X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Casse-croute...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:05

Nathan regarda Morph ; il lui sourit et lui répondit calmement.

_ " Non c'est moi qui m'excuse ; tu es arrivé au mauvais moment pour moi et je me suis énervé très vite alors que ce n'était pas contre toi.... Allez c'est oublié "

Il se retourna ensuite vers Léau.

_ " Ca ne me dérange pas de vous aider, vous avez l'air complètement débordée ; j'ai rien d'autre à faire pour le moment donc ça me pose aucun problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:15

-"Moi non plus j'ai rien à faire pour le moment......"

Morph sourit grâce aux parole de Sunfire

-"Et ils sont pas si pénible que ça....."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:21

Arrow les rues

Le télephone portable de Malicia se mit à sonner.


- " Malicia, c'est Scott. Grâce à Jean je viens de retrouver Thunderbird que je croyais mort, mais il est prisonnier d'un laboratoire. J'ai besoin de votre aide pour le sortir de là. Peux tu prevenir Iceberg et soit Kitty soit Diablo, et me rejoindre au 31 dubblestreet s'il te plait...et Malicia...mettez votre tenue"

(hj : je crois que tu ne le connais pas toi)
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:31

Léau les regarda tout les deux et sourit en remettant ses cheveux en place.

*C'est une honte, ils doivent avoir pitié de moi...*

Elle leur dit, mettant ses mains sur ses hanches et admirant la scène:

"Pour commencer, elle gloussa puis poursuivit, si vous pouviez veiller à ce qu'ils finissent tous leurs assiettes et mangent un dessert se serait merveilleux. Ensuite, je les emmenerai faire un tour, ils seront sûrement plus détendus ou en tout cas, s'ils s'excitent se sera moins problématique."

Finalement, elle n'avait pas pu résister à ce joli élan de solidarité.

Soit dit en passant, elle n'avait pas tout saisi de ce qu'il se passait entre les deux garçons.


* Tiens, un portable sonne?*
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:41

Nathan sourit à Léau et regarda Morph.

_ " Bon je m'occupe de la partie à droite et toi de celle de gauche et on vérifie "

Il fit un clin d'oeil et commença à marcher comme si il faisait une revue des rangs dans l'armée. De temps en temps, il devait aider un enfant qui avait du mal ou alors en empêcher un autre de partir de table avant de terminer ; à sa grande surprise, il s'amusait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:04

Morph regarda les enfants avec sourire moqueur...Il s'approcha d'un des enfant et regarda son assiette...Il sourit en la voyant vide....il s'assit entre deux enfant s

Hj: de lundi a vendredi je suis absent
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:29

Malicia n'eut pas le temps de manger quelque chose que son téléphone sonna. Elle décrocha et entendit la voix de Scott au bout. Elle fut étonnée de ce qu'il lui annonca. Elle ne connaissait pas ce type, mais elle en avait déjà entendu parler.

Bobby étant à ses côtés, elle se tourna vers lui et lui fit comprendre simplement par regard qu'il se passait quelque chose. Elle murmura :


"Bobby, on a besoin de nous. Il faut trouver Kitty aussi. Ou Kurt."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:11

Léau s'était installée sur le rebord de l'évier et admirait tout ce petit monde en action.
Elle trouvait adorable de voir ces jeunes mutants s'occuper des plus jeunes... Ca la faisait grandement sourire.
Puis, elle observa la jeune femme mystérieuse qui s'adressait, tout en discrétion, à son ami.
Sans vraiment regarder ce qu'elle faisait, elle prit sur sa droite un morceau de pain et le mangea


*J'avais presque oublié combien manger pouvait être agréable...*, elle dégustait son morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:20

Nathan prit place à la table avec les enfants au milieu d'eux, il se sentait d'humeur enfantine ; il vit Morph assis en face de lui et il voulait lui montrer qu'il ne lui en voulait plus...... Il prit une poignet de purée avec les mains et la lança sur sa tête. Il éclata de rire...... il avait complètement zappé les enfants qui commençait à l'imiter....

( hrp : postez pas trop pour attendre Morph qui revient vendredi... )
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:16

Bobby regarda Malicia et lui murmura

-"D'accord,je viens ."

Bobby resta a coté de Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:19

Malicia réfléchit une minute. Elle ne savait pas où était l'un ou l'autre. Elle regarda Bobby, il n'avait pas l'air de savoir non plus. Puis elle vit Nathan et le déclic se fit.

"Heu Nathan ! Tu sais où est Kitty ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:56

Nathan se retourna ; il sourit un peu gêné, il ne les avait pas vu quand il avait lancé la nourriture..... Il se retourna vers Malicia

_ " Kitty, je l'ai laissé à l'entrée tout à l'heure ; elle doit encore y être, il y avait pas mal de nouveau... qu'est ce qui se passe ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:09

"Merci ! Je vais l'appeler, ça sera plus simple."

Elle ressortit son téléphone portable. Puis elle répondit :

"Heu... Scott a besoin de nous..."

Elle appela.

"Arrow Portail"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:04

Après ce coup de fil Malicia et Bobby se deciderent de rejoindre Cyclope

-"Bon Malicia en route."

Bobby et Malicia enfilèrent leur tenue
Bobby fit un sourire a Malicia et se dirigea :

Vers la rue en passant d'abord par le portail Arrow


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:21

Arrow portail

Message de réponse de Kitty :

_ " Allo... d'accord je me dépêche à tout à l'heure... "

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Léau Rom
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:31

Quand le jeune homme passa à l'action, Léau n'en revint pas:
*Mais c'est pas possible, ce sont les plus âgés qui se comportent comme de vrais gosses!*

Elle se leva de l'évier et se déplaça vers Morph pour constater les dégâts.
Elle commença à avoir le sourire aux lèvres puis explosa de rire en voyant sa tête.


(HJ: merci Sunfire pour l'ambiance...MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:40

Nathan explosa de rire en même temps que Léau ; il n'avait pas rit autant depuis un bon moment.... Il se doutait que ça finirait par tourner en bataille ranger ; il ne fut pas longtemps pour que ce soit le cas.... De la nourriture traversait la pièce en tout sens....
* Bon sang.... quel con, je vais devoir me taper le ménage après.... tant qu'à faire autant que ça vale le coup *
Il continua sur sa lancée

( hrp : De rien je me sentais d'humeur joyeuse au moment de mettre le post... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:29

Kurt se téléporta dans la cuisine et aperçu Nathan, il lui adressa un sourire mais rien de plus...c'était urgent. Il le prit par la main et se téléporta où on avait besoin d'eux

->Portail
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:31

Nathan était couvert de purée et d'autres aliments quand il vit apparaître Diablo au milieu de la bataille ; tout le monde stoppa net pour le regarder. Il n'eut pas le temps de dire quelquechose qu'il s'était téléporté avec Diablo...

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:17

Svenlania réussit à se rendre à la cuisine sans trop de problème, espérant que Silas l'avait bien suivit. Elle s'arrêta dans le cadre de la porte et jeta un regard à l'intérieur. C'était en désordre et il y avait même de la nourriture au sol. Il semblait y avoir assez de monde, en plus de plusieurs enfants.

*Je ne savais pas que les élèves étaient si jeunes ici... Et c'est quoi ces éclaboussures?*


((HJ: svp, ne m'adressez pas la parole tout de suite, j'attend Silas pour lui faire visiter.))
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:47

Silas arriva quelques instants après Svenlania et il entra à son tour dans la cuisine... Il y vit un grand désordre et de la nourriture au sol...

*Quel gachis alors qu'il y a des gens qui meurent de faim... C'est révoltant*

"Et bien, je vois qu'il y a eu du grabuge ici... C'est tout le temps comme çà ?"

Silas regardait la belle Svenlania et lui sourit en disant cela... Silas essayait un maximum de rendre son guide plus sur et moins timide...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:17

gambit se rendit dans la cuisine pour grignotter un petit quelque chose. Il vit Svenlania et le jeune homme que Spyro et lui avaient ramener a l'infirmerie. Gambit entra dans la cuisine et vit que tout n'etait pas tout propre.

*Wow, quel manque d'egard pour cette cuisine.*

Puis il regarda Silas et dis.

"Ah enfin tu es debout. Ca me fais plaisir d'apprendre que tu n'es rien..."

Puis sans attendre de reponse, il se tourna vers Svenlania et dis.

"Salut... t'es enfin sortis de ton infirmerie? Ca fais plaisir... On va pouvoir manger ensemble des que tu auras un moment de libre."
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:04

Silas vit soudain un gars rentrer dans la cuisine... Il le regarda et vit que ce dernier s'adressait à lui... "Ah enfin tu es debout. Ca me fais plaisir d'apprendre que tu n'as rien...".. Silas se posa des questions... Comment pouvait-il le connaitre... Il ne l'avait jamais vu auparavant.. Il décida de lui demander..

"Bonjour, je m'appelle Silas.. Comment me connais-tu ? On s'est déjà vu quelque part ?"

Tout en lui demandant cela, Silas regarda Svenlania et l'interrogea du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:36

Gambit se tourna vers Silas.

"Oh un ami et moi t'avons trouvé dans la rue inconscient. On a donc decidé de t'emmener ici pour te soigner..."

Gambit lui sourit et se retourna vers Svenlania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:56

Ne fait pas attention aux autres personnes présentes et prend une assiette d'un ch'tit gars et la balance sur Sunfire.Morph utilisa la métamorphose pour agrandire sa langue afin de leché son crâne arrosé de puré.

-"Ne me cherche pas sinon tu va me trouver" Dit-il avec un grand sourire

HJ: on va se faire engueuler si les prof's voient ça..... XD

edit : tu vas surtout te faire engueuler parce que Sunfire est parti, lol...tu es tout seul à faire des bétises là ! grand moment de solitude...


Edit de Sunfire : Morph rejoute qqc pour dire que tu fais ça avant que je m'en aille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-croute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Vient casser la croute
» Casse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser