X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bagarre dans le parc [PV Tora]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:13

Tora rêvassait. Elle sursauta légèrement quand Spirit lui posa une question. Elle se tourna vers lui, sans avoir compris la question. Elle se remémora les paroles et réussit enfin à comprendre dans le brouillard de ses souvenirs.

Ha !

Elle venait de réagir.

Et bien... J'ai eu une existence rejetée et désespérée. En gros. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? Ça sert à rien. Mon passé ne peut pas être changé, malgré l'espoir que j'ai eu en grandissant de pouvoir oublier mes mauvais souvenirs.

Pourquoi elle disait tout ça ? Ça sortait tout seul, entretenu si longtemps dans ses pensées, macéré, amer. Elle sentit son cœur bondir. Personne n'était au courant de son passé, personne. Elle n'en avait jamais parlé, et ses parents avaient pris ça pour des bobards et avaient oubliés.

La scène des douches. Coups, douleurs, huées, rires douloureux. Tora enfouit son visage dans ses mains et serra les dents, espérant que Spirit prendrait ça pour un geste de réflexion - si tant est que l'on a les larmes aux yeux en réfléchissant.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:31

Spirit se maudit d'avoir posé cette question. A présent elle était dans tous ses états. Il ne prononça pas un mot et la regarda enfouir sa tête dans ses mains.
Son premier réflexe ? Ne rien faire. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait plus que faire. Il était totalement pris au dépourvu, incapable de réagir.

Il se ressaisit, se leva et changea de place, pour se mettre à côté d'elle. Il passa son bras sur ses épaules pour essayer de la réconforter...

Elle avait apparemment eu une vie très difficile, c'est de là que venait sa haine des humains. Elle a été comme lui par rapport à ses parents : rejeté. Même enfermé par eux, dans un asile.

Il comprenait les raisons de sa haine envers ceux qui n'étaient pas comme elle et lui.


"C'est fini...", lui chuchota-t-il dans l'oreille."...ce n'est que le passé... ce n'est plus maintenant..."

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:40

Tora le sentit plus que le vit se mettre à ses côtés et la prendre dans ses bras. Elle le laissa faire, tremblante. Elle avait pourtant juré de ne plus y penser, de ne plus souffrir à cause de ça !

La chaleur que dégageait Spirit la calma, les paroles, bien qu'elle ne comprit pas leur sens - ça n'avait pas beaucoup d'importance - la calmèrent grâce au ton chuchotant et doux.

Elle se dégagea finalement de son étreinte et se détourna pour qu'il ne voie pas ses yeux larmoyants. Elle baissa la tête, et ses cheveux s'affaissèrent sur ses épaules, cachant ses yeux.


Merci. Ça va.

Pas très douée pour la tchatche la pauvre. Elle soupira, retourna a son café et le but. La chaleur la rasséréna, et elle se sentit mieux. Ne plus en parler, à personne, ne plus y repenser jamais, jamais, jamais. Encore une fois : jamais !

Excuse moi de t'inquiéter. Ça va. Ce n'est que mon passé. Il ne faut plus y penser. Après tout, il y a eu bien pire.

Mais une petite voix chuchotait : ha bon ? Il y a eu pire que de se faire huer par sa classe, se faire jeter des choses à la tête, se faire frapper à coups de pieds dans des douches dans lesquelles on l'aspergeait d'eau glacée ? Elle soupira. Elle gardait une cicatrice de cet incident. Non. Elle secoua la tête.

Ne plus y penser...


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:03

Citation :
Il y a bien eu pire...

"Si tu le dis..."

Spirit regarda Tora avec inquiétude cependant. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié, et éprouvait, bien que ce soit en contradiction avec ses engagements de X-man, de la haine vis-à-vis de ces personnes qui avaient jugé alors que ce n'était pas dans leurs droits.

Il la regarda... enfin il regarda ce qu'il voyait d'elle de profil : ses cheveux, qui tombaient sur ses épaules. L'envie lui vint de les caresser mais il se retint, ce n'était pas le moment, et elle n'aimerait peut-être pas...

Il préféra passer à un sujet différent, en lien avec quelque chose qu'elle aimait...

"Tu me montreras un jour ta forme animale?"

Il tendit la main et ramena son café vers lui, en restant à côté de Tora. Il le laissa comme tel et posa sa main à côté, près de celle de Tora...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:12

Tora finit de boire son café, en sentant la présence de Spirit se faire plus... insistante dira t-on. Elle eut un sourire, et repoussa ses cheveux, la tristesse ayant disparue de son visage.

La question la fit hausser les sourcils. C'était la première fois qu'on lui demandait ça, même Magnéto n'avait pas osé, préférant attendre qu'elle le fasse d'elle même ou qu'une chose la contraigne à le faire. Elle baissa les yeux et hocha la tête en reposant sa tasse, remarquant ainsi la proximité de la main de Spirit.


Oui, si tu y tiens. Mais... La transformation n'est pas spécialement jolie. Mon corps se recouvre de poils et se change, pour se muer en grand félin. En un tigre adulte.

Elle releva les yeux et remarqua que des gens autour d'eux l'observait. Qu'y avait-il de si surprenant ? Elle remua la queue, un peu excédée. Puis, écarquilla les yeux. Argh !

Elle avait été si triste que sa queue de tigre, rayée de noir, était sortie de son jean, et serpentait comme un animal, serpent de feu et de ténèbres. Elle la rangea rapidement, et observa les humains, qui chuchotaient. Que disaient-ils, ces êtres répugnants ? Elle serra les dents.

Puis, elle se calma. Trouver une excuse.


Pas mal les nouveaux accessoires du déguisement de tigre hein ? Vivement la soirée de ce soir !

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:31

[hrp : je précise qu'il n'a pas fait exprès pour la main]

Spirit essaya d'imaginer la transformation mais ce fut peine perdue.
"Tigresse plutôt. Bin, si tu dis que c'est si moche que ça à regarder, je tournerai la tête et regarderai après, mais on n'en est pas là."

Un mouvement attira alors son regard. Ses yeux quittèrent ses cheveux pour se poser sur... une queue ? Aïe, elle avait fait une transformation sans le vouloir.

Il se mordit la lèvre tandis que Tora s'en apercevait et la rangeait. Spirit regarda autour de lui, tout le monde les regardait. Un petit garçon pointait du doigt la mutante en disant :

"Maman, tu as vu ? Elle a une queue la dame"

La mère, quand à elle, tirait une tête assez... qui montrait qu'elle était très décontenancée par la remarque de son fils et un peu effrayée.

Spirit tourna la tête au moment où Tora lança son excuse. Il lança alors en faisant semblant de rire :

"Oui, j'ai hâte! Par contre tu crois vraiment que je n'aurais pas l'air ridicule avec ce costume de pingouin ?"

Les personnes autour semblèrent entendre ces paroles et eurent l'air d'être... "rassurées". Spirit regarda droit devant lui, dans le vide et leva son café devant sa bouche.

"Belle queue" murmura-t-il à l'adresse de Tora, avant de finir la tasse. "Tu peux pas contrôler ta transformation?"

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:45

Tora avait vu tout ces gens qui les regardaient. Spirit avait eu la bonne intuition de continuer le petit dialogue qu'elle avait commencé, et les regards autour semblèrent se détourner, moins intéressés.

Elle sentit son cœur battre plus vite, et soupira. Elle tremblait un peu, et lança un regard de coin à la question de son ami. Elle grimaça.


J'ai du mal. Quand j'ai trop d'émotions, je me retrouve avec une queue et des oreilles.

Elle rougit un peu au sous-entendu de Spirit dans ses paroles. Bon, fallait arrêter la perversité là ! Elle secoua la tête et soupira. Elle se tourna vers Spirit. Il avait assuré quand même. Elle leva la main, tourna son visage vers elle et fit un sourire.

Merci.

Et elle l'embrassa. Les gens autour faisaient du bruit, mais le seul qu'elle entendait vraiment était celui de son cœur qui battait à ses oreilles, de la frayeur qu'elle avait eu. Et celui du jeune homme battait aussi, fort.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:16

Spirit écouta son explication avec attention.
Ainsi donc, ses émotions pouvaient agir sur sa transformation.
Donc là elle venait de sentir des émotions.
Donc les émotions venaient de quelque part.

De donc en donc, Spirit en vint au fait qu'elle avait ressenti quelque chose Very Happy
Quoi que non, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, c'était peut-être à force de penser au passé et non à cause de lui.

Il la vit rougir à son compliment. C'est vrai qu'elle avait une belle queue, rouge striée de noir, les poils brillants sous la lumière émise du plafond du restaurant. Etait-elle aussi belle sous forme animale qu'en vrai ? Il y avait des chances.

Et là, elle le remercia. Il n'eut même pas le temps de se dire "j'ai rien fait de spécial", qui aurait mené à l'habituel "de rien" qu'elle l'embrassa. Enfin, pas un baiser mais un gros smack
[hrp : comme me l'a gentiment précisé Tora par mp (merde Razz)]

Il sentit comme un courant électrique lui traverser le corps, réveillant toutes les cellules, tous les neurones, tout ce qui était en lui. Ses muscles se retrouvèrent durant un dixième de seconde totalement relâchés, ce qui incluait les muscles de ses doigts, qui tenaient toujours la tasse. Cassée! Razz

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:51

Tora se recula finalement. Elle avait senti le frisson de Spirit se propager jusqu'à elle, mais elle préférait ne pas savoir pourquoi : pourquoi il avait frissonné, pourquoi elle avait frissonné, pourquoi elle l'avait embrassé.

Elle vit la tasse cassée, et fit une moue. Elle se tourna vers lui avec un air un peu moqueur.

Tu es bien maladroit.


Léger rire cristallin. Puis elle appela le serveur qui vint débarrasser les débris, tout en matant - trèèès discrètement - Spirit. Tora s'empêcha de pouffer de rire avec mal. Mais elle se contint. Cependant, elle sentait son cœur qui ne cessait de battre. Rapidement, sauvagement. Elle était presque haletante. Elle serra un poing, doucement, contre la corbeille, se força à se calmer, et prit un croissant qu'elle mordit.

Elle mangea, pensive. Elle avait les yeux dans le vague, et elle sentait Spirit à ses côtés. Elle se tourna vers lui, et lui mit le croissant devant le visage.


Ils sont bons. Tu devrais en prendre un, c'est de la part... de ton futur mari.

Léger sourire taquin.

[CPM]^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:05

Spirit ne s'aperçut que la tasse s'était brisée au sol qu'une fois que Tora s'écarta et qu'il eut repris ses esprits. Contrairement à elle, il ne se demandait pas pourquoi elle l'avait embrassée et pourquoi il avait frissonné (il savait très bien celui-là) mais se disait :

*J'ai rêvé ou...*

Il regarda alors les restes de la tasse au sol, marque de ce qui venait de se passer, prouvant la réalité des faits. Ses yeux jetèrent des coups d'œil furtifs autour de lui : quelques personnes avaient sursautées en entendant la tasse se casser mais toutes avaient repris leurs activités normales.

Lorsque le serveur passa ramasser les débris, Spirit ne lui jeta pas un seul regard (contrairement à lui qui le regardait comme s'il était... bref^^).
Habituellement observateur, il ne fit pas attention au geste de Tora avec la corbeille. Il était plutôt... dans ses pensées.

Il revint à la réalité lorsqu'une forme informe (Razz) apparut dans son champ de vision. Il l'attrapa, par réflexe, et sentit une croûte fine et croustillante sous ses doigts, faisant tomber des miettes sur la table. La remarque de Tora lui fit ouvrir la bouche d'indignation (enfin, il fit comme s'il était indigné mais conscient qu'elle plaisantait) :


"Alors là!"

Pour se venger, il lui passa sa main dans les cheveux, la décoiffant. Au passage, une odeur légère et parfumée qui provenait de sa chevelure en mouvement lui vint aux narines, qu'il ne put s'empêcher de sentir avec délice...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:17

Tora souriait intérieurement. Elle avait l'impression d'avoir énormément ébranlé le pauvre Spirit qui paraissait tout sonné, pire qu'après une chute ! Elle avait envie de rire, après tout il lui arrivait au japon d'embrasser certaines filles d'un groupe d'amis, même des garçons - hélas elle avait du partir, non elle avait voulu partir, pour se venger...

Elle vit Spirit mordre dans le croissant plus par réflexe, et réagir au quart de tour à sa réplique moqueuse. Il fourragea sa main dans ses cheveux, et elle même sentit l'odeur de son shampoing. Elle n'allait pas se laisser faire !

Elle se mit à lui chatouiller le ventre, le croissant entre les dents, les sourcils froncés.


P'en Cha Ech'peche de Sh'al Pe Ti Gar'shon !

Version Sans Croissant ça donne : prends ça espèce de sale petit garçon ! Elle se recula, posa le morceau de croissant sur la table, déglutit, essuya sa bouche, et éclata d'un rire bref.

Si tu compte me draguer, t'y prends pas comme ça alors...


Clin d'œil.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:33

[hrp : je l'attrape avec la main, pas les dents Razz]

Petit syllogisme :
- Spirit est un humain
- 80% des humains sont chatouilleux
- Spirit a le malheur d'être dans ces 80%

-> Spirit craint les chatouilles!

En effet, celui-ci se débattit face à la tigresse qui martelait son pauvre ventre de chatouilles, mais rien à faire il ne faisait pas le poids. Quelques personnes tournèrent la tête vers eux avant de replonger dans leurs occupations.

Il reprit son souffle, les rires cessant enfin, lorsque Tora s'écarta et manqua de rougir devant ce qu'elle disait mais il se reprit devant son clin d'œil :


"Ah... comment faut-il s'y prendre alors, professeur ?"

Il lui fit un sourire, involontairement désarmant... (enfin, pour une fille normalement constituée^^')

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:39

Tora le voyait qui gesticulait pour échapper à ses chatouilles, hélas elle était vive. Aussi ils se séparèrent physiquement avec un grand soulagement, tout deux riant aux éclats.

Elle n'avait jamais ri avec autant de facilité ni autant de sincérité. Elle posa son regard sur lui. Etait-ce réellement important, cette différence d'âge ? Après tout, il faisait son âge, et elle même n'était pas si vieille...

* Arrête de t'imaginer des choses! Ça va pas ! *

Elle se mordit la langue et ferma les yeux, reprenant son souffle haletant, court, de par son éclat de rire. Elle les rouvrit à la question de Spirit, et répondit le plus sincèrement du monde.

Aucune idée. On m'a jamais draguée.

Elle le regarda en face, puis sourit.

Pourquoi, je t'intéresse ?

Léger sourire. Elle devait être trop vieille. Les garçons de cet âge aiment les jeunes filles de leur âge, voire plus jeunes, pour leur apprendre des trucs etc... Mais bon, elle était aussi expérimentée que si elle avait dix huit ans. Elle qui n'avait jamais réellement embrassé avec amour. Ha la la...

Elle détourna le regard, genre qui s'en fiche. Mais elle sentait son cœur battre. A quoi jouait-elle ?


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:51

"Je t'intéresse"... que répondre face à ça ? Chaque réponse avait des risques de les séparer.

S'il disait oui, elle pourrait l'envoyer balader.
S'il disait non, elle pourrait l'envoyer balader.
S'il disait peut-être, elle pourrait... bref^^

Il sentait son cœur palpiter, son pouls s'accélérer à chaque secondes. Déjà trois secondes étaient passées depuis qu'elle avait posé la question, il était resté immobile à la regarder. À regarder ses grands yeux.
Une réplique de film lui vint en tête : t'as de beaux yeux tu sais. Il effaça rapidement cette idée de sa tête.

Il ferma les yeux un instant et fit abstraction des bruits environnants. Ses lèvres s'ouvrirent lentement et, en même temps que ses paupières se relevèrent :

"Je te trouve très belle. J'ai... j'ai toujours pensé que la beauté ne suffisait pas mais je dois avouer que... j'aime bien comment tu es... dans ton caractère je veux dire."

Il regarda alors la table, se mettant de profil, gêné. Il était allé trop loin, trop vite. Il essaya de ralentir les battements de son cœur, sans succès...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:57

Tora n'attendait pas de réponse particulière, sa question n'ayant pas besoin de réponse, mais son ami en trouva une quand même ; il semblait s'être creusé la tête, malgré sa confusion.

Elle sentit ses pupilles devenir yeux de tigre, sous la surprise - et l'émotion. C'était quoi ça ? Il lui faisait une déclaration ou quoi ?

Très belle ? J'aime bien comment tu es ? Oui, ça y ressemblait... Et ? Mais ? Elle était tout aussi confuse que lui, vu qu'elle avait dit ça sur le coup, pour le taquiner. Elle détourna la tête pour se calmer, puis une fois cela fait, elle lui lança un regard de biais.

Il semblait si gêné, si confus, quelle ne put s'empêcher d'être souriante. Elle l'observa puis se mit à rire.


C'est bien la première fois qu'on me dit ce genre de choses. Et tu sais quoi ? Finalement...

Elle se rapprocha de lui.

Je t'aime bien aussi.

Elle se pencha et déposa un baiser au coin des lèvres du jeune homme, ce qui pouvait dire énormément de choses et en même temps très peu. A lui de voir. Elle se recula et retourna a son croissant - bien que ses joues eussent prit une teinte rosée.

[Dois y aller à mercredi ^^ ]

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:23

[Hrp : Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sad

à mercredi Very Happy ]Oui, à Mercredi ^^

Spirit avait fermé les yeux. Tant de pensées lui traversaient la tête... Imbécile tu es, imbécile tu resteras. Étant dans la catégorie de l'espèce humaine familièrement appelée "mecs", il ne pouvait s'empêcher d'agir comme un idiot, sans réfléchir. Il était à la fois gêné de ce qu'il avait fait mais en même temps, il ressentait de la colère... envers lui-même. Incapable de tenir en place, ayant du mal à ne pas dire ce qu'il pensait, ou plutôt à "avouer", car c'était quand même un aveu, pas loin d'une déclaration...

Et puis, que pensait-il ? Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Si ça se trouve, il se trompait sur son compte... si ça se trouve, c'était même une alliée de Magnéto... (XD) si ça se trouve...


Citation :
Je t'aime bien aussi.

Spirit releva la tête et la tourna au moment où Tora rapprochait son visage. Le frisson réapparut, plus intense.
[Hrp : baiser, tu veux dire : "plus qu'embrasser", c'est ça?]

Tora s'éloigna alors, au regret de Spirit. Il ne comprenait plus rien à rien. Que signifiait ce baiser ?

Ses yeux se tournèrent vers elle. Elle aurait pût sembler faire comme si de rien n'était, elle mordait à nouveau dans son croissant... mais elle rougissait.

Spirit lui demanda, avec un sourire malicieux :

"Pourquoi tu rougis?"

Question stupide à première vue, mais dont la réponse n'est pas si simple...

[CPM]Ouf ! C'est qu'ils sont productifs ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:10

Tora mordait dans son croissant, l'air de rien, mais en elle même elle ne comprenait pas à quoi elle jouait. Voilà l'autre mutant qui arrive avec ses grands souliers et la voilà qui charmait à tout va, cela lui ressemblait si peu... Aussi mordait-elle très colériquement - intérieurement - dans la pauvre viennoiserie qui, il fallait le remarquer, n'avait rien fait à la tigresse.

Elle arrêta de manger quand la question, lancée d'un ton malicieux, survint à ses oreilles. Elle serra les dents, furieuse contre elle-même, et haussa les épaules. Une réponse, vite, même idiote.


Il fait chaud ici.


Elle suivit sa réponse d'un enlèvement de sa veste pour rester en teeshirt. Elle avait effectivement chaud, et savait pertinemment que ce n'était pas la chaleur qui l'avait faite rougir, mais elle préférait se poser les questions plus tard. Elle ne connaissait pas Spirit, elle voulait réfléchir à son jugement plus tard - et à son comportement idiot.

Elle finit son croissant, s'épousseta et planta son regard dans celui de Spirit.


Tu connais d'autres mutants ? Je voudrais connaître beaucoup d'entre nous, je veux pouvoir me faire des amis, et plus si possible.
Elle remarqua qu'elle parlait fort, et baissa la voix. Il fallait éviter de montrer un signe de faiblesse, aussi elle ajouta, en essayant de paraître intéressée :

Tu connais des mutants d'environ mon âge ?

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:45

[Hrp : je te préviens, je suis absent à partir de demain jusqu'à dimanche soir :s]

Citation :
Il fait chaud ici...
Autrement dit : "je préfère ne pas te le dire", ou bien "je ne sais pas".
Spirit termina son croissant et regarda par la fenêtre, attiré par la luminosité qui venait de se faire. La pluie fine avait cessé et fait place au soleil. Il put discerner, par la réflexion d'une vitre en face, un arc de cercle multicolore (communément appelé "arc-en-ciel").

La question de Tora vint à ses oreilles. Euh... C'est vrai qu'il connaissait des mutants... énormément de mutants même. Mais était-il bon d'en parler comme ça, à tout vent ? Certains préféraient sûrement que l'on ne dévoile pas leur nature, mais devait-il parler de l'Institut ?

Certaines paroles de Tora lui revinrent en tête : "je cherche des mutants qui m'aideront à me venger des humains". Était-ce ça sa notion "d'amis"? C'est surtout le "je voudrais connaître beaucoup d'entre nous" qui lui mit la puce à l'oreille. Il hésita à parler de l'Institut.

Cependant, il n'allait pas lui mentir non plus, ce n'était pas dans ses habitudes...

C'est alors que :
Citation :
Tu connais des mutants d'environ mon âge ?
Quelque chose "qui pouvait dire énormément de choses et en même temps très peu". Cette autre phrase embêta Spirit, du coup il ne donna pas toute la vérité :


"J'en connais quelques uns, mais ils restent souvent enfermés chez eux..."
Le "chez eux" signifiait bien sûr l'Institut...

"Mais de ton âge, à voir."

Son regard eut le malheur de quitter l'arc-en-ciel et de passer un peu sur le tee-shirt de Tora. Oups ! Il préféra regarder ailleurs avant de rougir...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:02

La réponse de Spirit l'intéressait, pas pour ce qu'il croyait, mais elle l'intéressait tout de même. Elle l'écouta répondre, et décela qu'il lui cachait quelque chose. Elle avait cependant une réponse vague, mais une réponse. Donc elle pouvait chercher d'elle même.
Merci. Je suis sûre que je rencontrerais un garçon de mon âge, et toi une jeune fille très gentille - de ton âge.

Elle le taquinait, même si elle n'en avait pas l'air. Elle ne voulait pas qu'il croit quelque chose, qu'elle était attirée par lui par exemple - mais était-ce le cas ? Essayait-elle de se nier les choses, de se cacher la vérité par un simple voile ? Elle haussa les épaules, lâchement.

Sortons d'ici. Allons boire ! Il fait presque nuit ! Je veux boire du saké !

Elle sourit d'un air enthousiaste, et une sorte de rêverie s'empara d'elle, et elle imagina soudain qu'ils s'enivraient jusqu'à se... NON ! Stop, ça allait comme ça l'imagination.

Elle prit la main de Spirit et le fit se lever. Elle prit sa veste sur son bras et l'entraina jusqu'à la porte. Elle fronça les sourcils quand le serveur s'approcha et leur demanda de payer, le regard intensément posé sur Spirit. Tora soupira, puis se pressa contre son ami, la poitrine collée contre lui, son visage blottit dans son cou, les yeux rivés dans une sorte de défi contre l'homme en face d'elle. Même pas un rival. Mais un rival de quoi ? Tora rougit légèrement, mais le cacha en baissant le visage comme pour embrasser le cou de Spirit.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:20

Spirit soupira intérieurement. Cela voulait dire ce que cela voulait dire... Il ressentit un petit pincement au cœur, un mélange de jalousie envers son futur petit copain de son âge, une déception envers ceci, et...

Il préféra ne pas penser à la dernière chose et se concentra sur la corbeille de croissants, vide à présent.
Il est vrai que Tora devrait préférer un homme mâture de son âge (enfin, un mutant) plutôt qu'un gamin tout juste majeur.


"Du quoi?"
Spirit n'était pas très prononcé pour l'alcool, il préférait éviter d'être soûl car il avait peur que cela n'altère sa projection astrale... Il ne connaissait donc que très peu les alcools du monde (enfin, il connaît quand même les principaux).

Il fit l'effort de faire un sourire et elle lui prit la main. Il ne put s'empêcher de rougir mais fit comme si de rien n'était. De toute manière, après ce qu'elle avait dit, cela montrait clairement ses intentions : elle n'attendait rien de lui si ce n'est que de l'amitié.

Les deux se levèrent et se déplacèrent vers la sortie. Le serveur réclama alors la note. Spirit allait prendre son portefeuille quand Tora se colla contre lui. Les deux corps étaient en contact, Spirit arrivait même à percevoir les battements de cœur de Tora à travers sa peau et son tee-shirt. Il sentit ses cheveux sur son cou, ainsi qu'un bien-être l'envahir.

Une grande gêne le saisit tout d'un coup, une gêne qui apparaît assez souvent chez les garçons quand ils étaient collés comme ça à une fille.
[Hrp : si vous voyez ce que je veux dire Embarassed mdr ^^]
Il s'écarta alors de Tora, avant que ce ne soit trop... "sentable" mais garda une main au niveau de sa taille. Pour le réalisme du mensonge ? Pas forcément... Rolling Eyes

Il donna l'argent au serveur et sortit à l'extérieur.

"Je te préviens, je connais moins bien les bars et les boîtes..."

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:30

Tora observa Spirit, et lui tira la langue. Elle prit un air outré, comme si ne pas savoir ce qu'était le saké était comme une insulte pour elle - elle aimait bien le saké, plus que les autres alcools japonais.

C'est de l'alcool gros nigaud. Et j'adooore ! C'est mon préféré ! Et je te parie que je tiens mieux l'alcool que toi !

Léger sourire. Puis voilà le serveur qui se ramène. Elle n'avait pas "senti" la gêne de Spirit physiquement; mais elle le vit rougir et se détourna donc un peu, bien que sa main sur sa taille soit encore ancrée.

Elle l'observa avec malice, et ils sortirent. Il lui dit qu'il ne s'y connaissait pas, ce n'était pas un problème. Même si elle n'aimait pas les humains, les boites et les bars étaient bien les seuls lieux où elle tolérait de devoir les côtoyer, car c'étaient des endroits si amusants...


Allons, n'aie pas peur, maman va tout t'apprendre.

Clin d'œil.


Dis-moi, ça t'arrive souvent d'être attiré par les filles plus vieilles que toi ?

Elle s'était légèrement détournée et avait remis sa veste. Elle avait les mains dans les poches, et le dos un peu courbé, mais elle lança un regard sérieux, qui ne dut pas échapper à Spirit. Elle s'arrêta, les routes étaient désertes dans ce genre de ruelle de toute façon. Elle se demandait en quoi son cœur trouvait raison à s'emballer. Elle n'osait pas voir comme ce garçon gentil envers elle pouvait l'attirer. Elle détourna finalement le regard, gênée d'avoir été trop franche, et distança son ami de quelques pas.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:58

Pas dur de tenir mieux quelque chose que quelqu'un lorsque le quelqu'un n'y avait quasi-aucune expérience. En fait, Tora comptait boire beaucoup. Une pensée traversa Spirit : et s'il elle rencontrait quelqu'un?
*Oh mais arrêtes, tu la connaît à peine et t'es déjà très jaloux...*

Comme on dit, on n'est jaloux que de ce qu'on n'a pas et que l'on veut...
D'ailleurs, Tora lui lança :

Citation :
Dis-moi, ça t'arrive souvent d'être attiré par les filles plus vieilles que toi ?

Que répondre à ça ? Suite à ce qu'elle avait dit juste avant, autant dire que Spirit oubliait toute possibilité d'être avec.

[Hrp : allez, rien que pour te dégouter Tora mdr (le pire c'est que j'fais souvent ce coup-là sur msn quand j'parle d'amour impossible^^)]

Soit l'évènement T : "sortir avec Tora", et P(T) la probabilité que l'évènement T se réalise. On a alors P(T) = 0.0000000000000001 (soit 1x10^-16 Razz).

Bref, que pouvait-il cacher vu qu'il n'avait plus de chance à effacer ?


"Non, c'est la première fois."

Il se détourna à son tour et commença à marcher vers elle, qui s'était un peu éloignée.

La pluie fine recommença alors à tomber. Ce n'était pas un orage, ce n'était qu'une toute petite pluie, bien fraîche et pas trop grosse. Juste comme il fallait.
Spirit leva la tête et ferma les yeux. Il sentait les gouttelettes s'éparpiller sur son visage, c'était très agréable.

Non loin, il y avait un endroit où l'on pouvait attendre les bus (qui ne circulaient plus à cette heure-ci. Par temps de pluie, certains allaient s'y abriter, or dans le moment personne n'était dans cette ruelle donc l'endroit était vide de monde.

Spirit tourna la tête vers Tora et lui fit un grand sourire.


"De toute manière, qu'est-ce que ça change que tu m'intéresse ou pas ?"

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Mer 30 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:09

( Hj : Que tu m'intéresse * plutot nan ? XD au fait c'est qui valik ? Ou j'sais plus ? >3<]

Tora regardait le ciel, qui se mit à pleurer des gouttes de pluie fines et douces. Elle n'aimait pas la pluie, ni être mouillée, mais il fallait bien marcher. Elle entendit Spirit lui répondre. Elle évita de lui lancer un regard.

La première fois ? Il n'avait jamais été attiré par les filles plus vieilles, aussi... Non, il ne fallait pas qu'elle imagine des choses, qu'elle arrête de s'imaginer se laisser aller dans des bras qui, pour une fois, se montraient amicaux, et d'une chaleur agréablement amicale, voire amoureuse.

Elle le sentit se rapprocher d'elle d'un pas plus rapide, et ralentit l'allure, le laissant la rattraper. Elle entendit la voix de Spirit faire vibrer l'air humide. Elle frissonna soudainement. En quoi cette voix avait-elle ce pouvoir sur elle ? Elle n'était pas... était-elle véritablement libre de ses choix, quand ceux-ci l'emportaient vers une rivière qui l'aspirait ? Pouvait-elle se débattre, alors qu'elle savait impunément qu'elle voulait se laisser engloutir ?


Peut-être que... ça me fait plaisir de me sentir... non pas aimée, du moins attirante ?


Elle fut surprise du ton presque fébrile et fragile de sa voix et se tut. Elle fourra furieusement ses mains dans ses poches et s'arrêta en plein milieu de la route. Ses cheveux mouillés encadraient son visage, constellé de pluie. Elle avait une soudaine envie de pleurer.

Tu sais... je...Spirit....

Qu'essayait-elle de dire ? Son esprit n'avait jamais été aussi confus. Elle leva les mains à son visage, le sentit humide. De pluie, ou alors des larmes s'étaient-elle dissimulées derrière les perles de pluie ? Elle ne savait pas, mais son nœud au ventre augmentait à chaque seconde, à chaque respiration.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:29

Spirit rattrapa Tora et la regarda de profil. Il eut l'impression que quelque chose n'allait pas, et son intuition le trompait rarement. Il observa le visage de Tora, plongé dans ses pensées. Elle repensait à son passé...

Du moins c'était ce qu'il pensait.

Quelques mots sortirent de sa bouche, des mots qui commençaient sans finir, des syllabes qui s'enchaînaient sans avoir de sens, des lettres qui portaient tant d'émotion mais qui ne traduisaient pas ce qu'elle voulait dire.

Il l'attrapa par la main et la força à s'arrêter. Il se planta devant elle et la fixa dans les yeux. Leur regard étaient à la même hauteur, leur visage seulement séparés par l'air et les gouttes de pluies.

Il leva la main vers son visage et décala quelques mèches de cheveux, devant ses yeux.


"Non je ne sais pas, mais je préfère ne pas savoir plutôt que de te savoir dans cet état. Je préfère tes sourires et tes "tirages de langue" à ces mots sans fin", lui fit-il en plongeant les yeux dans les siens...
"Je préfère que tu ne t'embêtes pas avec ces choses-là..."

Il commença alors à se tourner, sa main commença à glisser de la sienne dans son mouvement...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:38

Tora le sentit s'approcher d'elle, et écarter ses cheveux de son visage. Elle eut même la vision de ses mèches blondes ondulées par l'humidité. Elle sentit le regard de Spirit se planter dans le sien, et elle l'entendit, sans comprendre trop le sens de ses paroles, noyée dans son chagrin - et dans les yeux de son ami.

Elle le sentait près d'elle. Elle se sentait étrangement bien, comme dans une sorte de monde parallèle, où elle était protégée, aimée, choyée. Heureuse et non plus rejetée. Où une place dans un cœur était faite pour elle. Elle était enfin utile, non plus en tant que femme, ou mutante, mais en tant qu'être humain, en tant que Tora.

Alors qu'elle le sentit s'en aller, elle eut un cri, qui sortit avant qu'elle ne puisse le retenir, cri du cœur, plus qu'autre chose, qui résonna dans l'air frais.

Non !

Tora se sentit trembler, et sa main retint le poignet de Spirit. Ses yeux étaient voilés de larmes. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il en était la cause, elle ne pouvait plus le nier.


Ne part pas...


Une demande, un murmure, pitoyable, haché, d'un ton presque implorant. Elle ne se reconnaissait plus, mais est-il obligé de se reconnaitre quand on a enfin compris qui l'on est et ce que l'on ressent ? Elle avait enfin réussi à s'avouer qu'il l'attirait, indubitablement, malgré leur age différent, et qu'elle ait enfin une place quelque part la faisait nier cette vérité. Elle avait envie de hurler " aime moi ! Ne me quitte jamais! Ne reste plus qu'à moi ! " mais sa bouche, aussi sèche que le sahara, restait sans voix et son regard rivé à Spirit.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre dans le parc [PV Tora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc { libre }
» Tora Nebuki
» Parc
» ballade au parc
» le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser