X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ted Bent
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:37

Il était temps selon Ted d'effectuer encore quelques tests de la plus haute importance à ses yeux, mais sûrement pas au milieu des autres, ils lui en voudraient sûrement un peu s'il les aveuglait, inutile de se fâcher avec eux. Par une porte il distingua ce qui devait être la cuisine.

-"Je vais aller dans la cuisine, je reviens tout de suite, mais si vous pouviez eviter de rentrer dedans d'ici là, ca serait mieux,..."



Ted entra dans la cuisine.

hj:si la cuisine comunique avec la pièce où on est.

Arrow cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:25

fléau acquiessa a magneto et alla pres de junior

"...toi tu reste la...je te toucherais pas si tu est calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:25

Sarcazeïn écouta les bribes de conversation, tous aussi étranges les unes que les autres. Il commença par réagir aux mesures de Magnéto, en faisant son commentaire à personne en particulier:

" Vous faites des prises d'otages maintenant? Ça ne sert à rien s'il n'y a personne à escroquer... À moins que cet institut j'ne-sais-pas-quoi soit une riche école privée..."

Il fit un sourire malicieux et profita du fait que les gens avaient la tête ailleurs pour se saisir d'un petit cadran posé sur le meuble sur lequel il était assis. Cela aura peut-être un minimum de valeur. Il l'enfonça dans la poche de son "trench coat".

Des sons provenants de la pièces à côté l'intriguèrent. Il fouilla rapidement sa mémoire pour se rappeller du jeune qui venait de quitter la salle à l'instant.


* Qu'est-ce qu'il peut bien foutre là dedans... Et s'il y avait des choses beaucoups plus intéressantes qu'ici?... On verra en temps et lieux*

Il releva le coin de sa bouche en sourire, laissant ses crocs visibles quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:30

Junior s'approcha de Fleau narquoisement. Le jeune avait l'air d'un insecte a coté de cette montagne de muscle. Puis il dit avec sa voix modifiée par son pouvoir qu'il ne controlait pas

"...Fleau c'est ça?... Dis moi, tu sais quelq sont mes pouvoirs, ou tu attends de voir de quoi je suis capable?"

Des ailes se formerent dans son dos et il s'envola fracassant la fenetre a son passage. Les autres penseraient que c'etait surement pour allé voir les x men. Mais il se rendit juste dans une autre piece sans passer par la porte!

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:40

Sarcazeïn sursauta un peu quand il entendit le fracas du mur qui se brisait. Il se retourna pour voir ce qui s'était passé et se rendit compte qu'il manquait le jeune "prisonnier". Il se mit à ricaner quand il comprit tout et commenta:

"Alors là...wow! On se la joue destructif! Dites-le moi si vous avez besoin d'aide pour cette partie, moi c'est ce qui me branche!"

Il continua à sourire de plus bel et dit narquoisement à l'intention du Fléau:

" Tu es doué comme gardien..."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:41

Il s'ennuyait. Il se leva et partit
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 2:08

"toi...tais toi..."

fléau leva la tete avant de s'elancer a la suite de junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 5:17

En voyant les autres s'éloigner, il se mit en tête de faire un petit tour de cette "base des méchants". Il ricana encore une fois méchamment avant de quitter cette pièce.


Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:07

Entra et voit le fléau

''Bonjour monsieur''

sasseoi en quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:11

fléau se retourna et regarda pyro en ajustant son casque

"...tu veut quoi?..."

il se demandait ce qu'un étranger faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:13

regarda le fléau il ne le connaissais pas plus ...

''Jesseye detre poli ...''

il ouvra et referma son briquet ce qui crea un CLIC CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:18

fléau se raprocha de pyro en fesant craqué ses articulation

"...héhéhé...mais que fait tu ici en plein milieux de la confrerie...tu cherche quelqun?..."

chacun des pas du géant fesait tremblé la maison
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:21

''Non pas en particulier ...''


Hj: tes au courant de ce que magnus a fait (son perso) je suis suposer (Pyro) l'avoir aider a détruire le centre comercial ... Jai été absent un bout de temp et je me pose quelque question !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:27

[hj:oui mais fléau n'est pas au courant de ca lui...^^ il etais pas dans le camp de magneto a cette epoque...(meme pas inscrit encore...)]

"...ha...alors...tu veut parlé a magneto ou tu fait juste une petite visite?..."

il se rapprocha encore,maintenant a trois pas de pyro
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:32

''De quoi tu parle ... Tu es nouveau ici ? Je suis dans ton camp ...''

Hj : Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:36

fléau arqua un sourcil et enlevit son casque

"...ha bon...escuse moi alors..."

il fit un leger sourire et regarda autre part

"...pas si nouveau que ca...mais pas tres vieux non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:38

Soupira de joie , heureux d'etre encor en vie ...

''Ouff jai eu chaud ... Laisse moi deviner tu est fort comme 100 hommes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:40

passe par là et voit deux hommes s'approche d'eux et demande

"Je voudrais parler a un certain Magneto ou est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:41

fléau fit un sourire mauvais

"...100?...tu est loin du compte encore...héhé"

il se grata l'arrière de la tête et le regarda de haut en bas

"...mais je t'ai jamais vue ici..."

il regarda le nouveau venu

"...toi non plus d'ailleurs..."

il se raprocha de sub zero

"...magneto est absent..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 21:06

''Disons que j'ai été absent moi aussi ...''
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 4:42

Mystique aussi subtile que l'ombre était présente dans la pièce heureusement pour eux elle avait garder sa forme naturelle. Elle était accotée sur le murs les regardants ce chamailler tel des gamins.

"Et nous allons combattre les X-mens avec ça..."

Elle dit cela assez fort pour que ceux-ci les entendent et soupira par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 5:24

Sarcazeïn revint du sous-sol, l'air un peu maussade. Dès qu'il entra dans cette pièce, il aperçut trois nouvelles personnes, sans toutefois avoir entendu ce qu'ils disaient. Une était peu vétue (( en se fiant au film :/ )), un était jeune et un autre était étrangément masqué. Il alla pour s'asseoir sur un autre meuble, mais il juga celui-ci trop haut. Il donna un petit coup de pied sur le bois qui eu l'effet de briser les pattes du meuble. Là il pouvait s'y percher. Il lança un regard effronté sur les autres et commenta:

"Magnéto se part un cirque, c'est bien cela? Je vois clair dans son jeu..."

Il eu un léger rire déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 9:46

fléau n'écouta pas et s'adossa a un mur

"...le cirque...tu a une bonne place dedans alors..."

il regarda mystique

"...le gros ça de deux mettre te répond oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:10

Elle regarda vaguement Fléau et puis ferma les yeux. La maturité ne régnait pas ici c'était sûr. Cela l'amusa légèrement mais bon...Elle prit la forme physique de qui venait de la traiter d'animal de cirque.

"Tu as raison désolé de ne pas avoir mit encore mon costume..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:17

Magnéto entra encore en habit civil et dit:

"Mystique tu est de retour, comment vas tu?"

edit modo - merci de réviser les règles de la 2e personne du présent de l'indicatif (cours élémentaire : je suis, tu es, il est...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser