X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas assez loin, encore...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 15:58

Rachel était partie dès que les premiers rayons du soleil avaient pointé leurs nez.
Tôt, vers 4 heures du matin, elle avait vêtu une tenue de cuir et avait quitté l'institut.
Définitivement ? Elle ne pouvait le dire elle-même... Fallait-il dire que les derniers évènements l'avaient complètement chamboulés.
Aussi cette dernière marchait paisiblement vers l'aeroport, son faux passeport en poche.


*Te voilà revenue à la case départ, ma vieille... Faut-il vraiment croire que si Jean revient, tu dois toujours partir ?*

Le brouillard était épais, et il faisait froid. Si froid que son souffle devenait blanc au contact de l'air.
Une fine larme, non remarquable à l'oeil nu, coula sur sa joue.
Elle continua d'approcher lentement, voyant presque la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 20:28

Jean qui avait localisé Rachel arriva à l'aeroport.Elle chercha Rachel des yeux.Elle appela mentalement:
*Rachel?*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 21:53

Il se baladait et arrivit a cote de Jean et lui dit
"Madame j'ai oublier de m'excuser pour votre bras,je suis desoler si je peux faire qu'elle que chose pour (manque un mot) me pardonner."
dit t'il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:13

Jean fut surprise par l'arrivée de Spyro. Elle était tellement concentrée sur Rachel. Elle regarda son bras: elle l'avait oublié. Elle le soignerait plus tard car elle n'avait pas mal.
-"T'en fais pas, des accidents ça arrive. Mais que fais tu ici? Ce n'est pas courant de voir quelqu'un se promener à l'aeroport..."


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:15

"Je me promenait et je vous ai vue et je suis venut m'excuser, si ses pas indicret que faite vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:21

-"Moi?je cherche quelqu'un."
Dit elle en scrutant les alentours.
*Rachel où es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:23

"Si je peux vous aider demander je le ferait."
dit t'il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:28

-"Non merci c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyDim 14 Mai - 22:32

"Comme vous voulez si vous avez besoin de quelque chose."
il lui baisa la main et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 9:30

(Si vous pouviez me laisser le temps de répondre, svp Laughing )

Sentant sa pseudo mère qui approchait, Ray se retourna rapidement.
La voyant, elle commença à détaller, esperant qu'elle ne l'a remarquerait pas.

*Et si j'ai envie de rester seule, hein ?*

Elle courra dans tout l'aéroport, puis se précipita au guichet.

-"Bonjour, un billet pour Milan s'il vous plait"

Elle tapota rapidement sur ce même guichet, attendant encore qu'on lui donne son billet, impatiente.

-"Vous pouvez activer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 14:19

Jean avait enfin repéré Rachel.Elle entendit le message du professeur mais n'y repondit pas. Elle courut en direction de Rachel.
*Explique moi s'il te plait, pourquoi veux tu partir?*
Jean était essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 17:45

Ray n'eu le temps de se retourner que Jean était à sa face.

-"Je..."

Elle remercia rapidement le guichetier qui lui tendit son billet, et le paya rapidement avec sa carte.

-"Je pense que j'aurais besoin de prendre du recul, je... Je n'arrête pas de vous "étouffer", et je le vois."

Elle avait du mal à lui dire, mais au moins, c'était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 17:55

-"Nous etouffer? pourquoi? ai-je dit quelque chose qui t'ai fait penser ça?"
Jean jeta un oeil sur le billet: elle put y voir la destination : Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 18:07

Ray regarda Jean.

-"A chaque fois il m'arrive quelque chose, et quand tu es de retour, je dois toujours disparaitre"

Elle s'assoya dans un des fauteuils.

-"Qui sait ? Peut-être est-ce le destin ? Tu dois revenir, et je dois partir... Je t'aime plus que tout mais je ne veux pas être de trop non plus."

(désolée pour les fautes j'suis fatiguée ce soir)


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 18:17

-"Je ne comprends pas, pourquoi si je reviens tu dois disparaitre?"
Jean s'assit à côté de Rachel.
-"Tu n'es pas de trop.Mais à toi de voir si tu veux rester ou non car je ne peux pas t'empecher de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 18:57

Rachel regarda sa "mère"

-"Bien c'est comme ça tout le temps... Tu t'en vas, j'arrive... Je m'en vais, tu arrives..."

Elle lui dit alors.

-"Je ne sais plus quoi penser, j'ai envie de prendre l'air... Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 19:03

-"Venir avec toi, tu n'es pas serieuse?Que ferions nous là-bas?"
Jean était plus que surprise par cette proposition. Elle ne voulait pas laisser Rachel mais elle ne pouvait pas non plus la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 20:41

Ray regarda Jean.

-"Ce qu'on ferait là-bas ? Mais on vivrait ! Une semaine de vacances, ou même un week-end ! C'est de cela que tu as besoin ! Puis, grace à mes pouvoirs nous pourrions revenir même avant notre départ, personne ne s'en rendrait compte."

Elle lui prit les mains.

-"Je t'en prie... Tu m'as tellement manqué, et j'ai énormément besoin d'être avec toi, de parler..."

Jean était une des personnes les plus importantes dans la vie de Rachel, avec Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 21:33

-"Oui mais on ne prevoit pas des vacances à l'instant même!Et pas besoin d'être loin pour se parler..."
Jean était de plus en plus surprise par Rachel, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 22:34

Ray regarda Jean, elle agrippa alors sa valise.

-"Bon... Alors j'irai seule"

Elle lui rendit son sourir, mais cette fois tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyLun 15 Mai - 22:43

*Je ne peux pas partir comme ça à Milan!Mais je ne peux pas non plus abandonner Rachel.....*
Jean se prit la tête entre les mains, decidement elle n'assurait pas ces temps si.
*je ne suis même pas capable de retenir ma fille.*
Jean ne savait vraiment pas quoi faire. Son bras commençait à lui faire mal.Elle tourna la tête, ne voulant pas y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyMar 16 Mai - 18:54

Rachel regarda Jean, puis tout à coup, elle lui sauta dans les bras.

-"J'veux pas te quitter, Jeanny..."

Ray avait les émotions de plus en plus découvertes depuis quelques temps, mais c'était la première fois qu'elle se laissait autant aller, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyMar 16 Mai - 19:08

Jean fut etonnée par l'ettreinte de Rachel.
*Que m'arrive t-il dans son monde pour qu'elle soit si bouleversée?*
Jean sentait les émotions de Rachel, ce qu'elle ressentait était plus fort que de la télépathie.


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyMar 16 Mai - 20:32

Ray se recula un peu, les yeux en larmes, elle lâcha sèchement après avoir entendu les pensées de Jean.

-"Tu es morte"

Elle baissa ses yeux.

Edit modo - Oublie pas de mettre en italique les descriptions.

Réponse de Ray : Ok, je m'en occuperai à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... EmptyMar 16 Mai - 21:06

Arrow infirmerie

Scott appela le portable de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez loin, encore... Empty
MessageSujet: Re: Pas assez loin, encore...   Pas assez loin, encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez loin, encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean revient de loin...
» devant un immeuble assez haut, dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser