X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:30

termine ce qu'il avait commencé, a savoir soigner sa petite égratignure

"Bonjour Jean"


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:11

Apres se qu'il avait fait a Callisto il pouvait pas se pardonner et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:12

Scott vit arriver Jean avec soulagement. Avec Callisto qui s'était évanouie et Nicolas qui se recousais tout seul, ses quelques notions de premiers secours ne lui suffisaient pas. Il l'embrassa furtivement avant de lui glisser à l'oreille :
-"merci d'être venue si vite...tu me diras après ce que tu faisais à l'aéroport"

A ce moment, Scott "entendit" le message du professeur aux x-men
*Léau et le centre ont des problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:18

"Attends Jim ne pars... Ahh ma tête.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:23

Jean fit un signe de tête à Scott. Elle entendit l'appel du professeur. Jean entendit Callisto, qui appelait Jim:
-"t'en fait pas il va revenir. Tu ne devrais pas t'agiter. Que t'ai t-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:27

"Ce sont sont mes pouvoirs... Je n'arrive plus à les contrôler... Jim s'est enflammé et la chaleur qui en a émané m'a fait m'évanouir... Vous pouvez couper le chauffage je me sens mal !!!"

Callisto se tenait le tete et la serrait.

"je sens leur odeur !!A tous !! Arretez !! dites-leur de se taire !! aaaaargh !!!

Elle s'évanouit apres ce cri horrible. Elles était secouée de spasmes violents pendant qu'elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:40

Scott entendit Callisto hurler, en même temps l'alarme se déclencha, il se dit qu'il ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passait, de toute façon il n'était pas utile à l'infirmerie.
-"Jean, je vais voir pourquoi l'alarme s'est encore déclenchée, on se voit plus tard ? "lui dit il en l'embrassant encore avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:41

-"A plus tard Scott..."
Jean s'approcha de Callisto pour lui injecter un sedatif. Elle plaça ses mains sur les tempes de la jeune femme. Jean essaya de la calmer en projetant une image dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:47

Plongée dans le noir intersidéral, L'image de Jean apparut soudainement en un éclair, ce qui la calma. Les spasmes diminuèrent, puis s'arrêtèrent. Elle voulait sortir de ce sommeil comateux, mais elle n'y parvenait pas. Elle réussit juste à attrapper une main posée sur le rebord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:51

Jean sentit Callisto lui serrer sa main qu'elle avait posée sur le rebord du lit.
-"Repose toi ça va aller...."lui murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:55

Callisto lâcha inconsciemment la main de Jean et s'endormit d'un sommeil profond, presque comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:58

Jean s'eloigna du lit et en profita pour soigner son bras qui avait été blessé lors de l'affrontement avec Spyro.
*Que peut bien faire Rachel...*se demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:27

Jean entendit l'appel du professeur. Elle dit aux derniers élèves présents à l'infirmerie:
-"Il faut que je parte...A plus tard."

Arrow bureau du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:54

"je m'en vais aussi prenez soin de callisto!"

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:54

Nicolas termina de se recoudre, puis se tournant vers Emma

"Bon, on fait quoi? On peut-pas faire grand chose pour elle de toute façon" désignant Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:26

Jean sursauta quand elle entendit la voix de Nicolas,elle avait oublié qu'il était là. Les flacons qui lévitaient tombèrent au sol. Elle se tourna vers Nicolas.
-"Non vous ne pouvez rien faire, elle ne devrait pas tarder à se reveiller."

Jean s'approcha du lit où reposait Valentin Maréchal, toujours plongé dans le sommeil artificiel. Elle l'examina pour voir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:01

entra en silence , les yeux et oreilles en alerte

''excusez-moi, un intrus se trouve ici! vous n'avez rien remarqué ?
Je l'ai vu sur l'écran du système d'alarme, je ne sais pas du tout comment l'éteindre d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:48

-"Un intrus? Je n'ai rien remarqué....c'était pour ça l'alarme alors...."repondit Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:19

Regarda dans tout les recoins de la salle

-" Oui l'écran a mis un point rouge dans cette salle, je ne connais pas vos dons, mais si ils peuvent nous être utiles, ça serait gentil de les utiliser à détecter l'intrus.
Je m'appelle Lynark je m'occupe de l'accueil de l'Institut et des commandes de fournitures ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:36

-"Enchantée Lynark. Je suis Jean Grey, je suis medecin ici."
Jean lui serra la main et poursuivit:
-"Je suis télépathe mais je n'ai rien remarqué...il faut dire que ma télépathie me joue des tours..."
Jean sourit. L'alarme hurlait toujours , Jean se dirigea vers un boitier fixé devant la porte de l'infirmerie.
-"Pour desactiver l'alarme il faut appuyer sur ce bouton."
Elle designa un bouton rouge et l'actionna.


HJ: il faut attendre le joueur avant de le localiser....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:07

Ted écoutait la conversation caché dans l'ombre sous le lit, non seulement l'alarme l'avait repéré mais en plus on le suivait à la trace.
Entrer dans cet institut n'avait pas été sa meilleure idée.


*Je vais pas durer longtemps à ce rythme là*

Ted se souvint de son but premier et regarda de sa cachette la pièce dans laquelle il se trouvait.

*Bien ma veine ca, caché sous le lit d'une télépathe. Imaginons que tu t'en sortes Ted, tu auras besoin de seringues et de quelques produits, alors réfléchit.*

Ted remarque que le nombre de placards et de tiroirs dépassait l'entendement ici.

*Mais c'est où qu'il les range ces trucs?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:14

Jean avait perçu des pensées, ce n'était qu'un son minime car elle était fatiguée. Elle savait que cette voix n'était pas très loin. Elle scruta la piece des yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:21

quelques minutes après, avoir appuyé sur le bouton rouge l'alarme repartit de plus belle

" enchanté! il y a beaucoup de nouveaux, qui ne connaisent pas la politesse d'attendre on dirait"

Lynark fit un sourire à Jean

" je peut rester avec toi, quelques minutes le temps de m'assurer que l'intrus ne vienne pas te faire du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:26

-"C'est très gentil à toi..."
Jean fit un effort pour essayer d'envoyer un message télépathique à Lynark:
*Il est pas loin.....*
Elle le disait pas télépathie pour ne pas que l'intrus sache qu'il était repéré....
Revenir en haut Aller en bas
Lynark
Invité




Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:36

l'intrusion de Jean, dans ses pensées, le troubla un moment puis lui répondit en essayant de faire le vide et de parler dans sa tête

* D'accord, je vais essayer de le repérer, j'ai une très bonne ouie, je vais essayer de le localiser avec ces battements de coeur*

" il faudrait à nouveau, désactiver l'alarme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]   Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite égratignure [/!\ Gore ! Ames sensibles s'abstenir :P]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Petite discussion
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser