X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On change de design ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changement de design ?
Non, j'aime bien celui-là
On change de design ? Empty11%On change de design ? Empty
 11% [ 1 ]
Oui, pourquoi pas, ça changerait un peu
On change de design ? Empty78%On change de design ? Empty
 78% [ 7 ]
Oui, celui-là est horrrriiiiiiible
On change de design ? Empty11%On change de design ? Empty
 11% [ 1 ]
C'est quoi un design ?
On change de design ? Empty0%On change de design ? Empty
 0% [ 0 ]
M'en fout j'aime pas ce forum (mais qu'est-ce que je fais là d'ailleurs ?)
On change de design ? Empty0%On change de design ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: On change de design ?   On change de design ? EmptyJeu 19 Juin - 20:12

Voilà, je me disais que dans 2 jours c'est l'été (quel rapport ? ) et que certains d'entre vous ont peut-être envie de changer le design, de voir autre chose.

Bien entendu, ce forum étant aussi le votre,nous n'avons pas envie de faire un si grand changement sans votre avis. Alors nous attendons vos choix et idées.

Personnellement, je verrais bien un bleu nuit, mais je n'aime pas le noir. J'adore le violet mais je crois que ça le ferait pas Razz

En passant, si l'un d'entre vous se sent capable de nous faire un beau design , qu'il se manifeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyJeu 19 Juin - 21:20

Oui au changement !!!!!

C'est pas que j'aime pas le design, mais je déteste le marron.

Bleu nuit ça me botte bien, sinon un turquoise ou un rouge assez foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyVen 20 Juin - 1:34

Tant que ça aille toujours bien avec mes yeux, je dis pourquoi pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyVen 20 Juin - 10:18

ah ouais biennn =)

Mais sachant que c'est l'été, pourquoi ne pas mettre un peu de couleur ?? Very Happy

J'ai bien envie de vous le faire vote design, mais j'ai le bac aujourd'ui ( pale ) et je pars de vendredi soir (donc aujourd'hui) à dimanche soir Rolling Eyes

Si vous avez la foi d'attendre y'a pas de soucis, sinon que quelqu'un d'autre s'en occuppe ^^

au pire, on fait un tit concour graph cheers


Breeeef j'y vais ou j'vais etre en retard sur mon planning (j'susi en stresssss XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyVen 20 Juin - 19:20

Tu sais faire des designs ? Tu as des demos ? Tu sais, je viens de lancer le sondage, alors c'est pas pour demain Wink

Par couleur, tu entends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyVen 20 Juin - 23:54

Changer de Design, oui pourquoi pas!
Je suis d'accord avec Emily pour les couleurs vives. J'imaginais bien du vert pomme, ou ce genre de couleurs. Pourquoi pas un thème assez "bonbon" avec des couleurs vives mélangées? ^^
Humm par contre, je pense pas savoir faire ça, je ne suis pas très doué en design ^^" Je pourrais toujours essayer mais bon pour le moment je rattrape mon retard sur les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 22 Juin - 0:31

Oh vuiiiiiiiii!!!

Des bonbons partout... ou comme dirait mon idole Garfield, de la pâtisserie à perte de vue!!!!

muahahahaha!

par contre, moi j'suis pas vraiment partante pour des couleurs sombres,... faut à chaque fois modifier les couleurs d'écriture à moins que ça puisse se faire dans un module ou je sai spas quoi qui le met en automatique...

et que diable! C'est l'été! J'ai eu ma matu, fêtons tout cela!!! Mettez des grandes images de moi avec mon papier et plein de gens à genou devant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 22 Juin - 20:58

M-d-r Ambre !!

je ferais un forum de vénération d'Ambre quand j'aurais du temps perduuus XD

Bon en attendant les cocos j'me suis lancée dans un petit test de créas ^^
(environ par ici pour la ban' et peut etre aussi par là pour le wallpaper )

.°)

dites mois ce que vous en pensez ! Genre pas besoin d'édulcorer, dites simplement ce qui gêne ça m'aideras a faire bien mieux quand j'aurais un peu dormis xD
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 22 Juin - 21:38

Franchement, je voyais le vert comme ça. Associé au bleu, c'est original mais perso, ce n'est pas la couleur que j'aurais mise. (d'ailleurs, je ne sais même pas ce que j'aurais mis Embarassed )

Par contre, pour être franc, j'ai du mal avec le fond Embarassed parce qu'en fait, selon la "taille" de la fenêtre internet, on verrait plus ou moins... En fait, je préfère les fonds "unis" avec le même motif donc voilà.^^

Sinon, le concept de la bannière j'aime beaucoup, sympas le bonhomme et les images dans les trucs photo ^^

Voilà, j'ai dit ce que je pensais ^^, mais cet avis n'engage que moi hein ^^

En tout cas, j'aurais pas pu faire le tiers de ce que tu as fait ^^
Tu utilises quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 22 Juin - 21:52

Mardeee un vivant qui revient et je le manque a 10 minute prés xD

Bref..


Oui donc le coup du bleu avec le vert c'est parce que j'aime pah le orange et le jaune n'allait pah, Violet j'en parle même pah et le rose c'est moche XD
pis j'adore le bleu alors crotte de bique Na ! loul
et le mélange du tout c'est trop short lol, mais si ça devient l'avis général je tenterais un truc + colors ^^

Pour le Wall j'y avais plus pensé ! Lol ça fait un bout de temps que j'ai pah fait de graph de fofo (en général je m'y remet chaque été ^^)
Donc oui tu as raison un motif classique ou un fond unis mettrait en valeur certains détails Idea les idées me viennent cheers

Brefeuhh merci pour ton avis constructif .° )

et c'est totofiltre mon logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 22 Juin - 22:17

Photofiltre!!!! Ohh (je me sens ridicule... Je ne sais rien faire moi lol)

Oui, je me doute bien que tout mélanger en couleur est impossible. Quand je parlais de "bonbon" c'était plutôt avec l'idée en tête d'images de bonbon, mais j'ai essayé de faire quelque chose cette aprem mais je me suis rendu compte que cette idée n'était pas exploitable ^^

Citation :
Oui donc le coup du bleu avec le vert c'est parce que j'aime pah le orange et le jaune n'allait pah, Violet j'en parle même pah et le rose c'est moche XD

j'essaie même pas d'imaginer le mélange des couleurs citées oulà.... Violet et vert pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyLun 23 Juin - 3:03

Ben moi je commence par dire que je le trouve vraiment bien ton ensemble Very Happy
Pour ce qui est des technalités, j'ai aucune idée de l'effet que ça donnera par contre. En plus, je sais utiliser que Paint (et encore...) Alors bah je vais donner mon opinion, mais je sais pas la portée de ce que je dis!

Alors bref, d'abord dans mon esprit tordu de scientifique, j'avais pas vu le bonhomme mais plutôt de l'ADN se séparant (mouais, je suis nul -_-') mais maintenant que Death a éclairé ma lanterne, tout me paraît plus évident!

Sinon bien euh... le mélange de bleu et vert sur fond blanc, je trouve que ça fait plutôt hiver qu'été. Pour faire vraiment été, j'aurais peut-être mis un vert plus euh... intense (vous comprenez mon charabia?) ou quelque chose comme ça. Je répète quand même que j'ai aucune idée de l'apparence que ça donnerait, au final :S J'arrive même pas à imaginer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyLun 23 Juin - 3:32

Very Happy ça y est je vois ce que tu veux dire !! (j'ai du relire plusieurs fois xD)

Maintenant que tu le dis, les couleurs et l'ensemble est un peu trop 'givré' genre glacé mais frais quoi
je crois que c'est a cause du bleu !

je vais refaire ça en un peu plus summer =)

par contre il me faut dormir un peu avant x'D

2h30 du mat et je zone ... breeef j'y vais vraiment !

merci pour ton avis Warren ^^ je vais refaire ça en mieux comptez sur moi ^^ On change de design ? Icon_msg
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyLun 23 Juin - 16:17

Je passe en coup de vent pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, et surtout je te remercie de t'investir autant dès ton arrivée, ça fait plaisir.

Donc après avoir lu tous les avis (comment ça je triche ? Suspect ), c'est vrai que les couleurs choisies fond un peu "givre", mais j'aime beaucoup quand même. Par contre je suis tout à fait de l'avis de Death concernant l'image du fond, elle a en a fait un joli sur un autre fofo que je ne vois pas, moi pale . Bref, un fond par forcément uni (voir ce qu'on a là) mais sans un motif placé.

Par contre c'est vrai que pour l'été j'aurais vu des couleurs plus chaudes, cela dit les couleurs froides rafraichissent, effectivement. sunny

Et pis d'abord, vous avez quoi contre mon violet ? Je suis désolée, parme et bleu peuvent s'associer, faut juste savoir y faire Wink

Bref, pour résumer, j'aime ce que tu as fait, mais en plus chaud serait idéal, et un fond sans motif (genre faux uni).

Je me répète ? C'est l'âge... farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMar 24 Juin - 3:49

J'adore m'investir dans les fofos =)

on disait vert et parme et non pas parme et bleu Razz

et contente que ça plaise en hors sujet lol

brefeuhh j'ai carrément créé un fofo de test loinnnnnnnn d'être parfait mais j'ai l'idée de base ^^
je suis pas encore satisfaite par la bannière mais je vais encore et encore fignolé ^^

pis reste les boutons et tout et tout

bref le voilà

On change de design ? Icon_msg


[Edit : Trop coloré le fond j'ai l'impression ! Je changerais ça demain j'ai sommeil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMar 24 Juin - 4:50

Hihi il fait hippy je trouve Very Happy
Je l'aime bien, et c'est drole, je vois qu'il y a pleins d'éléments, mais je trouve pas ca vraiment surchargé... Smile
Bonne nuit les cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMar 24 Juin - 15:07

Mdr, j'aime beaucoup le message d'acceuil ^^. Ah c'était pas le sujet ?

J'aime bien la bannière mais je préférais le bonhomme qui marche (l'évolution est en marche Wink ) plutôt que les disques qui effectivement font hypies (euh, j'sais pas l'écrire Embarassed )

Par contre, désolé, j'aime pas le fond, on dirait les bandes d'antenne 2 (je sais c'est vieux What a Face ) quand il n'y avait plus de programme ^^

Au fait, après reflexion (si si j'vous ssure), les couleurs avant ben j'trouve que ça faisait printemps, donc une saison de retard. Allez, essaye encore ^^

En tout cas là c'est sûr ça va changer du marron. Les membres vont croire qu'ils se sont trompés de forum On change de design ? Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMar 24 Juin - 21:32

J'adore la deuxième version !!!! Plein de couleurs comme ça c'est tout joyeux. Enfin bon moi j'aurais plus vu un truc dans les tons rouge-orangés, mais là je suis hors-sujet, nan ?
Sinon peut-être faire les couleurs un peu moins pastel ... Là ça fait un peu loukoum (mais je suis pas contre, remarque) ... La fille qui se contredit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMer 25 Juin - 21:23

Alors, mon avis ^^:

-Cyclope en gros plan! Jaloux moi mais bon, faut avouer qu'il a la classe quand même bounce La bannière est Chouette. C'était volontaire le jeu de mot "Version Summer" Scott Summers? On change de design ? Mdr_roul

-j'aime le vert du fond, j'aime le vert tout court ^^

-le bidule qui encadre le texte est chouette aussi, j'aime bien c'est coloré. Tu as bien su associer les couleurs, bravo.

-par contre, le qui est en ligne me plait moins, je trouve que la couleur ne va pas avec le reste.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyMer 25 Juin - 21:47

J'aime beaucoup la nouvelle version de la ban, y'a rien à changer, en plus moi en gros plan, ça le fait... la classe afro

Le "qui est en ligne" aussi me plait, par contre le fond vert du coup est ...trop simple Rolling Eyes . Euh, moi, chiante ?

Reste les boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptySam 28 Juin - 1:28

Moi je dis #1!

Et il est très bien le qui est en ligne bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptySam 28 Juin - 14:01

Ah ben non, j'ai disparu, c'est quoi ce B*** ? Je préférais avec moi, lol !

Le qui est en ligne est sympa, mais effectivement le cadre bleu fait bizare. Et je trouve le fond vert trop...uni On change de design ? Mdr_roul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptySam 28 Juin - 14:56

nah mais là je patauge grave xD

Je change et rechange chaque soir de ban xD

apparemment celui avec cyclope vous plait + ^^

Mais enfaite je vais testé ce soir un tout autre style, sauf que je vais faire ça aux alentours de 2h du mat comme d'hab xD c'est là que je suis inspirée par la meilleur des muses : L'envie de dormir xD

So.... désolée que ça prenne autant de temps mais j'y arriveraaaais =)
faut juste que je crack totoshop avant =D



[Edit !!!!!!!!!!!!!!! Je crois que j'y suis ENFIN On change de design ? Mdr_roul Voiciiii ]

[ReEdit : Fin juste pour la banne et le fond hein Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptySam 28 Juin - 18:48

Alors attention, commentaire très constructif ci-dessous :

J'adooooore !!!

Voila... j'avais prévenu. Je vois pas quoi dire d'autre, je vote pour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? EmptyDim 29 Juin - 9:50

Ben, heu... je trouve que le fond va très bien avec la ban.... que j'aime beaucoup moins que l'autre Embarassed

Je pars samedi en vacances, je crois que c'est Death qui va l'installer et je ne le verrais qu'à mon retour On change de design ? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change de design ? Empty
MessageSujet: Re: On change de design ?   On change de design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On change de design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP IN DESIGN
» Nouveau design
» Comment trouvez-vous le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser