X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amene le voleur+visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:44

John arriva avec tout le groupe, dont le voleur qui levitait grace aux pouvoirs de Xorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:46

Spirit regarda Sven

"C'est qu'on va se voir souvent. On a un voleur qu'il faudrait attaché et réanimer. On emprunte un lit. Le moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:47

(HJ: C'est Xorn et non Xorm, lol)

-"Que fesons nous là?" Demanda Xorn.

-"En passant, quand allons nous rencontré les autres et se rendre dans nos dortoir respectif, et aussi, faut attendre les autres qui sont encore à la Bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:49

((HJ: haha, je le savais, j'ai tout suivit Wink ))

Sven vit revenir Spirit, qu'elle conaissait, avec d'autres qui lui étaient inconnus. Elle vit aussi un jeune homme inanimé qui semblait flotter dans les airs. Cela la surpris légèrement, mais elle s'y fit rapidement. Aux paroles de Spirit, elle désigna un lit qui semblait un peu usé. Elle demanda ensuite:

" Que s'est-il passé? "
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:51

Envy commença à se réveiller et ouvrit les yeux.

"Oooh ma tête, je suis où la ?"

Il essaya de se levr mais vit qu'il était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:53

Xorn vit que le voleur se réveilla, et en averti les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:53

((HJ: euh, tu n'es pas attaché encore, mais ça vient Very Happy ))

Svenlania vit l'inconscient se réveiller. Se rappellant de la demande de Spirit de l'attacher, elle s'empressa de morpher ses mains en sorte de large sangles de métal pour pouvoir retenir l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:54

Spirit répondit à Sven :

"Ce mutant s'est fait passé pour quelqu'un qui voulait s'inscrire et a essayer de voler des objets de valeurs. Mais nous avons pu le maîtriser. Il est dangereux et, d'après ce que j'ai vu, peut changer de forme."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:56

-"Pour l'instant je peut l'enfermer dans mon trou noir que je peu formé? Comme sa il pourra pas s'enfuir jusqu'a s'que j'ouvre le trou noir"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:57

Il prit l'apparence de Spirit.

"Non c'est vrai ? Je l'avai pas remarqué."

Il regarda Xorn.

"Mais ça peut me tuer."


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:58

"J'ai dit non. Ce n'est pas à toi de décider de ce qu'il va devenir, même si ça ne dure pas. ce n'est pas parce que tu peux le faire que ça t'en donnes le droit. Désolé si je suis strict.

Il s'adressa au voleur qui changeait d'apparence.

"Bon, qui es-tu et que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:59

Xorn restait là à écouter et.... à admiré sven... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 22:59

Il reprit sa forme d'origine.

"Alors, je veux tuer, voler , faire du mal et surtout je veux ta tête au dessus de ma cheminée."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:02

Xorn n'en pouvait plus.... Il pouvait pu se retenir.... lorsque:

PROUT!

-"Désolé... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:02

Svenlania écouta les paroles de Spirit et dit avec un léger sourire gèné:

"Euh... je voulais dire: est-il tombé de troisième étage, a t'il seulement tombé inconscient pendant le combat... Juste pour savoir quel genre de blessure je dois m'occuper"

Elle fit une pause et se retourna vers le voleur, toujours en le maintenant.

*Il n'a pas l'air si mal maintenant*

Elle refit face à Spirit et les autres pour leur dire:

"Laissez tomber maintenant... "

Elle se fit pousser un bras supplémentaire de métal, tant bien que mal à cause de ses vêtements, et s'en servit pour détacher deux de ses ceintures qu'elle portait. Elle attacha le voleur solidement avec, après le lit, puis le lâcha.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:02

Spirit fit craquer ses doigts, négligeant les paroles de Sven.

*Tu veux jouer, on va jouer*

"Intéressant. Et sinon, tu n'as pas de nom et pas de but légal dans ta misérable vie?


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:04

John repondit à Sven.

"il a recu une petite onde psychique....."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:09

Xorn se répéta encore:

-"John, y faut rejoindre les autres à la bibliothèque et nous reconduire tous à nos dortoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:09

À la réponse d'un des inconnus, elle hocha de la tête pour le remercier. Elle se recula ensuite, laissant les autres mutants le soin de trouver ce qu'ils allaient faire avec ce jeune délinquant. Elle commençait à douter de ses ceintures puisque les pouvoirs du voleur semblaient assez spéciaux.

*Il a prit la forme de Spirit!*

Sven se mit à observer les mutants qu'elle n'avait pas encore rencontré avant. Son regard s'attarda sur celui qui portait un capuchon qui lui masquait le visage et qui venait de parler. Elle put déduire que celui qui lui avait répondu s'appelle John.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:10

-"Oh bonjour! Sven... cela est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:12

"John, va finir ta visite. Ensuite, va chercher un professeur. Il me semble que Scott est encore à l'Institut, mais je ne sais pas où. Je vais rester ici pour le surveiller en attendant. Sven, tu peux lui donner des somnifères s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:12

"Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot."

Il ne changea pas d'apparence à part sa taille qui diminua. Les ceintures n'étaient plus assez serrées et il s'en libéra. Puis il reprit sa vraie taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:14

Spirit s'était préparé au coup. Il sortit une seringue remplie de somnifère et le frappa au torse avec.

"Bobby! Réveille toi! On a besoin de toi!"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:15

D'un coup, Xorn avait mal a tête! On aurait dit que quelqu'un écrasait son crâne! Et il tomba par terre... sans connaissance... (à son tours^^)

(HJ: Pour vous dire, Xorn a un trou dans la tête et c'est de la que vien son pouvoir d'énergie, mais parfois, le trou le fesait souffrir....)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... EmptySam 10 Juin - 23:15

tout à coup Xorn tomba à terre, John s'approcha de lui essayant de le relever et demanda à Svenlania:

"Qu'est-ce qu'il a?"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene le voleur+visite... Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene le voleur+visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» visite
» visite
» visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser