X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 amene le voleur+visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:08

Haley regardait la scène sans rien, il y avait déjà assez de monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:09

Xorn prit par la suite la parole:

- "Je m'appelle Xorn, je suis d'origine chinois et en fait, ma tête à le pouvoir de projetter une énergie mortel et alors tout ceux proche de moi se fesais désintègrer sur le coup, donc, cela ma creusé un trou dans mon front qui fait que c'est de là que l'énergie sort. Dont, le casque sert que je puisse contrôler mon pouvoir, mais de temps en temps, je me contrôle plus et cela me fait soufrir. Pour conclure, je suis venu ici pour ça: De pouvoir contrôler mon pouvoir sans avoir de masque et sans que mon pouvoir puisse être d'une telle destructrice."


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:14

Sven leva un sourcil et laissa sortir dans sa surprise:

"Wow, c'est beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé..."

Elle resta là à l'observer quelques secondes avant de se retourner vers ceux qui étaient derrière elle. Sven leur lança un regard pour signifier que les choses la dépassait. Elle finit par se reprendre et demanda avec un léger sourire:

"Désolée pour vous, mais je dois demander à ceux qui ne sont pas blessés de quitter les lieux... il faut bien que ce lieu soit calme!"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:17

-"Hélas..." Dit Xorn sans trop savoir quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:21

((HJ: on se grille mdr))

Svenlania sourit à Xorn et alla lui chercher quelque chose contre le mal de tête ainsi qu'un verre d'eau. Elle lui tendit et dit avec un léger sourire malicieux:

"Je crois que c'est efficace... du moins c'est ce qu'il m'a semblé avec l'avant dernier patient"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:25

(HJ: Pourquoi "On se grille"?)

Xorn la remercia et ajouta:

-"Je crois que je vais devoir rester ici jusqu'à demain matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:31

((HJ: parce que j'édite, toi aussi et en même temps alors ça ne fonctionne plus ^^ ; ))

Svenlania lui répondit:

"D'accord, aucun problème."

*Plutôt musclé pour un chinois... quoi qu'avec tout ce qu'il a d'hors norme, je ne devrais pas m'en surprendre...*

Elle aperçut une nouvelle dans la pièce. Ou du moins, quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle la salua d'un signe de tête ainsi qu'avec un léger sourire.

((HJ: moi je vais y aller, je suis un peu ankylosée à force de rester assise à demain))
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:33

Xorn se remit au lit pour dormir.
-"À demain Sven..."


(HJ: Ouais à deux mains....heu à demain, on se revoi à l'infirmerie, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:09

Bobby se leva du lit et s'asseyas sur une chaise

-"je reste tranquille sur la chaise , Merci Svenlania."

Bobby fit un sourire à Svenlania

Bobby n'arreter pas de toucher son épaule


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 13:25

Envy se réveilla et bailla un grand coup.

"J'ai bien dormi mais je suis en retard et j'aimerai bien y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 14:12

Spirit se pencha vers lui et lui chuchota :

"Bon, je te propose un truc. Tu me dis qui tu es et ce que tu venais ici et je te libère. Après, tu te débrouilles."

Spirit était quelqu'un de parole. Mais il avait besoin de savoir et il avait autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:41

Xorn se réveilla à son tour. Mais il décida de rester au lit en attendant Sven.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:22

John se tourna vers Spirit.

"Si il ne veut pas parler....son esprit me le dira....."
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:07

Haley s'avanca à côté de John.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:12

Xorn, couché sur le lit mais pas endormi, jetta un oeil dans la pièce et vit d'autre personne, mais toujour pas Sven... Donc, il décida de l'attendre encore.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:14

Spirit le regarda, surpris :

"Tu es télépathe? Mais fallait le dire plus tôt. Il vaut mieux que tu utilises la rélépathie, au moins, on sera sûr des réponses qui ne peuvent être que vraies..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:17

Envy ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Tout ce que vous allez découvrir c'est que je bosse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:18

Xorn qui était toujours couché sur le lit se demanda:

*Non, mais sont-ils restés tout ce temps ici ou sont-ils venus plus de bonne heure pour quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:44

Spirit regarda le voleur

"C'est ce qu'on verra par nous même. On aimerait savoir qui tu es aussi. Je suppose que tu as un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:58

Xorn qui commençait à s'ennuyer vraiment sur son lit d'infirmerie, fit léviter le lit et encore, il resta couché sur le lit qui cette fois lévitait.
Revenir en haut Aller en bas
John Nem
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:29

John s'approcha doucement près du voleur, il posa sa main sur le front de ce dernier, les yeux de john s'illuminèrent devenant d'un blanc aveuglant si on le regardait trop longtemps. Le télépathe, montra quelques grimaces, pénétrer l'esprit de quelqu'un est toujours fatiguant, une fois finit, il s'assit sur un lit vide, derriere.

"J'ai vu de la violence, des combats....des billets, beaucoup d'argent..c'est lui qui a cambriolé la banque centrale.....Il ne fait ça que pour son profit personnel, il ne travaille pour personne....quant à son nom...c'est..Envy.."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:33

Envy haussa les épaules et dit d'un ton moqueur :

"Je vous avez prévenu mais vous en faites toujours qu'à votre tête."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 23:40

Xorn qui décida d'entrer dans la conversation demanda (en même temps le lit revint sur le sol):

- Qu'est-ce que vous allez faire de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 4:41

Svenlania avait écouté tout attentionnément. Elle ne dit cependant pas un mot. ((HJ : j'étais pas là j'ai pas pu répondre...)) Cependant, l'histoire du voleur appellé Envy commençait à l'intriguer. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ceux qui dormaient pour s'assurer qu'ils allaient bien. Ils étaient tous réveillés. Quand Xorn prit la parole, elle recommença à s'intéresser à lui.

*Son masque... c'est définitivement cool!*
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 8:20

Bobby etait toujours assi sur la chaise et attenda le retour des autres

**Vaut mieux que je reste assis , quand je bouge mon bras me fait mal**

Bobby resta et regarda ce qui se passa dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene le voleur+visite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene le voleur+visite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» visite
» visite
» visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser