X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 amene le voleur+visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:16

-"Bah se que vous allez en faire ne m'interreste pas, par contre, j'aimerais savoir quand que je pourrai parler à un autre responsable afin que je puisse lui expliquer mon problème et enfin, si je peux rester ici quelques temps. Tout de fois, j'ai bien le droit à sa, car je crois avoir été d'une aide pour vous^^."

Par la suite, xorn vit Sven qui le regardait attentivement, donc il fit pareil avec elle, mais substillement. Il était impressionné par son pouvoir lorsqu'il la vu s'en servir.

*Wow! Quel impressionnant pouvoir! En plus, je me demande quel autre pouvoir peut bien avoir les autres ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:29

"Pour l'instant, tu devrais rester là Xorn. Je vais voir si je trouves un professeur. Tiens John, tu veux bien tenir ça s'il te plaît. N'arrêtes pas de tirer"

Spirit donna les lanières à John. Il sortit de la pièce et commença à chercher Scott...
Arrow vers Scott (je sais pas où^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:05

-"Bon d'accord"

Xorn était toujours au lit et resta là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:17

Arrow portail

Spirit revint, Scott derrière lui. Il lui montra Envy, attaché avec des lanières :


"Voilà, c'est lui. John a lu dans ses pensées, il s'appelle Envy et ce n'est pas son premier vol... C'est lui qui a cambriolé la banque centrale. Il fait ça pour son compte."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:49

Scott arriva après Spirit et constata qu'un homme était attaché sur un des lits de l'infirmerie.

-"Bobby, puisque tu es là...je viens de voir Pietro arriver à l'institut. C'est ton ami je crois, tu seras sans doute content de le revoir"

puis en reportant son attention sur l'étranger

-" c'était vous la fiche étrange tout à l'heure, n'est ce pas ? Alors, dites moi, à votre avis, que suis je sensé faire de vous ?" lui dit-il, très calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:55

"Il nous a déjà répondu qu'on était censé le laisser partir, qu'il avait des choses plus importantes à faire et qu'il était déjà en retard. Sinon, Xorn voulait l'enfermé dans une dimension parallèle mais on attendant l'avis de quelqu'un d'expérimenté."

Spirit reprit les lanières à John et recommença à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:08

Scott se retourna brievement vers Spirit

-"merci, mais ce n'est pas à toi que je pose la question...tu as demandé mon avis alors laisse moi voir ça par moi-même d'accord ?" lui dit-il gentiment mais fermement. Il voulait juger par lui même des motivations du "voleur"

-"d'autre part nous ne sommes pas des juges, nous ne pouvons nous permettre d'enfermer quelqu'un, surtout dans un monde parallèle ! La police et les lois sont faites pour gerer ça, même pour nous ! Si nous voulons nous integrer parmi les humains, nous ne pouvons pas nous forger nos propres lois !" reprit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 14:13

"Je sais. C'est pour ça que j'avais dit à Xorn de ne pas le faire."

Spirit décida de ne plus rien dire. Il se contenta de tirer les lanières afin qu'elles diminuent au cas où Envy essayerait encore de rapetisser et de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:11

Haley s'avança vers John et s'assit sur le lit à côté de lui. Elle lui murmura :
"
ça va John ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:04

John se contentait de rester silencieux et d'écouter la conversation, puis se tourna vers Haley.

"Disons que j'ai connu de meilleurs jours mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:52

Haley regarda John dans les yeux

" ça va aller t'inquiète pas, je suis là tu n'es pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:55

John sourit, il passa sa main sur la joue d'Haley.

"Merci.....je suis vraiment tres content que tu sois là..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:13

Envy prit l'apparence de Cyclope et commença à l'imiter.

"Il est vrai que nous devons nous intégrer cher ami. D'ailleurs je pense que la guerre serait évitable."

Il reprit sa vraie forme et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:19

Scott sourit en le voyant prendre sa propre apparence puis redevenir lui même

-"tu es un métamorphe ? Alors, tu penses que la guerre est évitable...j'écoute ta vision des choses" lui répondit-il en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:25

A la remarque de Cyclope le fou rrie d'Envy redoubla.

"T'as pas compris ?! Je me moquai de toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:56

Haley sourit à John

" Moi aussi je suis contente d'être là....avec toi.... "


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:59

Scott continuait à sourire, toujours les bras croisés, il s'éppuya à un lit, de façon décontractée

-" très bien, tu veux jouer, mais moi je suis serieux. J'envisage d'appeler la police pour vol, mais ce n'est pas une idée définitive. Tu pourrais nous être utile ici. Nous accueillons tout le monde. Tu serais nourri, logé et personne ne te repousserai pour ce que tu es. Mais pour cela il faudrait que j'ai confiance en toi !" lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:03

"Pour la confiance c'est raté déjà mais je veux bien qu'on me détache ou je m'enfuie tout seul."

Il haussa les épaules même si c'était dur avec les mians attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:14

-"d'accord, puisque tu ne veux pas de ma proposition, j'appelle la police. Il parait qu'ils ont une nouvelle prison adaptée aux mutants. Ils seront là vite je pense" répondit Scott en faisant mine de se diriger vers le téléphone de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:43

Envy prit la forme d'un colosse ce qui fit craquer les lanières puis il reprit son apparence.

"J'aimerai savoir ce que vous avez à m'offrir ??"

Il se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 22:56

Scott se retourna, un sourire aux lèvres.

-"je te propose d'adhérer à notre cause, pas de travailler pour nous mais avec nous. Ici tu seras protégé. J'avoue que ton pouvoir nous serait très utile. En contrepartie je te demande evidemment de ne pas voler ici ni en ville d'ailleurs. Nous ne souhaitons pas attirer les ennuis. Quand à la confiance...disons que tu pourrais être suivi par quelqu'un d'ici. A terme tu pourrais devenir un x men, c'est le rêve de tous ici. Voilà, c'est une proposition honnête, à toi de saisir la chance de prendre un nouveau chemin" lui dit-il, très serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:11

Spirit entendit parler de x men. Il avait envie d'en devenir un, mais pour le moment. Il se concentra sur "être suivi par quelqu'un". Il essaya d'envoyer un message à Scott, espérant que celui-ci entende :

*Si tu veux que quelqu'un le suive, je suis ton homme. Question espionnage, y a pas mieux que moi. Et en plus, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Et indétectable en plus. Tout ce que je demande en échange, c'est que l'on surveille mon corps et qu'on me fasse un entraînement à terme, enfin, il faudra voir ça avec Jean, c'est ma tutrice.*

Spirit se dit que c'était une bonne idée qu'il avait eu. Il n'avait rien à perdre, eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:24

Scott entendit la proposition de Spirit

*c'est une bonne idée, mais ce sera fastidieux pour toi, on verra pour te relayer de temps en temps. Tu sais que si je demande à Jean de te faire un entrainement je n'aurais aucun mal à te l'obtenir, bien que je me demande en quoi tu veux t'entrainer...* lui répondit-il en se concentrant par la pensée, se demandant si il pouvait entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:28

Bobby se leva

-"Désolé Scott de t'avoir encombré pendant le voyage et encore merci ."

Bobby resta assis et attenda le retour de Malicia


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:30

Spirit reçut une réponse et lui envoya la sienne

*On vera bien. On a toujours besoin de s'entraîner. Comme par exemple, m'endormir très vite, envoyer mon esprit vers un endroit, le faire revenir et me réveiller, le tout suffisemment vite pour que mon corps n'est pas le temps de s'effondrer. Ou autre chose... J'aurais le temps d'y réfléchir pendant ma surveillance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene le voleur+visite... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene le voleur+visite...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» visite
» visite
» visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser