X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 11:39

"Un peu mais ce n'est rien, et toi tu vas bien "

Angie regardait Aliken, lui sourit, puis pensa a son pouvoir, étrange mais bon chacun avait son don !
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 11:45

"mouais ca va à peu prés" maugréa-il

*même si je suis en manque* pensa-il en regardant son poig cicatrisé.

il avait vraiment envie de boire du sang mais bon le sien c'était pas super, et il n'osait pas fouiller pour trouver une pochette de sang, en plus elles étaient faites pour soigner les éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 11:51

Angie par compassion lui prit la main

" tu sais, ton pouvoir, ce n'est pas un honte, prends le plutot comme un don! Sinon on a pas eu beaucoup le temps de parler avec tout ce qui c'est passé, tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 11:56

aliken la regarda bizarrement

"mon pouvoir ? Mais comment es tu au courant ? " demanda-il

et puis il se rapella soudain

"ah oui tu as du m'entendre en parler a jean"

aprés cette petite réfléxion il répondit à la question d'angie

"je viens d'Allemagne, toute ma famille habite là bas, et toi ? " demanda-il
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:08

"Je n'en ai entendu qu'une seule partie et j'ai aussi le don de lire dans les pensées contre mon grès."

à ces paroles elle rougit légèrement

"Je suis d'origine française mais mes parents habitent a New York."


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:12

"lire les pensées ? intéréssant... " dit-il

"je connais bien la france, à vrai dire je connais toute l'Europe j'y ai beaucoup voyagé"

il marqua une pause

"es tu déja allé en allemagne ? " demanda-t-il


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:18

"Oui, j'ai passé mes vacances d'été durant quelques années a Berlin chez ma tante, belle ville, elle me faisait également visiter quelques petites villes dont je n'ai pas retenu le nom !"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:24

"c'est vrai que berlin est une belle ville"

il soupira

"mais je ne peux pas vraiment retourner chez moi, je suis le bienvenue mais ma famille n'est pas au courant pour mon pouvoir"

il marqua une pause

"a vrai dire ils veulent que je rentre pour reprendre l'entreprise familiale"

"et toi ta famille ? " demanda-il
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:36

"Mes parents sont au courant depuis que je suis toute gamine, ils réagissent assez bien, ils m'acceptent telle que je suis, j'ai de la chance ... C'est moi qui a décidé de venir a l'institut."

elle s'arrêtait, le regardait

" Tu n'as jamais osé leur en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:41

il rigola suite à la dernière phrase d'angie

"leur en parler ? je ne pense même pas qu'il m'aurait écouté..."

"je voix déja la scène : quoi pouvoir ? mutant ? allons voir le medecin aliken"

il marqua une pause

"ma famille est trés ancienne et ils ont déja du mal avec la modernité alors avec les mutants je n'ose même pas imaginer"
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:47

"C'est sur que si ta famille a des moeurs ainsi, c'est assez délicat de leur en parler."

Afin de ne pas trop causer de peine a Aliken, elle changea de sujet

"Ca fait longtemps que tu as découvert ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 12:54

"je l'ai découvert assez tôt, vers 14 ans"

il marqua une pause

"c'était assez drôle d'ailleurs du moins avec le recul, j'étais avec une de mes petites amies et elle s'est blessée soudain j'étaits en train de boire le sang qui couait..."

"... mais j'ai été tellement surprit par ma réction que je suis parti en courant, surtout que j'avais vraiment aimé ca."

"et puis tout est venu petit à petit, j'ai ensuite découvert que je controlait se sang, c'est parfois bien pratique."


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 17:59

Callisto ouvrit brutalement les yeux. elle sentit immédiatement un mutant de classe 5 et trois de classe 3 dans la pièce. Elle se leva comme un vampire. Une odeur... Une odeur alléchante l'attirait vers une pièce de l'institut. Un Pépito Choco-Marbré l'attendait dans la cuisine!! Elle se mit debout comme si elle n'était pas restée évanouie deux heures et se mit en direction de la cuisine, attirée comme un papillon de nuit par la lumière. Elle franchit la porte avec un miam de gourmandise sans même que quelqu'un ait eu le temps de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 18:37

Ted se sépara de son ombre dans le couloir et entra dans l'infirmerie avec l'air essouflé. Il regarda tous ceux qui était présents.

-"Le docteur Grey m'a demandé de venir chercher des produits à l'infirmerie et de les ramener au portail,...(souffle)..., il y a deux mutants un peu louche qui cherchent la bagarre je crois, et elle voudrait pouvoir pratiquer des soins sur place si ca dégénère. Elle m'a demandé des bandelettes, un kit de suture, de la morphine, des seringues et heu...ah oui, du désinfectant."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 18:58

"D'accord. On va t'aider à le trouver ça ne prendra pas longtemps. Je comprends qu'elle ait dû partir en urgence..."

Elle lui passa déjà le déinfectant et les bandelettes, le reste ne devait pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:02

Ted sourit à Illusion.

-"Merci." lui dit-il.

Il commenca à farfouiller à la recherche du kit de suture, de la morphine et des seringues, il trouva les seringues dans un des tiroirs.

-"J'ai les seringues, il ne manque plus que le kit de suture et la morphine."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:06

Elle farfouilla un peu avec lui.

"Les deux mutants essayent d'entrer de force?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:10

Ted fouillait toujours, il trouva le kit de suture.

-"Je ne sais pas trop, l'un d'eux demande à parler au professeur Xavier, c'est pour ca que le docteur Grey y est allée je crois. Mais ils ont l'air près à se battre pour entrer. Il ne manque plus que,heu...la morphine."



Ted alla chercher dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:15

Aliken regardait toujours les deux autres s'affairait attendant la réction de angie face à ce qu'il venait de dire.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:16

*La morphine...qu'est-ce que c'est, déjà?*

"C'est pour calmer la douleur, non? Hmm..."

Elle inspecta les étagères, avec les bouteilles étiquetées de mots latins tous plus bizarres les uns que les autres, sans les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:19

Ted changea de placard.

-"Oui, ca serait mieux qu'il y en ait si le docteur Grey doit suturer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:24

"Morphine...Morphine! Trouvé!"

Elle lui passa la bouteille.

"Je ne sais pas si tu resteras là-bas, mais j'espère que le problème sera vite résolu!"

Elle sortit en les saluant d'une signe de la main, et pensant qu'elle parlerait avec Jean quand celle-ci serait plus disponible, et espérant que l'incident du portail ne s'aggraverait pas.

Arrow Bibliothèque

HJ: Si la morphine est sous forme de liquide...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:35

HJ: C'est sous forme liquide.

Ted prit la bouteille, elle était pleine.

-"Merci beaucoup, ca m'aurait prit plus de temps sans son vôtre aide, je ferais mieux d'y aller, peut-être qu'ils ont déjà besoin de tout ca."

Il mit la morphine et les seringues dans une de ses poches, les bandelettes dans une autre avec le désinfectant et ne trouva pas de poche assez grande pour le kit de suture alors il le garda à la main et sortit en courant.

*Plus facile que prévu.*
*Je n'aime pas tellement mentir.*
*Menteur*

Il se remit à marcher dans le couloir, sortit une des seringues, ouvrit la petite bouteille de morphine, en prit un peu, remit la bouteille dans sa poche et injecta le contenu de la seringue dans un des vaisseaux sanguins de son bras droit. Tout en gardant le kit de suture coincé sous son bras gauche, bien difficile tout ca

*Ca ira bientôt beaucoup mieux.*

Arrow le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:39

Calliope, qui était sortie quelques instants en voyant que l'infirmerie était pleine, pénétra dans la pièce à la recherche d'Angie et d'Aliken. Elle les aperçus dans un coin de la pièce ; Angie avait retrouvée sa forme humaine et Aliken était à ses côtés. Elle s'approcha d'eux l'air soulagé.

" Je suis bien contente que tout soit redevenu normal. "
Revenir en haut Aller en bas
Aliken
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 19:42

aliken lui sourit

"ah te revoila, oui tout va bien même si je crois qu'angie est encore un peu fatiguée"

il se leva

"mais vous ne voulez pas aller ailleurs, l'infirmerie n'a pas besoin d'étre encombrée"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser