X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Revient de la conference

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spyro
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMar 6 Juin - 16:47

Il arriva devant la porte, il l'ouvrit et entra
*C'est ça la confrerie......Je vais m'y plaire*
Il arriva dans le salon, se mit à l'aise dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMar 6 Juin - 18:58

dent de sabre arriva 2 h oo après spyro. il entra dans le manoir. il était un peut fatigué et décida de se mettre dans un fauteuil
il s avança donc, mais il vit spyro dedans
.
" hé ! tu fais quoi la ?! grognait il , c est ma place ! Et puis tu n’étais pas un x men ? Toi !"
il ne savait pas que spyro avait quitté les x men
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMar 6 Juin - 22:40

"J'etait a l'institut,et je m'en tape que se soit ton fauteil,je me suis installer j'y reste."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMar 6 Juin - 23:15

Junior arriva peu de temps apres Spyro. Il vit un homme a l'apparence animal! Il se dirigea vers son ami la tete baissée et se posa sur l'accoudoir du fauteuil ou ce dernier etait assis. Il ne dit pas un mot et regarda les deux mutants parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMar 6 Juin - 23:44

Dent de sabre vit junior arriver, et commençait a bougonner.
* encore un x men !! c est de la folie, magneto est trop gentil décidément *
"euh je peux savoir pourquoi vous avez quitté l institut", DEMANDAIT IL
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 0:40

"Ils sont avec les humains tendit que moi ses contre les humain."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 0:46

HJ: "trop gentil" Dent de Sabre sa se payeras et tu veras si je suis toujour aussi "gentil".....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 1:12

"Moi je lui ai fait la promesse de ne pas le lacher ou qu'il irait..."

Dit il en regardant Spyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 2:44

Sarcazeïn cogna quelques coups à la porte, manquant de peu de l'arracher de ses gonds. Il ouvrit la porte sans attendre de réponse et passa la tête par l'ouverture. Il dit, avec un sourire pour provoquer:

"Alors, je vous ai manqué?"

Il entra totalement et alla s'asseoir sur un petit meuble près des sofas; rien ne lui faisait plus plaisir que d'irriter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 13:10

hj: Sly est absent alors je le fais me suivre.

Ted et Sly entrèrent à la suite du mutant qui n'avait pas refermé la porte, que Ted referma, Sly et lui allèrent dans un coin de la pièce.

*Déjà venu ici.*
*Ouais.*

-"C'est quoi vos pouvoirs à vous?" demanda-t-il aux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Dent De
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 16:22

Dent de sabre regarda les autres mutants arriver, il se retourna vers sarcazeïn.
"non tu ne m’as pas du tout manqué", répondit- il.
Il avait entendu la question de ted.
"mes pouvoirs sont que je peux me guerrir tout seul et j'ai une force surhumaine, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 16:26

Les poils devaient être le côté négatif de sa mutation.

-"Je fusionne avec mon ombre et en ce moment je produis quelques effets lumineux."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:10

Magnéto entra encore vetue de la Magnéta et se dirigea vers le groupe les regardant....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:13

Ted toujours dans un des coins de la pièce regarda Magneto entrer.

*Quels sont ses pouvoirs à ton avis?*
*Quelquechose de puissant en tout cas, il ne doit pas être le meneur uniquement pour son âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:20

HJ: Un conseil eviter tout sujet ayant un rapport direct avec mon Age...

Il s'avanca et dit:
"Alors Ted comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:26

hj: Ok je le saurais à l'avenir. Very Happy

Ted ne s'attendait pas à ce que Magneto vienne lui parler.

-"Bien, bien,...un peu fatigué, je n'ai pas dormi depuis un moment...je me demandais aussi quels étaient vos pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:30

Magnto le regarda et tira bruyament une table en fer et dit:
"Sa le magnétisme..... Je le plie a ma volonté aussi facilement que l'on pli une feuille de papier...."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:34

Magneto semblait déplacer la table sans problèmes.

-"Un pouvoir puissant étant donné que tout est de métal de nos jours."

En disant cela Ted retira sa ceinture dont la boucle était en métal et la mit dans sa poche avec tous les produit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:38

Magnéto pointa sa main sur la poche, la ceinture sortit et Magnéto dit:
"Je le maitrise mieux que vous ne l'imaginez, mais ma puissance a nettement augmenté avec ceci....."
Il pointa le doigt sur son Armure.....
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:40

Ted vit sa ceinture voler devant ses yeux. Et regarda l'armure de Magneto.

-"Une armure? Comment une armure peut-elle augmenter le magnetisme?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:46

"Il y a des secret, elle diffuse un puissant produit, qui finiras par rendre mon emplification permanente.... Bientot elle me seras inutile...Mais ma puissance seras encore la elle multiplier...."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:48

-"C'est vous qui l'avez créée?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:53

"J'ai réalisé les plans, Crapaud les a assemblé, mais une question : etiez vous a l'institut....?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bent
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 17:59

Ted repensa à l'institut.

*On aurait du y rester.*
*C'est ton point de vue, je le respecte, mais je ne le partage pas.*

-"Oui, mais je n'y suis pas resté longtemps, quand j'y étais entré c'était pour trouver quelques produits dont j'avais besoin dans leur infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference EmptyMer 7 Juin - 18:02

"Dite moin y a-t-il un mutant influencant les apareil, electrique et autre....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la conference Empty
MessageSujet: Re: Revient de la conference   Revient de la conference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la conference
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient
» revient de l'infirmerie
» Jean revient de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser