Brennan en avait asser de rester chez lui a attendre que l'institut l'appel alors il decida d'y aller...
Il sonna a la porte comme il l'avait fait quelques jours plutot...
: Admin/X-men Professeur/Tuteur
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 19:32
En passant par le hall d'entrée, Tornade entendit le carrillon... Elle n'avait pas de temps à perdre, les enfants étaient en danger... Elle ouvrit...
Brennan Invité
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 19:34
"Bonjour Mlle Munroe, c'est moi vous vous souvenez ? Brennan Mulwray..."
Nombre de messages : 1463 Localisation : Salem Center à New York Pouvoirs : Maîtrise tous les phénomènes atmosphériques Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 19:38
-"... Oui bien sûr Monsieur Mulwray... j'avais prévu de vous contacter. Puis-je vous faire patienter quelques minutes... J'ai un problème à régler... Asseyez-vous je vous en prie." Elle lui montra des sièges dans le hall.
Brennan Invité
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 19:41
"...Oui...D'acord..."
Il allat s'assoir dans le fauteil indiqué...
Gambit Invité
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 20:58
gambit descendit les grands escaliers du hall. il y vit brennan.
"oh brennan. je... ecoute je voulais m'excuser pour mon comportement de la derniere fois. j'espere que tu m'en veux pas trop je suis un peu a crant en ce moment."
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 21:57
Dans le hall d'entrée, Tornade fut surprise de voir Gambit en grande conversation avec le visiteur... Elle proposa à Brennan d'aller patienter à la bibliothèque. Elle lui expliqua qu'elle avait une réunion importante avec ses collègues mais qu'elle allait en profiter pour parler de lui. Elle se tourna vers Gambit : -"Rémy s'il te plaît peux-tu montrer à Monsieur Mulwray où se trouve la bibliothèque... Tu rejoindras tes camarades ensuite... Je dois filer en salle de réunion. A nouveau elle s'adressa à Brennan : - "Il est possible que nous venions vous chercher pour que vous fassiez connaissance avec le reste de l'équipe... à plus tard". salle de réunion
Gambit Invité
Sujet: Re: De retour Mar 4 Avr - 22:11
"bien miss munroe."
gambit se retourna vers brennan et lui dit
"vien je vais te montrer la bibliotheque. si tu aimes lire tu va etre servis!"
Brennan Invité
Sujet: Re: De retour Mer 5 Avr - 16:33
"D'accord je te suis..."
Il se leva et se dirigea avec Gambit, vers la bibliotheque...