X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:48

Ted s'impatientait, le temps jouait contre lui et il commencait à sentir que le produit qu'il avait pri il y avait quelques heures ne faisait presque plus effet.

*Je ne peux pas me permettre d'attendre des heures qu'il s'en aille. Réfléchis Ted, réfléchis. Aaaa si je prend pas de la morphine je sens que ca va pas aller.*

Ted se rappela que la fille sur le lit était une télépathe.

*Qui ne tente rien n'a rien après tout. Comment ca marche au fait? Tant pis, autant tester. Vous m'entendez? Je ne veux de mal à personne, à moins qu'on ne m'en laisse pas le choix en fait, il m'est déjà arrivé de...Aaaa contrôle toi abruti. Alo? heu...je veux juste quelques bricoles et je m'en vais, ca resterait entre nous....tiens, c'est de pire en pire, maintenant je parle tout seul, ca c'est le manque de morphine c'est sûr, je savais bien que j'aurais dû en prendre plus, c'est pas maman qui m'aurait laissé manquer de quelquechose et....maman,...la morphine ca va pas suffire, ils ont bien autre chose dans les tiroirs. Dîtes mademoiselle, vous ne sauriez pas où trouver une pharmacie en ville? J'en aurais bien besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 19:52

-"Oui désactive l'alarme s'il te plait..."
Jean eu soudain l'impression que sa tête allait exploser: cette voix defilait telement vite dans son esprit. Elle sut d'où venait la voix: sous le lit. Elle se baissa et souleva la couverture qui retombait jusqu'au sol, cachant le dessous du lit.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:11

Ted vit la couverture se soulever devant ses yeux.

*Alors ca ca craint.*

Ted sentit son coeur s'emballer et ne fit à nouveau plus qu'un avec son ombre, sortit de sous le lit à toute vitesse en glissant sur le sol, passa entre les jambes de Lynark, monta le long d'un des murs et resta immobile dans un coin du plafond.

*Tu m'as fait la peur de ma vie là tu sais? C'est pas sympa de ta part, maintenant je suis repéré, bon je veux bien te pardonner je suis pas quelqu'un de rancunier, mais si tu continues comme ca je vais pas m'en sortir entier. Toi et moi même combat ok? Tu n'es pas en forme, moi non plus, faut se serrer les coudes entre infirmes, surtout que je me vois mal sauter par la fenêtre pour sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:50

Lynark avait appuyé sur le bouton pour éteindre l'alarme, quand une ombre , glissa sous ses jambes,il recula et ce mis en position d'attaque, l'ombre lui parla

" Je suis sincèrement désoler de t'avoir fait peur, mais mon travail est de faire attention à la sécurité de l'acceuil de l'Institut , comme l'alarme as commençer à crier, j'ai fait mon boulot, et pour ta gouverne je suis en grande forme, je suis venus ici pour voir si tout était en ordre, mais on ne vas pas se battre! je suis certain qu'on peut négocier ?"

regarda jean

" On peut l'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:01

HJ: à qui il parlait??car il me semble qu'il disait ça par pensée....

Jean regarda l'ombre parcourir le mur jusqu'au plafond.
-"Si tu le peux, reprends forme humaine et nous verrons comment nous pouvons t'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:31

HJ: C'était bien à Jean que je parlais. Désolé Lynark mais en tant qu'ombre je ne peux plus que penser.

Ted se demandait si il pouvait leur faire confiance alors qu'il se sentait en état de manque, le malaise s'emparait de lui.

*On peut aussi discuter de comment m'aider avant que je ne reprenne forme humaine non?*


Le besoin qui le hantait devennant trop grand pour qu'il puisse rester concentrer, Ted se sépara involontairement de son ombre et s'écrasa sur le sol avant de se relever rapidemment face à Lynark qui était toujours en position de combat.

*Génial, de mieux en mieux, la porte ou la fenêtre?* se demandait Ted en regardant autour de lui.

Son attention revint à Lynark

*Ce type va me mettre en pièce si je ne réagis pas, porte ou fenêtre?*


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:34

-"Ne bouge pas. Explique ce que tu viens faire ici et on verra ce que l'on peut faire....."


HJ: a demain!!!
Ps: il n'y a pas de fenetre à l'infirmerie car elle est située dans le sous sol normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:44

HJ: Bon ba que la porte alors, à demain.

Ted était en sueur.

*Est-ce qu'on a déjà vu quelqu'un de censé fournir des seringues et de la morphine à un mutant toxico Ted? Non je ne crois pas, le plus probable, c'est qu'ils m'envoient faire une espèce de cure ou quelquechose comme ca...c'est à envisager à long terme, mais pas tout de suite.*

"J'ai heu...horriblement mal à la jambe droite...et je suis venu ici pour heu...essayer de trouver de la morphine afin d'apaiser ma douleur."

*Pourvu que ca marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 1:08

Callisto ouvrit les yeux. Elle se sentait beaucoup mieux. Elle regarda autour d'elle puis referma les yeux.

-"Jean... aide moi... je je ne peux plus bouger les bras et les jambes..."



Et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 1:45

Arrow Message télépathique à Jean et Tornade

**Spyro viens de m'apprendre que Sarah a eu un accident dans la rue et qu'elle est à l'hôpital. Ce qui est inadmissible, elle ne doit pas s'absenter de l'Institut pendant la journée.
Ororo et Jean, l'une de vous 2 peut-elle aller prendre des nouvelles de Sarah ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:13

*Ahhh une autre voix!*
Elle fut rassurée quand elle se rendit compte que cette voix était celle du professeur. Elle se tourna vers Callisto, elle s'était de nouveau évanouie. Elle regarda le jeune homme qui demandait de la morphine.
-"Montrez moi votre jambe."
Elle envoya un message télépathique au professeur. Elle avait très mal à le tête....
*Je prendrais un calmant après..*se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:23

Ted réfléchissaiT aussi vite que son état le lui permettait.

"Ce n'est pas une plaie qui me fait mal, montrer ma jambe ne servirait à rien...en fait...fusionner avec mon ombre me cause des douleurs musculaires abominables."

Ted massa un peu sa cuisse droite en serrant les dents pour donner l'impression d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:26

Lynark, qui se sentait un peu perdu, se demanda si l'ombre était vraiment si dangereuse, Jean avait l'air de communiquer avec elle, Callisto est de nouveau dans le monde des rêves, il recula et demanda à Jean

" Dit-moi, as-tu encore besoin de mes services, car sinon je vais aller voir les nouveaux arrivants , et mettre un peu d'ordre à l'acceuil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:47

-"Vas y je m'occupe de lui...merci d'être venu."
à Ted:
-"Je vais te donner des anthalgiques pour calmer la douleur. Je ne donne pas de morphine sans connaitre ton dossier médical...."
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:58

lui fit un clin d'oeil

" Si tu as le moindre soucis, tu m'appel, je serais à l'acceuil "

alla vers porte et se retourna vers l'ombre

" Soigne toi bien, excuse-moi de t'avoir fait peur , je pensais que tu était venus avec des intentions pas vraiment nobles.."

" partit de la salle"

Arrow https://x-men.actifforum.com/viewtopic.forum?p=18553#18553
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:30

*JE N'AI PAS BESOIN D'ANTHALGIQUES*

Ted parvint à se calmer.

"Je suis allergique à beaucoup de produit pharmaceutiques,...et heu... la morphine est le seul que j'ai trouvé qui puisse calmer ma douleur sans provoquer chez moi de violentes réactions. Pour ce qui est de mon dossier médical, je ne suis pas allé chez un médecin de puis que j'avais 8 ans, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:34

-"Vous n'avez pas vu de medecin depuis que vous aviez huit ans? Alors comment vous procurez vous de la morphine habituellement?"
Jean était septique. Elle n'était pas sûre que lui donner de la morphine serait une bonne chose, c'était un produit assez compliqué à manipuler et surtout des doses repetitives pouvaient entrainer des dépendences....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:38

Ted ruisselait de sueur, il avait froid.

*Vite*

"Je n'en ai que rarement besoin,...je n'ai mal qu'après m'être transformé et je n'utilise pas fréquemment mes pouvoirs, pour la bonne raison que j'en souffre ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:47

-"Vous devriez vous allongez..."dit Jean en designant un lit vide.
-"Je vais vous faire un bilan sanguin et voir vos allergies car si vous n'avez pas consulté depuis longtemps, de nouveaux médicaments pourraient vous convenir..."
Jean se demandait pourquoi il était venu ici et pas à l'hopital.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:49

Ted commencait à s'inquiéter.

"Ce test prendra combien de temps à réaliser?" demanda Ted en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:54

-"Ne vous en faites pas, les tests sont rapides, il y a du très bon materiel ici...."
Jean sortit une seringue pour faire une prise de sang.
-"Tendez votre bras que je mette un garot."
Jean repertoria dans sa tête une liste de produits qui calmaient la douleur pour savoir quels tests effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:03

La partie semblait perdue

*Que faire, que faire? Il doit exister une solution. Je peux essayer de m'enfuir, mais je serais toujours dans le même état, gagnons du temps*

Ted laissa échapper un petit gémissement de douleur en portant ses mains à sa jambe droite, regarda dans le vide et se laissa tomber sur le lit comme si il sétait évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:09

Jean vit le jeune homme s'evanouir. Elle posa la seringue et s'approcha de lui. Elle examina la jambe droite du garçon. Elle decida de lui faire la prise de sang. Elle plaça le garot et commença à prélever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:19

Ted sentait que rien n'allait comme il voulait, il commencait à trembler un peu.

*On atteint le point de non retour, je n'ai plus beaucoup de choix. Soit je prend la morphine par la force, c'est une solution qui ne me convient pas, soit je la lui demande, je prends l'option numéro 2.*

Ted se releva

"Vous ne trouverez rien dans cet échantillon mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 23:23

"Ah non? Je trouverai bien un médicament à vous donner à par la morphine. Il y en a un nouveau avec une composition completement differente de celles dont vous etes allergique. Je peux faire un test. Mais pourquoi je ne trouverai rien dans cet echantillon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser