X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casse-croute...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 27 Aoû - 23:59

Ania suivit cette conversation sans rien dire puis quand Scott dit qu'il va a l'infirmerie elle lui dit avant de partir

"je ne vais pas vous suivre je préfère aller faire un tour pour visiter"

Puis il partit. Ania regarda la pièce avec un sourire aux lèvres. Puis elle se dirigea vers la sortit en faisant signe de la main aux personnes qui restaient encore dans la cuisine

Arrow le parc


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyLun 28 Aoû - 12:58

Raveena suivit le professeur Summers lorsqu’il partit pour l’infirmerie. Elle se retourna seulement pour faire un petit signe aux autres élèves.

"A plus tard! Ravie d’avoir fait votre connaissance."

Direction: Arrow l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptySam 25 Nov - 14:23

Ania arriva dans la cuisine apparemment déserte.

"On va pas être déranger au moins"

Elle commença a rire et se dirigea vers les armoires et observa se qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 26 Nov - 23:10

Jennifer qui était partie avec Ania, n'avait pas réussit à la suivre, elle arriva peut de temps après son amie

"Dis donc Ania tu avais faim ? j'ai eu du mal à te suivre"

Jennifer se dirigea vers le frigo et pris une canette de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 20:17

Ania rit a se que Jenifer avait dit.

"Pourtant je ne t'ai pas semer avec mes pouvoir."

Elle pris un paquet de gâteau et le posa sur la table pour que Jenifer en prenne
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyJeu 30 Nov - 20:40

Jennifer prit le paquet de gâteau que lui avait donnée Ania.

"Merci c'est gentil"

Jennifer s'assit et ouvrit son paquet, elle commença à les manger.

"Je voudrais savoir un truc, as tu déja rencontrer des profs d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyVen 1 Déc - 20:42

Ania pris un morceau du gâteau et commença a manger puis, après d'avoir avaler répond a la question de Jenifer

"Oui j'ai déjà rencontrer Scott, enfin le professeur scott. C'est même grâce a lui que je suis ici, il est venu me chercher."

Elle reprit un morceau

"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 13:18

Jennifer avala son morceau de gâteau et regarda Ania droit dans les yeux.

"Aucun pour l'instant mais j'aimerais bien, je ne supporte plus ces maux de têtes, du à ma télékinésie"

Jennifer pris son verre d'eau et bu une gourgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 16:35

Ania avait fini sa gâteau. Elle alla vers le frigo et bien un soda puis l'ouvrit

"J'ai entendu dire qu'il y avais un prof qui a les même pouvoir que toi mais je ne l'ai jamais rencontrer. Je crois que c'est une fille."

Elle prit un gorger de son soda
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 3 Déc - 19:49

Jennifer qui buvait son soda, avala de travers en écoutant ce que venait de dire Ania

"Vraiment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 1:39

Coup du sort, Jennifer n'aurait pas tout de suite la réponse à sa question. Rayan pénétra bruyamment dans la cuisine. Son pouvoir qui s'était activé seul avait disparu de la même façon, il ne passa donc pas à travers la porte, mais la poussa brutalement. D'un coup d'oeil rapide, il vit que la cuisine n'était pas autant rempli qu'il l'aurait espéré. Mais elle n'était pas vide! Il y avait même deux personnes qu'il connaissait: Jennifer, qu'il considérait maintenant comme son amie, et...Ania... Tout comme Cyclope, la revoir ne le comblait pas de joie, mais il n'était plus temps de faire attention aux sentiments. Il devait les prévenir.

"Les filles, il faut sortir d'ici! Quelqu'un attaque l'Institut! J'ai pas bien compris qui et pourquoi, mais ça a l'air grave! Je ne pense pas qu'on soit en sécurité dans ces étages, il faut aller ailleurs!"

En disant ces mots, il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où aller... Mais peut-être qu'en passant derrière le grand bâtiment de l'Institut, ils pourraient déboucher quelque part, le temps que la situation se calme? Il improviserait, de toutes façons, le tout était de mettre à l'abris le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyLun 4 Déc - 21:08

Ania se retourna rapidement vers la porte, elle avait entendu du bruit. C'était Rayan. Elle se souvenait de lui car des leur première rencontre il se son presque disputer a cause de leur pouvoir. Quand il eu fini de parler Ania était très étonner.

"Quoi!!!!!!!! Mais que se passe t'il, pourtant on a rien entendu"

Elle se retourna vers Jennifer, un peu paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyJeu 7 Déc - 19:52

Jennifer buvait tranquillement son soda, elle attendait la réponse de Ania, mais cette dernière fut stoppé par Ryan.
Jennifer connaissait très bien Ryan, il était la première personne avec Jonathan avec qui elle avait fait connaissance.
Elle avala de travers quand elle entendit ce que Ryan venait de dire

"Que ... que ... quoi ???"

Jennifer regarda Ania, celle ci avait l'air complétement paniquée, elle repris ses esprits et se calma, il ne fallait pas qu'elle rendre les choses plus compliquer qu'elles ne le sont déja.

"Tous va bien ce passer, ont va aller là ou Ryan nous dit et ont sera en sécurité et puis toi même tu me la dit il y a des professeurs ici, ils vont s'en occupé, mais le plus important pour le moment c'est notre sécurité."

Jennifer se leva et commença à avancer vers la porte, mais elle se retourna.

"Alors vous venez ? vous voulez qu'ont vous transforme en pâtée pour mutants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyJeu 7 Déc - 20:55

HJ: Hihi^^ Jenni qui s'étrangle deux fois de suite Casse-croute... - Page 11 Mdr_roul

Rayan ne fit même pas attention à ce que dit Ania, il se focalisa sur Jennifer. Il fut assez surpris de la rapidité de sa réaction, mais en même temps était plutôt soulagé, il n'aurait pas à la traîner évanouie jusqu'à... Et bien, justement, jusqu'à un endroit inconnu... Il baissa les yeux, et fit une petite grimace.

"Hum... En fait, je me rend compte maintenant que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où on pourrait se réfugier... Je ne sais pas s'il y a une porte par derrière, remarque..."

Là, il jeta un rapide coup d'oeil à Ania, avant de continuer sa phrase.

"Ca devrait pas être un problème. Bref, on peut tenter de sortir par derrière et rester un moment jusqu'à ce que ça se calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyVen 8 Déc - 21:04

(HJ : comment ça je m'étrangle Wink)

Jennifer remarqua que Ryan faisait une tête bizarre, et il avait ses raisons.
Il avoua aux filles qu'il ne savait pas ou ils pourraient être à l'abris.

*là ont a un problème !*

Puis Ryan proposa une idée pour se cacher.

"Ouais sa devrais aller, faut se dépêchés"

Mais Jennifer avait très envie d'aller observer ce combat, voir des mutants à l'oeuvre, rien de plus intérréssant, mais il valait mieux pour elle qu'elle évite, si les profs l'apprenaient, elle passerait un très sale quart d'heure.
Elle était résignée à rester cachée et à attendre que tous cette agitation ce calme
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptySam 9 Déc - 2:18

Pendant que les deux parlaient, Ania reprit ces esprit. Elle a était choquer sur le coup car elle pensait que ici elle était a l'abrit des humains ordinaire mais faut croire que non.

"Et si ils avaient besoin de nous?? On est peut être que des élevés mais on peut les aider."

Elle était prête a tous pour protéger cette école
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptySam 9 Déc - 12:17

Jennifer eu un sourire au lèvres.
Ania venait de dire ce qui faisait le plus plaisir à Jen

"Moi je suis absolument pour, mais je ne pense pas qu'ont est le droit, les adultes nous l'interdirons, mais ont peut toujours essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptySam 9 Déc - 16:53

Rayan allait passer rapidement la porte en direction d'une éventuelle porte de derrière, puisqu'apparemment, les deux jeunes femmes étaient d'accord. Mais il fut coupé dans son élan par Ania, qui lança une idée avec laquelle Jennifer tomba rapidement d'accord. Exactement ce qu'il ne voulait pas faire... Mais après tout, c'était vrai, il n'avait pas pensé que les défenseurs de l'Institut puissent avoir besoin d'aide. De l'aide de quelqu'un comme Jennifer, dont le pouvoir avait un haut potentiel offensif, ou Ania, elle avait le même pouvoir que lui, mais le maîtrisait parfaitement. Il se retourna, et dit d'un ton ferme qui ne lui ressemblait pas.

"Allez-y si vous voulez, je ne viens pas. Je ne sais pas utiliser mon pouvoir, et ne veux pas me battre. Si vous pouvez les aider, tant mieux, mais moi, je refuse d'aller ralentir les autres."

De toutes façons, si jamais elles ne venaient pas avec lui, Rayan pouvait toujours aller chercher d'autres jeunes dans l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 24 Déc - 11:09

Message du professeur Xavier :

* L'institut est attaqué, mettez-vous à l'abri...le mieux est d'aller dans les sous-sols, cachez-vous dans la salle des dangers, je vais l'ouvrir, elle est protégée *
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyLun 25 Déc - 12:14

Jennifer était quelque peu déçu de la réponse de Ryan, mais d'un coté elle comprenait parfaitement son choix

"Bon bah tant pis, mais sa aurait été cool"

Jennifer s'arrêta de parler quand elle entendit le professeur leur parler par télépathie

"Vaudrais mieux qu'ont aillent au sous sol, sa commence à devenir sérieu"


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ania Shi
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 13:59

Ania baissa un peu les yeux, elle voulait vraiment se sentir utile en les aidant mais le professeur les avaient contacter.

"Bon ben on a plus le choix. Qu'un sait comment on va au sous-sol?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyMer 3 Jan - 17:29

Rayan resta pensif un moment. Que pouvait-il faire maintenant? La réponse tomba du ciel, ou plutôt de la tête du Professeur Xavier. Cependant, le jeune homme ne connaissait pas du tout ce professeur, et personne n'avait jamais pénétré dans sa tête. Quelle surprise... Lorsque le message télépathique émit son premier mot, Rayan sursauta.

"Quoi, quoi!! Qu'est-ce qui se passe? Qui parle?"

Il se retourna vers les deux filles, elles ne paraissaient pas étonnées, encore une fois, il montrait son ignorance... Mais il poserait ses questions plus tard. Pour le moment, la personne qui avait pénétré sa tête leur disait de se rendre dans une salle des dangers... Rayan n'était jamais allé au sous-sol, il ne savait donc pas du tout comment y aller. En réfléchissant, il réalisa que si cette salle se trouvait au sous-sol, il fallait logiquement descendre pour s'y rendre... Il réalisa également que si ce message avait été envoyé à tous les élèves, sa bonne action du jour n'avait donc plus aucune utilité... Quel funeste hasard...

"Et bien... Je suppose qu'il faut descendre. Tu n'as qu'à passer à travers le plancher, dit-il d'un ton un peu pointu à Ania. Nous, on passera par l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 EmptyDim 7 Jan - 13:26

Jennifer interpela Rayan sur ce qu'il venait de dire

"Mais Rayan toi aussi tu es un passe muraille, tu devrais réussir à traverser le plancher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-croute... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Casse-croute...   Casse-croute... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-croute...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» casse croute
» Vient casser la croute
» Casse tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser