X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jean Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey EmptyJeu 27 Mai - 2:17

Votre Perso

Jean Grey Iconfa10 Jean Grey Iconfa11 Jean Grey Iconfa12


Pseudo : Phénix
Prénom : Jean
Nom : Grey
Âge : Allez savoir

Physique : Une démarche souple et légère, une silhouette fine et grande, une cascade de cheveux roux qui vole au gré du vent et retombe doucement au creux des épaules, tel est Jean Grey. Un visage aux traits fins, doux et mystérieux. Un regard envoutant, un sourire déstabilisant, tel est Jean Grey. Savoir être gracieuse en toute occasion pour concorder avec son exceptionnelle beauté. De son mètre soixante treize et de ses cinquante cinq kilos, de par son allure élégante et son sourire désarment, Jean fait tourner les têtes. Un parfum qui laisse rêveur quand il arrive à votre nez, différent pour chacun et pourtant si particulier... une odeur envoutante que l'on suivrait les yeux fermer. Vous l'aurez compris, Jean est une belle femme et elle sait utiliser ses charmes. Son style vestimentaire bien que sobre est parfaitement choisi pour mettre en valeur ses formes sans rien enlever de son élégance. Question maquillage, un peu de fard à paupière sur les yeux ou un trait d'eye liner selon la tenue, quant à la coupe de cheveux, la jeune femme à le plus souvent les cheveux libres.

Caractère : Quand on regarde attentivement, on peut distinguer deux Jean Grey : celle de l'institut, professeur et membre des X-men et celle, tourmentée et « sentimentale ». Du point de vue d'un élève, la jeune femme est en quelque sorte une figure maternelle pour les plus jeunes ou une grande soeur pour les plus âgés. Toujours à l'écoute, elle n'hésite pas à aider ceux qui le lui demandent et à trouver une solution lorsque la situation l'exige. Jean Grey ne recule pas face à l'adversité et préfère se donner tout les moyens pour arriver à ses fins, même si pour cela, elle doit subir quelques désagréments. Ainsi, on peut apercevoir cette bonté dont elle peut faire preuve. La jeune femme est capable de tout faire pour les gens qu'elle aime, notamment Scott Summers. Amoureuse depuis des années, elle ne conçoit pas sa vie sans lui, quand bien même, elle éprouverai une attirance pour Logan. Scott est sa famille et il est celui qui la connaît mieux que personne. Il connaît une partie de ses doutes bien qu'elle essaye de les garder pour elle. N'étant pas du genre à vouloir inquiéter les gens, elle préfère minimiser certains problèmes, notamment ceux en rapport avec son pouvoir.

Histoire : Jean Grey, fille de John et Elaine Grey, est née à New York sous les meilleurs auspices. Son enfance s'est déroulée sans incidence en compagnie de ses parents et de sa grande sœur Sara. Elève studieuse, son avenir promettait d'être brillant, ce qui rendait fier ses parents. De nature sociable, il fut naturel qu'elle se lie d'amitié avec la fille des voisins, Annie Richardson. Tout semblait si beau, si simple à cette époque. Même si elles n'étaient pas du même sang, le fait qu'elles soient toujours ensembles ont créé des liens tellement forts que ceux-ci pouvaient être comparés à ceux entre sœurs. Elles s'étaient trouvées, elles s'étaient choisies !

Malheureusement, le bonheur qui régnait dans ce quartier résidentiel fut bouleversé par un tragique accident. Alors que les petites filles jouaient dans la rue, Annie ne vit pas la voiture qui arrivait sur elle. Jean, impuissante, ne put que regarder son amie, sa "sœur" mourir. C'est là que se produisit un phénomène des plus étranges. Les lèvres de la mourante ne bougeaient pas, alors que Jean entendait distinctement sa voix dans sa tête. La douleur qu'elle ressentait à cet instant était si forte que Jean se sentait happée comme si une vague meurtrière s'était écrasée sur elle. Le choc psychologique était tellement fort que son esprit, pour se protéger, se refermait sur lui même. Plus rien n'avait de sens et la jeune fille ne voulait en aucun cas chercher ce qui se produisait autour d'elle. Ses parents virent de nombreux médecins, mais aucun d'eux n'était capable de la « réveiller ».

Trois ans s'écoulèrent sans qu'aucun changement ne soit visible. Le sentiment d'impuissance que ressentait sa famille était telle qu'elle était prête à tout pour ramener Jean dans leur monde. C'est alors qu'un professeur se fit annoncer pour tenter d'aider la jeune fille. Celui-ci ne ressemblait pas aux précédents médecins et pourtant, il fut le seul à sortir Jean de son état catatonique. Le professeur Xavier fut le deuxième à découvrir les talents de la jeune fille, après l'intéressée. Celle-ci était prisonnière d'un pouvoir télépathique trop puissant pour elle tant est si bien que le seul moyen de l'aider fut de brider ses capacités.

Il serait naïf de penser que cette tâche se soit accomplie instantanément, mais, bien au contraire, ce fut le fruit de longues séances d'entraînement avec cet étrange professeur. Une fois que l'état de Jean fut relativement stable, son transfert dans l'institut du Professeur Xavier fut étudié et approuvé par ses parents. Son entrée se fit sans encombre et même si, Jean avait ressenti cette appréhension d'être séparée de sa famille et de se retrouver seule parmi d'autres mutants, elle comprit rapidement qu'ils étaient tous dans la même galère. C'est là qu'elle fit la connaissance de Scott Summers qui fut et reste l'un de ses meilleurs amis. La vie semblait avoir repris un cours aussi normale que possible.

Jean apprenait à canaliser son énergie et à contrôler ses pouvoirs grâce aux précieux conseils du Professeur Xavier. Celui-ci s'occupait particulièrement d'elle dans la mesure où leur pouvoir sont en partie les mêmes. Le Professeur a pu mesurer les capacités de Jean tant est si bien qu'il était certain que son pouvoir serait plus fort que le sien. La jeune fille, à côté de ses entraînements, s'intéressait également à la médecine à tel point qu'elle finit par devenir le médecin, en plus de son travail de professeur, à l'institut. A nouveau, elle se sentait revivre.

Scott Summers n'était pas étranger à cette renaissance. Après de longues années d'amitié, ils décidèrent de se mettre ensemble après que toute crainte de blesser l'autre se soit envolée. Son épanouissement est total et sa vie est équilibrée. Malheureusement, une rencontre vint bouleverser en quelque sorte cet équilibre. En effet, un mutant, nommé Wolverine, arrive à l'institut et celui-ci ne semble pas avoir froid aux yeux. Ses regards sont explicites et Jean sait très bien qu'il lui suffit de dire un seul mot pour que l'irréparable se produise. Elle connait la différence entre amour et désir et semble bien décidée à ne pas commettre cette erreur, surtout que ses sentiments pour Scott sont toujours aussi forts. Cyclope n'est pas aveugle et se rend compte rapidement du petit jeu de Wolverine. Jean essaye de faire comprendre à Scott qu'il peut avoir confiance en elle, mais celui-ci se sent en danger.

Seulement, Jean préfère mettre ses problèmes de couple de côté depuis la découverte de cette mystérieuse plante qui semble aspirer les pouvoirs des mutants. Bien qu'elle ne ressente aucune gène pour le moment, certains de ses élèves se sont confiés à elle sur ce malaise. Il est temps de remédier à ce problème rapidement auquel cas, tous les mutants se retrouveront en danger.


Type : Mutant
Pouvoirs : Combinaison de télépathie et télékinésie
Quel camp souhaitez-vous intégrer? X-Men
Avatar : Famke Janssen

Code règlement : Code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous

Votre âge : 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? par Google


Dernière édition par Jean Grey le Sam 29 Mai - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyJeu 27 Mai - 2:44

Prête pour une première inspection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptySam 29 Mai - 0:11

Bonjour et bienvenue

Désolée pour le temps que j'ai mis, le jeudi est trèèèèèès chargé pour moi, lol. affraid

Si tu as le moindre soucis ou problème, n'hésite pas à envoyer un mp.

Ta fiche est très bien, même s'il y a quelques fautes (tant ET si bien, des problèmes de temps dans le dernier paragraphe). Par contre je ne suis pas trop d'accord avec le caractère que tu lui donnes, puisqu'il est écrit dans sa bio officielle qu'elle est considérée comme une mère ou une soeur pour chacun, et non froide comme tu le dis. Ca c'est plutôt mon truc à moi Razz

Bref, tu es validée, je te souhaite un bon jeu. Si tu veux rejoindre la mission en cours, il faudra trouver pourquoi tu n'es pas là au début. Tu peux me joindre par mp si tu veux ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptySam 29 Mai - 0:15

Ah d'accord pour le caractère. J'ai juste regarder les films et à chaque fois que je la regarde, je la trouve assez froide ^^ Je vais modifier quand même.

Je vais voir pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptySam 29 Mai - 0:26

Lol tu n'as pas eu la curiosité de regarder sur wikipedia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptySam 29 Mai - 0:29

Si, mais j'avais tellement de sites ouverts que j'ai pas fais gaffe. Puis c'était surtout au niveau de l'histoire que j'en ai eu besoin ^^' Comme en plus je n'ai pas lu les comics (qui ont l'air assez compliqué quand on regarde ta fiche XD) je ne partais pas avec toutes les chances de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey [Finie]
» Jean Grey
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser