X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:35

Elle tourna la tête pour regardé Magneto, elle fit un petit sourire toujours sous la forme de Sarcazeïn

"Bien, merci de posser la question et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:04

"Ah, merveille, le projet Trinité va commencer et tout est en place,.... C'est une journée magnifique, mais change cette apparence...."
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:59

Sub vit un vieux bonhomme et dit

"c'est vous magneto?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:56

"Oui et toi qui est tu ?"

edit modo - je répéte : révise les règles de la 2e personne du présent de l'indicatif (cours élémentaire : je suis, tu es, il est...)
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:02

"Je suis Sub Zéro et j'aimerais me ralier à ta cause"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:04

"Quel sont tes motivations ? Jusqu'au est-tu pret a aller ? Et pourquoi me rejoindre ?"

edit modo - merci de réviser les règles de la 2e personne du présent de l'indicatif (cours élémentaire : je suis, tu es, il est...)
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:06

"Je veux qu'on soit libre, je suis pret a me battre pour ça jusqu'à la mort et je veux te rejoindre pour montrer qu'on est supérieurs aux humains"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:09

"Jusqu'a la mort, bien me voila rassuré, je ne vois pas de raison de te repondre non...."
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:12

sourit

"Tu verra tu ne sera pas déçu de moi"

edit modo - merci de réviser les règles de la 2e personne du futur simple (cours élémentaire : je serai, tu seras, il sera...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:16

"Décevoir et certainement aussi facile que parler... Mais je verrai plus tard...."
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:18

regarde magneto et tous les autres qui étaient la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:37

À la vue de cette femme métamorphe, Sarcazeïn fut un peu jaloux de ces talents. Cependant, il cacha cela aisément et lâcha sur un ton de moquerie narquoise:

" On voit que tu t'es sentie menacée, pour copier une forme si parfaite..."

Il éclata d'un léger rire railleur avant de faire craquer les articulations de ses jointures.

Le nouveau masqué débuta ensuite une conversation avec Magnéto, révélant son nom et ses intentions. Le mutant couleur de nuit voyait une autre occasion de "rire de la gueule" de quelqu'un d'autre. Il attendit que ces deux se taisent pour le héler, de l'autre bout de la pièce et sur son meuble:


"Sub-zero... si tu n'es pas ici pour nous apporter de la bière froide, alors je ne vois pas ce que Magnéto te trouve!"

Il se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire à nouveau et se contenta d'un provoquant sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:39

"Lui au moins ne fait pas appel a un humour douteux... Et la glace peut-être très intéressante...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:44

Sarcazeïn haussa les sourcils et dit d'un air faussement flatté:

"Alors là vous allez me faire rougir! On ne m'a jamais dit tant de bien de mon humour!"

Il reprit un air railleur et continua:

"Non finalement pour la glace vous avez peut-être raison; enneigez-moi Washington, bloquez-moi leurs rues et vous conquérirez le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:49

"AH? Sarcazein, votre esprit stratégique est si limité....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:58

Sarcazeïn devint sérieux d'un revirement soudain et prit un air mystérieux mais mesquin pour répondre à ce commentaire:

"Je préfère être stratégiquement limité plutôt que d'être un mégalomane éphémère... C'est vrai quoi; si vous réussissez votre croisade, combien de temps allez-vous rester sur le trône... 7-8 ans maximums?"

Il finit par un sifflement moqueur, digne d'une vipère
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 9:22

"A terme ce ne sera pas un probleme, si j'assoie mon pouvoir sur le monde libre.... Mais quiconque me trahira sera immédiatement detruit.
De plus je ne suis pas un megalomane, mais un visionnaire et je ne vous permettrais pas de faire de commentaire.... Je ne vous ai pas accepté pour vos conseils, mais votre utilité....."
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:34

"Magnéto puis-je faire quelque chose pour vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:40

"Bientot, je vous réunirais pour vous parlez quelque peu du projet Trinité... Mais pour l'instant je n'est rien a vous demander...."
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:45

"ok je vais allez me chercher un moyen de locomotion si vous avez besoin de moi appuyez sur se bouton"

Tendit un petit objet gris avec un bouton rouge à magneto et partit


Arrow centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:30

Pendant cette discution elle avait reprit sa forme naturel. Elle croissa les bras écoutant les blabla.

"Alors cher Magneto, des détails sur le projet Trinité?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:40

"Désolé Mystique, mais comme tu le sais j'aime entretenir le mystere. De plus la moindre information, peut-etre desastreuse....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 1:52

Sarcazeïn sourit une fois de plus à la réponse que Magnéto lui avait fait. Il était sûr que s'il y avait un concours du plus insolent, il remporterait haut la main. Il continua d'observer ce qui se produisait, tout en jetant un regard alléché vers une décoration qui semblait valoir beaucoup. Il lâcha à haute voix:

"M. Freeze s'en va? Dommage... et Trinité, c'est supposé être quoi? Si c'est la combinaison de votre compte de banque alors ce n'est pas la peine; je sais garder un secret!"

Il prit un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 12:04

"Le projet Trinité est le projet de l'inévitable. Il s'agit non pas de créer un staclysme, mais d'en accélérer un.... Tous cela dans le but d'une sélection, la survie des forts, dans le sang des faibles. Ce projet est novateur, a nombreuses reprises j'ai tenté de créer l'événement, mais je vais l'accélérer. Les humains décideront de leur sort, si ils survivent ils auront le droit de vivre comme nous, mais si ils perdent leur Race disparaîtra et seule existera notre race... Ce projet sera grandiose et nul X-Men ne pourra l'empêcher..."
Il regarda l'assemblée et continua:
"Mais, je vous en ai déjà trop dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:32

Elle regarda Magneto gardant ses bras croisés

"Qu'elle sera mon rôle dans cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser