X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casse-croute...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aurora
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 13:37

Aurora se leve de table et vois Spirit bizard.
"Sa ne va pas Spirit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 14:02

Spirit la regarda.

"Non, c'est normal, c'est juste que..."

Un nouvel élan de douleur le frappa, il s'effondra, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 19:22

Raveena termina son plat également, bien repue. Elle alla aider Aurora à la vaisselle.

"En tout cas, merci, Rei! T’es un chef!"

Les deux filles ramassaient les couverts et se préparaient à commencer leur travail, quand Spirit eut son malaise. Il s’effondra carrément au sol. Raveena poussa un cri, et se jeta à genoux au côté du garçon.

"Mince! Qu’est-ce qu’il a? Spirit! Spirit, réponds!… Il a perdu connaissance."

La jeune fille regarda ses camarades. Elle sentait son cœur battre comme un fou, mais il ne fallait surtout pas perdre son sang-froid.

"Allez chercher du secours. Un professeur, ou l’infirmière! Je m’occupe de lui."

Raveena avait déjà fait une initiation au secourisme, et tenta de ne rien oublier du protocole. Elle allongea le garçon bien droit, et déboutonna sa chemise pour ne pas compresser sa poitrine. Ensuite, elle s’essaya au bouche à bouche pour le faire respirer correctement. Elle lui boucha le nez, inspira elle-même, puis posa ses lèvres sur les siennes en expirant. Et elle recommença l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 21:27

Spirit ne réagit pas, il était toujours inconscient.

Dans son esprit, cependant, il entendait des choses. C'étaient comme si des milliards de personnes parlaient en même temps.
Il n'y comprenait pas grand chose, tant la cacophonie était grande, mais suffisamment pour deviner que ce qu'il entendait était des pensées.
Et pas n'importe lesquelles, c'étaient les pensées des fantômes.

De tous les fantômes!

Spirit tentait vainement de reprendre conscience, mais le monde réel lui était impossible à distinguer parmis ce flos de pensée.
Il ne sentit pas qu'on le déplaçait, ou qu'on tentait de le ranimer. Il était dans un autre Univers, un Univers où les seules dimensions existantes sont le temps et l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 3:56

Rei se rua au côté de spirit et de Antarès

"Antarès, je vais prendre son pouls."

Rei plaça deux doigts à l'intérieur du poignet et il faisait le compte pour prendre le pouls.

"Hun!? Bizarre son pouls est normal?"

*Il nous cache quelque chose*


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 15:14

Aurora couru au plus vite a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 19:45

Raveena soufflait et soufflait encore dans la bouche de Spirit, mais rien n’y faisait. Il restait inanimé. La jeune fille enchaînait les gestes de réanimation avec détermination, mais en même temps, des larmes lui montèrent aux yeux en voyant son impuissance. De son côté, Rei prit son pouls, mais tout paraissait normal.

"Allez, mon vieux! Réveille-toi!… Ho non, à quoi ça sert d’avoir des pouvoirs, d’être une mutante, si on ne peut même pas sauver quelque un qui a un problème? Mon dieu, aide-moi!"

Les larmes lui coulèrent carrément sur les joues alors qu’elle continuait à faire du bouche à bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 1:23

"Hey, hey, Antarès tout va bien aller *espéron le*. Calme toi sèche ces larmes, vérifie si il respire, ok si il respire donc son état est stable."
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

Raveena regarda Rei un instant, eut un hoquet, et regarda Spirit. Effectivement, il respirait et son état semblait stable. La jeune femme s’était laissée submerger par l’émotion au lieu de garder la tête froide. Elle essuya ses larmes d’un revers de la main.

"Oui, tu as raison, je ne peux pas faire grand-chose de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

Pendant que Raveena et Rei tentait (en vain) de le réanimer, Spirit continuait d'entendre les pensées des fantômes.
Jusqu'à cet instant.

Les paroles devinrent plus lointaines. Elles étaient devenus un grésillement dans son esprit. Une voix, plus puissante se fit.


"Bonjour Steven. j'ai enfin réussi à te contacter."

S'il avait été conscient, Spirit aurait sursauter.

*Qu'est-ce que c'est que ça?*
"C'est moi, Athanor, ancien Gardien des Deux Mondes."
*Vous pouvez lire dans mes pensées? J'y crois pas. Et comment vous m'avez appelé? Steven? Cela fait des mois qu'on ne m'a plus appelé par mon prénom.*
"Je sais, jeune apprenti, je sais. Je sais tout de toi, nous te surveillons depuis bien longtemps."
*Nous? Qu'est-ce qu'il veut dire par là, ce type.*

La voix se fit un peu plus forte.

"N'oublies pas que je lis dans tes pensées! Je voulais dire moi et les autres Gardien."
*Bon, c'est bien beau tout ça mais qu'est-ce que vous me voulez?*
"Je suis là pour te donner certains renseignements sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 18:48

Arrow dortoir des filles

Ania trouva enfin la cuisine, même si elle eu du mal a la trouver cela lui a fait au moins une petite visite.
Dans la cuisine il y avait du monde. Elle n'osait pas vraiment se mêler a eu


*j'espère que Scott n'est pas déjà venu je ne sais pas combien de temps je suis resté endormi.*

Elle préféra attendre sur une chaise non prise
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 19:04

Arrow chambre de Cyclope et Jean

Scott et Jean arrivèrent main dans la main à la cuisine. En ouvrant la porte, il repéra aussitôt Spirit allongé par terre, Antarès et Rei esseyant de le réanimer.

Il s'agenouilla précipitament près de la tête de Spirit et s'adressa aux deux jeunes gens :


-"Eloignez-vous, Jean va s'occuper de lui mais il lui faut de l'espace pour respirer. Vous avez fait ce qu'il fallait, merci" leur dit-il.

Puis en levant la tête pour regarder Jean il aperçut Ania assise toute seule, apparement personne ne l'avait vue.

-"Ania, ça n'a pas l'air d'aller. Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 19:13

Arrow chambre de Scott et Jean

Quand ils arrivèrent, la première vision que Jean eut ce fut Spirit allongé par terre. Scott demanda aux élèves de se disperser grace à qui Jean put s'agenouiller près de Spirit.
-"Spirit tu m'entends? Si tu m'entends serre ma main..."
Jean prit la main de Spirit mais il n'avait apparement aucune réaction. Elle prit son pouls: il était régulier, ainsi que sa respiration.
-"Il faut l'emmener à l'infirmerie"dit-elle à Scott en prenant Spirit dans ses bras, aidée par la télékinesie...

Arrow infirmerie


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 19:19

Ania vit scott arrivait avec une femme main dans la main. Elle était très contente de le revoir puis il vu qu'il se précipitait vers un jeune garçon qui était par terre. Ania n'avait pas vu se qu'il se passait, elle était perdu dans ces penser.

"oui oui je vais bien ne vous en fait pas c'est plutôt lui qui ne va pas bien"

Puis elle vu que que la femme le leva et décida de l'aider

"attendez je vais vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 20:13

Scott regarda Jean porter Spirit par télékinésie.

-"Bon, je vois que tu n'as pas besoin de moi dans l'immédiat. Je mange vite fait et je t'apporte ton sandwich préféré ok ? " dit-il en se frottant les cheveux.

Puis il se tourna vers Ania :

-"Ne t'inquiète pas, avec sa télékinésie Jean n'a aucun effort à faire. Tu la gèneras plus qu'autre chose si tu y vas"

Puis en voyant de la vaisselle propre sur l'evier

-"Je meurs de faim, toi aussi je suppose sinon tu ne serais pas là. Tu partages mon repas Ania ? Antarès et Rei, je ne vous propose pas, j'ai l'impression que vous avez déjà mangé non ? " dit-il aux trois jeunes gens restés là, en se dirigeant vers les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 20:27

Ania se retourna vers Scott puis regardât la jeune femme qui était surement sa copine

"Très bien, c'est vrais que j'ai faim"

Elle laissa sa copine même si elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 22:16

-"Merci c'est gentil mais comme a dit Scott j'utilise m'a télékinesie..."dit-elle à Ania.
-"Très bien Scott merci."lui repondit-elle avant de partir pour l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 22:56

En arrivant dans la cuisine, Rayan croisa une jeune femme qu'il n'avait jamais vu. Elle avait l'air soucieux, mais fut encore plus surpris lorsqu'il vit dans ses bras un visage familier...

"Spirit!"

Il avait poussé une exclamation de surprise, et il croisa un moment le regard de la jeune femme. Elle ne dit rien, et repartit, transportant Spirit. Bien qu'il ne puisse pas vraiment considérer ce dernier comme un ami, Rayan s'inquiétait tout de même... Il avait des pouvoirs assez troublants, et il avait été touché qu'il vienne l'aider sans raison... Mais il ne pouvait rien faire... Il entra donc dans la cuisine, où étaient déjà assis deux personnes. Une jeune fille, et un homme.

"Hm... Bonjour!", dit-il d'un sourire.

Il alla ensuite ouvrir le réfrigérateur, mais le lacet d'une de ses chassures était défait, et il tomba par terre. En temps normal, il se serait lamentablement écrasé sur le frigo, mais là, il était passé à travers. Il se releva péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 22:59

Ania regarda le nouveau arrivait dans la cuisine. Elle fut surprise de le voir passer a travers la frigo. C'était bien la première fois qu'elle voit une autre personne posséder un pouvoir comme le sien
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:11

Scott tendit la main au jeune homme qui venait de traverser le frigo.

-"Concentre toi pour ne rendre tengible que ta main, afin d'attraper la mienne, ensuite tu pourras redevenir tangible entièrement. Je suis sûr que tu peux le faire, tout contrôle passe par la concentration" lui dit-il en souriant pour l'encourager.

*Ce doit être un élève nouvellement inscrit, je ne le connais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:19

Rayan ne fut pas tellement surpris des regards qui lui furent accordés, il s'y était habitué, il contrôlait si peu ses pouvoirs qu'il était fréquent qu'il passe à travers les objets sans le vouloir, souvent en public... Il vit alors l'homme se lever, puis le conseiller pour l'aider à se relever. Cependant, Rayan n'avait pas vraiment besoin de redevenir "tangible" comme disait l'homme. Il se releva, en souriant.

"Merci, mais ça ne me gêne pas de rester comme ça, j'ai l'habitude, maintenant... Dire que ça pourrait être utile, un pouvoir de ce genre, mais je ne le contrôle pas du tout, c'est une vraie plaie... Heu... Merci de m'avoir aidé, je m'appelle Rayan, je ne suis pas arrivé ici, il y a très longtemps... Et, comme vous l'avez vu, je suis Passe-Muraille..."

Il remarqua que l'homme était légèrement plus agé que toutes les personnes qu'il avait vues jusqu'à maintenant. C'était sûrement un élève ancien... Ou peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:36

Ania fut un peu choqué de l'entendre dire qu'il ne servait a rire car il ne le contrôler pas. Elle se leva est arriva vers lui

"ne dit jamais cela, notre pouvoir peut servir a beaucoup de chose. Nous avant de la chance nous que notre pouvoir ne se vois pas avec des marque sur notre visage ou aurai. J'ai exactement le même pouvoir que toi et j'ai mit du temps a le contrôler même si ce n'est pas encore parfait.C'est vrai que avec ce pouvoir j'ai perdu beaucoup d'emploi mais je m'en suis jamais pleine"

Ania baissa un peu la tête en disant cela puis la releva avec un sourire

"Tu es ici pour apprendre a contrôler ton pouvoir non?? Alors tous ira mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Scott sourit en écoutant Ania. Il la regarda en haussant les sourcils, un sourire en coin :

-"Une marque sur le visage hein ? Tu sais on s'y fait aussi, comme les autres ! "

Puis il regarda Aîdro, et garda sa main tendue, pour se présenter comme il avait l'habitude de le faire :

-"Je me doute que tu n'es pas ici depuis longtemps, je m'appelle Scott Summers, certains m'appellent aussi Cyclope, je suis professeur de mécanique ici et je ne t'ai jamais vu encore. Ne t'inquiète pas, comme te l'a dit Ania tu es ici pour apprendre à contrôler ton pouvoir et tu finiras par y arriver. Vous etes plusieurs à posseder le même à l'institut. "

En disant cela il repensa à ce qu'il venait de se passer dans la chambre.

*Oui, Jean a raison, je nh'ai pas le droit de les abandonner*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Stal
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 23:46

"Bon vue que la tempêt est passer je vais ramasser ce que j'ai sorti. Et pour ceux qui ont fait il reste de la bouffe que j'ai fais, il en reste pas des tonnes je dirais pour trois couverts"

edit : c'est en quelle langue là ????


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 EmptySam 26 Aoû - 0:14

HJ: Rei, je n'ai pas compris ton message, je ne peux donc pas y répondre...

Rayan savait au fond de lui-même que la jeune fille qui lui avait adressé la parole, d'après lui de manière assez agressive, pensait à bien. C'était sans compter la grande susceptibilité du jeune homme, qui prit assez mal ses remarques, et ne put s'empêcher d'y répondre en lui envoyant un regard perçant.

"Moi aussi, enchanté de te connaître... Si tu contrôles ton pouvoir, parfait, je suis très content pour toi, surtout si tu as le même que moi, je sais à peu près ce que tu dois ressentir... Ce n'est pas une raison pour prendre ton air supérieur, simplement parce que je ne contrôle pas mes pouvoirs, ce n'est pas ma faute! Je n'ai jamais dit qu'il ne servait pas, mais que c'était une plaie de ne pas le contrôler, tu oublies peut-être que je ne sais pas ce que c'est, la maîtrise des pouvoirs complète! Surtout que c'est la première fois qu'on se parle, et je ne trouve pas ça très amical comme approche!"

Il avait réellement été blessé par les paroles de cette jeune fille, mais bien sûr, il prenait les choses trop à coeur, comme d'habitude. Il reporta son attention sur...Scott Summers? Ce nom fit comme un flash dans sa tête, c'était l'un des noms qu'il avait lu sur la liste des tuteurs.

"S... Scott Summers? Mais... Alors vous êtes un tuteur, et un professeur! Oh, enfin, j'ai cherché quelqu'un qui pourrait m'aider, justement! Quelle chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-croute... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croute...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Vient casser la croute
» Casse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser