X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Erre dans les rues.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:55

Jean entendit le message de Magie mais n'eu pas le temps d'y repondre, Scott venait d'arriver. Elle fut contente de le voir et le prit dans ses bras. Elle relacha son etreinte et lui repondit:
-"On a eu un contre temps..."dit-elle en regardant les deux filles (Magie et Mirikim) puis Hank.
Elle aperçut Jamie dans la voiture et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:57

Scott serra lui aussi Jean dans ses bras, il était inquiet quand elle était loin. Puis il vit le sourire qu'elle adressa à Jamie.

-"tu le connais ? alors que vous est-il arrivé ? Je peux être utile ? J'allais à l'institut et il me reste 3 places, si cela vous interesse"
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:01

Magie vit un homme avec des lunettes arriver, puis elle regarda la voiture et vit Jamie dedans, elle sourit, puis reporta son attention à Jean et à l'homme aux lunettes qui après s'être pris dans leurs bras, parlèrent.Comme Jean ne lui répondait pas, elle ne sût pas si elle l'avait entendu.

-"Si on m'explique où c'est, c'est possible. Mais si ils vont à l'institut aussi, on peut y aller avec eux. C'est plus sûr, si jamais vos explications n'étaient pas exacte..." lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:10

-"Oui j'y pensais justement. Ce sera plus pratique de rentrer en voiture."
A Malicia, Kitty et Thunderbird:
-"Vous irez avec Hank. Mirikim, Magie et moi rentrons avec Scott ça sera plus simple."
Jean sortit la carte que Jamie avait donné et dit à Scott:
-"Ben disons que nous nous sommes rencontrés..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:20

Scott fronça les sourcils quand Jean lui apprit qu'elle avait déjà rencontré Jamie. Elle semblait assez l'apprecier pour lui sourire, ce qui ne lui plut pas.

-"ah bon, tu l'as déjà rencontré ? bon..." il ne finit pas sa phrase et remonta en voiture, s'adressant à Jamie assis à côté de lui

-"Il parait que tu as déjà rencontré les membres de mon équipe. Nous allons les ramener par la même occasion" lui dit-il un peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:45

Il regarda par dessus son épaule et aperçut les mutants de tout à l'heure. Il eut un léger frisson en se souvenant de l'étrange manière dont il les avait quitté.

"Ah...euh... Oui, bien sûr, c'est normal."

Il était encore un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:20

Jean sourit en voyant Scott jaloux. Elle s'adressa aux deux filles:
-"Bon montez on y va!"
Jean ouvrit la portière arrière et prit place dans la voiture, laissant la porte ouverte pour Mirikim et Magie. Elle était assise derrière Scott et pouvait apercevoir Jamie qui semblait etre gêné. Elle envoya un message télépathique à Scott, même si elle savait qu'il n'aimait pas trop ça...
*où l'as tu trouvé Scott?*
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 2:42

Elle embarqua sans rien dire et s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 14:30

Jamie regarda Mrirkim s'installer et lui fit un sourire.

"On se retrouve plus vite que prévu on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:11

Scott entendit Jean lui parler par télépathie mais il était de mauvais humeur. Il la regarda dans le rétroviseur pour lui parler.

-" Jean, si tu veux me parler fais le normalement s'il te plait. Je suis parti avec Ororo et le professeur à l'hopital pour y rencontrer Gael quand nous avons vu cet homme qui semblait perdu. Le poofesseur et Ororo sont allés au redez vous et moi j'ai discuté avec lui. Il est recherché par la police mais semble vouloir recommencer une nouvelle vie. J'ai donc décidé de lui donner la chance que le professeur nous a offert il y a des années. Tu as d'autres questions ? Moi j'aimerai savoir comment vous vous etes rencontrés puisque vous vous connaissez déjà" lui répondit-il relativement calmement, étant donné la jalousie qu'il commençait à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:21

Madrox répondit à la place de Jean, regardant Scott.

"En fait, pour résumer, j'étais en voiture et, comme je l'avais remarqué un peu trop tard, la route était devenue une véritable patinoire. Alors ma voiture a fait un... roulé-boulé, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai été un peu blessé et je suis partit, la laissant comme cela. Je les ai alors rencontré dans une ruelle. Mirikim m'a soigné et... bah voilà l'histoire."

Il sentait que l'homme aux lunettes ne l'aimait pas trop. Il soupira dans sa tête.

*Mais pourquoi est-ce qu'il me déteste? Je ne lui ai rien fait moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:36

Illyana enleva son épée qui était dans son dos pour pouvoir s'assoir et la mit entre ses jambes en se posant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 15:48

Scott sourit en entendant parler de la patinoire

-"oui, pour les rues glacées je suis au courant. Donc je suppose que c'est après que tu es arrivé à l'hopital. Mais alors pourquoi ne pas leur avoir demandé de l'aide ? Jean aurait certainement eu la même réaction que moi" il dit sa dernière phrase en observant la réaction de Jean dans le rétroviseur

*pour une rencontre aussi rapide elle semblait bien heureuse de le revoir*

Il attendit que les autres soient tous dans l'autre voiture avant de demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:05

Jean lança un regard furieux à Scott (par le biais du retroviseur). Elle était agacée, surtout qu'elle venait d'entendre les pensées de Scott.
*les hommes....*se dit-elle avant de regarder Mirikim et Magie qui venaient d'entrer dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:06

"Et bien... Je n'avais pas trop besoin d'aide et..."

Il préféra ne pas mentionné que cette voiture n'était pas à lui.

"Ce qui compte, c'est que rien de grave ne soit arrivé, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:11

Illyana regardait par la fenêtre.

-"Tu prends bien la destruction de ta voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:21

Madrox sursauta et se cogna contre le haut de la voiture...

"Aïe. De quoi? Ah...euh... en fait... c'était une vieille voiture, que je comptais jeter. Elle ne roulait plus très bien, tout ce qu'elle pouvait faire, c'est aller vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:24

-"Humm une "vieille" voiture de sport...." marmona Jean dans son coin, sans regarder Jamie. Elle savait qu'il mentait mais elle n'en dit pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 22:57

Malicia les regarda s'en aller. Puis elle se tourna vers Kitty et Hank.

"Bon, on y va ?"

Elle monta dans la voiture de Hank et attendit de partir, impatiente de rentrer ; elle était affamée, n'ayant pas mangé depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:01

"Oui, vite!" Répondit Kitty avec un soupir.

Elle monta à son tour dans la voiture et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Thunderb
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 18:53

Thunderbird qui était restait dans son coin silencieusement se mit dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:16

Quand elle était assit dans la voiture elle fait un saut en voyant l'épée! elle dit rient

Edit Modo: fait attention aux temps que tu emploies: l'imparfait de l'indicatif s'associe au passé simple et non au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 EmptySam 24 Juin - 20:05

Scott vit que tout le monde était monté en voiture, il démarra et fit signe à Hank de le suivre.

-"on y va, Jaimie j'espère que tu sauras saisir ta chance à l'institut."

Arrow le portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les rues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Blues et averse dans les rues de New York
» Survole les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser