X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le parc d'attraction

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junior
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptyMer 17 Mai - 22:14

Junior se rendit dans le parc d'attractions. Toutes ses lumieres lui mettait une joie de vivre immense. Il s'arreta a un stand de tir a l'arc et y gagna un peluche en forme de lion. Il continua son ascension dans le parc d'attraction le sourir aux levres.

*Au moin ici, pas de risque d'etre attaqué, il y a trop de monde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptyVen 19 Mai - 22:10

Après être partis du centre commercial, les trois mutants à bord de la voiture d Peter arrivinrent sur le parking du parc d'attraction de Salem.
Piotr sortit du véhicule et attendit les autres


"Espérons qu'il n'y ai pas d'embrouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptyVen 19 Mai - 23:04

Svenlania sortit elle aussi, regardant toutes ces lumières du parc. Elle n'allait pas souvent dans ce genre d'endroit, c'était la première fois depuis 5 ans. Elle lança un regard à Colossus et dit:

" Là, je suis d'accord avec toi... de toute manière il faut être très étourdi pour attaquer ou causer du trouble là où il y a autant de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptyVen 19 Mai - 23:18

Ambre sortit en dernière de la voiture, en profitant pour jeter un coup d'oeil à sa blessure. Le sang avait arrêté de couler. C'était une bonne chose. Mais en ce qui concerne le mal de crâne... c'est pas encore ça.

*Bon... C'est déjà mieux. Il ne reste plus qu'à attendre que ce mal de tête passe et tout ira pour le mieux!*

Sortie de la voiture, elle observa également toutes les lumières et attractions. Elle avait déjà été dans des fêtes forraines, mais pas aussi animées, sauf les soirs où tout son établissement y faisait une sortie.

"Woaw! Ca a l'air génial."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptyVen 19 Mai - 23:38

Svenlania demanda à l'intention des deux autres en même temps:

" Et pour Junior, on le recherche ou on le laisse faire ce qu'il veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 13:17

"Je sais pas, ça va être difficile de le retrouver avec tout ce monde.
Soit on va s'éclater soit on le cherche c'est comme vous voulez"


dit il en attendant leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 13:23

"Autant s'amuser. On a plus de chance de le croiser par hasard que si on le cherche."

Ambre continuait d'observer les gens et les diverses attractions qu'elle pouvait voir. Autant dire tout de suite que cet immense grand huit où tout le monde hurlait ne lui inspirait pas plus confiance qu'un grand lac sans fond( bah oui! Elle sait pas nager... lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 13:29

Peter lui aussi à la vue du grand huit tourna la tête, bien qu'il était déjà monté deux trois fois dans les montagnes russes, il était toujours aussi peu inspiré par le vide et son vertige refaisait surface à la moindre altitude (Very Happy)

"Euh...bon vous voulez aller où les filles ?
Tant que c'est pas dans un stand de produits de beauté je vous suit partout, partout, partout"


dit il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 13:41

Ambre avait vu que Peter n'était pas des plus à l'aise non plus à la vue du grand huit. Alors quand il assura qu'ils les suivraient partout sauf dans un stand de produits de beauté, elle esquissa et un sourire et se tourna vers lui.

"On va là!" lui dit-elle joyeusement en pointant de la manche le grand huit. Au même moment, un vagonnet passa et toutes les personnes hurlaient comme ça devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 13:59

Piotr déglutina à apprendre qu'Ambre voulait faire le grand huit.
Il tenta tant bien que mal de faire un sourire, esperant qu'il y avait de bon barreaux sur les wagons afin de pouvoir s'y attacher de toutes ses forces


"Euh......si c'est vraiment ce que tu veux !
vous "viendez" ?"


dit il en se dirigeant vers la file, bien décidé, car si il y réfléchissait plus longtemps il risquait fortement de faire marche arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 15:27

Ambre retint un rire quand elle vit Peter déglutiner mais ne fit pas la maligne très longtemps car Peter semblait bien décidé à faire ce manège, même s'il avait l'air complètement paniqué intérieurement.

"Non, on "viende" pas!"

lui dit-elle en riant et en s'éloignant pour être en dehors de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 16:27

Svenlania aussi observa le grand huit. Elle n'avait jamais fait de manège de cette taille et était certaine que cela est pire que ce qu'elle avait déjà asseyé. Une "phobie" qu'elle a est, tout aussi stupide que ça paraît, que le wagon ou la ceinture de sécurité se détache, la propulsant en bas.

Elle vit que Peter se rendait à la file et ne semblait pas blaguer. Après un gros débat intérieur, elle se dit que c'était une des dernières chances de sa jeunesse d'embarquer dans un grand huit. Un peu hésitante et avec un sourire désolé, elle dit à Ambre:


" Je crois que je vais le rejoindre... juste pour voir ce que ça donne.."

* Ça donne la frousse! Faut pas que je le laisse paraître!*

Déjà en y pensant, elle resentait une montée d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 16:48

((HJ: moi je ne serai peut-être pas là tout à l'heure, vous pouvez continuer sans moi, j'dirai juste que je vous ai suivit en silence))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 17:41

Peter commençait à avoir un semblant de sueur froide, il vit ambre sortir de la file

"Bozhe Moï, maintenant que je suis décidé à y aller avec Sven tu vas pas rester ici toute seule.
Soit on y va tous les trois, soit c'est rien, on pourrait se perdre."


dit il en retenant la montée d'adrénaline en lui
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 17:52

Ambre fit un signe négatif de la tête. Il n'était pas question qu'elle monte dans ce manège.

"Vous y allez tous les deux et moi je vous attend à la sortie. Il n'y aura pas de problème, et je ne me perdrais pas..."

lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle se retourna et montra la sortie du manège.


"Je dois seulement marcher jusque là. C'est bon, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 17:59

"Ouais ok je te retiens toi !!

dit il sur le ton de la plaisanterie, cependant il était toujours anxieux.
il s'avança dans la file enfin avec Svenlania puis au bout du'n moment ils arrivinrent au guichet, il prit deux tickets puis ils monterent dans les wagons, à leur plus grande chance on ne les plaça pas au premier wagon mais au deuxieme, de quoi être servits en matiere de panorama et de vue...
Peter espérait simplement que Sven résiste les rejets gastriques Razz


Bon, ben quand faut y aller faut y aller hein.
Je m'excuse d'avance si je t'agrippe trop fort le bras"


dit il en souriant.
Les harnets se refermerent alors automatiquement sur eux, il préférait de loin ces montagnes russes à celles où les passagers ont les pieds dans le vide et sont suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:12

Ambre regardait ses amis dans la file d'attente, puis dans le wagonnet. Elle leur fit un coucou de la main en souriant et attendit que le wagonnet avance et qu'ellle ne puisse plus les voir.

*Ils sont complètement fous ces deux là...* Se dit-elle en soupirant.

Elle se dirigea vers la sortie du manège tout en observant les autres attractions. Elle vit des couples aux stands pour gagner des peluches et de nombreux enfants qui couraient avec des friandises à la main.

Elle s'arrêta quelques instants pour regarder de nombreux bambins sur un petit train qui faisai tun court circuit très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:18

((Hj: pas pu m'empêcher de répondre... mdr))

Svenlania répondit à Colossus que cela ne la dérangait pas. Elle était maintenant sur les nerfs, apréhendant les futurs virages étourdissants et les piquées épeurantes. Son coeur battait très rapidement mais tenta de son mieux pour ne rien laisser paraître.

Elle s'assit sur le siège et clancha la barre de sécurité sur laquelle elle s'agripait maintenant de toutes ses forces, formant suptilement un crochet avec ses doigts redevenus de métal afin d'être sûre de tenir en place. Elle fit un sourire forcé à Peter et répondit à Ambre d'un signe de la main tout autant masquant sa nervosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:27

Peter aussi répondit d'un signe de la main à Ambre, quand tout d'un coup les wagons partirent à tout allure.
Il se retrouva le dos fixé contre la banquette, sa tête ne pouvait pas bougeait tellement la pente était rude.
Ils monterent ainsi pendant une minute, qui lui paru une étérnité.
il sentait le vide se faire de plus en plus profond sur ses côtés et cela ne le rassurait pas du tout !
Il essyait de regarder Sven mais c'était assez difficile


"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:32

Sven aussi avait été surprise par la raideur du départ, restant crispée dans son banc. Elle était comme muette et se demandait même si elle n'allait pas faire une crise cardiaque tellement son coeur battait à tout rompre. Elle retenait son souffle, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:36

"J'aurais du dire à tout ceux que j'aime ce que je ressent pour eux avant de monter là dedans !!!"

S'écria t'il afin que Sven entende, même si il doutait qu'avec le boucan des rails elle l'entende.
Enfin, s'offrait à eux la premiere descente....vertigineuse.
Ils arrivinrent à la fin du "plat" que Peter son estomac faire trois tour dans son ventre.
Enfin les wagonnets pencherent vers le bas, son coeur s'arreta de battre pendant deux secondes, alors qu'ils dévallaient à toute vitesse la pente.
Un virage à droite, un virage à gauche, ils étaient littéralement plaqués contre les sieges.


C'est quand que ça s'arrete ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:45

Sven rit jaune du commentaire de Peter, l'entendant à peine malgré le fait qu'il s'époumonnait. C'est alors qu'elle aperçut la descente imminente, juste devant eux. Elle échappa:

" oh, sh*t!!"

Elle cligna des yeux un peu et morpha ses crochet de métal en cables d'acier, littéralementen, enroulés après la barre de sécurité. Puis ils dévalèrent la pente à toute vitesse... Elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:50

Peter perçut le cri de Svenlania.
D'un coup le wagon s'areta net, a tel point qu'il se retrouva scotché au harnet.
A son plus grand étonnement et bonheur le manège était enfin finit.
Les sécurités se désactivinrent et les harnets se redressèrent.
Il souffla très profondemment pendant quelques secondes puis se leva et sortit du wagonnet dans lequel il était bien enfoncé.
Il tendit sa main à Sven afi de l'aider à sortir.


"T'es en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 18:58

Svenlania reçut rudement l'arrêt brutal du manège. Elle restait encore avec la bizare effet de l'adrénaline, figée sur son banc. Quand la barre de sécurité se leva, elle morpha ses mains en chaire normale, encore assise de stupeur. Quand Peter lui tendit la main, elle se "réveilla" et accepta. Elle sortit et dit, pour répondre à celui-ci un peu éssouflée:

" Non...ça va...ça décoiffe... ce manège!"

Elle lui sourit et rajouta:

" Merci de t'en inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction EmptySam 20 Mai - 19:01

"Ok, tant mieut, j'ai cru que ça s'arreterai jamais ce truc.

dit il en riant légérement.
Enfin il se dirigea vers la sortie et descendit les marches des escaliers jusqu'à retourner avec Sven aux côtés de Ambre qui était partie un peu plus loin au train des gnomes après avoir regardé tout autour de lui étant donné qu'elle n'était pas au pied des marches


Nous revoilà, en vie, ou presque."

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc
» Parc { libre }
» ballade au parc
» Central parc [en suspens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser