X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casse-croute...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyDim 28 Mai - 21:23

Morph arrive...pénard....il ouvrit le Frigo' et regarda l'interieur. Il le ferma puis regarda autour de lui...
Il se déplaca puis ouvrit un petit placard et prit un gros morceau de pain qu'il ouvrit en deux et posa sur une table.
Il ouvrit des tiroirs puis prit un couteau.
l ouvrit le frigo et observa attentivement et sortit le beurre, puis ferma le frigo' avec un coup de hanche.
Il ouvrit la barquette, planta le couteau dedans et étala du beurre sur une partie du pain.
Il ouvrit une fois de plus le Frigo' et prit un sachet en papier où etait mis du Jambon a l'interieur. Il referma le frigo mais avec le pied cette fois. Il posa le jambon sur la table puis il prit une tranche de jambon qu'il roula et qu'il mit à l'interieur


-"Miaaaam"

Ferme le morceau de pain et croque dans son "Jambon-Beurre"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyLun 29 Mai - 1:07

Léau débarqua, dans la cuisine, avec sa troupe de douze enfants dont la majorité commençait à être franchement surexcitée. Elle priait presque pour que le repas les assomme.

En entrant, elle découvrit une nouvelle tête:

"Bonjour", dit Léau tout sourire.
* J'espére qu'il ne souhaitait pas passer un moment calme et paisible...*

Puis les enfants hurlèrent:
"BONJOUOUOUOUR".
*Seigneur, je n'en peux plus* pensait Léau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyLun 29 Mai - 7:47

Morph a son morceau de pain dans le bec....il tourne les yeux et decouvre une damoiselle (j'adore parler le vieux français) suivit pas des marmots

*Diantres.....*

Avale le morceau puis il pose son sandwich

-"L'institut se transforme en centre de Baby Sitting?" Dema-t-il avec un sourire moqueur

*Bizzard je ne leur fait pas peur....bah pas grave...tant mieux!*



HJ:Absent de Lundi a Vendredi Dsl....si un des admin pouvait faire mon perso afin qu'elle ne soit pas bloquée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise H
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyLun 29 Mai - 9:13

(J'suis carrément larguée, là! Mad )
edit modo - rassure-toi Louise, tu t'en sors bien, mais je te comprends !

Lou s'était endormie dans le bus, épuisée par cette journée, qui était encore loin d'être finie.

Réveillée par le chahut à l'entrée, elle était allée se coller à Léau, la suivant de près lorsque la jeune femme s'éloigna du portail.

Entrant dans la pièce, elle observa les lieux et le jeune homme qui s'y trouvait, toujours aussi silencieuse.

Trouvant les autres enfants bruyants, elle se mit dans un coin pour se faire oublier et recommença à câliner son ours.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyLun 29 Mai - 18:18

Callisto arriva à la cuisine et ouvrit la porte à la volée.

-"Ou est-il ??"

Elle ne chercha pas longtemps. Elle le voyait là comme illuminé, le paquet de Pépito Choco-Marbrés, elle le prit, ouvrit violemment le paquet, et engloutit la moitié du marbré sans aucune autre forme de procès. Elle le posa sur la table et c'est là qu'elle remarqua qu'il y avait trois mutants dans la pièce et une quantité importante d'enfants. Deux adultes de Classe 4 et une de Classe 3. Elle désigna le marbré et dit aux enfants avec un sourire coupable:

-" Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyLun 29 Mai - 18:53

Elle perçut un bruit suspect à l'extérieur de l'institut. Elle décida d'aller voir ce qui se passait.

Arrow Portail de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyMar 30 Mai - 14:53

HJ: Y a pas de problèmes... Je pourrai attendre le retour de Morph!

Léau avait franchement gloussé à la réflexion de l'inconnu dans la cuisine et elle avait été très surprise par le passage "flash-éclair" de cette jeune femme au corps marqué...

Elle essaya de se fixer de nouveau sur les petits.
Ils étaient tous, plus ou moins, agglutinés vers l'entrée: certains se chamaillaient, d'autres jouaient avec leurs mains.

*Et Louise?* se demanda Léau... *Eh bien, dans son coin avec son ours* constata t-elle, en tournant la tête.
Elle revint sur les enfants et dit de façon directive:
"Bien! Je vais tenter de vous trouver quelque chose à manger... Aucun dégât, hurlement, cri, gros mot, jet de nourriture ne sera autorisé... C'est bien clair?".
Elle avait attendu des hochements de tête et des "oui" pour continuer:
"Je veux que vous vous installiez autour de cette table".
Elle s'approcha du second "adulte" réalisant qu'elle ne s'était même pas présentée:
"Je suis Léau Romaro..." et comme à son habitude, elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Static
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyMar 30 Mai - 16:33

Léo arriva dans la cuisine. Il remarqua un jeune fille qui était là.Léo la salua d'un signe de tête et d'un sourire. Il dit bonjour aux enfants qui étaient là.
Il s'approcha du frigo, et sortit ce dont il avait besoin pour se faire un sandwich.Il se sirigea vers un placard pour chercher un verre. Il ouvrit une première porte , et comme par hasard,c'était le placard des assiettes. Il répéta l'opération jusqu'à ce qu'il trouve un verre.

*Comme par hasard, les verres étaient dans le dernier placard!!!!*

Il prit donc un verre et alla jusqu'à l'évier pour prendre un peu d'eau .Il s'assit et mangea son sandwich tranquillement.Ca faisait du bien de manger un peu!!!!!
Une fois son sandwich avalé,léo partit vers le hall d'entrée

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyMer 31 Mai - 18:18

Angie avait un petit creux, il y avait du monde dans la cuisine, des enfants et des adultes !

"Bonjour tout le monde, bonjour les enfants !"

Angie leur sourit puis se servit un yaourt.

" Je sers quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyMer 31 Mai - 22:11

Malicia entra dans la cuisine, suivie par Bobby. Elle fut étonnée en entrant du monde qui était présent et eut un mouvement de recul.

"Heu... Bonjour. Qu'est-ce qu'ils font tous là ?" demanda-t-elle à Leau en montrant d'un signe de tête l'ensemble des enfants à table.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyMer 31 Mai - 22:15

Bobby les regarda

-"Bon angelina je te presente mon amour Malicia,Malicia angelina une amie."

Bobby proposa


-"sinon Malicia on se fait un sandwich et on va dans la rue se promener tous les deux."

Bobby sourit à Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyJeu 1 Juin - 9:08

Angie regarda Malicia et Bobby.

" Ah tiens Bobby, ca va ? Enchantée Malicia ! "

Angelina souriait
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyJeu 1 Juin - 14:13

Léau constatait les allées et venues constantes dans la cuisine, *Un vrai lieu de passage fédérateur* se dit-elle ironiquement.
Elle se souvenait de ses anciennes années à "squatter" ou juste passer par la cuisine, le lieu d'excellence pour faire connaissance à toutes heures selon elle.

Elle avait fait un geste de refus exagéré, accompagné d'un sourire, à la jeune femme proposant des yahourts. Elle ne voulait pas couper les enfants dans l'ordre alimentaire...

A la question de Malicia, elle n'osa répondre qu'en reprenant les termes du jeune homme:

"L'Institut se transforme en centre de baby-sitting...", puis elle eut un grand sourire.

Elle savait enfin ce qu'elle allait servir aux enfants.
Au menu, grand classique simple et sympa: purée et jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyJeu 1 Juin - 20:17

Aliken arriva à la cuisine, nager l'avait mis en appétit

il fouilla quelques peu avant de finalement trouver un steack, il le mit dans la poil et commenca à le fair cuire.


edit modo : tu as remarqué qu'il y a du monde, un genre de colonie de vacances avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyVen 2 Juin - 12:38

Angie dégusta son yahourt, jeta le pot vide, puis mit sa cuillère au lave vaisselle.

*ça fait du bien de manger un bout, j'en avais besoin !*

puis elle regarda tout le monde qui était dans la cuisine


" J'y vais a bientôt tout le monde !"

Arrow en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyVen 2 Juin - 19:09

Morph sent cette piece comme un lieu....commun...comme les marchés....puis sourit

-"Moi qui pensais que cet institut était sérieux....Ah je me suis pas présenté....Pardon....Sidney.....mais on m'appelle Morph.... Ca doit être plus simple a retenir...."

Il observa les enfants qui accompagnaient cette jeune fille avec un sourire

HJ: lol tu cause a un gamin de 18 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyVen 2 Juin - 21:37

(HJ: tu me précises ça à moi? Je sais que tu as 18 ans... lol C'est quoi le problème? Si c'est "jeune homme", Léau à 25 ans. Elle peut considérer que tu es un jeune homme.)

Léau était très amusée par ce Sidney. Elle adorait les gens qui avaient de l'humour.
Toutefois, elle se demandait pour quelle raison il pouvait bien penser qu'elle retiendrait plus facilement Morph que Sydney. Elle lui dit tout en faisant bouillir le lait pour la purée des enfants:

"Je suis souvent en compagnie d'humains, tout comme de mutants à dire vrai. Alors peu importe le type de nom, je tâche toujours de m'en souvenir..."

Puis elle se retourna vers les enfants et leur dit en tapant des mains:
"Action table!"

Elle s'adressa aux autres "adultes" qui étaient dans la pièce avec un air exagéré d'assurance:
"Un moyen sûr pour faire participer les enfants au quotidien... Leur donner l'impression que ça relève d'une grande action... Puis elle revint à la réalité et dit en se moquant d'elle-même, réalisant que tout était en hauteur... Enfin, encore faut-il que je mette tout à leur disposition!"

Et elle sortit de quoi mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyVen 2 Juin - 21:55

HJ: ... Je disais un gars de 18 ans...mais qui se comporte comme un môme defois ^^

Prend son Sandwitch et regarde Léau

-"Souvent ce qui fait taire les enfants....c'est une bonne glace...Ils n'y résistent pas...."

Observe les Enfants....puis son regard se pose sur Louise,un regard vide....car ses yeux n'ont pas de pupilles...Il détourna les yeux

-"Comment ce fait-il que...enfin....D'où viennent-ils? Et sont-ils comme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptySam 3 Juin - 2:32

(HJ: Léau s'en fiche que tu te comportes des fois comme un gamin, elle sent que tu n'en es pas vraiment un. MDR)

Léau répondit à Morph alors qu'elle finissait de servir leur repas aux enfants:
"Si tu veux dire mutant, oui, ils le sont tous. Elle les regarda, attendrie par leur sagesse de l'instant, puis s'approcha de Morph pour développer en s'adossant à l'évier. Ils ont tous été abandonné, mis à la porte... Pour certains je ne peux même pas te dire avec certitude ce qu'il s'est passé..."

Elle regarda le plat et constata qu'il en restait encore beaucoup. Elle ne savait jamais quantifier la nourriture.

Elle demanda aux autres mutants en montrant le plat de la main:

"Ca tente quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptySam 3 Juin - 11:45

-"Ah..."

Morph se gratta l'arrière du crâne

-"Si tu veux je peut t'aider à les garder....Tu as l'air un peu fatiguée..."

Croque dans son Sandwitch

*J'ai oublié que j'avais faim!*


Hj: Louise à l'air un peu absente ^^ elle veut se fait oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptySam 3 Juin - 23:35

Nathan arriva dans la cuisine après avoir fouillée toutes les pièces de l'institut. En entrant, il entendit un grand bruit et vit un grand nombre d'enfant manger et courir partout.
* Eh bien on se recycle en colonie de vacance maintenant *
Il osa à peine entrer et demande à Kurt et une jeune dame.

_ " Excusez moi je cherche une certaine Léau ; j'ai un message à lui transmettre "
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyDim 4 Juin - 2:21

Léau était en train de tenter le rameutage d'une partie des troupes, qui depuis peu, refaisait des siennes.

Elle alla pour répondre à Sydney/Morph quand un jeune homme entra et la demanda.

Alors qu'elle rasseyait Daniel qui avait reprit des forces, elle tourna la tête en direction de l'inconnu et répondit, espérant qu'il n'y avait rien de grave:

"Je suis Léau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyDim 4 Juin - 2:51

Nathan entra complètement dans la cuisine en tout cas il essaya malgré les enfants qui prenaient quand même pas mal de place.

_ " Ah c'est vous Léau ; ça fait 15 min que je vous cherche..... J'ai un message de Scott Summers ; il m'envoie vous dire que des lits pliants ont été déposés dans les dortoirs pour les enfants. "

Voyant la jeune femme un peu débordée, il souffla puis dit :

_ " Vous voulez un coup de main ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyDim 4 Juin - 11:26

-"Fouaiis!Je penfe que trois pour cette afemblée fa defrait marfer! Dit il avec un morceau de son sandwitch dans la bouche.Il le macha rapidement et l'avala

-"Ah euuuuh....Je voulais m'excuser pour l'autre fois.....j'ai peut être un peu abusé....."

HJ: lool c'est pas censé être lui qui doit s'excuser......


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léau Rom
Invité




Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... EmptyDim 4 Juin - 16:16

Léau était vraiment gênée de réaliser qu'il y avait un petit peu trop d'ambiance, à l'Institut, depuis l'entrée des enfants.

Elle ne voulait pas que les élèves aient, en plus de leur propre vie, les enfants à gérer. Elle répondit aux garçons:

"Ca devrait aller, merci!"

Elle se retourna vers les enfants et dit d'une voix forte et sèche:
"Il me semblait vous avoir expliqué qu'ici nous n'étions pas à la maison... Alors tout le monde finit son assiette et si vous êtes supportables jusqu'à la fin du repas, avant d'aller se coucher, nous irons faire un tour dehors et nous jouerons avec les animaux... Sinon, je vous fais tous dormir dehors!"

Elle se dit que sur la fin c'était limite mais bon...

En fait, Léau, à la maison d'accueil, ne gérait que très rarement le groupe.
Elle jonglait plus fréquemment avec les admissions, les départs officiels et officieux, ses cours et la paperasserie.

Elle ne comprit pas vraiment la dernière phrase de Sydney mais elle se concentra surtout sur le calme qu'elle attendait des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-croute... Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Vient casser la croute
» Casse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser