X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 devant un immeuble assez haut, dans la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMar 13 Fév - 22:10

...Résidences Arrow

Brian arriva devant un immeuble. Il estima la hauteur à 150m. Il posa sa main sur le mur et recula avant de se tourner vers Rafael pour lui chuchoter :

"Bon, grimpes. Interdiction formelle de te changer quoi que ce soit qui ne soit pas humain. Je veux voir ce que tu vaux sans tes pouvoirs."

Il lui fit un clin d'oeil et lui montra des prises sur le mur. Il se prépara à grimper derrière elle, pour la rattraper au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 2:41

Rafael s'arrêta à la suite de Brian, il voulait qu'elle grimpe sur un mur d'un immeuble d'une 100 mètres sans utiliser son pouvoir de mutant. Voilà une bonne occasion. Elle lui fit un sourire moqueur, une lueur d'amusement dans ses yeux révélait l'excitation de relever un défi.

Elle lui donna son manteau, et s'attaqua au mur, vite fait... elle avait l'habitude des roches et autres trucs comme du verre lolll.

Elle grimpa avec habileté, rendu à mi-chemin un téléviseur passa par une fenêtre et la toucha elle glissa sur deux étages et s'accrocha à un tuyau d'alimentation en eau qu'elle descendit doucement... une fois sur la terre des vaches.

'' Satisfait ?''
Elle n'avait pas remarquer qu'elle c'était coupé sur l'avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 16:20

"Pas tout à fait."

La voix venait d'en haut. Brian était sur une rambarde, tranquille. Il était monté tellement discrètement que Rafael ne s'était apparemment pas aperçut qu'il l'avait dépassé. Le manteau de Rafael était calé sur ses épaules.

"Recommence, et cette fois, jusqu'en haut. Et discrètement."

Toujours le manteau sur les épaules, il passa sa main dans un interstice et plaça ses pieds en appui sur la rambarde, et regarda faire Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 16:39

Raf sentit un pincement de colère lorsqu'elle vu que c'était comme pour l'évaluer qu'il lui demandait de grimper.

Elle se dirigea vers la ruelle où la sortie d'une boîte de nuit était, et il y avait un doorman à l'extérieur en permanence la nuit. Dans l'ombre, elle la face du mur qui était un peu plus coriace que le précédent. Elle l'attaqua s'en roncher deux minutes plus tard elle se retrouva près de Brian.

Elle lui arracha carrément son manteau de dessus lui, il se changea en roulette de coton et pansant son avant bras.

* Je me fais lancer un téléviseur dessus par un couple en pleine bagarre, et MONSIEUR!!!! trouve le moyen de faire son fendant!!!! Il m'énerve!!*

Elle n'était pas très contente. Elle était fixe, son visage ne dévoilait pas son état desprit, mais on pouvait très bien l'imaginer avec des flammes tout autour d'elle. Elle ne dit pas un mot, sachant qu'il la testerait sur autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 16:50

Brian comprit qu'elle s'énervait.

"Bon, on continue."

Il grimpa rapidement, et en quelques secondes, il l'avait déjà distancé de plusieurs mètres.

Ses gestes étaient précis, mesurés, efficaces, et il ne semblait pas ressentir la moindre fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:09

Rafael vu qu'il continuerait à monter alors elle s'attaqua quelques seconde après lui au mur, elle le rejoind en moins de deux, et ne le laissa pas le distancer, elle avait l'impression de grimper au ralenti à le suivre comme cela, mais étant donné son bras blesser par le maudit téléviseur elle resta à côté de lui. Elle ne monta ni plus vite ni moins vite.

Tout en montant les derniers mètres...


'' Tu veux m'en faire grimper combien de mur comme celui-ci?''
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:14

"Jusqu'ici."

Il monta sur le toit et regarda autour de lui. On avait une vue de toute la ville, éclairé par l'électricité ou par le clair de lune dans les coins plus sombre. On pouvait voir depuis là la Statue de la Liberté. Les étoiles brillaient dans le ciel vide de nuages.

Brian regarda Rafael.


"Bienvenue dans mon monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:28

Rafael jeta un coup d'oeil au paysage sous ses yeux... et sous ses pieds. Elle enlança au niveau de la taille. Elle ressentait une certaine excitation qui émanait de Brian, un émerveillement aussi.

'' ... cet endroit te plait énormément n'est-ce pas?...''

Elle posa son regard vers Brian, elle pouvait y voir cette lueur enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:33

"Disons plutôt qu'on y a une belle vue, et que je l'aime bien."

Brian sortit son pistolet de sa poche et mit une cartouche dedans, une assez spéciale.

Il leva son arme et tira. Un jet jumineux fila dans les airs à la verticale, avant d'exploser dans une gerbe d'étincelle rouge.
Alors que le feu d'artifice s'estompait, deux autres tirs fusèrent, libérant une lumière bleu et verte.


*Dommage que je n'en ai que trois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:43

'' oui, c'est jolie ici... ''

Rafael prit le visage de Brian entre ses mains et l'embrassa, elle noua ses bras autour de son cou et se blotti contre lui.

'' c'est bien d'avoir des endroits comme celui-ci pour se retrouver seul.''
* Les seuls endroits pour moi, sont tous des coins pourris... sauf peut être... l'Intitue...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:46

"Mais je me retrouve seul très souvent."

Brian rangea son Beretta et serra Rafael. C'était mieux d'être avec quelqu'un, de partager ça avec quelqu'un...

Tout en la serrant, il passa sa main à sa taille et commença à la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 17:56

Rafael n'étant pas de nature chatouilleuse, ne se tortilla pas, mais elle réagit étrangement tout de même. Elle ne s'en rendit pas contre, mais elle s'était mise à produire un certain ronronnement. Lorsqu'elle en prit conscience elle rougit de gêne et le bruit léger s'arrêta.

'' Je t'aime comme si je te connaissais depuis toujours...''

Elle ne pensait pas dire quoique se soit, c'était sortie tout seul, mais elle savait que c'était vrai et ne le contredit pas, après tout le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 18:11

Le fait que Rafael se mit à ronronner plutôt que s'agiter dans tous les sens en criant grâce fit un drôle d'effet sur Brian. C'était agréable. On aurait dit un chat. Une féline...

"Moi aussi."

Si ça continu, Brian pourra penser qu'il tient une panthère dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 18:23

[hj: une douce panthère! lolll ]

Rafael appréciait ce moment, elle continuait de ronronner doucement tout en humant l'odeur de Brian. L'idée de pouvoir avoir une vie normale ou du moins en apparence avec Brian effleura l'esprit de Rafael...

'' J'ai l'impression d'être au sommet d'une forêt de sapin de noel...''
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 20:15

Brian se "décrocha" de Rafael et s'approcha du bord du toit.

"Allez, la visite continue."

Il sortit son grapin portatif et l'accrocha au rebord du toit. Il sauta dans le vide. La chute libre fut rapide. Il s'arrêta lentement, juste avant de toucher le sol. Il attendit Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 20:48

Rafael monta sur le bord du toit et sauta légèrement, seul ses pieds touchait le mur, on aurait dit qu'elle faisait du surf sur la brique. À une dizaine de mètre du sol, voyant qu'il n'y avait personne, elle sauta et fit une vrille avant de faire une réception parfaite sur le trottoir.

'' Ta tam! quel est la suite du programme? un marathon dans la ville? ''

Elle avait lancé ses paroles sur un ton doux, mais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 20:55

Brian sourit et décrocha du toit le grapin, inutile pour Rafael.

"Non. Le marathon sera pour plus tard. Par ici."

Il se mit à courir, traversant la route, puis une rue, un virage, une ruelle, un cul-de-sac.

*Bon, ça devrais aller.*

Il se tourna vers Rafael.

"Allez, essaies d'entrer dans cette maison, sans te faire remarquer, et d'en ressortir avec quelque chose, peu importe ce que c'est."

Il montra la porte, fermé à clé.

"Tu as le droit à tes pouvoirs pour les portes, mais c'est tout."

Il la testait pour voir si elle arriverait à le suivre dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyMer 14 Fév - 21:09

Rafael se mit à courir aussitôt que Brian partit à la course. Une fois arrêté il lui explica ce qu'il voulait.... Bon pénétrer dans une maison en pleine nuit sans se faire remarquer.

Elle s'approcha de la porte afin de voir si elle pouvait la crochetter, mais un rat passa dans la goutière et un bruit métallique imperceptible se fit entendre. Raf grimpa sur une poubelle silencieusement et trouva une clé...mais elle ne la prit pas car celle-ci était attaché à un espèce de sensor.

* Tiens pas très original. *

Elle décida de crocheter la porte, elle s'accroupi un peu et en quelques sec pop! la porte était débarrer... un jeu d'enfant pour une voleuse! niark niark niark. Elle jeta un coup d'oeil vite faire.... il y avait un détecteur de mouvement.... elle pénétra en faisant attention et referma la porte sans aucun clic.

Une minute plus tard elle ressortait et tendit un objet métallique et plat à Brian... c'était un bagde du FBI. Elle lui donna aussi un portable et un révolver, ainsi qu'une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyJeu 15 Fév - 0:06

Brian haussa les sourcils devant les objets.

"Et bien, on dirait qu'on est tombé au bon endroit."

Il prit les objets. Le badge, le revolver et la ceinture, il les garda, mais il posa le portable sur une poubelle.

"On aurait put nous repérer avec ce truc. Tiens, prends ça, ça peut toujorus servir."

Il lui donna le revolver et la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyJeu 15 Fév - 2:52

Elle reprit la ceinture et le révolver et le mit dans son dos sous son chandail. Elle n'avait pas l'intention de s'en servir... fallait avoué qu'elle n'aimait pas particulièrement les armes à feu à force de ce faire tirer dessus.

'' on devrait pas rester ici, l'un d'eux vient de se réveiller...il descend vers la chambre de bain... trois deux un...'' lui chuchota-t-elle.

Une lumière à l'étage s'alluma et du remu-ménage se produisait à l'intérieur. Rafael poussa légèrement Brian vers la sortie de la ruelle et elle s'éclipsa elle-même vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyJeu 15 Fév - 22:35

Brian quitta la ruelle.

"La chambre de bain, hein? Bon, reste plus qu'une chose à faire, viens."

Il la conduisit dans un endroit, tout aussi désert que les autres. C'était un parc, tranquille, éclairé par un simple réverbère.

Brian jeta sa veste au sol et se mit en garde.


"Montres moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyVen 16 Fév - 0:14

Rafael resta étonné qu'il veuille qu'elle l'attaque...

'' J'imagine que tu veux pas que je me transforme évidenment. Sauf qu'il y a un petit problème à moins que je ne sois en danger je ne me batterais pas. Leçon numéro 1 que j'ai promis à Laoshu Xhang.''

Elle se doutait que Brian l'attaquerais dans ces circonstances, mais s'il ne le faisait pas elle serait incapable de l'attaquer seulement pour lui prouver qu'elle sait se battre. Son maître était la seule personne qui avait été gentil avec elle et en qui elle avait totalement confiance, hélas c'était un vieille homme maintenant loin de son pays... elle devait aller le voir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptyVen 16 Fév - 20:52

Brian baissa sa garde. Il n'avait pas envie de la blessé, vu qu'elle ne comptait pas se battre.

"Bon, comme tu voudras, mais je garde mon jugement de cette partie pour plus tard... Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptySam 17 Fév - 2:26

Rafael dont l'image de son maitre lui était revenue à l'esprit décida sur un coup de tête de présenté Brian à celui-ci.

'' ce que je veux faire.... tiens je vais te présenter qui a toute ma confiance.''

Elle saisit la main de Brian et l'entraîne sur le chemin de ce lieux ou ce trouvais cette personne. En trainant Brian de la sorte, elle ressemblait à une petite fille pressée qui tirait sur la main de son parent.

Rafael l'amena dans un quatier malfamé de la ville, la population y était pour la majorité asiatique. Elle l'amena dans une ruelle qui servait d'entrée à une porte de fer dans un mur de brique... Elle cogna à la porte, une petite voix qui s'exprimait dans une autre langue se fit entendre... Rafael répondit dans cette même langue qui ressemblait au japonnais mais qui n'en était pas... c'était du Chinois. La porte s'ouvrit lourdement ... le hall était noir, il y avait une odeur d'encent qui flottait dans l'air. Rafael pénétra s'en crainte et ébourrifa quelques choses qui tenait la porte ouverte... un petit garçon sa peau était noir jais mais son sourire éclatant devant Rafael le démasqua dans la noirceur.

L'endroit était contruit en bois tout en largeur et en hauteur... c'était une ancienne construction qui avait eut quelques modification... des draps ou des sortes de voiles était surpendu partout sur les poutres qui s'entrecroisait au dessus de leur tête et qui tombait jusqu'au sol. Rafael s'arrêta devant la marche qui précédait sa salle rempli de voile.


'' Tu voulais savoir de quoi j'étais capable... c'est le moment... attend ici tu veras...''

Elle prit un foulard que le petit garçon de la porte lui tendait et le noua sur ses yeux et s'avança dans la salle. C'est alors qu'un sabre fut lancé sur elle, elle l'attrapa et se mit en position de défence. C'est alors qu'un vieillard apparu de nul par et l'attaqua, il ne lui faisait pas de cadeau, il était d'une rapidité étonnante... mais Raf se débrouillait bien, on pouvait remarqué que s'était pas la perfection mais elle maitrisait bien l'art du sabre japonais. À un moment elle jeta l'arme et préféra se battre à main nu contre le vieil homme. Un magnifique duel s'amorsa, dans l'art de Aiki elle était très douée! Excellente à vrai dire, la rapidité, la souplesse, la précision et la maitrise de soi. Il ne faisait aucun doute que cette discipline était sa force quoi de plus normal pour un panthère lolll!

Finalment le vieillard s'arrêta lorsque Raf réussit à lui enlever son sabre et de le mettre en échec. Il lui dit en chinois qu'il était heureux de la revoir et qu'il allait maintenan saluer son ami.

Le vieillard disparue dans l'illusion que créer les voiles et attaqua par surprise Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Brian El
Invité




devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit EmptySam 17 Fév - 12:18

Brian était habitué à se battre dans le noir, cela avait fait partit de sa formation aux services secrets asiatiques. Il entendit une souffle non loin de lui, celui caratéristique d'un effort lors d'un coup. Il partit sur la gauche et bloqua de son bras droit.

"Vous êtes rapide", dit-il en chinois.

"Je ne t'ai jamais dit que je parlais chinois Rafael? Et aussi Russe, japonais, et tout ce qui est asiatique."

Il se plaça en garde, prêt à toutes autres éventualités de son adversaire. Il comprit qu'il avait à faire à quelqu'un d'expérimenté, qui marchait droit sur la Voie. Brian commença à se déplacer. Ses mouvements étaient fluides, ses gestes étaient gracieux, il ne faisait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: devant un immeuble assez haut, dans la nuit   devant un immeuble assez haut, dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant un immeuble assez haut, dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs des dortoirs, la nuit
» Pas assez loin, encore...
» Devant les dortoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser