X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Casse-croute...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:12

Silas comprennait mieux à présent la raison pour laquelle ce personnage le connaissait...

" Je te suis très reconnaissant... Merci beaucoup.. Tu m'as sauvé la vie... Si tu vois Spyro, remercie le pour moi..

Silas lui sourit s'approcha pour lui serrer la main. Il vit que Gambit ressentait un petit quelque chose pour Svenlania... Rien d'étonnant à cela, elle était plutôt jolie fille et devait surement avoir son petit succès auprès des garçons...

Comme Silas avait faim et qu'il était dans la cuisine, il demanda à Svenlania..

"Euh, je peux me servir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:47

Kelly arriva pied nu à la cuisine, elle voulait se mettre sur la table comme à son habitude mais elle se dit que pour son premier jour (entier) cela ne serait pas correct.

Elle disait bonjour à tous les hommes et à la fille de la pièce avec un large sourire. Very Happy

Elle ouvrit le frigo, prit un jus de fruits et dans un placard des biscuits.


*Alors quels peut-être leurs pouvoirs à eux? Et est-ce qu'il y a un professeur?*


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:49

A présent, Léau, les mains sur les hanches, restait figée par l'horreur et l'amusement que toute la scène suscitait en elle:

*Oh... Le ménage qui nous attend maintenant... Enfin, c'est pas plus mal ça détend les enfants... Ouai!... Mais je vais avoir toutes les douches à envoyer après... Oh mer... J'avais oublié ce détail. Je vais pas m'en sortir c'est pas possible...*

Elle désespérait un peu puis pensa qu'elle ferait bien de faire appel à deux ou trois accompagnateurs du centre. Ils pourraient venir et l'aider à s'occuper des enfants.

*Il faut que j'en parle au professeur...*

Elle se retourna, attirée par quelques paroles, puis elle dit, gênée et amusée à la fois, aux nouveaux arrivants sur les lieux:
"Bienvenue... Ca ressemble un peu à l'Enfer là, mais ça devrait s'arranger d'ici quelques minutes. Rassurez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:55

HJ: je reste avec Léau....et pour la solitude....lol 10 ans d'experience....

Observe les gens autour de lui avec air un peu bebete puis croque encore dans son sandwich

-"Bonfooour" Dit-il en postillonant des mietes un peut partout

HJ: petit sagouin de Morph XD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:56

Trinity pénétra dans la cuisine, cherchant Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 23:31

le biper de Svenlania se mit en route, indiquant que quelqu'un l'avait déclenché à l'infirmerie et qu'on avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 23:39

Arrow dortoir des garçons

Spirit avançait (en marchant) vers la cuisine. Arrivé, il ouvrit un placard et prit quelque chose de nourrissant.
Il commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:09

Spirit était tellement affamé qu'il n'avait pas fait attention aux autres. Il n'y fit toujours pas attention lorsqu'il fut calé. Il sortit sans demander son reste
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:58

Silas vit soudain arriver 5 "compagnons"..

*Et bien, c'est un lieu de passage fort fréquenté à ce que je vois... Je vais essayer de faire des connaissances pour plus tard...*

Silas prit son courage à deux mains et dit :

"Bonjour à vous... Je m'appelle Silas et je suis nouveau... Gambit et un autre mutant du nom de Spyro je crois m'ont retrouvé inanimé dans la rue et ils m'ont ramené ici... C'est Svenlania qui m'a soigné.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:23

Svenlania s'était contenté de répondre par des signes de têtes aux questions qu'on lui pausait. Elle était aussi encore sous l'effet des regards de Gambit quand son biper nouvellement acquis sonna. On avait besoin d'elle. Elle s'excusa rapidement:

"Désolé Silas, il va falloire que tu te serves sans moi... Désolé Gambit, mais encore une fois le devoir m'appelle..."

Elle leur fit un léger sourire et sortit de la cuisine. Une fois hors de vue des gens de cette pièce, elle se morpha une fois de plus en félin de métal pour arriver le plus vite possible, ses pattes martelant le sol tel des coups de marteaux.

Arrow infirmerie


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 1:28

Silas se tourna vers Svenlania et dit :

"Ok... Merci pour tout... Je me débrouillerais pour faire le tour de l'institut sans toi alors... A une prochaine et merci encore.."

Il lui sourit et se retourna vers les autres... Il alla prendre une assiette et se fit un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 20:26

Léau pensait sérieusement à faire venir une partie de son équipe pour les deux-trois jours au cours desquels les enfants devraient être hébergés ici.
Elle prit quelques instants, pour essuyer certains endroits de la cuisine qui avait été "baptisé" par la purée, et demanda aux enfants de s'activer puis de nettoyer un peu, après ils pourraient passer au dessert s'ils le souhaitaient.

Léau, dont le cerveau était constamment en activité et notamment en plein ménage, songeait encore à Gael, sa haine, sa capacité à ne rien montrer vis à vis des enfants...
Elle commençait à être de plus en plus prise par certaines pensées concernant ses engagements et son incapacité à protéger les enfants en toutes circonstances.
Elle était comme envahie par l'idée de revoir sa position vis à vis des mutants et humains.

L'éponge dans l'une des mains, de la purée dans l'autre, elle demanda à Morph:


"Sidney, pourrais-tu veiller sur eux quelques minutes? Je dois aller voir le professeur. Je n'en aurai pas pour longtemps..."


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:20

Gambit dit au revoir a Svenlania par un frôlement de main et lui sourit. Puis il se tourna vers silas et dit.

"Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu Spyro, mais des que je le vois, je lui passerai le message."

Puis il vit l'une des nouvelle pénétrer dans la cuisine. Elle avait l'air de chercher quelqu'un, alors gambit s'approcha d'elle (et oui être délégué est un travail de tout les jours lol) et lui dit.

"Je peux t'aider? Tu a l'air prise dans tes pensés."
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:24

Silas écouta Gambit et lui dit :

"Bien merci... Maintenant que Svenlania est partie, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour me faire visiter ce drôle d'endroit !"

Il vit Gambit se diriger vers une fille qui avait l'air ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:38

Arrow hall

Raveena ouvrit une porte, et jeta un coup d’œil dans ce qui semblait être la cuisine, plutôt dans un sale état, il faut le dire. Plusieurs personnes étaient là, mais il n’y avait aucune trace de John Nemesis et des nouveaux.

« Excusez-moi, je ne voulais pas déranger. Heu, en fait, je suis nouvelle et je suis perdue. Je cherche John Nemesis, c’est lui qui nous guide dans l’institut. »

La jeune fille, toujours sur le seuil de la porte, fit une moue gênée en serrant contre elle son sac de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:03

Silas vit une fille entrer... Apparemment, elle cherchait quelqu'un mais ce que dit Antarès intéressa au plus haut point Silas...

*Elle cherche une personne qui est censée faire visiter l'institut aux nouveaux... C'est bien çà..*

Silas s'avança vers la fille et dit :

"Bonjour, je suis Silas... Comme toi, je suis nouveau ici et je n'ai plus de guide pour me faire visiter l'institut... Est-ce que ça te dit qu'on le cherche ensemble ce John Némésis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:37

Raveena fut impressionnée par ce grand homme aux cheveux gris, et ravie qu’il se propose de l’accompagner.

« Avec plaisir! J’ai perdu mon guide quand j’étais à la bibliothèque. Il s’est absenté pour aller dans le hall, et je ne l’ai pas revu. En fait, je crois qu’il devait nous montrer les dortoirs. Mais je ne les ai pas trouvé, et c’est pour ça que je suis là. »

La jeune fille haussa les épaules en souriant.

« Au fait, je m’appelle Raveena Singh. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:42

Adresse un sourire à Léau

-"Proposition acceptée" Dit-il avec un ton mechanique (comme les robots).Il regarda ensuite la nouvelle venue....
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 10:54

Raveena remarqua tout à coup un être étrange au visage blanc qui la dévisageait. Elle ouvrit de grands yeux, puis se prépara à crier, mais elle se ressaisit finalement et pressa simplement son sac contre elle. Cependant, un peu effrayée, elle n’osa pas s’approcher et resta donc sur le seuil de la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:29

Léau se débarrassa de l'éponge et de la purée qu'elle avait encore dans les mains puis remercia Sidney par un hochement de tête accompagné d'un sourire.
Elle dit, en prenant la direction de la sortie:


"Bien! Les enfants, je ne suis pas loin... Prenez un dessert, ne faites aucune bêtise durant mon absence... Je reviens rapidement" finit-elle en s'adressant à Morph avec une voix moins directive que celle qu'elle avait prise pour parler aux enfants.

En passant par la porte, elle s'excusa face à la jolie Raveena.
Elle dit à l'ensemble des personnes qu'elle ne connaissait pas, sans vraiment s'arrêter mais aimablement:


"Je suis Léau... Nous aurons l'occasion de nous croiser de nouveau, je pense, alors à plus tard... Ou à tout de suite!"

Arrow bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:05

*et merde ca fait trois plombes que je tourne en rond *


Voila que Molrick, paumé lui aussi, arrive dans la cusine. Voyant Raveena, il pousse un leger soupir de soulagement.


*enfin quelqu'un que je connais

"tu sais ou sont les autres ? je regardais ailleurs et je crois que me suis paumé "

* Oula c'est quoi tout ces gosses ...c'est pas l'heure du gouter pourtant ? *


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:12

Trinity, ayant un peu faim décida de faire un tour à la cuisine. Elle tomba sur le jeune homme qu'elle avait vu à l'entrée. Elle le salua.

- Salut ! Alors, ça y est, vous êtes entré ! Moi c'est Trinity et toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:32

"je m'apelle Molrick...j'etais en train de suivre les autres puis...je me suis perdu "

*C'est peut être le destin que je recroise Raveena qui sait ...*

Il semble pensif un instant, dans la lune.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:39

- Enchantée. Et quels sont tes pouvoirs ?

edit modo - n'oubliez pas les enfants et morph + ceux qui sont présents en général, relisez les précédents posts, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Molrick_
Invité




Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:50

IL regarde en biais Morph et les gamins puis répond.

"est ce bien prudent d'en parler ici ? "

Il te designe d'un signe de tête les enfants.

HJ : mon perso a deja remarqué les gamins mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-croute... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croute...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Vient casser la croute
» Casse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser