X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erre dans les rues.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:53

Elle releva la tête et vu l'homme qui était blessé et lui dit doucement

" Vous devriez pas vous approchez de moi... Je suis... Je....! "

Elle se mit a pleurer de peur


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:55

"Quelqu'un qui a besoin de parler? A qui on a fait de la peine? Ou qui a peur de faire du mal aux autres?

Madrox avait beau être un voleur et un bandit, il pouvait être symparhique avec les autres, sauf s'ils se mettent en travers de sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:57

Hank arriva dans la 5e rue, celle que lui avait indiqué Jean, ..., il ralentit en entrant dans cette rue et continua d'avancer jusqu'à un petit groupe de personnes qu'il avait du aml à distinguer.

En s'approchant, il reconnu tout de suite Jean, Malicia, Kitty et Thunderbird, il y avait avec eux une jeune fille étrange en armure, et assez lon d'eux une autre jeune fille qui avait l'air très perturbée

Il descendit de la voiture qu'il arreta au niveau du groupe de mutants.


"Enfin je vous ai retrouvé, ..., ne me dites pas que c'est vous qui avait causé tout ce bazar dans les rues, on se croierait à une compétition olympique de danse sur glace pour voiture !!! Je pense qu'il ne faut pas trop que l'on raine, les autorités doivent être en train de faire des rondes pour vous retrouver les auteurs de la patinoire !"

Il attendit la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:24

Citation :
-"Ce n'est pas plus courant que vos uniformes." répondit-elle en souriant.
Jean tourna la tête et regarda les uniformes de Kitty et de Malicia car elle même ne portait pas le sien. Jean était habituée à ces uniformes qui ne la choquaient donc pas, mais pour les autres cela pouvait faire drole...
Hank arriva et Jean sourit à sa remarque et y ajouta:

-"Ce n'est pas difficile de savoir qui a fait ça..."
Elle dit, discretement, à l'adresse de Magie:
-"Nous venons d'une école de mutants..."
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:28

Illyana vit un homme bleu et hirsute arrivé. Même si la femme rousse ne lui avait pas dit qu'ils venaient d'une école de mutant, elle l'aurait sû.

-"Si je ne me trompe pas vous connaissez un Raspoutine et c'est un mutant, c'est ca?" dit Illyana souriant toujours plus.

*Je ne suis peut-être plus seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 2:27

Elle écouta le gars qui lui parlait... Puis se tasse un peux

" Non.. c'est pas ça... J'ai des... Rien... Je sais plus quoi faire... Tu es blessé...J'ai le...j'ai le don de guérir les gens...Vous allez me prendre pour une folle... Désolée "
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:30

Thunderbird resta silencieux dans un coin en regardant ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:01

Malicia regarda impassible toutes ces personnes. Le Fauve aurait peut-être du être plus discret. Heureusement qu'il s'agissait de mutants. Eux même avaient eu de la chance de tomber sur des mutants. Elle sourit à la remarque de Jean et ajouta :

"Bobby s'est fait plaisir"

Elle ne répondit rien à Illyana, laissant le docteur Grey lui dire la vérité ou non. Après tout, peut-être voulait-elle du mal à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:22

Madrox continuait de parler à la jeune fille

"Non, je ne te prends pas pour une folle. J'ai connu pire que toi qui n'était pas fou d'ailleurs. Tu es juste...un peu perturbée. C'est vrai? Tu peux me soigner?

Il remonta sa manche, dévoilant la blessure


"Je m'appelle Jamie Madrox. Et toi?

Edit modo - merci de ne pas utiliser la couleur rouge, c'est la couleur qu'on utilise pour signaler les fautes ou un problème
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:42

Mirikim regarda l'homme qui dévoila sa blessure au bras et elle voulais pas que personne voie qu'elle guérissait alors elle se concentra sur la blessure mais fut déranger par une question.
Que veux tu dire que tu connais des choses pire que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:45

"Je ne pourrais dire si quelque chose est pire que toi seulement si je te connais. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant et me donner ton nom sera un bon début, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:01

" Ah... Désolée je suis Mirikim...!"

Elle regarda la blessure, se conscentra et la blessure disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:10

Madrox regarda son bras, guéri. Il remit sa manche.

"Merci. Pourquoi restes-tu toute seule? Tu n'as pas de famille? Pas d'amis? Si tu veux, je peux t'emmener chez moi, le temps que tu trouves où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:49

Le regarde...
" Eum.. non mes parents m'ont envoyé... et je sais pas pourquoi...Et tu peux m'expliquer par rapport au pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:07

"Non, en fait, c'est pas très important, mais si tu tiens tant à le savoir, j'ai connu une personne, un mutant pour être exact, qui pouvait voir les fantômes, qui voyait tout le monde bien entendu. Un pouvoir pas très utile me diras-tu, mais qui servait dans les enquêtes de police. Cependant, un jour, il roulait trop vite en voiture et il percuta une jeune fille. Pour se venger, le fantôme de la jeune fille ne cessa de le harceler. Il finit par en devenir fou, à se battre dans la rue pour rien. Et cela ne servait à rien puisqu'aucun des deux ne pouvait le toucher. Il en fut tellement malade qu'il décida de se suicider, ce qu'il fit....
Et ce n'est qu'un des nombreux mutants fous que j'ai connu. Alors ne me dis pas que je crois que tu es folle...."

Il marqua une pause et reprit :
"Tes parents t'ont envoyé? Ici? Et tu ne sais pas pourquoi? Il faut tirer ça au clair...
J'ai entendu ces personnes, ce sont eux aussi des mutants. Ils pourront sûrement t'aider. Mieux que moi."

Il entendit des sirènes de voiture de police. Sa voiture avait été retrouvée, la police n'était pas loin et elle n'allait pas tarder.

*Ils arrivent toujours au mauvais moment. Il faut que je me cache...*


Edit modo - merci de ne pas utiliser la couleur rouge, c'est la couleur qu'on utilise pour signaler les fautes ou un problème

HJ : corigé Wink dsl


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:25

Je suis désolée... mais que s'est-il passé pour que tu sois blessé... et justement... je suis une fille avec des dons... Je m'en veux... J'aurais pu arrêter cet accident... mais... quelque chose m'en a empêché...!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:12

Madrox comprit son problème

"Bon, c'est en voiture et un idiot a transformé la route en patinoire. Imagines la suite...
Ensuite, ne te culpabilises pas. Personne au monde ne peut s'occuper de tout ce qu'il se passe. Personne ne peut être à plusieurs endroits à la fois et tout savoir. Quoi que je fais exception puisque je peux me dupliquer à volonté, mais bon...
Alors si tu penses que tu es responsable de quelque chose, essayes d'abord de voir si tu aurais pu l'empêcher."

edit modo - merci pour ta correction mais plus généralement, on préfère que les joueurs n'utilisent pas de couleurs ou à titre exceptionnel et en plus le jaune ça fait mal aux yeux et ça n'est pas facile à lire.

HJ : On va y arriver lol!


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:02

" J'ai dit peut-être j'aurrais pu l'arrêter. Alors tu connais des mutants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:43

"Oui, je connais des mutants. Mais pas ici. Par contre, eux aussi sont des mutants. Je te propose d'aller les voir, ils pourront peut-être t'aider mieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:45

Se tourne vers le petit groupe

" D'accord tu viens avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:48

"On y va".

Madrox s'avança vers le groupe, suivit de la jeune fille :

"Bonjour. Je m'appelle Jamie Madrox et voici Mirikim. Elle aurait besoin d'aide. Ses parents l'ont envoyé ici et elle ne sait pas pourquoi. Vous pouvez l'aider? Vous êtes des mutants n'est-ce pas? Inutile de le cacher, ça se voit..."
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:57

Illyana regarda le groupe de l'école puis se regarda elle même. C'est vrai qu'ils étaient habillés bizarrement. Surtout un homme bleu avec de la fourrure ca ne trompe personne. Mais eux qu'étaient-ils, des mutants aussi?

-"Et vous vous êtes de mutants?" leurs demanda-t-elle avec suspicion.

Si c'était le cas, eux pourraient les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:01

Citation :
-"Si je ne me trompe pas vous connaissez un Raspoutine et c'est un mutant, c'est ca?"

-"et bien.... oui mais il se pourrait qu'il ne soit pas de votre famille. Et oui nous sommes des mutants... Où habitez vous?"
Jean savait que la jeune fille venait juste pour retrouver sa famille, c'est pour cela qu'elle avait dit qu'elle connaissait un Raspoutine...
Deux personnes, l'une se présentant sous le nom de Jamie Madrox, vinrent à leur rencontre.
Citation :
Elle aurait besoin d'aide. Ses parents l'ont envoyé ici et elle ne sait pas pourquoi. Vous pouvez l'aider? Vous êtes des mutants n'est-ce pas? Inutile de le cacher, ça se voit..."

-"Bonjour...en quoi nous pourrions l'aider?"
Jean savait au fond d'elle qu'ils étaient tout deux mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:05

Quand la femme rousse lui apprit qu'ils connaissaient un Raspoutine, Illyana sentit la joie l'envahir, elle savait bien qu'il n'avait peut-être aucun rapport avec elle, mais si c'était le cas, il la reconnaîtrait sûrement.

-"Vous pourriez m'emmener le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:10

Madrox regarda la mutante en armure.

"Oui, nous sommes des mutants. Cette jeune fille a, d'après ce que je sais, le pouvoir de guérir. Quant à moi, je peut faire ça..."

Il émit un choc en claquant des doigts. Il se sépara et les personnes purent voir cinq Madrox, qui fusionnèrent par la suite.

"Je peux me dédoubler. Mirikim est un peu perturbée et... elle ne sait pas pourquoi elle est ici ni où aller. Vous saurez mieux que moi quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les rues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Blues et averse dans les rues de New York
» Survole les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser