X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le parc d'attraction

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:15

Ambre avait vu de coin de l'oeil un géant se diriger vers elle. Elle en déduit que le tour était terminé.
Elle se retourna vers eux en souriant.


"C'était si terrible que ça?" lui demanda-t-elle observant leurs cheveux tout ébourrifés.

"Dis... T'as pas vu ma maman?" entendit-elle alors qu'une petite main avait trouvée la sienne dans la manche trop grande de la veste de Peter. Elle resta figée un dixième de seconde avant de se tourner vers le petit garçon qui lui tenait la main tout en lui volant son énergie.

Elle s'accroupit devant lui en souriant bien qu'elle sentit sa blessure se rouvrir et son mal de tête prendre de l'ampleur alors qu'il avait presque disparut.


"Elle est comment ta maman mon chou? On va t'aider à la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:18

Peter regarada Ambre donner la main au petit garçon.
Cependant à l'arriere de son crâne sur ses cheveux blonds du sang recommençat à apparaitre


"Ambre ta blessure saigne"


dit il en la regardant tour à tour avec le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:29

"Mais d'abord, il faut que tu me lâches la main mon bonhomme. D'accord? Je resterai à côté de toi... C'est promis!"

Elle avait entendu la remarque de Peter et s'en doutais depuis que le petit garçon lui avait touché la main.

Elle le regarda en souriant et le vit lâcher sa main avec soulagement. Elle reprit son mouchoir dans la poche de sa robe et se le mit sur la blessure comme une compresse puis se leva en titubant un peu et se retourna vers Peter.


"On a un petit problème... Même deux en fait!" Elle essaya de rire mais cela lui fit encore plus mal à la tête.

"Ce petit garçon a perdu sa maman... On peut pas le laisser tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:38

"Ah ok...
je vois décidemment c'est la journée aujourd'hui.


Le petit garçon les regardait tristemment et il se mit alors a pleurer

"Je veux ma momaaaaaaaan ! Momaaaaaaaaaaaan"

peter le regardat alors avec des yeux de merlan frits, puis le prit dans ses bras.

Ca va aller, on va aller trouver ta maman elle ne doit pas petre bien loin.


Il se tourna vers Ambre

faudrait qu'on aille a l'acceuil pour passer l'annonce.
Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:41

Svenlania rejoint les autres. Elle vit alors l'enfant tout près d'Ambre, ainsi que le geste de cette dernière vers le derrière de son crâne avec un mouchoir. Une légère vague d'inquiétude passa dans son esprit.

Losqu'elle entendit ce qu'Ambre dit à l'enfant, elle déduit que ce petit était perdu. Sven ne savait pas trop comment s'y prendre avec les enfants, mais tenta d'avoir l'air sympathique en souriant au garçonnet. Elle espèrait que son look " à la punk" n'allait pas lui oter toute crédibilité. Puis Peter le prit dans ses bras et leur proposa de retrouver les parents du jeune. La jeune européenne était d'accord, mais resta silencieuse.


(( hj: là c'est vrai, je pars jusqu'à ce soir ( la nuit pour vous) alors, faites comme si je suivais))
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:46

(T'as entendu? On a la nuit pour nous... muahahaha lol! )

Ambre regardait le petit garçon, attendrie par sa tristesse, mais esquissa un sourire à la vue du géant tenant le nain serré contre lui ( hi hi hi). Elle n'avait qu'une envie, dormir. Et que ce fichu mal de crâne disparaisse tout comme le mal-être qu'elle ressentait dans tout son corps.

"Non. Ca va pas vraiment mais on va faire avec. On va d'abord retrouver la maman de ce garçon et ensuite on avisera... D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:55

(va falloir speeder alors !! Very Happy )

Peter acquiesca d'un signe de tête et se mit en marche.
Il demanda le chemin jusqu'a l'accueil à deux passants puis au bout d'un quart d'heures ils arrivaient devant.
Il s'adressa à l'hôtesse et demanda à ce qu'elle passe une annonce


"Hey petit, comment tu t'apelles ?


demandat-il

Jo'jo'


répondit il.

Euh, mais c'est quoi ton vrai nom ?

Bah moi ze m'apelle touzours jo'jo"

Peter soupira, ça allait pas être si simple.
L'hotesse passa alors l'annonce.


"La maman du petit "jo'jo" est attendue à l'acceuil, je répète la maman du petit "jojo" est attendue à l'accueil, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:01

Ambre laissa Peter prendre les opérations en main et se contenta de le suivre en compagnie de Svenlania. Elle avait la tête qui tournait alors elle se focalisait sur les chaussures de Peter pour pas le perdre de vue.

Une fois à l'accueil, elle sourit à la conversation du géant et de l'enfant.

Restée en dehors de la tente, elle se laissa glisser au sol contre l'une des poutres qui la soutenaient. La tête dans les mains, elle ferma les yeux ne tenant plus vraiment compte de ce qui l'entourait. Elle voulait dormir et ne plus avoir mal.

Elle senti quelque chose de mouiller lui couler dans la nuque et y porta un de ses mains. C'était épais et pâteux.


*Mince! Encore du sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:11

On demanda alors a Peter et aux autres d'attendre avec le petit garçon pendant un petit moment en attendat de voir si la mere allait arriver.
Peter tenait toujours le petit garçon qui pleurnichait dans ses bras, et paerçut qu'Ambre s'était assise et n'etait pas trop en forme.
Il s'agenouilla à ses côtés et posa une main sur son épaule, toute petit comparée à lui


"Hey...dis moi tu veux que je fasse quelquechose ? Ca commence à me faire peur ton état."


C'est alors qu'à ce moment là la mère arriva a moitié en courant et lui arracha son fils de ses bras, en pleurant a moitié

"Ah mon fils, mon fils !!
Merci !!"


Puis elle repartit aussi sec.
Peter restat un peu étonné, mais l'état d'Ambre le préoccupait plus


Merci quand même.
Tu veux que je t'aide à te relever ?
Je pense qu'on ferait mieux de t'enmenner à l'infirmerie de l'Institut"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:20

Ambre avait relevé la tête quand Peter avait posé sa main sur son épaule. Elle esquissa un petit sourire.

"J'ai juste besoin de dormir..." lui dit-elle avant qu'ils se fassent interrompre par la furie qui était en fait la maman du petit garçon.

Quand Peter lui proposa de l'aider à se relever et de rentrer à l'institut pour qu'elle se fasse soigner à l'infirmerie, elle se résigna à dire oui. Elle s'en voulait de gâcher la sortie.


"J'suis désolée de tout gâcher... Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:29

"Mais non dit pas de bêtises ça peut arriver à n'importe qui.
Bon aller debout ma grande on va aller à la voiture."


Il la prit par le bras et l'aida à se relever doucement, puis entama le pas, pas torp vite mais pas trop lentement afin d'y ariver le plus vite car sa blessure ne guérissait pas.
Dix minutes plus tard ils furent devant la voiture et les trois mutants rentrerent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Modo
Ambre


Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:41

Dormir. Elle ne rêvait que de ça. Mais si elle s'endormait maintenant, cela risquait de compliquer la tâche. Elle se forca donc à rester éveillée jusqu'à ce qu'elle soit assise dans la voiture.
Elle boucla la ceinture de sécurité et se recroquevilla sur son siège, la tête appuyée sur la vitre.


"Conduits prudemment, hein? Faudrait pas qu'on..aille... un.... accident...."

A peine avait-elle finit sa recommendation à son géant préféré ( Razz ) qu'elle avait plongé dans le noir.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:28

Junior prit une place pour la grande roue... celle qui va lentement. Il s'assit et attendit d'etre tout en haut. Arrivé au sommet de la roue il déploya ses grandes ailes blanche et s'envola au loin

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'attraction   le parc d'attraction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc
» Parc { libre }
» ballade au parc
» Central parc [en suspens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser