X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean Grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 0:21

Votre Perso


Pseudo : Le Phénix.

Prénom : Jean
Nom : Grey

Âge : 34 ans.

Physique : Jean est une jeune femme belle, grande et mince. Elle possède une grâce innée et une élégance sans pareil. La jeune femme peut parraître hautaine. La démarche souple et féline, on sent chez elle la puissance de son pouvoir. Son visage fin et harmonieux laisse voir un regard noisette, profond et pensif en permanence. Des lèvres bien dessinées, une cascade de boucles rousses qui descendent un peu plus bas que les épaules le plus souvent détachée, mais parfois coiffée en un chignon délicat qui laisse s'échapper quelques mèches encadre un visage fin et harmonieux à la peau douce et délicate [Phrase trop longue ^^"]. Sa chevelure est le reflet de son potentiel, aussi dangereux qu'une flamme brûlante... Parmi toutes les rousses, Jean est bien la seule à arborer cette couleur qui la définit si bien. Son regard est pénétrant et peut mettre beaucoup de monde mal à l'aise. Ses yeux en amande la rende plus douce et encore plus humaine. Son regard peut se transformer en braises lorsque le Phénix prend le dessus. Du haut de ses 1m75, Jean Grey n'a rien à envier aux femmes des revues de mode. Elle est élancée, a une taille de guêpe. Question vestimentaire, la jeune femme est restée très simple. Le tailleur reste de rigueur, ainsi que les chemises classes. De temps en temps, surtout en mission, elle se permet un jean mais pas d'ostentation ! Les couleurs sombres ont sa préférence comme le noir, le brun et le rouge bordeaux.

Caractère : Jean est une femme douce et calme. Elle cherche toujours à résoudre les conflits et les problèmes avec diplomatie et jamais n'a recourt à la violence en premier lieu. Elle a une diction et une aisance à l'oral qui l'ont naturellement pousser à porter la cause mutante devant les médias. Pourtant Dieu sait si ce n'est pas chose facile ! A l'Institut, Jean est une mentor pour les jeunes. Elle est à l'écoute, elle guide, elle instruit, elle rassure. Même ses pairs. Jean est une altruiste dans l'âme. Elle ne vit que pour les autres, pour aider ceux qu'elle aime et qui peuvent compter sur elle. Elle est toujours à l'écoute et disponible. Ce qui ne l'empêche pas d'être déterminée et féroce lorsque la vie de ceux qu'elle aime est en danger. C'est une femme de parole, une amie fidèle et une mutante dévouée à la cause du professeur Xavier.
Phénix, lui, est totalement différent. Il ne connait que la puissance des sentiments à l'état brut. La haine, la peur, le désir, la joie... Aucun contrôle, aucune limite.

Histoire : Jean Grey est née aux Etats-Unis, d'un père professeur d'histoire et d'une mère femme au foyer : John et Elaine Grey. Elle n'est pas fille unique mais a une grande soeur, Sara qui acceptera sans problèmes d'avoir pour soeur une mutante. La petite Jean vécut une enfance relativement normale durant les onze premières années de sa vie. Elle s'était fait une amie depuis son entrée à l'école : Annie. Malheureusement pour Jean, ce bonheur ne dura pas. Elle venait de fêter ses onze ans et allait découvrir ses pouvoirs... Annie et elle jouait dans la rue. Son amie se mit à courir en traversant la rue, sans faire attention et une voiture la percuta de plein fouet. Jean, hurlant et pleurant, se précipita et serra son amie contre son coeur. Son pouvoir de télépathie se déclencha et elle ressentit toutes les émotions de son amie, au seuil de la mort. Si bien qu'elle faillit partir avec elle. Suite à cette accident, Jean devint amorphe, dépressive et aucun médecin ne sut diagnostiquer de quoi la petite souffrait. Elle se replia sur elle-même. Cela dura deux ans. Jusqu'au jour où Charles Xavier et Eric Lensher vinrent lui rendre visite. La jeune fille chercha tout de suite à lire dans les pensées du professeur mais, n'y arrivant pas et frustrée, elle ne réussit qu'à soulever toutes les voitures du quartier... Magnéto fut impressionné. Mais le professeur savait que Jean était un danger pour elle et pour les autres. Sa mutation siégeait dans son inconscient. Elle pouvait donc, si elle manquait de contrôle, provoquer des cataclismes. Aussi, lorsque Jean intégra la première l'Institut, créa-t-il des barrières psychiques dans l'esprit de la jeune fille. Mais en contrepartie, apparut un double, le Phénix, ne cherchant qu'à sortir de cette cage mentale... Jean, elle, avait trouvé un équilibre à l'Institut et devint la première X-men.
Jean réussit donc à se développer normalement et grandit. Elle rencontra Scott à l'Institut et elle en tomba éperduement amoureuse. Amour partagé, qui ne fut en danger que lors de l'arrivée d'un mutant nommé Logan... Tout se compliqua avec l’arrivée de Stryker , un militaire dont le fils mutant lui était une souffrance . Son but à lui était de manipuler Charles Xavier grâce au pouvoir de son fils pour que le professeur se concentre sur tous les mutants de la terre avec Cérébro et entraînent ainsi leur mort . Logan découvrit que Stryker n'était autre que celui qui lui avait confectionné ses griffes d'adamantium et recouvert son squelette du même métal. Durant cette période, Jean se sentait bizarre. Elle perdait de temps à autre le contrôle d'elle-même. Elle ressentait une force extrême l'envahir par moment. Mais elle n'en parla pas et s'obstina à se maîtriser et à ne rien laisser parraître. Elle se sentait plus forte , avec une source de pouvoir qui lui semblait grandir sans qu'elle ne se doute du pourquoi . Cela la terrifiait et pourtant lui permit de sauver ses coéquipiers et amis d'un lancer de missiles , ainsi qu'elle même de Scott controlé par Stryker qui l'attaqua . Ce fut la première fois qu'elle put retenir et repousser les rafales de Scott , créant ainsi une fissure du barrages d'Alcali Lake . Après une victoire en collaboration avec la confrérie de Magnéto et la libération du professeur sain et sauf, les X-men s'enfuirent. Malheureusement, leur Jet était pris dans les glaces et le barrage fissuré explosa, libérant des flots tumultueux. Alors que les X-men, réfugiés dans le Jet, se perdaient en conjecture, Jean sentit une force extrême prendre le contrôle. Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir les sauver. Elle sortit du Jet, bloquand tous les accès, et adressa par l'intermédiaire de sa télépathie et de Charles un message d'adieu à ses collègues et amis. Elle utilisa son pouvoir, fit décoller le Jet avant de se faire engloutir par les flots...

Mais l'histoire de Jean ne s'arrête pas là. Grâce à son pouvoir, elle a put rester en vie dans une bulle télékinésique. A présent elle est de retour, plus puissante et dangereuse que jamais. Mais qui est-ce à présent ? Jean ? Ou le Phénix ?

Type : Mutante bien sûr !
Pouvoirs :

Télékinésie : C'est un pouvoir permettant de se protéger des objets en mouvement. Elle semble créer un mur invisible autour du télékinésiste. Ce pouvoir a notamment permis à Jean de stopper le Crapaud en plein saut dans la statue de la liberté et de se protéger d'un mur d'air face à la rivière déchaînée d'Alkali Lake. Mais ce n'est pas tout ! Jean peut utiliser ce pouvoir pour désassembler et réassembler le coeur même de la matière. N'importe quel objet ou être vivant peut subir cela. Le moindre objet peut être manipulé par Jean par la seule force de son esprit.

Télépathie : Ce pouvoir permet à Jean de créer des barrières psychiques derrière lesquelles elle peut se protéger de toute intrusion ou illusion. De plus, la jeune femme peut lire les pensées des autres depuis qu'elle est toute petite. Elle peut découvrir les moindres émotions, sensations, souvenirs de la personne visée.

Pour résumer, avec ces deux pouvoirs, Jean devient intouchable, physiquement et mentalement. C'est cela qui crée son potentiel monstrueux, allié à la puissance que lui confère le Phénix.

Avatar : Famke Jansen

Code règlement : Code ok par Death

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? Google est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 15:36

Bienvenue!

C'est une très belle fiche que tu as fait là!

Mais je souhaite te rappeler quelques points ^^: déjà dans le contexte, on ne prend pas en compte le troisième film. Mais au niveau de ta fiche, ça ne change rien. Par contre, Jean est à l'institut (car on avait un autre joueur avant qui faisait Jean donc ça ne serait pas logique qu'il y ait un autre retour...)

https://x-men.actifforum.com/reglement-et-histoire-f1/nouvelle-histoire-t1737.htm#43801

Je sais pas si tu as lu ça, mais ça peut être utile Wink

Sinon, tu es validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 16:29

Oui, je l'avais lu !

Pas de problèmes ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 18:10

Bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 18:19

Merci Thomas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 18:57

Salut et welcome Jean Grey Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 19:01

Merci Dyana !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 19:24

Bienvenue

Death s'est occupé de ta fiche, tant mieux. Comme tu as dû le voir, toi et moi sommes les seuls à savoir que le prof est dans le coma, en plus de Dorian que je viens de mettre au courant.

Il y a d'autres choses, mais t'es pas obligée de le savoir pour le moment, je tiens à ma vie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 19:25

Loool

Mon cher Scotty, parlerais-tu par hasard d'une certaine Emma Frost ??????

Cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 20:25

Eh non, nous n'en avons pas sur ce forum, mais tu brûles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 20:28

Ou alors de ta femme que tu as épousé dans une autre dimension ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 20:30

Bonsoir et bienvenue,

Tu as fait une très bonne fiche et tu as fait beaucoup d'efforts sur les descriptions.

A bientôt sur le champ de bataille.

Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 21:26

Non non je parle de ce que je fais sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 21:33

Désolé de taper l'incruste mais, je peux te donner un indice.
Son prénom commence par la lettre A (si mes souvenirs sont correct lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 22:00

Loool, merci miss !

De toute façon, je m'en fiche, j'ai proposé à un pote de venir incarner Wolvie chéri et je m'en vais avec lui, na ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 22:23

Ah non, pas d'accord Razz

Et puis avec A, c'est juste une passade, promis ^^. Je n'aime que toi !

Et puis c'est sa faute à elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 22:31

Genre, comment il se rattrape !

D'après ce que j'ai lu, le topic n'était pas fini... avec cette fameuse A
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 22:41

Z'arrêtez de flooder nan mais oh! Jean Grey Icon_mr2

Sinon, Jean, pourrais-tu réduire ton avatar s'il te plait?

Héhé j'ai trouvé quelque chose pour intervenir sans flooder, la classe Cool Jean Grey Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 22:43

Dans le réglement, c'est marqué que les 200*400 sont autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 25 Mar - 23:32

Oui effectivement tu as raison ^^ Mais j'étais persuadé que ton avatar était plus grand que ce format là mais non ^^"
Toutes mes excuses alors Smile

Edit: note pour la prochaine fois: vérifier à deux fois avant de faire une remarque Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey*
» Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser