X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calliope
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:44

" Oui pourquoi pas! Et puis ça libèrera une place!! "
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:45

"bien vous voulez allez où ? " demanda-il

il réfléchit

"au parc, l'air frait pourrait faire du bien à angie, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:48

" Je pense que oui! Elle en aura besoin pour reprendre quelques couleurs! "

Elle dit ça, tout en regardant Angie qui était plutôt pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:57

aliken observa angie, elle semblait dormir, elle devait étre fatiguée.

"bon allons y sans elle, je vais lui laisser un mot"

sur un bout de papier qui trainait il écrivit : rejoins-nous au parc quand tu te réveilleras.

puis il se tourna vers calliope


"allons-y"

Arrow le parc

hj: je vais faire je premier post
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 20:16

Angie s'était endormie, elle se réveilla peu de temps après et observa qu'elle était seule et qu'un mot lui était adressé, elle se leva le maux de tête était presque parti, elle prévenait Svenlania de son départ et se dirigea vers le parc

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 21:24

Hj : Bon, j'ai rien suivi moi^^

Spirit décida d'aller voir ce qu'il se passait au portail

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 3:07

((HJ: Oups... et c'était moi qui avais la garde de l'infirmerie Embarassed voila qu'il se barre avec une dose assez grande pour être mortelle de drogue pendant qu'on fouille et entre et sort sans prévenir ( sauf Angélina ==> merci de l'attention) J'vais me faire renvoyer pale ))

Svenlania était occupée à s'assurer que les personnes inconscientes à l'infirmerie gardaient toujours des fonctions vitales normales. Elle n'avait pas vraiment entendu les autres mutants discuter (( HJ: et partir avec des médicaments...)) Elle salua Angélina qui s'en alla ainsi que l'autre jeune homme qui partit peu de temps après.

* Ce jeune blond qui tournait autour... pas si mal comme gars...*

Sven commença à remettre en ordre le lieu et changer les draps des lits qui avaient accueillit des évanouis. Elle referma l'armoire qui, curieusement, avait été ouvert. Elle ne remarqua pas ce qui manquait puisqu'elle n'avait pas encore fait l'inventaire de l'infirmerie de toute façon.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 21:21

aliken arrivat à l'infirmerie (suite du post du parc)

il arrivat avec précipitation, la soif se faisait de plus en plus pressante

il se dirigea vers la jeune fille qui semblait étre en charge de l'infirmerie


"excusez-moi auriez vous un peu de temps" demanda-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 0:30

Svenlania vit le jeune homme revenir, justement quand elle pensait à lui. Elle lui répondit avec une légère touche d'hésitation dans la voix:

" Et bien... ça dépend pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 7:58

"et bien je parlais à jean tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle pourrait me dépanner en me donnant une pochette de sang qui provient des perfusions" articula-il

il marqua une pause

"j'en ai vraiment besoin, pourriez vous m'en donner une et je repasserai plus tard pour voir cette commande avec jean" ajouta-il
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 20:30

Gambit et Spyro arriverent des rues avec l'homme inconscient dans les bras. Ils le poserent sur un lit et gambit s'adressa a Svenlania

"Vite il a besoin de soins urgents, on l'a trouvé inanimé dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 20:34

"Gambit essaye de lui faire du bouche a bouche sa peut peut etre marcher qui ses."
Il s'adossat a un mur
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 20:44

aliken observa les deux hommes et le troisième inconcient arriver

"bon laissez tomber, occupez vous cette homme, je vais me débrouiller" dit-il a svenlania.

il apercu le sang des perfusions, en prit une dose et la versa entièrement dans sa fiole.

"merci, je repasserai pour ma commande" fit-il en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 1:22

Elle avait écouté ce que le jeune homme qui lui demandait du sang, mais n'eu pas le temps de répondre et de voir ce qu'elle pouvait faire quand d'autres arrivèrent dans la pièce. Elle vit qu'ils amenaient une personne qui semblait blessée et elle leur indiqua de la poser sur le lit, tout en évaluant d'un rapide coup d'oeil si la transporter pouvait lui être dangereux. Quand le blond s'en alla, elle lui dit sans se retourner, espérant qu'il entende:

" D'accord... à plus tard"

Sven retourna ensuite son attention sur la personne inconsciente et vérifia les signes vitaux. Pendant qu'elle était penchée sur cette personne pour voir si elle pouvait la sentire respirer, elle demanda à celui qui s'appelait Gambit, comme elle cru comprendre:

" Vous ne savez pas ce qui s'est passé... vous l'avez trouvé au milieu de la rue? Y avait-il des gens ou des objets particuliers présents?"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 2:41

"Il n'y avait rien, il etait allongé la sur le sol. Il est tout pale et son poul est tres faible, je pense que vous devriez.... je ne sais meme pas ce que vous devriez faire, mais en tout cas faites le et vite.
Spyro, tu devrais aller chercher le professeur Xavier, si cet homme est un humain normal, Il ne doit pas savoir qu'il est dans une ecole pour mutants, vas y, depeche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 2:53

Svenlania hocha de la tête sur cette réponse et examina l'homme étendu. Il ne semblait pas blessé finalement; il semblait totalement vidé d'énergie. Elle l'installa mieux et alla chercher le matériel nécessaire pour lui donner une perfusion de solution sucrée, comme elle l'avait appris.

Elle s'exécuta après avoir désinfecté.Pour l'instant, elle ne pouvait rien faire de plus si cet homme n'avait aucune blessures externes. Sven le fit savoir à l'homme aux yeux rouges:


" Je ne vois aucunes contusions, mais il semble un peu amaigris... et d'après l'état de ses vêtements, il doit être seulement resté longtemps sans logis."

Elle se retourna vers celui appelé Gambit et continua:

" Tant qu'il ait du repos, un bon repas et des soins plus tard. Pour l'instant je ne peux rien faire pour lui."

Elle se replaça une mèche de cheveux et dit en souriant légèrement en coin:

" Je m'appelle Svenlania, mais on semble m'appeller Sven ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 2:56

"Moi c'est Remy mai tout le monde m'appelle Gambit. Et lui c'est spyro.
Dis, t'es nouvelle ici? Je t'ai jamais vu dans le coin."

Gambit commença a charmer la belle sans meme sans apercevoir. Chez lui c'etait une seconde nature. de plus sa voix semblait envouter tous ceux qu'il voulait charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 3:05

Sven complèta un peu son sourire pour en faire un gèné et répondit:

" Enchantée, Gambit et Spyro."

Elle pencha un peu sa tête sur le côté d'un air un peu humble ou désolé. Elle avait horreur d'être la petite nouvelle, peu importe l'endroit, mais elle devait quand même l'avouer. Elle dit d'un air qu'elle rendit détaché:

" Et bien, je dois dire que oui, je suis plutôt nouvelle ici. Je suis arrivée il y a quelque jours ((hj: on va dire, je ne sais pas comment le temps a passé Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Icon_con )) mais tout le long, je suis soit partie faire un tour en ville, soit j'étais en train de chercher des points de repère ici... Il faut avouer qu'on ne m'a pas fait visiter et que j'ai eu le temps d'entrevoir que quelques professeurs jusqu'à maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 3:11

"oh mais demande, tes desirs sont des ordres. Je serais ravis de te faire visiter.
Spyro, tu devais pas allé chercher le professeur, alors vas y.
Il est distrait. dis, sa te dirait pas qu'on sorte un de ces jours? Je connais un petit restau tres sympa. Et en plus sa te fera visiter la ville, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 3:17

Elle sourit en baissant la tête, un peu gènée. Elle répondit:

" Oui bien sûr... pour les deux propositions je veux dire."

Elle finit cependant avec un sourire désolé et ajouta en jetant un regard vers le lit et l'homme étendu dessus:

" Mais pas pour l'instant; j'ai comme devoir de m'occuper de l'infirmerie pour l'instant... quand cela adonnera ? je serai partante"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 3:25

"Bon alors previens moi lorsque tu es libre ok?
Moi pendant ce temps, je vais aller faire un tour pour peut etre trouver de l'aide. Un prof ou meme Xavier. Spyro, tu reste ici le temps que notre ami se reveille ou bien tu viens avec moi?
bon en tout cas moi j'y go!
Bye belle miss!"

Il s'approcha legerement d'elle et lui vola un baisé. Puis il partit avant meme qu'elle puisse dire quoi que se soit.

Arrow Gambit je sais pas mais moi au dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 3:45

Svenlania fut abasourdie par cette réaction inattendue. Elle resta immobile quelque secondes, regardant Gambit s'en aller. Une fois rendu hors de vue depuis une ou deux minutes, elle porta sa main sur sa bouche, ne sachant quoi penser.

*...Mais j'y pense; avec ça, je dois avoir les joues en feu!*

Elle s'empressa de morpher une de ses mains en mirroire de métal poli pour voir que, comme elle l'avait présentit elle avait un peu rougit. Elle lança un regard gèné à Spyro qui était resté dans la pièce et se retourna pour ranger le matériel qui avait servit à la perfusion, cherchant à cacher sa rougeur à ce dernier.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 14:17

"Il drague.....on ramene un blésser et il drague enfin bon."
Il regardat Svenlania
"Cool ton pouvoir.......enfaite tu rougit."
Il partit voir le proffeseur Xavier
Arrow La ou est le proffeseur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 16:55

Silas ne savait pas où il était.. Il était resté inconscient durant tout le trajet jusqu'à l'infirmerie... Avec les petits soins que Svenlania lui avait prodigué, il reprenait peu à peu des couleurs mais il ne s'était toujours pas réveillé...

Son pouls était stable et Silas semblait dormir... Sans savoir pourquoi, un léger sourire se fit sur ses lèvres... Il n'entendait pas ce qu'il se passait dans la pièce mais il ressentait apparement les bienfaits de l'eau sucrée qui arrivait dans son corps...

Les premiers signes de vie de Silas furent un léger mouvement des doights de sa main droite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 EmptyJeu 1 Juin - 19:55

Quand Spyro lui adressa la parole, elle resta le dos tourné et écouta, un peu mal à l'aise. Puis elle le remercia pour son compliment d'une voix un peu mal à l'aise, toujours de dos.

* Arg! Je sais que je rougis!*

Pensa t'elle, un peu sur les nerfs. Dès que Spyro fut sortit, elle se retourna vers l'homme inconscient pour revérifier ses signes vitaux. Alors qu'elle allait s'en approcher, elle vit un léger mouvement du coin de l'oeil. L'homme allait bientôt se réveiller. Elle commença à s'inquièter, n'aillant jamais vu comment s'occuper d'une personne "revenant à la vie" dans ses cours jusqu'à maintenant. Elle s'empressa de dégager le tour du lit et d'éloigner les instruments de médecine qui pourraient avoir l'air menaçants; elle ne veux pas l'éffaroucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser