X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amene le voleur+visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:14

Envy fit mine de réfléchir à la proposition.

-Bon et bah j'accepte l'offre.

Rien ne l'en empêchait de continuer de s'occuper de ses affaires et il partirait dès qu'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:23

-"d'accord, tu comprendras que la confiance ça se gagne, tu auras donc un ...garde du corps qui me signalera ce que tu fais. A toi de profiter de l'opportunité que je t'offre aujourd'hui. A présent tu es libre de te promener dans l'établissement, et il se pourrait que l'on t'appelle si on a besoin de toi. Bienvenu chez nous" lui dit Scott en lui serrant la main


-"Spirit, je compte sur toi, quand tu en auras marre dis le moi je te trouverais un remplacant"

*Jean n'est pas encore rentrée avec les autres, j'espère que tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:26

Svenlania continuait à écouter les conversations. Un des hommes qui l'avaient acueillie était entré dans l'infirmerie et, de par sa manière d'être, de parler et de se faire obéir par les autres, elle en déduit qu'il s'agissait effectivement de quelqu'un d'important au sein de cette institut. Elle croisa les bras et écoutait de plus bel, curieuse au sujets des affaires de ce lieu.

* Des X-Men... qu'est-ce que c'est que cette histoire... les hommes X ?!? *

Son regard interrogatif parcourrait le visage de chacun, espérant silencieusement en apprendre plus. Ce faisant, ses yeux métalliques se rivèrent involontairement sur Xorn. Elle s'aperçut avec étonnement que celui-ci l'observait autant qu'elle le faisait. Elle se retint de baisser les yeux et tenta de soutenir son regard.

* J'espère qu'il n'est pas télépathe!*
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 1:02

Xorn qui vit que Sven l'avait fixé pour un moment, lui dit:

-"Heu... quoi que tu penses, je ne le suis pas (HJ: il devine se qu'elle pense par pur hasard)... Et encore une fois, quand pourrais-je me promener à mon tour dans l'institut, car maintenant ma migraine a passé, donc, je n'ai plus rien... Enfin, je l'espère, puisque cela se fait fréquemment."

Xorn se remit à fixer Sven et en fait, quelque chose en elle l'attirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 1:25

Sven fut un peu surprise sur le moment mais se ressaisit et répondit avec un léger sourire plaisantin:

"Je ne te retiens plus si tu dis bien aller. Pour ce qui est des maux de tête, tu n'as qu'à revenir pour des cachets, si ils sont si efficaces!"

Elle détourna les yeux quelques secondes, faisant semblant de s'intéresser soudainement aux autres personnes dans la salle.

* J'ai bien l'habitude de me faire dévisager à cause de mes bijoux, de mes vêtements et de ma coiffure présente, mais je commence à trouver cela étrange...*

En effet, avec ce masque, elle ne pouvait pas deviner d'intention ou savoir où exactement étaient rivés les yeux de Xorn.

((HJ: pour la coiffure étrange; une crête à l'arrière de la tête du style mohawk en petites couettes comme je l'ai écrit plus tôt mais qui a été effacé avec la disparition des chambres...))
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 1:43

(HJ: ok!)

D'un coté, Xorn voulu partir et découvrir l'institut seul comme il l'aurait souhaité, mais d'un autre coté, il ne voulait pas quitter ici, car enfait, il n'avait pas d'autre endroit à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 2:14

((HJ: c'était juste un délire de précision ^^ l'histoire de coiffure, désolé))

Svenlania continuait à observer les autres mutants dans la salle, surveillant le matériel médicale, mais surtout pour ne pas faire croire à Xorn qu'elle le dévisageait. Elle avait horreur des gens qui manquent de subtilité et ne voulait pas faire aux autres ce qu'elle ne veut pas se faire faire. Elle changea sans se faire remarquer une infime partie de sa main gauche en miroir de métal poli et se la passa dans le visage dans un geste qui pourrait paraître anodin. Elle en profita pour jeter un invisible regard vers Xorn, curieuse de savoir s'il était parti ou s'il continuait à la cribler de son regard. Il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 2:29

Oui et en fait, Xorn n'avait pas quitté l'infirmerie. Il ne fit aucun coup d'oeil vers Sven... pour l'instant. Xorn aurait bien voulu pour cette fois être accompagné pour une balade. Bref, Xorn remit un coup d'oeil d'un millième de seconde et en fait, elle fixait le truc qu'elle fit apparaître de sa main.

*Je crois qu'elle est intriguée par mon visage. J'aimerais l'enlever, mais je ne veux pas blesser quelqu'un, et ne tuer personne.*

-"Heu... ça te dérange que je reste encore ici s.v.p pour la nuit car je crains n'avoir pas d'autre endroit où dormir cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 2:39

La voix de Xorn la fit se retourner et elle lui répondit:

"Quoi? Et bien il y a des dortoirs à l'étage, mais si tu préfères rester ici..."

Elle hésita quelques centièmes de secondes puis continua:

"Tant que mes lits de l'infirmerie ne se remplissent pas tous de blessés moi ça ne me dérange pas. Mais ce n'est pas moi qui est en charge ici, il faudrait que tu demandes la permission."

Sur ce, elle lança un regard à l'homme aux lunettes rouges, se demandant si celui-ci possédait l'influence nécessaire pour accorder cette faveur.

((HJ: à bientôt, je dois y aller pour l'instant))
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 14:20

John se leva du lit et s'appreta à quitter la piece, il fit un petit sourire à Svenlania, envoyant un message télépathique.

*Pour le télépathe, c'est loupé, je suis là...désolé* Puis il se tourna vers Haley

"Tu veux venir avec moi....je ne sais trop encore ou je vais aller mais bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 15:04

" d'accord je te suis..... de toute façon j'ai rien d'autre à faire"

Haley lui sourit et se leva du lit
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:59

Scott regarda Xorn en entendant qu'il voulait dormir à l'infirmerie

-" tu es entré ici en remplissant une fiche, tu es donc officielement inscrit. Tu as donc le droit à un lit et un armoire dans le dortoir comme tout le monde. A vrai dire je ne comprends pas que John n'ai pas commençé par ça pour votre visite, ne serait-ce que pour poser vos affaires. Je ne vois donc aucune raion pour que tu dormes ici, sauf si tu m'en donnes une valable, bien sûr" lui répondit-il gentiment, en reprenant sa place, adossé au lit et les bras croises sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:26

Spirit avait lâché les lanières et les avaient détachées lorsque le mutant avait accepté l'offre. Il se prépara mentalement pour son gros sommeil...

"Bon, sauves-toi. Et pas de bêtises"

Il lui un clin d'oeil, non pas par sympathie, mais pour lui dire qu'il l'aurait à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:42

-"Bon merci, je vais aller porter mes affaires dans le dortoir des garçons. En passant, merci Sven! Je vais peut-etre revenir te voir, enfin si tu veux."

Et ensuite, xorn parti vers les dortoirs

Arrow Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:10

"Mouai ça risque d'aller vite."

Il sortit de l'infirmerie en direction du centre commercial.

[je rep vendredi soir]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:15

-"ok, Spirit peur être devrais tu demander à un ami de surveiller ton corps de temps en temps? Je pense que le dortoir est le meilleur endroit pour toi. Je vais devoir vous laisser, le professeur m'attend. Bonne journée" dit Scott avant de partir

Arrow dortoir avec le corps de Spirit


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 23:16

Spirit s'était endormit et son esprit s'était séparé de son corps. Il suivit Envy

Arrow corps : dortoir des garçons ; esprit : avec Envy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 0:27

Svenlania entendit une voix parler dans sa tête, ce qui la surpris fort bien. Elle cligna des yeux d'étonnement lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de John et que cela voulait dire qu'il avait tout entendu ce qu'elle pensait. Cela ne lui plaisait pas du tout.

*Cela devrait être interdit d'entrer dans la tête des gens comme cela!!!*


Elle salua Xorn d'un signe de la tête et d'un sourire, avant de retourner son attention sur la conversation des personnes qui restaient dans l'infirmerie. Ils parlaient de surveiller un corps. Cela lui fit croire pour l'espace d'une seconde qu'ils parlaient d'un cadavre. Quand elle vit Spirit endormit, cela la rassura un peu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 22:15

(Haley, je suis au terrain de basket)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:19

Haley se dirigea au terrain de basket avec John

Arrow terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene le voleur+visite... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene le voleur+visite...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» visite
» visite
» visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser