X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erre dans les rues.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magie
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 13:58

Une jeune fille habillée d'une sorte d'armure légère en métal gris et rouge marchait dans la rue une épée accrochée dans le dos, ce qui attirait l'attention des passants, sans pour autant les affoler, ils devaient avoir l'habitude de ce genre d'exentricités apparement. Illyana s'était téléporté dans cette ville depuis quelques heures, et maintenant, elle marchait, peut-être y avait-il un Raspoutine ici, même si elle n'en avait pas trouvé dans toutes les autres villes du globe qu'elle avait visité jusqu'à maintenant, elle gardait l'espoir de retrouver quelqu'un de sa famille un jour, elle devait bien avoir un frère ou une soeur, un oncle peut-être. Sa mémoire était bien incomplète. En marchant, elle vit un annuaire dans un poubelle, elle le prit et chercha à la lettre R, si il y avait un Raspoutine ici, il n'était pas dans l'annuaire en tout cas. Elle remit l'annuaire dans la poubelle et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 18:15

Elle vit la fille en armure ce qui attira son attention, puis la suivit sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 20:16

Arrow le reveil

Malicia, Kitty, Thunderbird et Jean arrivèrent dans une rue qui était proche. Là les policiers ne devraient pas les rechercher. Jean aperçut deux filles: l'une était en armure, l'autre semblait la suivre tout en gardant ses distances.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 20:26

Epervier (pour changer) qui était arrivait dans une rue plutôt sombre. Thunderbird rit tout seul, ce monde avait tellement changé....Il remarqua une fille habillais bizarrement, elle avait une armure et était plutôt mignonne. Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 22:59

En arrivant dans la ville, Le Fauve regardait partout autour de lui mais c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin, ..., enfin plusieurs aiguilles mutantes dans une meule de foin ultra moderne.

Il continuait d'avancer sans savoir vraiment comment retrouver ses amis, ..., les rues se suivaient et se ressemblaient étrangement. Il vit au loin dans une rue, une route brillant de milles éclats, il se dit alors que les services municipaux avaient du faire très consciencieusement leur travail, ..., jusqu'à ce u'il voit une voiture de police en train de patiner sur ce qui était en fait une patinoire géante.

Il se dit que ceci provenait surement d'un des mutants ou d'une conséquence de leur passage ici, ..., mais il ne voulut pas aller dans cette direction, de peur de se faire repérer par la police.

Il s'arrêta donc un peu avant et sortit son téléphone de la poche de son blouson en cuir et appela Jean, comme le lui avait conseillé Cyclope, pour savoir où ils se trouvaient


bip, ..., ..., bip, ..., ..., bip
** Allez décroche, décroche, décroche Jean **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptyVen 9 Juin - 23:53

Jean sentit son portable vibrer. Elle le sortit de sa poche et décrocha.
-"Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 0:28

Hank McCoy écouta avec soulagement la voix douce de Jean

"Oui Jean c'est moi, ..., je suis en chemin, je suis à quelques rues de ce qui apparait comme une grande patinoire sur route, je me suis dit que vous deviez y être pour quelquechose. Donc je me suis arrêté, ..., mais maintenant il faut que tu me dises comment vous retrouver"

Il attendit patiemment la réponse de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 0:35

-"Nous sommes...."Jean regarda le panneau qui indiquait le nom de la rue..."...nous sommes dans la 5th rue est...Pas loin de la "patinoire" sur la route..."



HJ: on attend les autres maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 5:52

Je regarde attentivement la femme avec son armure, puis soudain j'entends un bruit d'une voix de femme et un téléphone... Mes oreilles étaient capables de capter les bruits de loin comme de proche, elle l'avait découvert en même temps que son don de Télékinésiste. Je me retourne d'un coup sec et vois une femme au cheveux roux, avec un autre homme étrange qui avait des vêtements semblables a ceux de la dame que je regardais pendant un moment.
Puis essaie de lire sur les lèvres de la femme rousse... Je pouvais lire, " nous sommes..."


edit du modo: les actions sont à la troisième personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 15:06

Jamie roulait à une vitesse impressionnante.

*Décidément, cette voiture est puissante. Quel dommage que son propriétaire ne l'ai plus.*

Il accélèra. Il alla tellement vite qu'il n'eut pas le temps de voir qu'une partie de la route s'était changé en patinoire. Il commença à déraper.

"Qu'est-ce que..."

Il appuya sur le frein, mais il allait bien trop vite. La voiture se mit à tourner sur la patinoire, avant de se cogner contre un lampadaire et, tout en le brisant, se renversa. Le véhicule se mit à faire des tonneaux. Madrox commençait à avoir mal au coeur. La voiture s'arrêta finalement de rouler, elle se retrouva à l'envers.
Jamie en sortit tant bien que mal et regarda le bolide. Il était en piteux état, et ce n'était pas sûr qu'il puisse le réutiliser.


*Une si belle voiture...*

Il s'éloigna, le bras ensanglanté, les cheveux en pêtard. Il avait du sang sur le front mais il s'en fichait, la police n'allait sûrement pas tardé. Il entendait déjà les sirènes, mais il ne savait pas que ce n'était pas lui que les policiers recherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 15:26

Illyana entendait des sirènes de police, et une sonnerie de portable, elle s'arrêta et regarda autour d'elle, il y avait juste une fille pas loin derrière elle et un groupe de quatre personnes habillées bizarrement, enfin comparé à son armure ca pouvait paraître normal, mais ils étaient habillés de la même facon comme si c'était des uniformes. Soudain elle entendit un énorme bruit de tôle froissée comme si une voiture venait de partir dans le décor, cela devait venir de quelques rues plus loin. Cette ville était très animée.

*Pas de Raspoutine dans l'annuaire, il ne me reste plus qu'à faire comme d'habitude, demander aux passants, et dans deux jours je passe à une autre ville.*

Cette technique n'avait jusqu'alors rien donné mais qui sait, Illyana marcha vers le groupe de personnes.

-"Bonjour, excusez moi, j'espère que je ne vous dérange pas,...mais je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas un Raspoutine par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderb
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 15:40

Epervier entendfaut des sirene, il était plus très loin maintenant....puis un bruit de voiture qui se crashé. Tout d'un coup, la personne en armure s'approcha du groupe et demandait si on connaisait un certazins raspoustine

"Raspoutine, sa me dit rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 15:43

Illyana regarda les autres esperant qu'eux lui disent qu'ils en connaissait un, ce qui serait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 16:47

Madrox marchait en titubant, se tenant le bras. Il tourna dans une ruelle et aperçut des personnes qui lui étaient étrangères. Ils avaient des vêtements bizarres. Une fille avait une épée.
Jamie préféra se tenir à l'écart. Du sang coulait de son front et de son bras droit. Il s'assit derrière une benne, à l'abri des regards de cette foule inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:14

"ok, ..., merci Jean, j'arrive tout de suite dans la 5e rue, ..., a tout de suite"

Le Fauve redémarra la voiture et continua en direction de l'endroit que lui avait indiqué Jean Grey ...

HJ : il faut qu'on attende que Malicia et Kitty aient posté ici pour dire qu'elles étaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin / X-Men
Malicia


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : New-York, Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Absorbtion de l'énergie par contact
Date d'inscription : 10/03/2006

Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:43

Malicia écouta Jean, sans entendre les paroles de Hank. Elle la regarda avec un air interrogateur, se demandant ce qu'il se passait. Elle regarda également Illyana :

"Raspoutine ? Non..."

* Pourquoi elle vient nous demander ça O_o ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.actifforum.com
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:46

Kitty hésita un instant lorsque la jeune femme en armure prononca le nom "Raspoutine"...

*Raspoutine...Peter?*

Par expérience Kitty savait qu'il fallait se méfier des inconnus... Elle préfèra donc ne rien dire, en regardant Jean qui réagirait sûrement. En tant que télépathe elle pouvait savoir si il fallait lui répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:52

-" Hank va venir nous chercher...."
Jean remit le téléphone dans sa poche. Elle entendit la jeune femme en armure demander si il y avait un Raspoutine. Elle sentit que la jeune femme était une mutante...Elle demanda à Magie:
-"..qui êtes vous? Et pourquoi cherchez vous quelqu'un du nom de Raspoutine?"
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:57

Pendant que la femme était avec les gens plus loin. Mirikim regarda l'accident puis se tourna dos à l'accident elle voulait cacher sa tristesse de cet évènement qui lui rappela la mort de ses parents à cause d'un accident. Mirikim... qui était triste fit un geste de main involontaire sur une poubelle et la poubelle fut projetée sur le sol sous les pieds des quatre membres de l'Institut. Elle regarda surpris.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 18:58

Illyana ne savait pas si elle devait leur répondre ou non, mais si la femme rousse posait ces questions, c'était qu'elle devait sûrement connaître un Raspoutine.

-"Je suis Illyana Raspoutine, et je recherche des membres de ma famille." dit Illyana dont le coeur commencait à s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 19:19

Jean recula lorsque la poubelle atterit à côté. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille qui se tenait immobile. Jean la fixa et ne put s'empecher de sourire. Elle regarda à nouveau Illyana et lui dit:
-"Ce n'est pas très courant de rechercher sa famille avec une épée à la main et une armure..."
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 19:28

Mirikim regarda ses mains, elle se disait que son pouvoir prenait contrôle sur elle, qu'elle n'était pas capable de contrôler ses actes... Puis regarda la jeune femme qui lui faisait un sourire elle ne comprenait pas... elle préferait rester immobile et rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 19:35

Illyana vit une poubelle atterir à côté de la femme rousse, elle vit une jeune fille à côté d'autres poubelles puis regarda les vêtements des personnes en face d'elle. C'était une drôle de réfléxion de la part de quelqu'un qui porte un uniforme noir n'appartenant à aucune institution qu'Illyana connaisse.

-"Ce n'est pas plus courant que vos uniformes." répondit-elle en souriant.

-"En fait j'ai oublié mon passé, mes plus vieux souvenirs remontent à quelques mois, je me suis reveillée avec cette armure, cette épée, mon nom et le pouvoir de me téléporter."
Revenir en haut Aller en bas
Mira-Kim
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 19:43

Mirikim se sentait regardé elle ne savait pas quoi faire elle s'assit sur le sol et baissa la tête. Resta toujours éloignée des autres. Se mit à pleurer


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Ma
Invité




Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. EmptySam 10 Juin - 19:48

Madrox regardait la jeune fille pleurer. Il lui parla de façon à ce qu'elle seule le voit et l'entende. :

"Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues.   Erre dans les rues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue tranquille.
» Blues et averse dans les rues de New York
» Survole les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser