X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Petite égratignure [/! Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyDim 14 Mai - 22:53

Nicolas, qui s'était bléssé dans la bibliothèque arriva 10 minutes plus tard dans l'infirmerie accompagné d'Emma.

"Et voici l'infirmerie"

Il alla prendre du fil, une aiguille et un mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 14:12

Emma suivit Nicolas jusqu'a l'infirmerie.

"Je ne pensais pas venir ici, aussi vite !"

"Tu le connaissais ce... crétin qui était à la bibliothèque ?" dit elle en observant l'infirmerie.

Elle se retourna vers lui pour attendre sa réponse, lorsqu'elle le vit prêt a se recoudre lui-même. Elle se pencha pour le regarder dans le miroir, un peu inquiète.

"Tu es sur que tu vas y arriver comme ça ? si tu veux je peux le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 14:15

Nicolas sourit a toutes les questions d'Emma

"nan, je l'avais jamais rencontré"

sourit, se désinfecte rapidement la plaie avec de l'alcool a 90°.

"t'inquietes, j'ai vu pire, et je me suis déja soigné avec des trucs un peu moins fait pour ça. Mais si tu tiens tant a le faire ne te gene surtout pas."

continue de sourire, commence a faire passer l'aiguille comme un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 20:19

Haussa les épaules

"Tu as l'air de bien te débrouillé tout seul, alors je te laisse faire !"

le regard avec un petit sourire amusé aux coins des lèvres

"Je suppose que tu as apprit à faire ça après être passé sous la torture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 20:22

lui sourit toujours

"comme tu voudras, et pour répondre a ta question oui" dit Nicolas gardant son sourire

Il s'attaquait maintenant a la partie la plus difficile de l'arcade sourcillière
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 20:30

se mit à rire

"Je m'en doutais !"

S’assit sur un des tabourets, et se mit en face de Nicolas, appuyant sa tête sur sa main. Elle regarda ce qu'il était entrain de faire avec une mine de dégoût, mais continua avec ses questions.

"Alors c'est quoi cette fois ci ? après les cannibales et les sorciers 'jenesaispasquoi'..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 20:50

lui sourit

"petite curieuse va"

continue de sourire

"juste un cour de 1ers soins version Africains pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 21:11

"Oui je sais! Peut être même trop !" dit elle d'un ton faussement désespéré

elle le regarda avec un grand sourire


"Mais d'un coté, faut dire aussi que tu fais tout pour l'attisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 21:13

sourit toujours au ton d'Emma, le grandit meme encore plus. Doit avoir l'air d'un clown

"ah oui?" faussement surpris

"je vois pas comment"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyLun 15 Mai - 22:34

Elle le regarda, un sourcil levé.

" Oui, occupe-toi de te recoudre ! … Ça serait dommage que tu te loupes ! "

Elle lui envoya un petit sourire et s’appuya sur le mur derrière elle, croisant les bras.

" Ça promet, si toutes les personnes dans l’institut ont un aussi lourd passé que toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 8:42

Sourit

"T'inquietes pas, je pourrai le faire les yeux fermés"

tongue

"j'en sais rien, et a vrai dire je pense pas que mon passé soit si ... lourd que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 20:23

Emma le regarda un peu étonnée

"Non non! Tous les jours, il y a des personnes qui se retrouve dans une tribu africaine a passer des... épreuves ou tests qui peuvent amener à la limite de la mort et qui s'en sortent avec, certes, quelques petites brûlures et cicatrices, mais ils sont en vie!" dit elle avec beaucoup de sarcasme

"De plus, j'ai l'impression que tu n'as pas fini de tout dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 20:50

Gambit arriva avec Callisto dans les bras. il l'a deposa sur un lit et dit

"Excusez moi, mais elle s'est evanouit, il faut l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 20:56

Il arriva derriere Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 21:04

Scott avait vu passez Gambit avec Calisto dans les bras, puis Spyro, il s'escusa auprès de Cya et Gaara et entra à leur suite dans l'infirmerie
-" que s'est il passé ? Ne bougez pas, je vais appeler Jean"

Scott sorti son portable et appela celui de Jean

Arrow les rues
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 21:09

Il s'avanca vers le lit et embrassa Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 21:13

[/i]Callisto reprit ses esprits et vit Spyro en train de l'embrasser.

"Jim que s'est il passé avec toi ?"

edit du modo : attendez un peu avant de poster que jean reponde au tel et revienne, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 21:14

sourit

"bah non j'ai pas tout dit, mais si tu veux tout savoir ... bah tu devras attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 22:14

Scott était au téléphone avec Jean
-"Gambit, Spyro, pouvez vous me dire comment elle s'est évanouie ? Callisto, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Comment te sens tu ? " leur demanda t-il afin de donner le plus de détails possibles à Jean
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 22:30

"Je n'en sais rien Cyclope, quand je suis arrivé vers eux, Spyro etait mal en point et Callisto est arrivé et a perdu connaissance lorsque Spyro a peté un cable."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMar 16 Mai - 23:17

Jean dit à Scott qu'elle arrivait, puis il ferma le téléphone
-"ne vous inquietez pas, Jean arrive, elle va s'occuper de toi Callisto" la rassura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMer 17 Mai - 10:54

Se rend compte qu'ils ne sont plus seuls dans l'infirmerie, s'inquiete pour Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMer 17 Mai - 19:15

Emma se retourna vivement et vit plusieurs personnes rentrer dans l’infirmerie. Une jeune femme inconsciente avait été posée sur le lit, et un homme appelait une certaine Jean pour lui demander de l’aide.
Elle regarda Nicolas d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMer 17 Mai - 19:21

hausse les epaules en un signe d'incompréhension et d'impuissance. Il s'inquietait pour Callisto qui n'avait pas l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] EmptyMer 17 Mai - 19:49

Jean, après etre passée par le garage, arriva à l'infirmerie. Il y avait du monde: elle regarda, perplexe Nicolas avec une aiguille dans la main.[i]
*je n'aurais pas du m'absenter comme ça...*se dit-elle.
*mais tu ne pouvais pas faire autrement Jean!*ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser