*bon c'est bien beau tout sa, mais depuis que je suis arriver ici il n'y a eut que des melodrames!*
gambit se dit que ce n'etait peut etre pas le bon endroit pour pouvoir recommencer a vivre normalement et se faire des amis! dans sa vie il a toujours fallut qu'il agressif pour se faire respecter
"il y a quelqu'un?"
cria t-il
Invité Invité
Sujet: Re: retour au bercail Mer 29 Mar - 0:00
*Chut Rémy... ne crie pas si fort* La voix du Professeur se répercuta dans tout le hall de l'école. Charles se sentait mieux, son esprit pouvait désormais voyager quasiment dans toute l'école.
Gambit Invité
Sujet: Re: retour au bercail Mer 29 Mar - 0:05
*professeur c'est vous? mais je croyais que vous etiez soufrant!*
gambit n'avait jamais eut cette sensation. certe il avait deja parler par telepathie avec des telepathes mais que se soit aussi intense jamais!
Gambit Invité
Sujet: Re: retour au bercail Mer 29 Mar - 0:13
*professeur pouvez vous m'aidez? j'ai l'impression que ma place n'est pas ici! je ne sais pas quoi faire!*
gambit avait les yeux qui s'umidifiaient mais, immediatement, il s'essuyat. on lui avait toujours appris a ne jamais montrer ses sentiments
Invité Invité
Sujet: Re: retour au bercail Mer 29 Mar - 0:16
*Ne perd pas courage... mon garçon...* La voix du Professeur était bienveillante mais il était épuisé. Il devait interrompre son voyage télépathique.
Gambit Invité
Sujet: Re: retour au bercail Mer 29 Mar - 0:20
gambit sentit que la voix du professeur devenait de plus en plus faible
*merci professeur. ne vous inquietez pas je vais prendre sur moi et faire un maximum d'efforts*
gambit sentit une onde d'espoir monter en lui il bomba le torse et partit