X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amene le voleur+visite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:16

Envy se prit la seringue dans le torse et l'enleva.

"Eeeh ça se fait pas."

Il tomba sur le sol endormie du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:18

Spirit n'avait pas confiance en ce mutant. Il lui asséna un coup de pied dans le ventre pour voir s'il dormait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:19

Envy n'eu aucune réaction et commença même à ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:20

Lorsque Xorn avait tombé par terre, le masque failli s'enlevé seul...
Il était par terre, en train de se tenir la tête en gissant sur le sol, en même temps il murmurra des mots:

-"AH! Sa...j'ai...MAL!!!!!!!!"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:21

"Faites attention, on ne sait pas à qui on a à faire"

Spirit attrapa des sangles et attacha le mutant. Ensuite, il se mit à tirer dessus sans s'arrêter.

"Voilà, s'il essaye de rapetisser, les sangles vont elles aussi rapetiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:22

((HJ: j'ai même pas le temps de répondre moi!))

Svenlania allait chercher une seringue en se demandant comment l'homme qu'elle regardait savait son nom quand elle vit que le voleur se déprennait. Cela, elle aurait pu s'en douter. Au coup de Spirit, elle fut un peu surprise. Puis, celui à capuche s'éffondra. À la question de John, elle répondit:

"Je n'en sais rien, c'est relié à ses pouvoirs peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:24

(HJ: Merci de rester là à regarder la scène....^^lol)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg [viré]

Iceberg [viré]


Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Institut Xavier TOPIC : (Cours de maçonnerie avec Logan )
Pouvoirs : Glacer tout ce qui me plait
Date d'inscription : 24/05/2006

amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:26

Bobby se reveilla avec sursaut

-"Qu'est ce qui se passe ?."

Bobby se leva affolé

-"A c'est vous, vous m'avez fait peur , vous voulez quoi ?."

Bobby attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:26

"Tiens, tu pourrais nous aider. Tu peux construire un dôme de glace qui engloberait ce mutant?"

Il montra à Bobby le mutant endormi


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:27

...Et du coup, xorn tomba sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:29

((HJ: désolé, depuis tout à l'heure je refait mes messages pour être à l'heure ))

Elle se pencha sur celui-ci et lui tint les mains, lui éxaminant la tête au début dans l'espoir d'y voir un signe de blessure. Elle ne put cependant pas, s'apercevant que ce dernier portait un masque de fer. Elle resta figé quelques centièmes de secondes avant de continuer ses examens. Elle lui demanda, espérant qu'il puisse l'aider:

" Vous m'entendez? Qu'avez-vous? Quelle partie de la tête vous fait mal exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:31

Il tomba inconscient d'un coup. Elle remonta ses bras en métal et se servit de la force que cela lui procurait pour soulever l'homme masqué. Elle le mit sur un autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:31

-"Le....sur...heu....dans...tête, un trou...front...sur, le front... FAIT MAL!!!" Réussi à dire Xorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:32

"Je crois qu'il a un trou dans le front et que ça lui fait mal. John, va prévenir un professeur s'il te plaît."

Spirit restait concentré sur le mutant qu'il avait attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:35

Elle écouta bien et commença à se questionner sérieusement. Elle demanda:

" Un trou?! ...Et ce masque? Je ne peux presque rien faire s'il ne l'enlève pas"

Elle fit une pause puis continua:

"Sauf lui donner la seringue que je venais de préparer...cela va réduire sa douleur si je n'en donne qu'un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:36

-"..."

Xorn n'arrivait plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:38

"C'est à vous de voir, Sven. C'est vous l'aide-soignante."

Spirit tira un peu sur les lanières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:40

Elle s'exécuta et lui injecta un peu de somnifère. Elle jeta ensuite celle-ci sans lâcher des yeux l'homme masqué. Le reste de la peau de sa tête avait un allure inhumaine; encore une fois, Sven fut intriguée. Elle continua à l'examiner, n'osant pas enlever ce masque.

* Que peut-il cacher?... son visage sûrement, mais qu'est-ce qui me dit que cela ne lui est pas vital ou etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:44

Pendant que Xorn dormait, le lit se mit en suspension... Surement était-ce Xorn qui lévitait sans en être conscient pendant son repos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:49

Dès que le lit leva, Sven recula un peu, surprise. Elle fit un crochet de métal avec ses mains et ramenna le meuble au sol avec. Elle dit à Spirit et à Bobby d'un mélange de plaisanterie et d'inquiétude ( elle blague pour cacher son inquiétude):

"Alors là, celui là est doué pour se mettre dans le trouble!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:53

"Bah, il serait aussi bien ici qu'ailleurs. D'ailleurs, il a le pouvoir de guérison, dont j'ai vu l'utilité lorsqu'il m'a réparé mon bras que ce voleur avait cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:58

Elle réussit tant bien que mal à poser le lit au sol, toujours aussi surprise. Elle se retourna vers ceux qui restaient et demanda:

"Je pourrais savoir son nom, juste pour que ce soit plus pratique"

Bien que cela pouvait parraître étrange, elle n'était pas du tout repoussée par l'homme étendut. Sven eu l'idée d'utiliser l'appareil à résonnance magnétique de l'infirmerie pour savoir ce qu'avait le masqué. ((HJ: il y en a un dans le film... ou du moins quelque chose qui ressemble , non?)). Elle ne savait pas comment cela fonctionnait, mais elle décida que ce serrait facile.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Si
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:58

Peu à peu... Xorn se réveilla enfin...

Par contre, sa tête lui faisait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:01

"Bonne question... Tiens, il se réveille. Il faudrait lui demander sans trop le bousculer. Pas qu'il ne retombe dans le pays des rêves..."

Hj : Bon, je vais me coucher. Faîtes pas de bêtises en mon absence.
A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:04

Sven se retourna et pu le constater. Elle s'approcha, prit une voix rassurante et demanda à l'homme masqué:

"Bonjour, je m'appelle Svenlania. Je peux savoir ce qui s'est passé avec toi avant que tu t'évanouisses?"

((HJ: à demain))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amene le voleur+visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amene le voleur+visite...   amene le voleur+visite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amene le voleur+visite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» visite
» visite
» visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser