X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un nouveau look!

Aller en bas 
+9
Isobel Walker
Evangéline Klali
Ashley
Shock
Ambre
Crapaud
Macha O'Toole
Cyclope
Laura Kinney
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que voudriez-vous pour le nouveau look?
Rouge
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Bleu
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty29%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 29% [ 8 ]
Noir
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty0%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Autre Couleur (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Thème Sombre
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty18%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 18% [ 5 ]
Thème plus Clair
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 7% [ 2 ]
Futuriste
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty7%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 7% [ 2 ]
Classique
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty4%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Fantaisiste
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Autre Genre (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty11%Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:31

Je crois que c'est Ashley. Tu sais l'élève de l'institut à qui Cyke a fait visiter sa chambre... enfin tu vois ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:34



A oui c'est vrai, t'as raison Paige. J’ai pas l'habitude de la voir c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:35

Euh...c'est bien cette image de Wolverine vi

C'est effectivement Ashley, je me suis dit que c'était une bonne idée que Cyke et Jean l'ait souvent sous les yeux xd

Quand au fond si vous en avez un qui collerait, hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:43



Je m’aperçois que cela manque cruellement de "mâles" lol, il y a bcp de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:45

Il y a surtout beaucoup de membres de l'institut et quasiment aucun confrériste (Shock en est la seule représentante sur la banière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:47

J'ai mis la plupart du staff en priorité, après j'ai fait selon les photos que je trouvais. Mais bon, rien n'empeche des volontaires de changer les boutons ^^
Quand aux mâles ceux du fofo sont quasi tous dessus! xd
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:52



Je pense que faudrait mettre Crapaud, sur la bannière comme c'est le chef intérimaire de la Confrérie vu que l'on a pas de Magnéto. Ca équilibrerait un peu...Après c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:58

Je suis d'accord avec Shock il faut que notre cher batracien soit sur la banière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:11

C'est tout de suite plus laid XD
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:32

Mon visage en gros plan, là ce serait magnifique !

Mais clair qu'il faut que ce soit équitable, hihihi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:24

Franchement, je trouve l'essai de Wolvie superbe. Il y a un seul truc qui me gêne l'image de Jean utilisée sur la bannière. Sinon, c'est trop bien bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:28

Moi, je vote pour à 99 %. Le seul pour-cent qui me dérange. C'est que je suis pas sur le design....Bouhbouh. Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Icon_cry Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:29

Merci à vous ^^
je ne pouvais pas mettre tout le monde XD
quand à l'image de Jean, j'aimais bien le fond et les couleurs ( ça m'évitais en plus de détourer le personnage du fond comme sur d'autre simages ce qui n'est jamais simple)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:03

D'accord, c'est pas grave; c'est juste que comme c'est avant X-men 3. Ca me semblait étrange c'est tout. Mais mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:16

J'aime trop l’essai
Il est super
Bravo le griffu !!!

Je suis super flattée de me trouver sur ce nouveau fond alors que je ne suis pas là depuis très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:01

C'est vrai que Jean n'a pas tord, cette image vient du film 3, mais Phenix est en elle depuis le début alors finalement... de toute façon elle y arrivera ^^

Reste à trouver THE fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:12

Tu as essayé avec ça ?

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 R2uquc

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 23h3dcg

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 14kxqjb

Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:18

J'aime beaucoup le premier
J'ai ha^te de voir ce qu'il peut donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célia Broke

Célia Broke


Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi !
Pouvoirs : Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable.
Date d'inscription : 10/03/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:27

J'ai aussi une préférence pour le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:28

Moi aussi je joue les Ororo Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylla

Sibylla


Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici , ici et là
Pouvoirs : Possède un chapeau d'où il est possible de sortir toutes sortes d'objets ou d’animaux. Est entourée par un champ runique protecteur et peux se transformer en dragon.
Date d'inscription : 14/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:29

Il est chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
X men/médecin
Jean Grey


Nombre de messages : 417
Pouvoirs : Télépathie et Télékinésie puissantes.
Date d'inscription : 05/04/2012

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:29

Très joli ! Smile Je veux le même en poster dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:03

Merci pour ma tronche sur la bannière, c'est sympa mais l'image n'est pas très flatteuse (on peut la changer ? )

Sinon c'est super sympa, ça passe bien et je kiffe grave l'image de fond de paige ( et oui je fais le fayot ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:10

J'aime bien aussi, mais on avait pas dit bleu ? Dans les mienne,s je préfère la première, c'est pour ça que je l'ai mise en premier lol..

Par contre sur la bannière, c'est quoi le machin au dessus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:26

C'est vrai qu'en fait, le fond rouge ça choque.
Faudrait essayer avec la première en bleu, ça devrait aller.

Au dessus de toi Cyke, ce sont tes auréoles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau look!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour un nouveau forum
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Ya du nouveau !
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser