X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 17:08

Votre Perso


Pseudo : Phénix


Prénom : Jean
Nom : Grey

Âge : Une trentaine d'années environ

Physique : Jean est une magnifique jeune femme devant laquelle on ne peut s’empêcher de tourner la tête. Elle est grande et mince. Jean mesure environ 1 mètre 73, mais elle prend souvent quelques centimètres puisque ses chaussures portent souvent des talons qui élancent un peu plus sa silhouette de rêve. En mission, Jean porte son costume, et a les cheveux, soit attachés en queue de cheval ou elle les laisse se promener sur ses épaules.
Une cascade d'épais cheveux roux qui descendent un peu plus bas que ses omoplates et qui encadrent un visage harmonieux dont la peau est lisse et éclatante. La couleur de ses cheveux, le rouge a toujours été un mystère, c'est sûrement l'une des mutations visibles, ce qui donne une touche de plus à son charme ... Jean laisse pour la plupart du temps, ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules, ou parfois, elle peut se faire un chignon assez élégant, dont quelques mèches s’échappent volontairement.
Ses magnifiques yeux verts semblent lire en vous (et peuvent le faire!), il semble que rien ne leur échappe. Ils reflètent son incroyable intelligence et ses sentiments. Quelque peu mystérieuse, elle entretient toujours son regard avec un maquillage très recherché qui fait ressortir la couleur de jade de son regard. Il renforce son aspect, le vert de ses yeux est d'autant plus clair que saupoudré de paillettes dorées, elle pourrait vous envoûter d'un seul regard un peu appuyé. Ses yeux en disent beaucoup sur sa personnalité, ils pétillent de vivacité, d'une pointe de douceur aussi c’est une personne qui adore la vie, l’amour, elle ne peut pas s’empêcher d’avoir cette petite pêche dans son regard. Elle fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard, si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car elle est visiblement de mauvaise humeur...
Elle détient également un magnifique sourire avec des dents blanches et parfaitement alignées qui transmettent la bonne humeur.
Jean est quelqu’un qui a toujours le sourire, un sourire franc, radieux, tout comme elle, ce qui fait bien entendu partie d’un charme naturel qui se dégage d’elle comme par magie ! Si elle ne sourit pas, c’est qu’il y a un problème, mais Jean n’est pas du genre à faire la tête pour un oui ou pour un non, si elle est de mauvaise humeur, c’est que ça en vaux la peine !
Jean est toujours habillée avec élégance, elle reste assez classique, en jean et en top, ou en tee-shit, parfois même un tailleur, néanmoins, cela ne la dérange pas du tout de porter quelque chose de plus osé, d’ailleurs, elle adore, les vêtements qui lui collent à la peau et lui vont magnifiquement bien et mettent en relief sa silhouette plutôt avantageuse Jean a une collection plutôt impressionnante de tout types de vêtements possibles. Elle déteste les fautes de goûts et essayera toujours d'accorder les couleurs de ce qu'elle porte.
Comme à son habitude, elle s'entraîne trois fois par semaine dans la salle des dangers pendant des heures, elle aime garder la forme, ce qui est primordial pour elle, ce qui, bien entendu, lui procure un corps élancé et sculpté, ce qui bien entendu, ne lui valent que l'attrait du sexe opposé sans qu'elle ne fasse quelque chose de spécial pour... elle a fait chavirer bien des coeurs avant de se retrouver elle-même en difficultés face à un choix décisif...


Caractère : Jeune femme douce et calme, Jean reste maître de ses émotions quoi qu'il arrive. Toujours prête à aider les autres, elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour cesser les conflits qu'elle ne supporte pas. Elle a un moral très fort, elle n’a que très peu de complexes, les autres l’acceptent telle qu’elle est, ce qui la rend, bien entendu, très à l'aise en société quoique étant un peu timide au tout début d’un rencontre. Elle est bonne avec tous, sans faire de différences et a un côté passionné qui se révèle en pleine action. C’est une jeune femme remplie de douceur. Sensible et compréhensive, c’est une oreille attentive aux problèmes de tout le monde et est toujours là pour prodiguer de sages conseils aux personnes dans le besoin. En général assez réfléchie, Jean agit rarement sur un coup de tête, préférant évaluer la situation pour ne pas se retrouver dans une impasse. Très intelligente et vive d’esprit, Jean excelle dans tous les domaines puisque d’un naturel très curieux elle a, en plus des cours qu’elle suivait avec Xavier, lu de très nombreux livres suivi de très nombreux cours à l'université sur la médecine qui est pour elle un véritable don, elle n'a eu aucune difficulté à obtenir son diplôme, et la psychologie, disciplines qu'elle adore. Mais malgré son intelligence, Jean n’est pas du tout une personne imbus de sa personne qui prend les gens de haut elle est toujours très simple et naturelle. Elle sait ce qu’elle veut et par tout les moyens possibles, elle parviendra à l’obtenir, mais sans être déloyale, irrespectueuse et sans faire de coups bas, ce n’est pas dans sa nature. Elle déteste ne pas parvenir à faire quelque chose se sentir inférieure, elle hait aussi par-dessus tout l’échec, elle ne baisse jamais les bras tant qu’un espoir est envisageable.
Jean a des vraies valeurs qu'elle tient de ses parents, le respect de chacun, l'humilité, le travail aussi, car elle ne cesse de travailler, même parfois trop, elle consacre parfois trop de temps, ce qui peut empiéter sur sa vie sociale, elle s'accorde que très peu de temps de repos, même si elle adore faire des grasses matinées...
Pas rancunière pour un sou, elle ne supporte pas la méchanceté gratuite. Elle reste toujours diplomate dans ses réponse, et n’a pas un fond véritablement hargneux, mais si il y a quelque chose qui ne va pas elle n’ira pas par quatre chemins, elle vous le dira de but en blanc. Mais Jean a un sale caractère lorsqu''il s'agit de la confrérie et n'hésitera pas à devenir cruelle sans pitié, mais elle parvint presque toujours à reprendre son self contrôle.
Elle a également un moral de leader, même si elle reste souvent en retrait, afin de ne pas faire d’ombre à son fiancé mais elle reste l’un des piliers des X men, et est indispensable pour l’équipe. Mais elle n'hausse jamais la voix, elle n'obéit pas non plus aux ordres si elle ne les approuve pas...en fait elle écoute, mais elle n'obéit pas obligatoirement: elle est son propre chef.
Elle est généralement très secrète et ne se confie jamais ce qui la fait énormément souffrir puisqu’elle ne peut libérer ce qu’elle a sur le cœur. Elle a d’ailleurs tendance à beaucoup douter d’elle. Et est experte dans l’art de cacher ses sentiments. Jean, bien que très douce et calme a quand même un tempérament de feu et il lui arrive d'exploser. Chose rare et surprenante sachant que Jean réfrène sans cesse ses sentiments. Elle est complètement perdue entre Logan le bad boy rebelle et Scott l'homme parfait.


Histoire : Jean est née à New York il y a une trentaine d’années. Elle a grandi dans un quartier résidentiel, dans la maison des Grey, demeure plutôt luxueuse. En effet son père étant un brillant professeur et la famille était à l’aise financièrement. Cependant, la petite Jean manquait cruellement du soutien de sa mère en l’absence de son père. Elaine, sa mère, a toujours été plus proche de Sarah, jeune fille sage et obéissante que de Jean au tempérament explosif et à la fâcheuse tendance à toujours contredire sa mère et qui n’écoutait que son père.
Ainsi Jean cherchait l’amour maternel ailleurs, chez sa voisine et amie, Annie dont la mère était absolument ce dont elle rêvait, douce, aimante, compréhensive, loin de cette mère qui n’arrêtait pas de la rappeler à l’ordre dés qu’elle la voyait traîner chez les Richardson qui la considérait comme leur seconde fille, charmés par la curiosité et la gentillesse de la fillette.
Mais, lorsqu’elle eut 10 ans, sa meilleure amie et voisine, Annie Richardson, fut renversée par une voiture sous les yeux de Jean, le choc psychique déclencha les pouvoirs de Jean, celle-ci entendit en effet les pensées de son amie en train de mourir et manqua même de mourir avec elle, le lien psychique n'étant pas coupé. Elle fut traumatisée, et tomba dans le coma. Ses parents reçurent comme recommandation de s'adresser au professeur Charles Xavier qui reconnut en la fillette une mutante dépassée par son pouvoir télépathique. Il décida donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme il la prit sous sa protection et pendant des années lui apprit à développer ses pouvoirs télékinétiques.
Lorsqu'elle eut 12 ans elle rejoignit l'école de Xavier où elle fit la rencontre de Scott Summurs, dit Cyclope, puis d'Ororo Monroe, Tornade.
Au fil du temps, elle commença à tomber amoureuse de son ami Scott Summers tandis que sa relation avec Ororo revenait à de la fraternité. Durant leur adolescence, Scott et Jean multiplièrent leur rendez-vous sans pour autant sortir ensemble. Jean partit à l'Université, se fit des amis, eut des petits-amis puis ses diplômes.
Ses amours avec Cyclope furent celles d'une histoire d'adolescents, les «Je t’aime- moi non plus» étant très fréquents aussi lorsqu'elle commença son travail en temps qu'infirmière et professeur à l'Institut Xavier, elle commença à sortir avec Scott durant près de deux ans mais la venue de Logan à l'Institut quelques temps plus tard la chamboula un peu, mettant un doute dans sa relation avec Scott puisqu'un réel attachement se créait entre elle et Wolverine.
Un homme influent dans la politique, le sénateur Kelly, voulait registrer les mutants, pour lui, il représentaient une menace dont il fallait se méfier, Jean combattra ardûment contre la loi proposée, argumentant que la plupart des mutants présents sur terre vivaient dans la peur, dans l’hostilité et même parfois dans la violence à cause de leur évolution, de leur mutation … Mais rien n’y faisait, le sénateur étant beaucoup trop conservateur et surtout résigné à répertorier, à leur enlever certaines libertés, les mutants comme des animaux que l’ont met en cage . Le sénateur menait sa campagne à travers New York, tandis qu’à l’institut, tout se déroulait normalement enfin, presque normalement. Jean montra sa chambre à Logan, et sentait bien qu’il se passait quelque chose, il lui demanda de lire dans ses pensées, mais sans vraiment dire pourquoi, Jean accepta et Scott arriva au même moment, gênée, elle sortit de la chambre en souriant à son petit ami, mais vraiment mal à l’aise. Un beau jour, le sénateur Kelly arriva à l’institut après avoir subit une des expériences de Magnéto, il mourut peu de temps après, il n’y avait rien a faire, son corps s’était liquéfié. Quelques jours après, Malicia disparut, et finit par être enlevée par la confrérie.
Les X men partirent en mission afin de sauver Malicia à Ellis island. La mission fut un succès et les x men repartirent pour l’institut. Une fois de retour à l’école, Jean en tant que médecin, s’occupa de Logan qui avait été gravement blessé, et était tombé dans le coma en voulant sauver la vie Malicia, jusqu'à ce qu’il se réveille, là il lui avoua ses sentiments, lorsqu’elle s’apprêtait à lui dire qu’il y avait Scott, il lui coupa la parole.

Depuis l'utilisation du Cerebro et l'événement de la Statue de la Liberté Jean était inquiète puisqu'elle ressentait un grand changement en elle: elle sentait ses pouvoirs grandir sans raison apparente, ne les contrôlait plus, était la proie de terribles cauchemars etc...
Lors de l'évènement Alkali Lake, elle se fait sauver in-extremis par Kurt. Malheureusement, les barrières implantées par son esprit par le professeur Xavier lorsqu'elle était petite faiblissent considérablement et elle ne contrôle pas ses pouvoirs et vit dans l'angoisse constante d'un perte totale de contrôle...Le plus difficile à gérer pour elle est sans aucun doute sa télépathie qui l'afflige des pensées et ressentis des personnes qui l'entourent. Personne ne sait qu'elle n'a un contrôle que partiel sur ses pouvoirs et qu'elle angoisse sans cesse,effrayée à l'idée de blesser quelqu'un, comme de se blesser elle-même



Type : Mutante
Pouvoirs : Jean est une mutante de classe 5, c'est à dire de classe Omega. Elle reste à ce jour la seule mutante connue d'une classe aussi puissante. Ses pouvoirs n'ont encore jamais cessé de s'accroitre. Elle détient un mélange rarissime de télépathies et de télékinésie. Elle découvre cependant qu'avec les pouvoirs du Phénix, elle obtient de nouvelle capacités: elle peut léviter et créer un phénix de feu qui peut infliger des dégâts aussi physique que mentaux.


Personne sur la photo : Famke Janssen

Code règlement : code ok

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Je faisais Jean Grey sur X Men Heroes et on m'a proposé de la faire ici.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 17:28

Bienvenue Jean !

Mais, nous avons déjà une Jean, Jean scratch
A moins que notre Jean ne change de pseudo, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 17:41

Oui, je laisse le personnage de Jean pour reprendre Death (dont je ferai prochainement la fiche)

Bienvenue ici Jean!
Ta fiche est bonne mais il y a quelques fautes à corriger ainsi que le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 17:44

C'est ok, alors ^^
Décidément, je ne sais pas ce que Jean t'a fait, mais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 17:49

J'ai juste envie de changer parce que je n'arrive plus vraiment à être inspirée par ce personnage ^^
Bon j'arrete le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 18:41

Bienvenue ici, Jean. Si tu veux changer de pseudo n'hesite pas à demander, l'admin va transformer le sien.

Pour info, tu as beaucoup de fautes de "a" et "à". Pour savoir, si tu ne peux pas remplacer "a" par avait, alors il faut un accent (il a mangé mais il va à la piscine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 22:25

Voilà, j'ai rectifié mes fautes, par contre mon soucis c'est que j'ai pas trouvé le code: j'ai lu plusieurs fois le réglement et je l'ai pas vu...
Mais bon, je le relirai à tête reposée parce que je suis un peu fatiguée ces temps-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 22:30

Ok pour les fautes. Mais je ne peux pas te valider tant que le code n'est pas ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 12 Déc - 23:38

Euh....j'ai rajouter le code, en fait je suis pas sure que ce soit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyJeu 13 Déc - 0:05

Le code est bon, tu es validée!
Bon jeu Very Happy
Je vais changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser