X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean revient de loin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 1:20

Votre Perso


Surnom : Phoenix

Prénom : Jean Elaine
Nom : Grey

Âge : 33ans

Physique :
Jean est très grande, elle a les cheveux mi longs et bruns (sauf lorsqu'elle utilise trop ses pouvoirs. Dans ce cas ils deviennent rouge/bordeaux), ses yeux sont vert bleue et ont une forme en amande assez jolie. Elle portait avant souvent des vêtements larges pour ne pas se mette en valeur mais maintenant elle met de plus en plus de vêtements en cuir. Elle n'a plus de complexe. Elle sait qu'elle est belle et n'hésite plus à le montrer. Elle a toujours une allure élancée mais presque effacée, pas de sautillement, toujours des pas amples et discrets. Comme un félin.

Caractère :
Jean est très sociable, elle sera toujours à l'écoute de tout le monde. Elle donne toujours de bons conseils et aime aider les gens. En ce qui concerne ses amis elle serait prête à tout pour eux car ils sont sa famille. Elle est discrète, sensible, mais aussi intelligente et très réfléchie. Elle peut aussi être très dangereuse. Elle n'utilise qu'un tiers de ses capacités mentales car sinon elle ne se contrôlerait plus. Voilà son plus gros défaut, mais elle s'entraîne pour pouvoir réussir à utiliser tout son potentiel sans perdre le contrôle. Sinon un autre défaut et que niveau coeur... Elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments et peut blesser.

Histoire :
Jean découvrit ses pouvoirs à 10ans après la mort d'une de ses amies. Après ce grave accident elle va passer trois ans dans un état catatonique. C'est le Professeur Xavier qui réussira à lui en faire sortir. En effet celui-ci découvre qu'elle est une mutante qui est dépassée par son pouvoir télépathique. Il décide donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme. Tout en restant chez ses parents, Jean suit de nombreux entraînements pour ses pouvoirs télékinésiques avec Xavier et cela jusqu'à son adolescence.
A partir de là Jean quitte ses parents et fréquente l'école pour jeunes surdoués du Professeur Xavier. Elle rejoint ainsi l'équipe des X-Men et devient la première femme X-Men (juste avant tornade). Après son départ ses parents se feront attaquer et tuer ainsi que toute sa famille parce que certaines personnes ont appris le niveau de la puissance de Jean. Ils les exterminèrent pour éviter la naissance d'autres mutants de type Oméga. Le danger était trop important.
Elle vivra alors beaucoup d'aventures et se lia d'amitié avec Scott Summers, une autre recrue. Cette amitié se transforma très vite en très grande attirance. Celle-ci fut par la suite si forte qu'elle défit les écrans du Professeur et ainsi renaquit celle qui est considérée comme la plus grande télépathe du monde, d’après Xavier.
Ses amours avec Scott furent semblables à une histoire d'adolescents. La ronde des sentiments avec des je t'aime.... Moi non plus lassai très vite les deux X-Men. Jean et Scott finirent donc ensemble, et même fiancés.
Elle entama alors en parallèle des études de médecine qu'elle réussit haut la main. Elle devint après cela le médecin officiel de l’Institut. Elle était aux côtés des personnes qu’elle aime : Scott, bien entendu, et aussi Tornade, sa meilleure amie, mais aussi Logan…
Les pouvoirs de Jean sont en constante évolution et n'ont donc jamais pu être entièrement évalués. Seul Xavier possède des pouvoirs télépathiques plus puissants, mais il sait très bien que le jour où Jean arrivera à contrôler pleinement ses pouvoirs, elle le surpassera sans aucun problème. En revanche, si elle n’était pas capable de les maîtriser, elle pourrait représenter un danger pour elle-même mais aussi pour ses amis mutants et pour la race humaine.
Aujourd'hui elle vit toujours au milieu de ses amis, avec ses sentiments qui sont partagés entre Logan et Scott....

Type : Mutant Omega.
Pouvoirs : Télékinésie et Télépathie.
Avatar : Famke Janssen [normal mdr]

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 20ans
Où avez-vous connu le forum ? par un autre site (me demandez pas lequel j'ai oublié. L'autre forum ne m'as pas plus j'ai regardé ses partenaires et il y avait ce forum. Du coup de suis venu ici car il a l'air génial.)


Dernière édition par Jean Grey le Dim 15 Juin - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 12:06

Bienvenue, si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à envoyer un mp.

Comme tu as pu le voir, il y a pas mal de fautes à corriger. Tu sembles avoir un problème avec les pluriels, attention.

Au niveau de l'histoire, d'une part pour Jean je m'atendais à en voir plus long (son histoire avec moi par exemple, avec Logan...), il y a des fautes de temps : passé, présent et furtur se mélangent, il faut choisir. Et tu commences par ses parents tués puis elle vit avec eux jusqu'à l'adolescence scratch . Pour finir, notre forum se situe après le deuxièm film mais Jean n'est pas morte. Par contre tu peux expliquer quand même qu'elle a développé ses pouvoirs si tu veux.

Edit : le fofo qui ne t'a pas plu, c'est pas celui-là ? http://x-men-heroes.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 14:40

Mon problème oui j'en ai un c'est qu'à chaque fois que je veux intégrer un forum on me fait la remarque sur mes fautes, oui j'en fait et alors? Si mes rp sont bien après qu'est-ce que ça peut faire. Enfin bref, je ne pourrais pas faire mieux alors c'est soit je peux rester soit il faut me le dire et je partirais de suite.

Ensuite l'histoire j'ai rajouté des trucs et changé d'autre mais je n'ai rien d'autre à dire.

Et enfin pour le site non c'est pas celui là, celui là j'aurais fermé la page de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 14:58

Tu fais des fautes et apparement tu ne veux pas faire d'effort ? Alors tu ne nous interesse pas, c'est pourtant écrit dans le règlement et dans la page d'accueil. La plupart des membres en font et ils les corrigent. Ca m'arrive ausis, personne n'est parfait, mais je me relis et si on me fait remarquer une faute je la corrige ! Si tu ne veux pas, c'est que tu n'as pas de respect pour ceux qui vont lire. Eh oui, quad on écrit, c'est pour se faire plaisir mais aussi pour donner du plaisir à ceux qui vont lire, hors ta réaction montre que tu t'en moques. Alors soit tu changes d'attitude, soit tu peux partir !

Si tu le voulais, tu pourrais faire mieux en relisant un minimum et en utilisant des logiciels qui en corrigent une partie, seulement il faut le vouloir. Et pour nous la présentation est une vitrine qu'il ne faut pas rater. D'autant que je t'aide en te les montrant, tes fautes, et j'ai prit du temps pour ça ! En plus tu dis que tu as chaque fois le même problème, et changer d'attitude, être moins agressive ça ne t'es jamais venu à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 15:10

Alors déjà tu te calme, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas faire d'effort je dis juste que j'utilise déjà firefox correcteur plus word et qu'il reste toujours des fautes alors des effort j'en fait. Après si tu veux vraiment et bien je peux toujours partir, une mentalité comme ça n'est pas bonne dans un forum, j'arrive je dis que mon seul problème c'est que MÊME EN FAISANT DES EFFORTS je n'arrive pas à faire moins de faute alors si c'est pour s'énerver et ce passer les nerf sur moi c'est pas la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 18:44

Citation :
oui j'en fait et alors? Si mes rp sont bien après qu'est-ce que ça peut faire.

T'es trop drôle toi ! Relis-toi un peu et dis moi qui agresse l'autre. J'administre ce forum comme je peux, et si il y a bien une chose que je deteste, c'est qu'on vienne me dire "je fais des fautes, et alors ?". Surtout quand la veille on m'envoie un mp pour me dire qu'on suivra les règles et tout et j'en passe. J'ai prit sur mon temps, un samedi, pour mettre en valeur tes fautes, y'avait plus qu'à corriger, ce qui soit dit en passant tu n'as pas fait, et tu te permets de me dire que ça fait rien ? Merci pour le respcet du travail fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 18:46

Je pensais que si tu les avait mises en roses c'était pour que je les vois et non les corriges. Après fait ce que tu veux j'ai passé mon texte sous word comme marqué dans le post au dessu et j'ai aussi utilisé firefox. La phrase que tu as cité je te la redit en comme je le pensait :

"J'ai déjà tout fait je ne peux rien faire de plus à par demander à un prof de français de les corrigés. Donc si après tous mes efforts ne suffise pas dit le moi et je partirais!"

C'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 18:51

Tu aurais dit ça dès le début les choses auraient bien mieux commençé.

Cela dit, nous avons demandé à tout le monde de corriger ses fautes, je ne peux pas faire d'exception. Mais je peux t'aider, par mp, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 18:59

Mdr j'avais vraiment rien compris, je croyais que tu les avais corrigé. Mais en regardant de nouveau j'ai vu que non, je comprend donc que depuis tout à l'heure c'est un gros quiproquo!!! J'ai donc essayé de corriger, dit moi ce que tu en pense (doit en rester encore puisque j'ai changer la fin de l'histoire.....) Embarassed encore dsl mdr tout est partit d'un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 19:06

Comme quoi la façon dont on écrit les choses a beaucoup de valeur.

Le problème c'est que je vois que tu as enlevé la couleur, mais les fautes sont toujours là scratch . Et tu mélanges toujours le passé et le futur dans la même phrase.

La fin est bien mieux, mais effectivement avec des fautes. Je te rassure, dans le rp nous sommes moins chiants, si c'est compréhensible, mais nous tenons à ce que la fiche soit impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptySam 14 Juin - 23:22

Tu pourrais revoir? S'il te plais car sinon seule je vais rien faire de mieux je trouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptyDim 15 Juin - 12:22

Voilà c'est fait, finalement tu en avais fait pas mal, mais tu avait oublié les premiers. Pour t'aider, ce sont des problèmes de pluriel.

Dans la dernière partie ce sont des problèmes d'accord de verbe.

Je te préviens que je ne suis pas là aujourd'hui, je verrais donc ça ce soir au plus tôt, mais si tu corriges bien je pourrais te valider à ce moment là. Si tu as des problèmes demande à Spirit s'il veut bien t'aider s'il est dispo, il a l'habitude. Je lui donne l'autorisation de te valider si tout est bon, comme ça tu pourras commencer Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptyDim 15 Juin - 12:44

Merci beaucoup j'y suis enfin arrivé. Je vais demander à Spirit. Encore désolé et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... EmptyLun 16 Juin - 21:25

Ok, c'est bon, merci pour ta patience et encore désolé pour le quiproquo.

Tu es validée, tu peux jouer. J'imagine que tu as lu l'histoire, donc pour le moment nous ne savons rien, des élèves ont des problèmes mais ne se confient pas encore à nous (voir le cours de méca). Magneto en sait plus, c'est pour ça qu'Iceberg a amené Crapaud à l'institut pour l'interroger, donc tu peux lire les posts dans le garage pour te mettre à jour et nous rejoindre à l'infirmerie.

D'autre part ton perso est aussi à la cuisine avec Logan, Suki et moi mais Suki ne réponds pas pour le moment.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean revient de loin... Empty
MessageSujet: Re: Jean revient de loin...   Jean revient de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean revient de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez loin, encore...
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser