X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre dans le parc [PV Tora]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:00

Le poignet de Spirit fut serré par une main, une simple main qui pourtant renfermait énormément de force. On pense souvent que ce sont les muscles de la main qui enserrent le poignet, mais c'est un acte de l'esprit, voir du cœur...

Le cri ne se fit pas qu'entendre à ses oreilles. Il fit frissonner tout son corps, comme lors d'un concert où la musique nous fait vibrer, mais ici avec un son unique et vocal. Mais ce fut un mot qui avait plus de force que n'importe quelle batterie, qui s'entendait plus loin que n'importe quelle guitare et qui résonnait plus longtemps que n'importe quelle basse.

Ses trois derniers mots, eux, rebondissaient dans l'esprit et dans le cœur de Spirit. Il se retourna vers elle, sa main quitta la sienne en glissant le long de son bras, remontant vers son coude.


"Je ne comptais pas partir, je compte plus partir..."

Une envie monta en lui. Un désir puissant, dévastateur, qui rend normalement les gens plus malheureux que ne l'ont été les démons eux-mêmes. C'était un désir assoiffé de chair, assoiffé de vie, si assoiffé que la gorge de Spirit en devenait sèche.

Le ventre se nouait, le cœur palpitait... fort, très fort... si fort que les sens développés de Tora purent lui faire entendre.

La pluie semblait disparaître, la ruelle semblait devenir plus floue, la lumière semblait s'éteindre. Il ne voyait plus que Tora. Un visage brillant aux yeux profonds, aux cheveux d'une rare beauté, aux lèvres si proche...


"Plus du tout..."

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:07

Tora le vit se retourner lentement, comme dans une sorte de rêve. Il se planta là, et ils se regardèrent en chien de faïence, elle les sens en émoi, et lui son corps en émoi. Il répondit une phrase qui la fit frissonner, de par sa nature étrange et émotionnelle. Elle ne s'était jamais crue capable de tels sentiments à l'égard de quelqu'un, et pourtant...

La main de Spirit remonta son bras, et elle sentit la chair de poule la gagner. Elle entendit encore un murmure de sa part, et elle ne put empêcher une larme de rouler. Elle ferma les yeux rapidement, et se serra contre lui dans un pas.

Elle crispa ses mains contre le dos de Spirit, et posa son front contre son torse. Ils étaient si proches. Si proches ! Elle qui avait toujours été seule, lui il voulait bien d'elle...


Alors... Ne me quitte pas...

Elle avait du mal à dire cela, et elle réalisa comme ce genre de mots, si simples, étaient aussi durs à prononcer qu'ils étaient agréables à entendre.

Reste avec moi...


Elle releva son visage, ses larmes séchées sur sa peau, et elle planta son regard de nouveau dans celui de Spirit. Comment expliquer le sentiment qui lui nouait le ventre, et qui pourtant faisait palpiter son cœur aussi fort qu'un orage ? Elle sentait le cœur de Spirit faire des bonds aussi.

Elle sentait le souffle chaud de Spirit contre son visage. Ils étaient proches au point presque que leurs lèvres se frôlaient. Advienne que pourra, elle se laisserai tomber dans le flots de ses sentiments aussi surprenants que forts pour ce jeune homme.


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:15

Spirit n'arrivait pas à la quitter des yeux. C'était comme regarder la beauté en face. S'il devait définir la beauté à cet instant, il dirait que c'est ce qui était tel que le reste semblait hideux à côté.

Il cligna des yeux et vit que les siens étaient humides. L'émotion ? Une émotion qu'elle n'avait probablement jamais ressenti avant.

Spirit sentait son corps contre lui. Leurs deux cœurs battaient fort, presque au même rythme. Des cœurs synchronisés sur un même rythme de musique, dansant ensemble un duo sans fin, éternel...


"Je resterais avec toi", lui murmura-t-il.

"Le Cœur a ses raisons que la Raison ne connaît point", ces mots faisaient figure dans ce moment. Un moment qui allait changer leur vie. Un moment qui allait peut-être même avoir une atteinte radicale sur le monde, dans la guerre entre les humains et les mutants.

Spirit ne pensait à plus rien, à plus rien sauf à une chose qui était cette envie grandissante. Elle prit finalement le dessus sur tout et il rapprocha son visage de celui de Tora.

Ses lèvres effleurèrent les siennes tout d'abord, puis il l'embrassa en l'enserrant dans ses bras, en caressant ses cheveux humides...


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:33

La voix de Spirit la fit trembler un peu On ne lui avait jamais dit ce genre de choses, elle l'avait tant attendu, et elle avait tellement de peine à le croire, malgré l'étonnante confiance qu'elle accordait à ce presque parfait inconnu...

Elle était blottie contre lui, leurs coeurs qui battaient à tout rompre, de chaque côté. Elle évitait d'imaginer ce que son esprit essayait de faire revenir, et elle plaça tout de côté, sauf cette agréable sensation de douceur.

Elle sentit Spirit s'approcher d'elle - plus précisément, approcher son visage- et finalement, ils scellèrent leurs lèvres dans un baiser. Spirit avait donc finalement décidé d'embrasser ces lèvres, quisemblaient lui faire envie ?

Tora lui rendit son baiser, doucement, presque timidement, caractère étrangement opposé à celui de sa personnalité - mais peut-être qu'une autre part d'elle se mettait en marche, prête à donner et à recevoir de la part de Spirit.

Elle se recula et baissa la tête, avec un sourire un peu idiot aux lèvres. Elle ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres.


Je ne sais pas ce que tout cela veut dire... Mais je l'accepte. Par ce que je ne comprends pas ce qui m'arrive, et que au final, peut-être que je peux... Que je peux... Rester avec toi sans me sentir coupable et enfermée.

Elle soupira.

Bon, allons boire !


Elle avait repris du poil de la bête. Elle préférait éviter de revenir sur ce moment bizarre qu'ils venaient de vivre, à la fois doux et amer, car elle avait peur que ce ne soit qu'un rêve ou une passade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:07

Le baiser avait été à la fois intense et timide, long et rapide. Le frisson de passion s'était à nouveau emparé de son corps, avait à nouveau traversé son être. Ce moment faisait partit de ceux qui restent gravé dans la mémoire, un instant inoubliable dans une vie...

Spirit avait l'impression d'avoir un lien, une connexion avec Tora. Ce n'était qu'un simple baiser, mais il avait cette sensation étrange que des fluides émanants de leurs entrailles s'échangeaient par le biais de ce baiser.

C'était presque une drogue. On ne veut pas que cela s'arrête, on n'a pas envie que cela finisse, on préfère continuer. Le monde extérieur nous paraît différent, lointain. La mince pluie qui continuait de tomber semblait s'estomper, comme dans un rêve.

Et tout s'éteignit, net.

Spirit regarda Tora, la tête baissée. Ses paroles semblait... mûres ? Pleine de sens plutôt. Encore sous le coup de l’émotion, il ne savait pas quoi lui répondre. Il l’observait, la détaillait, remarqua sa langue qui glissa sur ses lèvres. Pour lui, le temps était comme ralentit…

Son caractère "jovial" revint, elle reparla d’aller boire. Spirit eut un sourire et ne put s’empêcher de se dire :


*Comme si de rien n’était…*

Il soupira intérieurement, moitié de bonheur, moitié de… d’on ne sait quoi, et répondit :

"Je te suis tigresse."

Il lui fit un clin d'oeil et leva la tête. La pluie était toujours là, mais semblait lointaine à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:37

Il avait répondu presque avec regret, il avait du être blessé par son entrain ? Elle ne savait pas elle-même ce qu'ellez faisait ni ne disait, alors comment remarquer quoi que ce soit ? Elle était en totale confusion, mais elle réussit à se maîtriser et à paraître calme.

Elle lui prit la main et l'entraina dans la rue, avec une sorte de gaieté, malgré la confusion dans son coeur Partout autour d'eux, des gens parlaient et riaient, malgré la fraicheur de la nuit tombée Ils arrivèrent devant une boite dont la muqieu à fond sortait assez fort. Tora se tourna vers Spirit, sourit.

Et si ils allaient là-dedans, si ils buvaient, il allait leur arriver quoi ? Ils se lacheraient, et alors ce serait 1 le délire 2 une grosse boulette ? Ou bien ce serait juste une simple buvette entre amis... Amis ? Moui... Non pas vraiment. Elle ne le connaissait pas, elle était tellement attirée par lui, mais il était jeune....

Non, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à la faciliter de renier ses sentiments grace à une chose aussi futile que l'age.

Elle entra dans le bar-boite, se faufila en entrainant Spirit derrière elle et s'assit au bar en commandant du saké. Elle but son verre en deux gorgées, puis apprécia doucement le goût spécial de cet alcool.


Goûte, c'est vachement bon !


Elle sentait, avec le moindre de ses nerfs, la tension qui régnait ici; là où les corps s'entrelaçaient, se collaient, se touchaient.... Et cette^même tension leur appartenait, à elle et Spirit, car elle entendait leurs coeurs battrent vite. Elle rebut une gorgée pour essayer de se calmer, elle sentait son coeur battre un peu plus vite en pensant à ce quio pourrait se passer après, après l'alcool, après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:59

[Hrp : désolé si je fais un peu de prose, je suis dans ma période poétique, encouragé à fond par ma prof de philo^^' (j'imagine bien les copies de bac comme ça lol)]

Son esprit, au fil de la marche, reprenait peu à peu sa clarté, ses sens retrouvaient leur cours. Spirit sentait malgré tout un baume au coeur, comme une pression de plume qui ravivait l'âme.

[hrp : oh pis zut, on va faire en vers Razz mais je vais faire très simple pour que ça reste compréhensible, et je vais sauter quelques rimes et les pieds^^']

Sa tête se releva vers la nuit étoilé
Les lucioles s'épanouissaient entre les nuages écartés
Le temps devint de moins en moins humide
L'air était plus frais et davantage tranquille

Son esprit s'égara dans les myriades de l'Univers
Il fallut un rappel de Tora pour le remettre sur Terre
Il poussa la porte qui conduisait dans l'antre du Diable
Un monde d'alcool et de fête, où tout n'est que fable

Les yeux amoureux tournés vers sa tendre
Il commanda la boisson qui le conduira aux méandres
Elle était simple mais rafraîchissante
Sans alcool mais appétissante

Il goûta avec tranquillité à la limonade
Tandis que Tora lui proposait [Hrp : pas de rimes snif] "à boire"
"Un saké" comme l'appelait la tigresse
Spirit espéra que cela ne le blesse


"Mmh... d'accord!"

Il se laissa engloutir par la folie de la boisson
Un goût hors du commun différent du poison
Qu'il avait cru qu'elle était
En fait, c'était un mets

Le monde environnant riait et buvait
Tout semblait vivre dans ce milieu d'attrait
L'habitude lui manquait cependant
Spirit se sentait... [hrp : ...] pas à sa place


"Ya beaucoup de monde."

Il observa la charmante
Atteint par sa beauté
Il demanda d'une voix d'entente :

"Tu habites où?"

Loin de lui l'idée d'aller chez elle
Pour s'adonner aux folies de la nuit
Il voulait seulement s'informer de la demoiselle
Et pour cela en demander comment est sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre dans le parc [PV Tora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parc { libre }
» Tora Nebuki
» Parc
» Central parc [en suspens]
» le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser