X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 20:20

Le mouvement des doigths de sa main droite furent les premiers signes de vie donné par Silas... Peu à peu, tous ses sens se "réveillaient". Il entendit du bruit autour de lui... Son cerveau se remit doucement en marche...

Il bougea doucement sa main mais ne rouvrit pas les yeux tout de suite... Quand Silas se fut assuré que tous ses sens étaient en éveil, il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui... Il vit une pièce qui ressemblait fort à une chambre.... Il y avait une odeur particulière... On sentait des odeurs de médicaments... Silas bougea la tête de gauche à droite et vit qu'il y avait une fille à côté de lui...


*Où est ce que je suis ? On dirait une chambre d'hopital..*

Silas décida de parler pour savoir ce qu'il s'était passé...

- Euh bonjour... Je m'appelle Silas... Où est-ce que je suis ? Et pourquoi suis-je dans une chambre d'hopital ?

edit modo : merci d'utiliser les "" pour parler

Oky, j'utiliserais les "" pour parler... De la même couleur que ce texte, j'ai relevé des fautes dans la correction... Des fautes que je suis certains de ne pas avoir commises...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyJeu 1 Juin - 23:57

Svenlania vit que l'homme se réveillait et entendit ses paroles. Elle lui répondit de sa voix teinté d'un peu de douceur:

" Bonjour et contente de savoir que vous êtes revenu dans le "vrai monde"... Je m'appelle Svenlania, et pour ce qui est de vos questions, cela ne vaut pas la peine de s'énerver; vous êtes à l'infirmerie de l'institut Xavier, c'est un jeune homme qui vous a trouvé dans la rue et vous a amener ici. Pour les détails de ce déplacement, je ne peux malheureusement pas vous éclairer: je n'étais pas là."

Elle ne lui donna pas plus d'information sur l'institut, ne sachant pas ce qu'elle devait révèler ou non. Elle se tint le bras de son autre main et ajouta:

"Avez-vous mal à quelque part? Avez-vous besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:14

Silas écouta les paroles de la jeune infirmière... Elle se présentait sous le nom de Svenlania... Il appris qu'il fut amené à l'institut Xavier par deux jeunes personnes mais qu'elle n'en savait pas plus...

*L'institut Xavier ? Je ne connais aucun hôpital de ce nom là*

"Euh, j'ai juste un peu mal à la tête... Mais à mon avis, c'est dût au choc quand je suis tombé dans les pommes..."

Il réfléchissait à tout ce que Svenlania venait de lui dire... Tout se bousculait dans sa tête... Il y avait tellement de choses incohérentes que Silas ne savait plus où donner de la tête...

"Vous dites que je suis à l'institut Xavier ? Je ne connais aucun hôpital de ce nom ci... C'est une clinique privée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:18

Svenlania écouta la réponse de l'homme et lui dit:

" Pour votre mal de tête, vous voulez des cachets?"

Elle prit un air légèrement plus grave et ajouta:

" Pour ce qui est de l'institut, c'est un endroit de traitements particuliers... Un peu pour les motiver et les aider à se développer. Les personnes qui vous ont amené ici y sont élève, tout comme moi. Ils ont cru bon de vous conduire ici plutôt que dans un hôpital je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:22

Silas ne comprennait vraiment pas ce que Svenlania lui disait...

"Pour les aider et les motiver ? Mais qui ? C'est un institut avec des gens à problèmes ? Des gens qui ont commis des délits ?"

Son mal de tête persistant, Silas acquiesca à la question de la jeune fille pour avoir une aspirine...

Silas était vraiment complétement perdu... Il essayait de comprendre mais Silas sentait que la jeune fille donnait les informations au compte goutte... Qu'elle ne disait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:32

Svenlania alla lui chercher deux différente boîte dans un armoire. Elle revint près de l'homme et lui présenta en lui demandant:

" Quels préféré-vous? Vous n'êtes pas allergique au moins..."

Elle fit un léger sourire malicieux. Elle déposa les deux boîtes sur la table de chevet, alla chercher un verre d'eau qu'elle tendit à l'homme puis s'assit sur un lit situé juste à côté d'où était l'autre. Cependant, elle ne pouvait tout de même pas ignorer la question de celui-ci.

* Dois-je carrément lui dire ce qu'est l'institut? Qu'est-ce que cela va changer? Il a pourtant le droit de savoir...*

Elle fit un sourire désolé et finit par se décider à avouer. Elle se pencha vers lui et dit d'un air suggérant les secrets:

" En fait, c'est un institut pour aider les... disons... mutants. Nous y recevons des cours, nous nous entraînons et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:42

Silas vu Svenlania s'activer pour aller chercher deux boites de médicaments... Il l'a regarda tout d'abord bizarrement car il avait juste demandé un cachet d'aspirine... Il comprit mieux son zèle quand elle lui demanda s'il n'était pas allergique à un produit qui pourrait être dans un des deux médicament... Silas répondit par la négative et prit une boîte au hasard... Il prit le verre d'eau et le médicament...

"Merci beaucoup pour les soins que tu as fait..."

Voyant que la fille se mettait à l'aise pour lui parler, il pensait qu'elle allait lui dire quelque chose d'important... Mais apparement, Svenlania ne savait pas à quel point, elle faisait plaisir à Silas en lui donnant cette info... Il l'écouta très attentivement... Quand elle eut fini, un sourire apparut sur son visage...

*L'institut Xavier est donc l'école pour mutant que la petite fille m'a décrit... Je l'ai trouvé... Enfin*

"L'école pour mutant ? C'est merveilleux, je ne pensais pas que j'y serais un jour... Une petite fille m'en avait parlé et je me suis mis en route pour l'a trouver.. "

Bizarrement, une larme apparut et Silas dit :

"Mes parents m'ont jeté de chez moi parce que j'étais différents d'eux... Ils disaient que j'étais malade..."

A ces paroles, Silas mit sa tête dans ses mains et pleura...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:53

Elle écouta ce qu'il avait à dire et fut surprise qu'il connaisse l'institut. Elle avait l'impression d'être la seule à ne pas se douter qu'un tel lieu existe avant de s'y être rendu.
Les yeux de Sven s'agrandirent dès qu'elle vit l'homme face à elle pleurer. Une fois de plus elle se trouva prise de court par la situation et ne savait quoi dire. Elle resta un peu silencieuse et finit par dire d'une voix mal assurée:


" Ils n'avaient aucune raison de faire cela! Au contraire, c'est le rôle des parents d'aimer même si leurs enfants sont différents, d'encourager ceux-ci peu importe leurs choix...sauf si ces choix sont mauvais... euh... et puis ... euh..."

Elle n'en ajouta pas plus, ne sachant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 2:59

Silas essayait de se reprendre...

*Punaise, je suis stupide de pleurer devant cette fille que je ne connais que depuis 5 minutes*

"Excuse moi, je ne sais pas pourquoi tout à coup, tout m'es revenu en tête... Cela fait 9 mois que je n'ai plus revu mes parents... Je pense que je leur en voudrais toute ma vie... "

*Et j'espère que je trouverais le salaud qui m'a détruit ma vie...*

"Je te remercie encore pour les soins que tu as fait... J'espère qu'un jour, je pourrais te renvoyer l'ascenseur.."


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 3:02

Svenlania baissa la tête et dit d'un air gèné:

" Ce n'est rien, je suis aide-soigneur après tout"

Elle releva la tête et sourit puis continua:

" Vous êtes sûr que vous ne voulez rien? Monsieur.... euh, puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 3:14

Silas sourit à la jeune fille... Certes il ne l'a connaissait pas beaucoup mais esperait pouvoir faire sa connaissance au fur et à mesure de la conversation mais aussi dans d'autres lieux.. La jeune fille avait un certains charme et Silas n'en était pas indifférent...

"Je m'appelle Silas.. Mais ne m'apelle pas Monsieur, je préfère que tu m'appelles Silas..."

Il lui souria de nouveau et continua en disant..

"J'espère que je pourrai rencontrer les gens qui m'on amené ici... Après tout, c'est aussi grâce à eux que je suis encore de ce monde..."

A ces mots, Silas eu un léger rire... Puis soudain, son estomac se mit à gargouiller... Silas regarda la jeune fille et dit :

"Je suis désolé... Mais je n'ai plus manger depuis un moment. C'est pour cela que je suis tombé dans les pommes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 3:19

Elle sourit et dit:

" Enchantée, Silas. Pour vos "sauveurs" et bien je peux vous dire qu'ils s'appellent Remy, mais surnommé Gambit, et l'autre je ne connais pas son prénom mais il semble surnommer Spyro."


Puis elle réagit à ce qu'il ajouta:

"Alors cela répond à bien des questions au sujet de ton inconscience! Tu veux venir à la cuisine avec moi ou tu préfères ne pas risquer de s'évanouir à nouveau et que je t'apporte un plateau diner?"

((HJ: a plus, moi je vais faire un travail d'école :S ))
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 3:26

Silas apprit donc le nom des deux personnes qu'il lui avait sauvé la vie...

"J'espère que je les verrais bientôt..."

A la proposition de Svenlania, Silas souria et lui dit :

"Tu en as déjà assez fait pour moi aujourd'hui... Je vais t'accompagner jusqu'à la cuisine... Je n'ai plus l'intention de tomber dans les pommes surtout que je suis en partie revitaliser grâce à l'eau sucrée que tu as mis tantôt..."

Hj : D'accord... Bon travail alors et à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 2 Juin - 17:20

Sven lui sourit en baissant les yeux quand elle aperçut que Silas portait encore des vêtements un peu..."usés". Elle prit alors un air légèrement affairé et lui dit:

" Hum... si tu veux, je peux te montrer les douches et te dénicher du linge propre. Ce serait plus confortable ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyMer 7 Juin - 2:07

Sans attendre une réponse, elle parcourut l'infirmerie et la fouilla de fond en comble pour dénicher un chandail et une paire de jean. Elle ne savait pas si cela ferait, si ces vêtements appartenaient déjà à quelqu'un ou si cela le dérangerait. Svenlania revint vers Silas et lui tendit, un léger sourire aux lèvres.

((HJ: désolé si tu attendais que je poste quelquechose de plus interractif que mon dernier message))
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 0:56

HJ : Non c'est très bien comme çà... Désolé de t'avoir fait attendre... Je suis de retour maintenant...

DJ : Silas n'avait pas réagit à la question de Svenlania. En effet, il était un peu dans les nuages... C'est avec un petit air étonné qu'il l'a regarda lui tendant des habits...

Il se regarda et comprit de suite qu'il n'était pas très présentable pour aller à la cuisine habillé ainsi... Il prit les vêtements et sourit à Svenlania...

"Merci bien"

Il alla s'habiller dans un coin de la pièce et revint vers elle...

"Alors ? C'est beaucoup mieux je pense..."

Il lui sourit pour la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 1:54

Svenlania lui sourit elle aussi et s'empressa de répondre:

"Je voulais pas te forcer... c'est juste au cas où tu préférerais des vêtements propres"

Elle re-sourit, d'un air un peu embarassée cette fois. Elle fit comme si rien n'était et continua, tentant de donner l'impression d'avoir plus de confiance en elle:

"Tu me le diras quand tu seras prèt."
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyJeu 8 Juin - 18:47

Silas regarda sa montre et dit à Svenlania...

"Et bien c'est quand tu veux... Je suis prêt pour aller manger... Je te suis... Tu es mon guide pour la journée..."

Silas sourit et se leva pour montrer qu'il était prêt à partir.. Il sentait que la fille n'était pas tout à fait à l'aise.. Silas décida d'agir pour qu'elle soit plus à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 0:05

Elle lui rendit son sourire et dit:

"Et bien suis moi!"

Avant de sortir de l'infirmerie, espérant qu'il n'allait pas yavoir d'autres blessés.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 EmptyVen 9 Juin - 1:43

"D'accord, je te suis"

Silas quitta l'infirmerie et se dirigea vers la cuisine.. Il regardait les murs et les autres personnes qu'il rencontrait... C'était des mutants... Silas n'en revenait toujours pas...

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser