X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vient casser la croute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyLun 24 Avr - 12:56

Alors que la matinée avait été plutot tranquile, Peter s'annonça dans la Salle à manger, où apparement il était seul.
Il se servit les raviolis accompagnés de la daube qui était disposée a coté puis alla s'assoir.
En ce moment il ne voyait pas grand monde l'institut...
Il resta ainsi pensif, a delecter ses raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyLun 24 Avr - 14:11

Peter termina ainsi de se rassasier.
Il alla faire sa vaissele, puis enfin ne sachant que trop faire il s'assit sur une chaise puis pris un crayon et une feuille non loin de là et se mit a dessiner, bien que 'lendroit en soit que peu approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMar 25 Avr - 21:03

Colossus commençait vraiment à déséspéré du fait d'être seul depuis son arrivé.
Il n'avait croisé que peu de monde, et n'avait presque rien fait mis appart de surveiller le jeune John.
Il avait finit son magnifique dessin, aidé de ses talents d'artistés presques inés, puis avait refermés l'oeuvre dans son carton a dessin.
Enfin, ne sachant que faire pour passer le temps il alluma la télé, puis s'assit sur une chaise tout en posant ses pieds sur la table, et els croisa, agréablement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMar 25 Avr - 22:34

Se promenant au hasard dans le manoir tout en chantonnant, Ambre arriva par hasard dans la salle à manger.
Elle ne remarqua pas tout de suite Colossus et continua à chantonner tout en avancant dans la pièce pour se poser et manger sa tartine.


"She loves you, yeah yeah yeah! She loves you yeah yeah yeah! She loves you yeah yeah yeah yeeeeaaaah!
You think you lost your love, when I saw her yesterday... na nan nanananaaaaa"


Elle s'arrêta en remarquant qu'elle n'était pas seule et piqua un fard à faire se pâmer d'envie la tomate la plus mûre.

"Désolée... Je pensais que j'étais seule." lui dit-elle en se mordillant légèrement les lèvres alors qu'elle baissait les lèvres.

"Moi c'est Ambre... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 0:06

Colossus vur donc, enfin entendit la jeune demoiselle à la voix clairronante, entrer dans la salle à manger.
un sourrire se déssina sur son visage lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'etait pas seule, il lui fit un signe de tête aimable


Moi c'est Peter....enchanté.
Ne te soucies pas de moi, tu a une belle voix a vrai dire


dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 0:11

"Moi de même Peter. ça fait longtemps que tu es ici?"

L'horreur pour une timide. Se faire surprendre en train de chanter. Enfin, pas si terrible que ça vu qu'elle chantait juste. Dieu merci!

Elle croqua dans sa tartine à pleines dents tout en observant Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 0:42

Juste...c'était beaucoup dire étant donné la politesse qu'avait eut peter Smile

Il retira ses pieds de la table au juste et eteignit la télé

Uhm...quelques années déjà, et toi ?


dit il en se servant un jus de fruit

t'en veut ?


llui demandat il en brandissant un verre a son égard
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 12:24

"Je viens seulement d'arriver ."

Alors qu'elle finissait de manger sa tartine, elle suivit Peter des yeux alors qu'il se servait de jus de fruit.

"Hmmm... oui. J'veux bien. Merci."

*Bon, tu fais des progrès! T'arrives à tenir une conversation sans partir en courant. Bravo!*

"Tu es un mutant je supposes puisque tu es ici... juste?"

Autant cetet question pouvait paraître déplacée vu que tout le monde était un mutant à l'institut, mais pour Ambre le point de vue était différent. Et oui, quand on débarque et qu'on apprend dans la même journée qu'on est mutant... bah on à tendance à oublier ce que certaines personnes ont pu nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 13:02

Et oui un mutant...

Il transforma peu à peu sa peau en acier organique, il prit au passage une vingtaine de centimetre, c'est a dire qu'il faisait aux environs de deux metres désormais

Je peux changer ma peau en métal, ça me rend casi invulnérable...
Et toi ?


dit il en se rechangeant normalement, il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyMer 26 Avr - 20:38

*Au moins je suis pas la seule...*

Quelle ne fut pas sa surprise quand Peter commenca à se transformer devant elle, ou plutôt à grandir et changer de texture.

Elle le regardait à présent avec les yeux grands ouverts et se mordillait les lèvres.[i]

"Bon sang. C'est impressionnant... C'est ... c'est wouaaaw!

Moi c'est pas aussi voyant par contre. Je transmets juste mon énergie vitale aux personnes que je touche. En gros c'est un pouvoir de guérison d'après ce que j'ai comprit en expérimentant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyVen 28 Avr - 10:06

Ah, c'est d'autant plus chouette...
Moi je peux casser la barraque uniquement, mais toi tu as un vrai don d'aider et de faire le bien.
Rapelle moi de toujours rester pas trop loin de toi au cas où.


dit il en lui faisant un clin d'oeuil

C'est un belle journée de printemps aujourd'hui...
Ca te dit d'aller te ballader ? Je pourrais te faire visiter...
Enfin si tu veux..


dit il tout géné en se massant l'arriere du crâne
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyVen 28 Avr - 20:58

Ambre rougit tout en esquissant un petit sourire à la dernière remarque de Peter.

"T'inquiètes pas, je risque pas de me sauver."

Elle terminait son jus de fruit quand Peter lui proposa une petite ballade instructive (si si si ! C'est bien cela). Cela ne lui ferait pas de mal de visiter l'institut. Elle pourrait ainsi reconnaître plus facilement son chemin.

"ça serait avec plaisir Peter..." lui répondit-elle en rougissant encore plus si possible tout en se mordillant les lèvres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyVen 28 Avr - 22:53

Peter sourit de maniere des plus embarassée qu'il soit lorsqu'elle accepta.
Il s'avança vers la porte en souriant


Super...
Bon ben, après toi, on va commencer par le jardin.


dit-il en lui faisant un clin do'euil...autant commencer par un endroit magnifique

[ Arrow jardin]
[qui fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute EmptyVen 28 Avr - 23:31

Ambre se leva et se dirigea vers la porte en compagnie de Peter.

"Okay. Va pour les jardins."

{ Arrow jardins}

{HJ: euh... toi. Razz enfin, si ça te dérange pas...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient casser la croute Empty
MessageSujet: Re: Vient casser la croute   Vient casser la croute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient casser la croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Casse-croute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser