X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| rentre au bercail | |
| | Auteur | Message |
---|
Vakin Invité
| Sujet: rentre au bercail Mar 16 Jan - 22:59 | |
| Vakin arriva dans son ensemble noir qu'elle avait acquéri au centre commercial avant de trucider l'individu de l'electronique. Elle portait un sac en bandoulière sur son épaule gauche, et tenait, dans sa main droite, une enveloppe contenant la lettre pour pieger scott. Tout se passait pour le mieux pour l'instant.
Vakin crut avoir une faiblesse, mais comprit que ce n'était que l'autre partie d'elle même qui se débattait..... Elle soupira: "ah, si seulement j'étais télépathe..."
Puis avanca dans le hall:
"J'SUIS RENTREE!!!" |
| | | Eric Leh Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Mer 17 Jan - 12:42 | |
| Magnéto déscvendit les marches tenant une envelloppe dans sa main
"Content de te revoir Vakin, tu tombes à pique il faut mettre cette lettre à l'institut, les autres membres de la confrérie sont occupés, et moi j'ai d'autre choses à faire. Tu as réussi à t'accaparer la tour?" |
| | | Vakin Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Mer 17 Jan - 21:04 | |
| Vakin sourit, et se retourna vers Magnéto pour répondre:
"Me l'accaparer^^, j'aime bien ce mots^^"
Puis redescendant sur terre: "Je connais tout dans les moindre détails. En rentrant, je suis passé à la bibliothèque et j'ai put prendre un plan de paris, ainsi que quelques infos complémentaires pour notre affaire. Tout est prèts, j' ai déja effectué un pré montage, il ne restera plus qu'a branché encore deux trois choses sur place^^."
Elle regarda l'enveloppe de Magnéto, et déclara:
"Je m'en occupe, je vais faire cela discrètement...A ce propos, croyez vous qu'une télépathe comme jean grey pourrait bannir mon.."autre moi"?...Cela m'arrangerait en réalité." |
| | | Eric Leh Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Jeu 18 Jan - 0:54 | |
| Magnéto réfléchissa un instant
"Je ne sais pas, il est possible qu'elle en soit capable, en tout cas une chose est sur, c'est que Xavier en serait tout à fait capable, ensuite je ne sais pas si Jean a assez de pouvoir pour une telle expérience." |
| | | Vakin Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Sam 20 Jan - 16:24 | |
| vakin aquiesca.... "D'accord. En réalité ce n'est pas tant un problème, j'arrive à la controller, mais je redoute son copain fantôme, en lui fesant se remémorer des souvenirs, il a bien failli la faire triompher.... Je songerai à le neutraliser plus tard, ou alors, l'embarquer comme scott, à vous de voir."
Elle prit l'enveloppe des mains de Magnéto, "Je vais porter ça à l'institut, et je vous retrouve à l'église ensuite."
elle se dirigea vers la porte ...(je ne suis pas encore partie tu peux me répondre et après j'y vais...^^" |
| | | Eric Leh Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Sam 20 Jan - 19:30 | |
| Magnéto acquiesça s’un signe de tête
"Soit j’attendrais Scott là bas avec le Fléau. L’enlever devrait être un jeu d’enfant! " |
| | | Vakin Invité
| Sujet: Re: rentre au bercail Sam 20 Jan - 22:16 | |
| Vakin se retourna et jeta un dernier regard à magnéto, puis, après avoir pris une profonde inspiration, elle sortit.
Plus loin dans la rue, elle repéra une cabine téléphonique.Elle appella l'annuaire, et demanda le service postale le plus proche.
Une fois cela effectué, elle attendit un postier pendant plusieurs heures.Lorsque celui ci arriva, elle entrprit de le tirer à part, dans une ruelle, et discrètement, elle le gela et lui subtilisa ses vêtements, ainsi que les cleés de son camion. Elle se mit au volant, et fit une halte dans une boutique de perruque, et acheta une perruque blonde pour dissimuler ses cheveux bruns, et une paire de lunette bleue.
Puis, après avoir fait cela,elle se endit à l'institut, irreconaissable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentre au bercail | |
| |
| | | | rentre au bercail | |
|