X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour un nouveau look!

Aller en bas 
+9
Isobel Walker
Evangéline Klali
Ashley
Shock
Ambre
Crapaud
Macha O'Toole
Cyclope
Laura Kinney
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que voudriez-vous pour le nouveau look?
Rouge
Sondage pour un nouveau look! Empty11%Sondage pour un nouveau look! Empty
 11% [ 3 ]
Bleu
Sondage pour un nouveau look! Empty29%Sondage pour un nouveau look! Empty
 29% [ 8 ]
Noir
Sondage pour un nouveau look! Empty0%Sondage pour un nouveau look! Empty
 0% [ 0 ]
Autre Couleur (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! Empty4%Sondage pour un nouveau look! Empty
 4% [ 1 ]
Thème Sombre
Sondage pour un nouveau look! Empty18%Sondage pour un nouveau look! Empty
 18% [ 5 ]
Thème plus Clair
Sondage pour un nouveau look! Empty7%Sondage pour un nouveau look! Empty
 7% [ 2 ]
Futuriste
Sondage pour un nouveau look! Empty7%Sondage pour un nouveau look! Empty
 7% [ 2 ]
Classique
Sondage pour un nouveau look! Empty4%Sondage pour un nouveau look! Empty
 4% [ 1 ]
Fantaisiste
Sondage pour un nouveau look! Empty11%Sondage pour un nouveau look! Empty
 11% [ 3 ]
Autre Genre (à préciser)
Sondage pour un nouveau look! Empty11%Sondage pour un nouveau look! Empty
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 23 Mar - 18:42

Bonjour!

J'offre mes services pour relooker un peu le fofo! Very Happy

Seulement, je veux que le relooking, si on me le permet, plaise à tout le monde... Donc j'ai besoin de votre avis! J'ai mis quelques choix dans le sondage mais n'hésitez pas à préciser ce qui vous plairait! =)

Le sondage est à choix multiple mais ne votez que pour un genre, un thème et une couleur, svp =)


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 23 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 23 Mar - 20:56

J'aime bien les violets/bordeaux.

Un thème futuriste peut être sympa, à voir. Par contre je n'aime pas du tout les thèmes noirs.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 23 Mar - 21:01

Dans les bleus, ça pourrait être sympa... plutôt dans les clairs, un truc lumineux, vu que la plupart des fofos où j'ai été ne juraient que par les thèmes sombres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptySam 24 Mar - 20:00

Pour l'instant, le bleu l'emporte... Le fantaisiste aussi...

Mais je ne sais pas si vous voulez un thème sombre ou clair... Faudrait voté pour ça Razz Mais avec les commentaires, je vais voir pour un thème plus clair =)

Je vais vous faire une bannière, un "brouillon" bleu et fantaisiste pour voir si c'est un peu ce à quoi la majorité s'attendait =o
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptySam 24 Mar - 22:48

Tu as un forum de test pour qu'on voit le resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney


Nombre de messages : 48
Age : 30
Pouvoirs : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 14/05/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyDim 25 Mar - 18:59

Non... Mais je vais en faire un, ça sera plus facile à visualisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 6 Avr - 19:02

J'ai opté pour le bleu et/ou sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 40
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptySam 7 Avr - 15:21

J'ai coché autre genre, pour moi ce serait le steampunk, le look à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptySam 7 Avr - 16:42

Moi je pense que ça reste quand même plus agréable pour les yeux si le thème n'est pas trop "violent" niveau couleurs...

Et c'est Pâques, alors pourquoi pas du pastel? Ha ha ha

Mais sérieusement, je pense que des tons bleu - violet assez clair ça serait assez agréable, et au besoin ça doit pouvoir se mixer avec du futuriste... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptySam 7 Avr - 18:37



J'ai jamais entendu le mot "steampunk" donc je suis allé chercher et j'aime bien aussi. C'est original. Moi perso j'aime pas le bleu mais si la majorité l’emporte c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyDim 8 Avr - 11:30

Ben j'ai cherché aussi, mais mon ami gogol ne me montre que des vieux objets d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyDim 8 Avr - 15:47

Le principe du steampunk c'est de mêler l'époque des machines à vapeur avec du fantastique. En gros. en ce moment y'a un comics pas mal qui joue dessus et ça donne un visuel sympa

Sondage pour un nouveau look! Ladym_adFULL

Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyDim 8 Avr - 21:05

Ah oui, j'avoue c'est original. A voir si ça peut s'adapter aux Xmen, mais cela ne me déplait pas.

Et merci de l'aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 148
Age : 30
Pouvoirs : Est dotée d'ailes
Date d'inscription : 28/10/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyMer 11 Avr - 4:55

Non non non, ce qu'il faut pour ce forum c'est des photos de moi partout partout partout!!!!!

Je suis de retour, ça se fête nan? non?!?!?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Klali

Evangéline Klali


Nombre de messages : 68
Localisation : New York
Pouvoirs : Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes.
Date d'inscription : 11/02/2012

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyJeu 12 Avr - 12:35

Bon retour Ashley !

Et sinon, moi j'ai voté pour Bleu mais j'adore le style steampunk; j'ai juste peur que ça colle pas avec X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 18:18

Well, je me suis permis de faire un truc. Je pense que c'est peut-être trop sombre, mais bon, de toute façon je n'aime que mon header dans le tout ^^
http://essaigraphxmen.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Walker

Isobel Walker


Nombre de messages : 139
Age : 32
Pouvoirs : Géomorphe capable de contrôler les phénomènes sismiques afin de créer des tremblements de terre localisés, de mouvoir la roche selon sa volonté et de la restructurer, pouvant ainsi la transformer en diamant.
Date d'inscription : 08/12/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 18:39

Personnellement j'aime assez, peut-être un peu trop bleu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 19:08



Hey Hey Hey, il a un bon cou de main notre griffu. J'aime beaucoup le montage photo de la bannière. Pas mal Wink

Pour la couleur a voir, voyons ce qu'en pense les autres...


Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 19:53

Alors, comment dire... J'aime beaucoup aussi, tu as pris les persos actifs du moment c'est bien et ça change des autres fofos. En espérant qu'ils restent tous, sinon ça deviendra bizare.

J'ai juste 2 remarques : comme les autres, le fond. Je préfererais un fond avec des motifs, là c'est vraiment trop bleu. Et ton oeil, sur la banière, il est bizare, on dirait que tu es en transe !

Sinon, tout le reste, franchement je prends !

Et les membres, qu'en pensent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 19:57

J'adore également la bannière !!

Maintenant que Cyclope le dit, je suis aussi d'accord pour un fond à motifs. Ça ferait moins "vide", à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo
Paige Dewitt


Nombre de messages : 511
Age : 32
Pouvoirs : Pouvoir géothermique
Date d'inscription : 06/08/2008

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 20:03

Bon moi je suis du même avis qu'Isobel, normal me direz-vous. Cependant je n'avais pas remarqué l'oeil de Logan à ma première visite et c'est vrai que ça fait bizzare. Le regard est quasi identique à celui de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 20:09

Lol, merci moi ^^

Pour le fond, je verrais bien un truc rouge et bleu (pour faire plaisir à tout le monde) genre éclairs non ? Ca représenterait pas mal de pouvoirs, entre mes rayons, ceux qui utilisent l'éléctricité, le ciel... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 20:15

Merci ^^

Pour l'oeil de Logan, bah il est censé regarder en l'air, j'ai fait aucune retouche, mais d'un autre coté ça retranscrit bien le coté féral et de toute façon j'ai fait aucune modif dessus XD

Pour le fond j'avais mis un motif au départ, mais j'ai laissé tombé parce que les résolutions d'écran sont rarement les mêmes d'un écran sur l'autre alors je me suis pas forcé!

Edit: J'ai juste remis le fond d'ici histoire de se faire une idée, c'est vai que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 20:25

Oui, je pense que c'est mieux, reste à en trouver un bon. Il faut aussi mettre en transparent le cadre intérieur pour ne voir que le fond.

En tout cas ce que tu as fait est très bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! EmptyVen 27 Avr - 20:26

Pour l'oeil de Logan je n'avais pas prêter attention aussi au début mais effectivement, l'image n'a pas été retouché voici l'original trouvé sur google :

Spoiler:


Ha ben c'est de mieux en mieux... A coup de griffe lol


P.S : j'ai pas reconnue, c'est qui la nana en avatar des rubriques ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un nouveau look! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un nouveau look!   Sondage pour un nouveau look! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un nouveau look!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour un nouveau forum
» Un nouveau scientifique, un nouveau projet...
» Ya du nouveau !
» Nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: NEWS DU FORUM (à consulter)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser