X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 18:58

Regarda le fléau

''Oui j'ai entendu parler de toi ! ''

*Le Mutant presque invincible !''
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:10

fléau fit un sourire

"...alors...tu est qui toi?...tu controle le feu?...c'est ca?..."

apparament...fléau venait de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire [inactif]
Modo/Xmen
Modo/Xmen
Sunfire [inactif]


Nombre de messages : 1945
Age : 41
Localisation : Pas loin de Kitty ou suivez la chaleur...
Pouvoirs : La puissance du soleil est en moi !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:16

Le Fléau tu ne peux pas être à deux endroits en même temps alors il faut choisir le centre commercial ou ici !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Junior s'ennuyait ici, il decida de partir explorer les lieux.

"Bon moi je m'en vais voir ailleurs si j'y suis!"

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Une voiture, une Tiburon, à la peinture égratignée et présentant d'autres marques d'impacts se gara près de la Confrérie. Il en descendit l'homme couleur de nuit, refermant ensuite la portière d'un coup sec derrière lui. Les gonds grincèrent et le coup résonna du à la force de Sarcazeïn. Il remit les clés dans son trench coat et se dirigea vers la porte du bâtiment. Le mutant entra, ne se souciant pas de ce que devenait la femme qui l'accompagnait. Il jeta un coup d'oeil sur les gens déjà présents et dit d'une voix narquoise:

"Vous vous êtes ennuyés de moi cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 5:31

John ne s'amusait plus il décida de jongler avec 2 boules de feu il ne se souciait pas de Sarcazein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptySam 8 Juil - 2:33

Voyant que son retour ne semblait pas irriter comme il l'espérait, il poussa un soupir qui sonnait horriblement faux et alla s'écraser sur le fauteuil le plus près. Il observait le jeune homme déjà présent dans la salle qui s'amusait avec ses pouvoirs. Il décida de jouer lui aussi et ressortit un trousseau de clés de sa poche. Avec, il s'en servait de poignard qu'il enfonçait dans le bras du fauteuil avec un bruit sourd, à un intervalle régulier et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 2:16

''Pourquoi t'énerve les gens comme ça toi ?''

Il continua de jongler a 1 main et de l'autre il ouvrait et refermait son briquet ce qui créa un ''CLIC CLIC'' énervant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:37

Il sourit d'une façon encore plus déplaisante et continua d'enfoncer la clé de plus bel. En plus, il se servit de son autre main pour griffer le tissu légèrement, mais assez pour causer un bruit à en faire grincer des dents. Il dit d'un air innocent qui sonnait tout aussi faux que son précédent soupir:

" Moi?! Énerver les gens?! Je ne vois pas ce qui te fait dire cela!"

Il poussa un ricanement qui se terminait en un sifflement semblable à celui d'une vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 19:44

Mystique rentra dans la pièce toujours avec sa démarche gracieuse rempli de souplesse. Elle regarda au alentour ne voyant point celui qu'elle voulait parler. Elle regarda celui du nom de Pyro et lui parla sur un ton direct.

"Où est Magneto?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fléau
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 17:44

fléau entra son tour...un jour on devrais lui faire une porte pour lui...il venait (encore) de la defoncé...

"...en bas...enfin quand je suis parti..."

il regarda mystique avant d'allé se metre dans la piece

"...mais je pense pas qu'il y soit encore...en général c'est lui qui te retrouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 3:48

Il regardait tout le monde s'énerver ca l'énervais a son tour!

''Ihh merde ce qu'on s'emerde ici !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 17:16

Sarcazeïn vit Le fléau entrer dans la pièce en saccageant sur son passage. Il stoppa sa tâche d'ennerver Pyro pour faire un sourire narquois et dire au défonceur de portes:

"Il faudrait qu'on fasse un concours de destruction, juste entre nous."

Il croisa ses bras derrière sa tête et continua d'un air déplaisant:

"Si votre Magnéto n'est pas là, ça pourrait être ici même!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 4:26

Il regarda Sarcazein et lui dit :

''La seul chose que je vais detruire ici c'est toi si t'arette pas !''

Il fit une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 17:06

Sarcazeïn regarda la boule de feu un instant et mima soudainement la peur. D'un air tellement sarcastique que cela sonnait faux, il dit:

"Oh mon Dieu! Aidez-moi, il veut me faire rôtir!"

Il reprit son air normal et ricanna avant de changer de position et de venir s'asseoir sur le bras du fauteuil. Il continua d'un air mesquin:

"Ha ha, tu crois vraiment que ta misérable boulette de feu va traverser le cuir de ma peau? Allez, range ça avant de faire les dégats à ma place"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 22:27

John ricana un peu il regarda Sarcazein et lui dit :

''Tu crois que je veux te blesser ? Je vais simplement...''

Il penssa a ce qui allait faire et puis il continua sa phrase :

''Te desabiller.''

Il fit un clin d'oeil ce qui envoya du feu sur Sarcazein, puis les vêtements de celui-ci prirent en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:57

Sarcazeïn ne s'alarma pas pour autant. il enleva simplement son trench coat qui, en couvrant la majorité de son corps, avait prit tout le feu. Il le jeta sur le sofa plus loin dans la pièce, espérant que celui ci prenne feu. Il dit d'un air narquois:

"Bien asseyé... Mais dit donc, tu ne nous avais jamais dit pour ton penchant de pervers!"

Il marmonna faussement:

"On sait bien que je suis d'enfer, mais de là à me déshabiller..."

Il conclut son petit jeu par un grand sourire((celui de l'avatar)) et se leva, fit craquer ses jointures et son cou. Il s'approcha du jeune qui jout avec le feu et s'appuya sur les bras du fauteiuls du jeune, le visage à 15 centimètres de celui de Pyro. Là, au lieux de profèrer des menaces, il tira un rapide coup sur les bras du fauteuils et le fit basculer vers l'arrière. Le jeune tomba au sol lui aussi et Sarcazeïn profita de la surprise pour faire un bond vers l'arrière, hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptySam 22 Juil - 11:37

Sub zero qui regardait la scéne depuis le début commença à perdre patience il était du coté de tout ceux de la confrerie qui detestait sarcazein. Jusqu'a la John avait garder son sang froid mais il commençait vraiment a en voir marre

"Sarcazein tu en as pas marre de souler tout le monde ici on est entre nous et tu veut te battre avec ton coéquipier?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptySam 22 Juil - 21:07

Il était par terre mais il regarda Sub Zero.

''T'en mêle pas le glacon... En plus on s'amuse''

Il roula par terre et se releva.

''Torai pu me demolir et t'as decider de simplement me faire tomber ?''

Pyro était surpris de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:32

Sarcazeïn allait répondre des sotises à l'homme masqué ((Sub-zero)) quand le jeune au briquet prit la parole. À sa dernière phrase, il fronça vivement les sourcils et s'empressa de se justifier:

"Je t'aurais probablement réduit en crèpe..."

Il fit une pause et un étincelle de malice s'alluma dans son regard avant de continuer:

"Mais le genre de cibles que je choisis sont plus divertissantes s'ils sont vivantes... Tu comprends, si je t'avais enfoncé dans le plancher, à qui aurais-je pu faire ça..."

Sur ce, il se saisit d'un morceau de bois provenant de la porte détruite et le lança sur Pyro avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 4:46

Encore la il trouvais l'action de Sarcazein bizzare. Il envoya une boule de feu sur la plance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:23

Sarcazeïn prit un air faussement indigné et dit:

"Alors maintenant il se permet de répondre! J'aurais mieux fait d'en faire une gauffre tout de suite au lieux de croire que je pourrais m'amuser à ses dépends..."

Il parcouru la pièce des yeux pour tomber sur Sous-zéro. Il refit face à Pyro et dit d'un ton narquois, visant plus celui qui avait attiré son attention:

"Tu devrais prendre exemple sur la Glacière; rester tout sagement tout ton coin... comme un bon boy scout!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 20:14

Pyro se mit a rigoler et il replica :

''Tu veux dire toujours garder son sang froid ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptySam 29 Juil - 2:21

Sarcazeïn sauta sur l'occasion et ajouta très ironiquement:

"Woaw, alors avec une blague de ce calibre... bravo, je suis totalement dépassé!"

Il adopta un air de dédain et regarda ailleurs, comme si quelqu'un comme lui pouvait se permettre de mépriser un autre mauvais blagueur. C'était son truc pour ennerver; quand les gens qui l'entouraient était sérieux, il les bombardait d'humour stupide, quand ils s'y mettaient, Sarcazeïn jouait aux irritables.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 17:48

John comenca a s'énerver serieusement mais il savait qu'il ne pouvait rien contre ce débile mental a peau brune. Il decida donc de s'asseoir et de jouer avec son briquet en ouvrant et fermant le capo ce qui créa un ''CLIC CLIC''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser