Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 5187 Age : 48 Localisation : avec vous... Pouvoirs : rayons lasers Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Retour Jeu 24 Aoû - 12:48 | |
| le reste du monde Scott et Ania avait faient le long voyage jusqu'à l'insitut en discutant de tout et de rien. Il alla directement mettre la voiture au garage. En coupant le contact il se retourna vers la jeune fille.-" Nous voici arrivés, je vais te conduire aux dortoirs pour que tu puisses t'installer. Il te suffira de choisir un lit et une armoire libres. En chemin je te montrerai les différentes pièces comme la cuisine et les salles de cours pour que tu puisses te repérer rapidement. Je pense que tu te feras rapidement des nouveaux amis" Puis il sortit de la voiture et attrapa le sac d'Ania dans le coffre, en attendant qu'elle le suive. le dortoir des filles | |
|
Ania Shi Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 24 Aoû - 19:25 | |
| Ania avait un peu dormit sur la route mais elle était aussi très pressé d'être arriver. Quand enfin ils furent arriver, Ania ne savait plu trop quoi penser. On aurait dit qu'elle etait stressée.
Elle sorti de la voiture, pris son sac puis suivit Scott qui devait l'emmener dans le dortoir des filles le dortoir des filles |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 24 Aoû - 21:17 | |
| congrès Jean arriva à l'institut après un trajet de deux heures (on va dire..) Elle gara la voiture et en sortit après avoir mit le frein à main et arrêté le contact. Elle vit que la voiture de Scott était là.*Je ne pensais pas qu'ils seraient arrivés avant moi!*Jean prit son petit sac de voyage, puis deposa ses clefs de voiture dans un placard prevu pour. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre... Chambre de Scott et Jean |
|