X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erre dans les rues.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:21

Illyana regarda Jamie, se dédoubler, on peut faire plein de choses en même temps, ca doit être bien pratique, elle n'avait pas à se plaindre, se téléporter lui avait éviter des frais de déplacement qu'elle n'aurait pas put payer.

-"Et vous? Vous allez rester tout seul?"



Avoir des doubles lui permettait sûrement de ne pas être si seul, mais ca devait être lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:35

Madrox regarda la jeune femme en armure

"Et bien, je veux bien vous accompagner. Je n'ai rien de prévu pour le moment. Juste que ma voiture a eu un accident car la route s'est changé en glace et... mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:45

Illyana regarda les mutants de l'école, pour la route changée en galce ils devaient y être pour quelquechose. Puis elle regarda de nouveau Jamie.

-"Je m'appelle Illyana Raspoutine et je suis une téléporteuse. Alors c'était vous ce bruit tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:51

"Oui, c'était moi. Ma voiture a roulé sur le côté. De toutes façons, je comptais la changer."

Il mentait sur ce point puisqu'il avait volé cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:40

Mirikim resta en arrière de Jamie. Elle voulait pas les déranger
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:36

"Je suis désolé d'interrompre votre petite conversation ainsi que vos présentations d'une politesse exemplaire, permettez moi de le soulignez, ..., mais je vous rappelle juste en passant puisque vous nous avez révélés être des mutants que nous sommes en pleine rue humaine.
Alors vous Jamie, puisque je crois que c'est votre nom, vous pourriez peut être éviter de vous dédoubler ici"


Après cette petite réprimande aux nouveau venu, il se retourna vers les autres qu'il était venu chercher à la base

"Bon, ..., c'est bien gentil tout ça, mais que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 0:26

Jean sourit à la remarque de Hank.
-"Nous devrions y aller."
Jean envoya un message télépathique à Hank:
**on emmene les trois jeunes gens?**
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 3:04

Mirikim regarda autour d'elle, elle avait peur, elle sentait que quelque chose se passerait mal...mais elle ne sait pas quoi...! elle envoya un message a jean sans le vouloir.

** J'ai peur... je sens quelque chose....!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:32

Jean qui attendait la réponse de Hank fut surprise d'entendre une voix feminine dans sa tête. Une voix qui disait:
Citation :
** J'ai peur... je sens quelque chose....!**
Jean ne savait pas d'où cette voix venait mais ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui avait lancé une poubelle par télékinesie auparavant. Jean vit que cette fille avait l'air apeuré, elle sut donc que c'était elle.
* elle n'est pas télépathe....Mes pouvoirs sont sensibles en ce moment!*se dit Jean. Jean sut aussi de Jamie avait volé au centre commercial, de l'argent, et aussi la voiture accidentée. Elle commençait à avoir mal au crane. Mais cela passa rapidement.
** de quoi as tu peur?**demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 19:15

Elle regarda Jean...
" ** Ont dirrait que quelqu'un a commis quelque chose de pas correct... ?**"

Elle s'éloigna un peux du groupe et se mit en boule sur le sol et pensa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:46

Jamie eut soudain une intuition, comme une voix dans sa tête, qui lui disait de ne pas aller avec ces mutants. Il préféra suivre ce conseil et fit une magnifique scène, digne des plus grands théâtre :

"Oh non, je viens de penser que j'avais oublié quelque chose d'important. Mais quel idiot! Bon, je suis navré mais je dois partir de toute urgence. Si vous voulez me contacter, appelez moi sur mon portable."

Il tendit une carte. On pouvait y lire à la fois son nom, le numéro de son portable, qu'il n'avait pas volé et son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 2:50

Mirikim regarda Jamie et ne dit pas un mot. Dlle se leva et alla voir Jean...

" Jean..."

Elle dit d'une voix gênée
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 11:54

Madrox avait toujours sa main tendue la carte entre ses doigts. Un léger vent manqua de la lui dérober.

"Si vous n'en voulez pas, dîtes le et je pars avec..."

Il commença à se demander s'ils avaient pris conscience qu'il partait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 12:51

Jean prit la carte que Jamie lui tendait. Jean regarda Mirikim qui venait de l'appeler.
-"Qu'est-ce qu'il y a?"

(HJ: Mirikim comment connais tu le prenom de Jean?^^)
(HJ2: il faudrait attendre les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 13:01

Madrox donna la carte à une mutante aux cheveux roux.

"Et bien, je vous souhaite une bonne journée."

Il partit en courant en direction de chez lui

Arrow Les Résidences (maison de Madrox)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:24

Malicia regardait les 'autres' avec une certaine curiosité. Puis elle trouva bizarre l'excuse de Jamie pour partir. Elle fixa Mirikim.

* Mais qu'est-ce qui lui prend ?*

Elle regarda Hank qui s'impatientait. Elle aussi avait envie de rentrer. En plus elle se souvint que Bobby était blessé et voulait donc savoir comment il allait. Mais en même temps, elle était curieuse de savoir si Illyana était vraiment de la famille de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 1:36

[ hj:C'est tantôt avec Hank... Quand il a appelé au portable...]

" Vous êtes mutants... Alors..Vous devez savoir où est L'institut...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:35

"...heu oui, nous venons de l'institut...et toi,qui es tu?où vis tu?"demanda Jean à Mirikim, se demandant si elle devait racompagner la jeune fille chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 5:19

" Je m'appelle Mirikim, ma mère m'a dit de quitter la maison.... Elle m'a dit que je devais partir a la recherche des personnes qui sont mutantes, car si les gens dévoilaient ma véritable identité, j'aurais sûrement des sérieux problèmes. Alors...c'est ça...! Puis désolée pour tantôt a cause de la poubelle... Je pouvais pas voir cette accident... J'ai perdu mon père a cause de ça.... "

Quand elle finit de parler elle baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:09

Illyana écouta l'histoire de la jeune fille, c'était bien triste. Elle se tourna vers Jean.

-"Est-ce que vous pourriez nous emmener elle et moi à cet institut? Elle n'a nulle part où aller, et moi j'aimerais savoir si le Raspoutine que vous connaissez est de ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:30

Ne parla pas et resta la tête baisser elle pensa a la mort de son père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:33

Jean reflechit un instant. Si elle emmenait les deux filles à l'institut, il faudrait s'organiser car la voiture n'avait que cinq places et ils étaient sept...
-"Bon on vous emmene. On va se diviser en deux groupes: l'un sera en voiture avec Hank et l'autre sera à pied avec moi...Thunderbird, Kitty et Malicia, vous irez avec Hank."
Elle se rappela que Magie était une téléporteuse. Elle lui demanda par télépathie:
*peux-tu te téléporter avec des passagers jusqu'à l'institut si je te guide?*
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:42

Regarde Jean et dit rien elle avait trop peur qu'ont la juge.


Edit modo - Actions en italique, et ça fait plusieurs messages d'une seule ligne que tu postes ! Etoffe avec des pensées, des descriptions, des paroles, ou alors ne met rien si ton message n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:36

Illyana entendit la voix de Jean dans sa tête, elle ne savait pas trop comment répondre, elle essaya de penser, en esperant que Jean l'entende.

*Oui, si on me guide, c'est possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:48

Scott avait voulu faire un détour par là où il avait laissé le reste de son équipe un peu plus tôt car il n'avait pas de nouvelles et eu la surprise de voir qu'ils étaient encore là, avec Hank et d'autres personnes.

-"escuse moi, Jamie, j'en ai pour une seconde"

Il descendit de voiture et se dirigea vers Jean

-"que se passe t'il, pourquoi n'etes vous pas partis encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les rues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Blues et averse dans les rues de New York
» Survole les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser