X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre dans le parc [PV Tora]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyJeu 24 Avr - 21:53

Peu de temps s'était écoulé depuis son retour à l'Institut. Du fait du long trajet en moto, Spirit avait préféré aller se dégourdir les jambes en ville afin de reprendre ses repères. Il irait voir les autres X-men plus tard.

X-man, un rôle qui vous forçait à combattre l'injustice et à aider à l'insertion des mutants dans la communauté, face à des personnes comme Magneto ou certains politiciens qui considéraient que les mutants sont différents, en bien ou en mal. Enfin, "forçait" était un grand mot, Spirit prenait ce rôle très à cœur et rien ne l'empêchait de se battre pour cette cause. Quoi que... rien n'est jamais sûr.

D'ailleurs, une rencontre, dont il ne se doutait pas, allait sûrement produire de grands changements dans sa vie, ainsi que dans le cours même de l'Histoire, dont la continuité dépendra de ce qu'il adviendra des mutants, et qui allait transformer sa conception des choses sur les personnes qui étaient contre la réunion des mutants et des humains.


Il déambulait dans les rues de New-York, à la recherche de ses repères. Ses pas le conduisirent finalement à un parc. Il y avait peu de personnes qui s'y promenaient, excepté une bande qui se croyait sur son territoire et qui "délirait" haut et fort. Spirit les regarda quelques instants, avant de jeter un coup d'œil sur le parc. Il avait l'air bien entretenu, les fleurs avaient des couleurs éclatantes et l'herbe était très vive.

Spirit entendit alors un cri strident, un miaulement de chat maltraité plus exactement étant donné ce qu'il aperçut plus loin. La bande était en train de jeter des pierres à un pauvre chat auquel ils avaient attaché des sacs de sables aux pattes.


*Pffff, n'importe quoi.*

"Hey!"

Il se précipita vers l'endroit et put ainsi dénombrer qu'ils étaient 6. L'un d'eux, d'environ son âge, le regarda droit dans les yeux et s'avança, avec un air qui montrait bien sa prétention :
"Vas-y, t'as un problème toi?"
Spirit n'avait pas peur. Bien que son pouvoir ne fonctionnait que durant son sommeil (ce qui n'était pas le cas), il avait appris à se défendre et à se battre (grâce à Logan) mais aussi à ruser et à parler (ceci par le professeur X), quoi qu'il y avait encore du boulot de ce côté là :

"Ouais, j'en ai un. Comment ça se fait que six mecs prétentieux s'en prennent à un pauvre chat sans défense en lui attachant les pattes? Vous avez trop peur qu'il vous griffe ou vous êtes trop cons pour le laisser tranquille ?", se moqua Spirit.
Le gars ne sembla pas apprécier. Avant même de voir quoi que ce soit, Spirit s'écarta sur la gauche en jetant son bras gauche là où il était. Son intuition avait visé juste, il para un coup qui était destiné à son visage.

Il plongea son poing droit vers son adversaire, qui claqua à sa mâchoire. Alors qu'il reculait de plusieurs pas sous le choc, les cinq autres s'amenaient.


*Merde*

Spirit avait oublié un des préceptes du prof X : "si tu veux éviter de te battre, évites". Surtout si cinq mecs semblaient prêts à te castagner la figure. Il aurait mieux fait de parler calmement (il a encore beaucoup à apprendre de ce côté-là comme dit précédemment)...

Il se mit alors en garde, prêt à accoster les coups lorsque...


[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 15:02

Tora avait décidé de se promener. Son corps n'aimait pas se tenir dans une pièce, l'impression d'être en cage sans doute. Donc, ballade ! Elle était sortie sans trop d'encombrement, juste un vieux jean délavé, son débardeur noir et sa veste orange. Elle se promenait dans les rues, mais le tintamarre des gens la dérangeait... Où trouver un lieu où elle pourrait nourrir à satiété sa faim de nature, animale ?

Un parc ! Quelle bonne idée ! Elle fourra les mains dans ses poches, se mettant à marcher sur un sentier en gravier, quand des bruits étrangement familiers lui vinrent, accompagnés de pauvres miaulements. Un chat. Douleur. Des coups également, pas pour lui, mais pour quelqu'un d'autre, des humains.

Tora sauta dans un arbre sans se faire voir, et approcha du lieu, cachée dans les branchages. Le chat, délaissé par les garçons qui l'avaient maltraité, se retournait contre un autre. Tora haussa un sourcil, et le vit esquiver un coup ; elle eut un sourire vis-à-vis des bons réflexes du garçon. Mais le reste de la bande approcha, menaçante. Et le chat qui se plaignait doucement. La jeune femme serra les dents. Au moment où l'un des garçons menaçait l'"ami du chat" elle sauta rapidement, vive comme un tigre, et le frappa du genou au mollet, le faisant tomber.

Elle se redressa quelques mètres plus loin, un léger sourire carnassier sur le visage. L'envie de se battre lui revenait, l'envie de casser la figure à ces petits humains.. Elle vit le garçon à l'odeur comme Magneto la regarder, et elle lui fit un clin d'œil. Elle s'approcha finalement, essayant de se calmer - et de ne pas frapper. Toujours essayer de parler. Au moins un peu.


Alors comme ça, les humains s'attaquent aux autres ? Tss...Vous vous croyez donc assez supérieurs pour maltraiter un chat et un homme ? Les hommes ont toujours été puérils. Tss...

Toujours ce petit miaulement à la limite du feulement. Elle posa ses yeux de tigre sur les garçons, elle les sentit frémir avec délice quand ils virent ses pupilles allongées et ses iris sombres.

Elle dut distribuer un ou deux coups de poings avant de les voir la prendre comme une ennemie véritable, capable d'esquiver et de parer sans aucun effort. Elle mit l'un d'eux sur le dos, et, n'y tenant plus, plaça ses griffes - ses ongles étaient devenus des griffes - sur sa gorge.


Si j'étais vous, j'apprendrais à respecter autrui, que ce soit un chat ou autre chose... Dégagez !


Elle se redressa en lui donnant un coup de pied rageur, et les vit se barrer, la traitant de folle. Elle soupira, alla délivrer le chaton qui se frotta à elle, reconnaissant. Tora sourit, puis se retourna enfin vers le garçon.

C'était valable aussi pour toi. J'aime pas les hommes, alors va t'en.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 17:38

Spirit se prépara à recevoir les premiers lorsque quelque chose bondit de nulle part et mit à terre l’un des garçons. Il s’agissait d’une femme, apparemment un peu plus âgée que lui. Il rougit légèrement à son clin d’œil, qui lui donnait un aspect charmeur bien que ce fut pour autre chose, mais elle devint froide juste après, envers la bande. Elle semblait désigner les humains comme si elle n’y appartenait pas. Une mutante ? Possible.

Il esquissa un geste pour aller lui prêter main forte, mais il s’arrêta dans son mouvement devant un détail qui lui sautait aux yeux. Il avait appris à regarder les moindres détails, chacun pouvant être d’une importance capitale, et ce qu’il vit l’était. Des griffes.


*C’est une mutante... *

Il s’avéra rapidement, par déduction, qu’elle était capable de se transformer en quelque chose possédant des griffes, un félin en fait. Elle semblait ne pas aimer les humains, vu la manière avec laquelle elle parlait d’eux. Son premier geste, une fois que la bande eut prit la fuite, fut d’aller libérer le chat, sans adresser un mot à Spirit (pour l’instant). Il s’apprêta à la remercier lorsqu’elle lui dit :
Citation :
C'était valable aussi pour toi. J'aime pas les hommes, alors va t'en.
Bon, aucune doute, elle avait ça pour le chaton (principalement). Il valait mieux ne pas trop l’énerver apparemment, mais Spirit n’avait pas très envie de partir du fait qu’elle était mutante (et soit-dit entre passant, plutôt mignonne).

"Merci, ils allaient vraiment me… massacrer. Par contre fais attention avec tes pouvoirs, vaut mieux souvent les garder cachés… enfin c’est juste un conseil. Quand tu dis « je n’aime pas les hommes », tu veux dire que… tu préfères les filles ou que tu n’aimes pas ceux qui n’ont pas de pouvoirs ? Ou bien tu détestes toutes les personnes qui sont du genre Homo ?"

Il marqua une pause et reprit :

"Moi aussi je suis un mutant."

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 17:54

Tora caressait le chat, qui commençait enfin à se calmer ; il avait de légères blessures, superficielles, il se remettrait facilement. Tora lui souriait, et écouta ce que l'inconnu lui disait. Elle l'écouta jusqu'au bout, et leva enfin les yeux quand il lui dit qu'il était un mutant. Vraiment ? Humm....

Elle se leva, puis éclata de rire.


Je voulais dire par là que les hommes en général ne sont qu'un ramassis de stupidité et que j'aimerais qu'ils soient plus tolérants. Et ça te dérangerait tant que ça que j'aime les femmes ?

Elle reprit son rire, plus calmement. puis relâcha le chat qui se sauva suivi par un miaulement reconnaissant. Tora lâcha un regard vers le mutant.


Il nous dit merci. Je te remercie également. Sans le bruit que tu as fait avec la mâchoire de ce guignol, j'aurais pas pu me défouler. Ni délivrer le chat. Au fait t'a pas de mal ?

Elle l'observait, puis soupira un peu.


J'suis une mutante. J'ai pas honte de ce que je suis, ni d'utiliser mes pouvoirs dans ce genre de situations. Je vois pas pourquoi j'aurais du retenir mes coups. Et je dois avouer que les voir détaler comme des lapins m'a fait très plaisir.

Elle posa ses yeux redevenus normaux sur le garçon, et un certain élan de sympathie lui vint pour lui, qui avait risqué une bagarre pour un chat. Elle lui présenta sa main.

Je m'appelle Tora.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 19:05

Entendre son rire redonna un élan de confiance à Spirit. Il ne put s’empêcher de l’imiter lorsqu’elle lui répliqua :
Citation :
Et ça te dérangerait tant que ça que j’aime les femmes ?

"Pour le moment non je pense pas^^ C’est vrai qu’il arrive que les hommes agissent bêtement, et la tolérance n’est pas leur point fort…"

Il regarda le chaton. Il avait eu de la chance, qui sait ce que cette bande d’imbéciles lui aurait fait ?
"Espérons qu’il ne lui arrivera rien d’autre… Et de rien, c’est plutôt à moi de te remercier. À six contre un je n’avais aucune chance, mais ça en valait la peine j’ai l’impression", fit Spirit à la jeune femme avec un clin d’œil. "J’ai encore ma tête donc ça devrait aller Razz"

Il écouta ensuite attentivement ce qu’elle disait à propos de sa condition de mutante.
"C’est vrai", continua Spirit, "qu’ils l’ont bien cherché, mais ce genre d’incid…"

Spirit retint ses paroles qui étaient "ce genre d’incident divisait davantage humains et mutants". Il est vrai, qu’étant X-man et tout et tout, il se devait de « promouvoir » la paix entre mutants et humains, et tout ce qui allait avec, mais cela aurait pour conséquence qu’elle risquerait de s’énerver. Il procéda autrement :

"…d’incident fait qu’on risque d’être mal vus. Je préfère la discrétion^^ Non mais, c’est juste les griffes qui n’étaient pas nécessaire je pense, pour le reste, je crois qu’ils ont dû penser que tu étais experte en kung-fu ou quelque chose dans le même style… Sinon non, on ne doit pas avoir honte de nos pouvoirs ou de ce qu’on est, mais moi j’ai pas trop ce genre de problème vu mon pouvoir^^"

Il détourna les yeux des siens, le changement de leur forme étant assez… il n’en avait pas l’habitude, et regarda sa main et tendit la sienne pour la serrer (non sans avoir jeté un coup d’œil au bout de ses doigts, qui étaient à ce moment-là des ongles).

"Moi c’est Steven… Enfin tu peux m’appeler Spirit, je préfère Wink"

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 19:20

Tora observait le jeune garçon, décidément il l'amusait. Il ne devait pas être trop jeune, quelques années de moins qu'elle peut-être ? Ça changeait de Magneto, tout vieux et tout fripé, mais bon il pouvait avoir la classe et se montrer sympa...

Je déteste les hommes, peine perdue à toi d'essayer de les louer ou d'atténuer leur peine à mon égard. Tu es un mutant Mâle, aussi je ne suis pas ton ennemie, de plus tu t'es montré gentil envers l'un de mes frères. Je serais plutôt du genre à te considérer comme un ami. Enchantée, Spirit. Tu peux m'appeler Tigresse. Mon nom, Tora, est japonais. Cela signifie Tigre.

Elle eut un léger sourire, sous-entendant tout cela avec son pouvoir, le changement d'apparence, d'une queue ou d'une paire d'oreilles au corps entier. D'ailleurs, ça la démangeait de se transformer en tigresse, les bras la picotaient agréablement. Mais pas devant les gens, seule avec les animaux. Bon, elle était venue pour se promener, pas pour se bagarrer - bien que cela l'ait divertie. Aussi...


Si on bougeait ? J'aime pas rester plantée. Allons nous promener ou je sais pas ! Allez hop hop hop !


Tora se mit à marcher doucement, puis tourna son visage vers Spirit, en s'arrêtant à quelques mètres.


Au fait, ton pouvoir, c'est quoi ?

Juste et jeune curiosité, elle aurait peut-être du se montrer plus méfiante, mais entre mutants... Et puis, enfin un jeune homme - mignon- qui ne puait pas comme crapaud, ou n'était pas à moitié bête comme M. Dents-de-sabre...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 19:43

[Hrp : je t’avoue, j’ai éclaté de rire devant le « tu peux m’appeler Tigresse » XD]

Bon, tant pis pour changer son avis sur les humains (pour le moment), mais Spirit avait d’autres cartes dans sa manche (à suivre au prochain épisode). Il haussa les épaules en levant un peu les yeux au ciel, avec une légère grimace :
"J’aurais essayé^^’ Bin considères moi en ami alors" Wink
Lorsqu’elle lui proposa de l’appeler Tigresse, il eut un sourire car cela lui fit penser à autre chose (mais chut Wink) :
"Va pour Tigresse, tant que tu ne mords pas."

Il commença alors à marcher, et les mots hop hop hop lui rappelèrent autre chose (mais encore chut Wink). Tigresse… hophophop… qu’est-ce qui allait arriver après ? Razz
Elle le questionna alors sur son pouvoir.


"Projection astrale. En fait, quand je m’endors mon… mon esprit se sépare de mon corps. Ça fait que mon corps devient comme une coquille vide, mais reste vivant, et je peux donc me déplacer à volonté, où je veux et comme je veux, sans être vu, entendu, sans qu’on sache que je suis là quoi. Et… je peux aussi déplacer des objets sous cette forme, c’est très utile… mais bon, pas trop lourd non plus, soulever quelqu’un on oublie^^"

Un miaulement survint alors par derrière. Le chat était revenu et tournait autour de Tora.
"Je crois que tu as un admirateur, j'avoue qu'il a bon goût."
Oups. Il commençait déjà à gaffer... Il n'avait jamais été très doué avec les filles (à part avec une dénommé Vakin, il y a plusieurs mois de cela, mais bon ça n'a pas duré), et avait eu pour réputation à l'Institut d'être mauvais séducteur (faut dire que toutes les filles préféraient Logan et Scott, ainsi que d'autres beaux gosses qui parcouraient l'Institut... Changement rapide de sujet :
"Euh...Tu es en ville depuis longtemps ?"

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 19:57

Tora regardait le ciel doucement, les nuages étaient passés au gris, durant la bagarre, et elle prit peur en espérant ne pas voir d'orage, elle avait peur de l'orage. Puis elle observa Spirit, avec un léger sourire.

Si je ne mords pas, hum ?... C'est encore à voir ça...

Haussement d'épaules. Elle ne faisait pas vraiment attention aux connotations un peu...*** qu'elle faisait, elle parlait quand elle voulait, elle sortait les mots comme ça, c'était pas sa faute, mais le jeune Spirit allait se révéler plus maladroit que la tigresse.

Elle l'écouta parler de son pouvoir. Elle hésitait entre bon pouvoir et pas bon pouvoir.


T'es une sorte de fantôme quand tu dors nan ? Au japon, les fantômes peuvent prendre des objets. Dans ma ville natale, il y avait des histoires comme ça, finalement c'était peut-être des mutants ?


Instant de flottement, pendant lequel le chat revint à eux. Elle se pencha vers lui pour lui frôler la tête, en oubliant la portée de son décolleté ( ouups Smile ) et leva le visage quand le jeune homme prononça des paroles ambigües.

Tora eut un sourire, il devait à peine être majeur en terme de loi et il la draguait ? Il ne manquait pas d'un certain toupet. Le voilà qui change de sujet, pour se rattraper, tout confus. Tora sourit et prit le chat contre elle ( le chanceux, blotti contre sa poitrine ;p).


Je suis là depuis une semaine et demi. Désolée de mon accent, je suis japonaise de naissance, métisse de par mes parents. Franco- japonaise. J'en ai pas l'air.

Haussement d'épaules. Elle se mit à gratter le chat derrière les oreilles, il se pâmait dans ses bras, ronronnant.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 20:24

[Hrp : XD!! ah non mais là, le décoleté, pauvre Spirit Razz et c'est pas de la drague, c'est de la "maladroiterie" (spécial Spirit)]

Spirit réfléchit quelques secondes avant de répondre :
"On peut dire ça comme ça. Avant j'avais d'ailleurs un autre pouvoir, c'était voir les fantômes, mais je l'ai perdu il y a un an." termina-t-il en se mordant la lèvre. Il y a un an, un fantôme avait pris possession de son corps, révélé des pouvoirs surprenants mais avait finalement été renvoyé ailleurs, non sans partir avec ses pouvoirs sur les fantômes...

Il la regarda prendre l'animal et son regard se posa une demi-seconde sur son décolleté avant de se détourner vers son visage qui se levait alors vers lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de "mater" les filles, et il avait fait assez de bêtises comme ça...
Il essaya de rester concentré sur ses yeux jusqu'à ce qu'elle se redresse. Ouf...

Il observa le chat, qui avait l'air de bien se plaire blotti contre elle.


*Tu m'étonnes, qui ne s'y plairait pas...* Razz
"Depuis peu... Pas grave, ça sonne bien. Alors Tigresse, tu viens faire quoi à New-York ?

Spirit remarqua les nuages gris au ciel... le temps commençait à bien se couvrir...

[Hrp : héhé, ça me donne une idée bien vache Razz]

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 20:38

Tora l'observa, la mine réjouie, puis, prenant sens de ses paroles, l'air un peu décontenancée.

Ho, j'ai toujours voulu voir les fantômes ! Je suis désolée que tu aies perdu ton pouvoir, peut-être avec le temps apprendras-tu à le refaire naître en toi ? Ce genre de choses sont gravées en nous, donc ne perdons pas espoir, non ?

Elle sourit, et blottissait le chat contre elle. Elle comprenait les ronronnements qu'il émettait, il s'appelait Pharaon, et il avait beaucoup moins mal, il était content de l'avoir trouvé, le garçon aussi, bien que son odeur soit moins animale que celle de Tora, féline et dangereuse.

Elle observa Spirit.


Je viens chercher des mutants. Pour me venger de ce que m'ont fait les humains. J'ai eu un passé difficile à cause d'eux.

Elle eut un haussement d'épaule, qui dérangea le félin, et elle continua de lui masser le ventre. Tora sentait son corps se hérisser en sentant l'air électrique. Si il y avait un orage, elle se transformerait, incapable de se tenir tranquille, incapable d'exprimer la peur qui la prendrait.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 20:49

Spirit hocha la tête :
"Peut-être, peut-être pas. J'avoue au début ça m'a fait bizarre. Le monde s'est retrouvé... vide et silencieux. Je m'étais senti seul au début mais je m'y suis fait."

Il mit les mains dans les poches et donna un coup de pied dans un caillou sur le chemin. Cela eut pour effet de rouvrir les yeux du chat ronronnant, qui les referma une fois qu'il eut compris qu'il n'y avait rien à craindre.

"Te venger...", fit Spirit en se mordant la lèvre. "Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?"

Spirit sentit alors ce qu'il pensait être une goutte de pluie tomber sur sa tête. Il passa sa main au-dessus et... s'aperçut que ce n'était qu'une brindille.
[hrp : tada! c'était ça qu'était bien vache Razz]

L'orage n'était pas pour maintenant...

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 20:54

Tora haussa une épaule et resta silencieuse. Parler de son passé, ce n'était pas sa tasse de thé. Elle enfouit son visage dans le pelage du chat et ferma les yeux, frissonnante. L'air froid la revigorait, lui donnait envie d'aller dans un endroit chaud, avec un poêle, et de se rouler en boule contre le chat.

Elle évita donc la question [Ce sera pour plus tard Very Happy] puis se tourna vers Spirit.


Allons dans un endroit. Chaud. Le temps... prends une tournure qui me dérange. Nous ne pouvons aller où j'habite... Ce serait gênant pour mes amis, je vis en collocation. Allons manger, ou boire un café ?

Collocation, tu parle ! Elle possédait une petite pièce chez les mutants de la Confrérie, mais avec le Crapaud, Dents-de-Sabre et Magneto, et une fille qu'elle n'avait jamais vu ! Tss...

S'il-te-plaît ?

Le chat s'en alla, pour de bon cette fois, et Tora prit le bras de Spirit entre ses deux bras, l'observant de ses grands yeux. Elle faisait à peu près sa taille, grande de nature - et de par ses talons hauts. Elle lui fit un sourire, charmeur et désarmant.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 21:08

Spirit fut pris au dépourvu. Bon, déjà y'avait le mot chaud (qui suivait tigresse et hophophop XD). Ensuite, elle lui demandait, quasiment, de l'inviter à boire quelque chose, même à prendre un repas. Hé bien, ils avaient fait vite connaissance^^'

Il manqua de rougir lorsqu'elle lui attrapa le bras et lui lança un regard... un regard. (^^)
Sur le coup, il se sentit tout bizarre, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale, sans aucun rapport avec le froid qui commençait à régner dans le parc.

Ses joues rosirent légèrement sous l'effet des grands yeux de Tora et il répondit :

"Ok. Tu as trouvé un bon endroit en une semaine et demi ou tu me fais confiance pour en choisir un ?"

Heureusement pour lui, il avait pensé à prendre de l'argent. Sur le coup, il pensa à sa moto, garée en ville. Tant pis, il la récupérerait plus tard.

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 21:18

Tora l'observait. Il semblait si troublé par sa présence, que c'en était presque rassurant. Elle se détourna un peu en le voyant rougir, elle avait bien failli répondre par une légère rosée aux joues également. Allez, fallait pas se laisser aller comme ça, elle le connaissait à peine.

Il lui posa la question, et elle remit en revue tout les endroits où elle avait été. Non, pas de trucs sympas où l'emmener en tout cas...

Je te fais confiance, Spirit.

Accompagné d'un grand sourire, ça faisait vraiment "déclaration". Elle cessa en s'en rendant compte et se mit à marcher un peu, en s'éloignant. Le vent soufflait, et elle ferma quelques secondes les yeux, pour penser rapidement, puis se tourna vers Spirit.

Quel âge as-tu au fait ? Par curiosité. Je ne sais pas grand chose sur toi finalement. Peut-être durant le laps de temps où je resterais avec toi, nous ferons plus ample connaissance.

Léger sourire gentil. Elle sentait l'herbe fraiche et les animaux qui grouillaient près d'eux, dérangés par leur bruit. Elle soupira. Erik ne devait pas savoir où elle était, tant pis, elle n'allait pas l'appeler et de toute façon elle n'avait ni argent ni portable. Et puis, elle était bien avec ce jeune homme si maladroit ! Elle lui sourit gentiment.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 21:33

[Hrp : le rp me plaît beaucoup Smile j'arrête pas de sourire en lisant les messages^^' ou alors c'est toi qui écrit bien (non juré, je fais pas aussi de la drague en IRL^^' RP suffit:p)]

Spirit manqua de rougir à nouveau sous cette "déclaration". Il reprit ses esprits. Non, ce n'était qu'une impression, elle était juste très amicale, rien de plus (dommage...^^). Ceci dit, cela ne l'empêcha pas de se détourner et de s'éloigner un peu, ce qui laissa le temps à Spirit de trouver un endroit sympa.

Il repensa au petit resto auquel il allait, quand il était encore jeune... mais bon, c'était une pizzeria, ça le faisait pas trop.
Sinon, il y avait toujours le bar au coin de la 28ème... mais il y avait toujours des bandes d'imbéciles et d'alcoolos.

Il se rappela alors du restaurant de la 52ème. C'était pas très loin du parc, et c'était bon.

Tora le questionna alors sur son âge.


Aie...
Il se sentit tout d'un coup... jeune.

"J'ai..." Il hésita à mentir sur son âge mais bon, s'il mentait il faudra qu'un jour il dise la vérité et ça allait mal se passer avec la Tigresse (:p) "j'ai 18ans. D'accord c'est vrai, je suis jeune par rapport à toi^^' Tu dois avoir entre 22 et 25 non? Il y a un resto sympa à la 52ème, on y va?"

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 21:50

[ Ecoute c'est gentil ^^]

Tora s'était détournée un peu. Elle se passa la main dans les cheveux, tic nerveux, si elle avait été un animal, son poil se serait hérissé. Elle tourna la tête vers lui. Elle avait vu juste, il était majeur, mais de peu. Elle lui sourit un peu.

J'ai 22 ans. Je dois prendre ça pour un compliment que tu aies trouvé mon âge ?

Elle lui tira la langue, se détourna et frémit sous les assauts du vent. Elle se rapprocha finalement et se blottit contre le jeune homme. Brr... Elle se serra contre lui (amicalement bien sûr ! ) et lui sourit.

Allons-y, je te suis!


Elle avait envie d'y être, et elle paria qu'il y ferait chaud, fort heureusement, les chats et les félins adorent la chaleur. Elle sentait d'ailleurs celle de Spirit la réchauffer, et son cœur battait rapidement. Elle leva les yeux vers lui.

Pourquoi ton cœur bat-il si vite ?

Elle haussa un sourcil. Elle n'avait pas vraiment d'idée du pourquoi, malgré son ton provocant de tout à l'heure et ses mots accompagnés d'attitudes aguicheuses. La pauvre Tigresse avait toujours été seule, elle s'y connaissait mal en hommes.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptySam 26 Avr - 23:42

[hrp : je sais pas pourquoi mais ça me met de bonne humeur le rp^^']

"On peut dire ça comme ça", fit le jeune mutant de tout juste 18ans avec un sourire. Devant son tirage de langue, Spirit eut l'impression qu'ils se côtoyaient depuis un long moment.

Les deux s'entendaient bien. On aurait dit... des amis très proches (rien que ça? sniff). Ils sortirent du parc lorsque Tora se rapprocha de lui, jusqu'au contact. Spirit sentit la chaleur corporelle de la jeune femme, et son pouls s'accélérer.

Ils traversaient à présents les rues de New-York. Certains passants (des garçons dans leur âge principalement) se retournaient en les voyant passer, mais abandonnaient rapidement vu comme ils étaient "collés" l'un contre l'autre.

Tora eut alors la mauvaise idée de lui demander pourquoi son cœur battait la chamade. Gloups. Improvisation à la Spirit :


"Euh..."
[hrp : je sais pas quoi dire^^']
"Tiens, on est arrivé."
[hrp : XD]

Ouf, sauvé par le resto (on évitait la question^^). Ils pénétrèrent à l'intérieur du restaurant. C'était assez moyen, et il y avait peu de monde (sûrement car les new-yorkais n'avaient pas très envie d'aller manger en ville par ce temps froid et couvert).
Ils s'installèrent à une table et prirent les menus (enfin, y'a marqué des boissons et des petits plats^^).

"Prends ce que tu veux, je payes. Mais pas trop cher", fit-il avec un clin d'œil.

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 14:57

Tora remarqua comme il évitait la question, et n'insista pas. Elle remarqua les regards posés sur eux, et le défilement des gens. Cela l'étourdissait presque, elle qui n'aimait pas la foule, et préférait la compagnie solitaire des animaux.

Elle suivit Spirit jusqu'au restaurant et s'installa à une table. Il y avait peu de monde, fort heureusement, la Tigresse n'aimait pas la foule et le contact humain. Elle aimait bien cependant être près de Spirit, sans se demander pourquoi ni se poser de questions.

Elle sourit, et reposa le menu qu'elle venait de lire. Les prix étaient abordables, mais elle préférait mettre au clair qu'elle le rembourserait - mettant également d'une façon peu préméditée le fait qu'ils se reverraient.


Je te rembourserai, n'aie crainte. J'aimerais un café. Toi, qu'as-tu choisi ?

Elle l'observait, amusée. Décidément, ce garçon était étrangement amical. Ce n'était pas pour lui déplaire, à elle qui avait été rejetée et humiliée par les humains. Elle repoussa ses mauvais souvenirs, et osa un léger sourire vers Spirit.

T'es gentil, toi. Ta copine a de la chance d'avoir un garçon comme toi, ça devient rare.

Léger haussement d'épaules, et regard aux alentours, curieuse. Elle n'était jamais venue dans ce genre d'endroit, et les odeurs étaient curieuses, odeurs de sueur et de bonne nourriture, et une odeur, celle de Spirirt, celle des mutants.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 15:19

N'aie crainte? Spirit n'était pas non plus quelqu'un d'accro à l'argent. Il ne comptait plus les dépenses qu'il a faites pour ses amis, à l'Institut, et des fois il oubliait même qu'on lui avait dit "je te rembourserai"', étant donné qu'il n'y prêtait que très peu d'attention.
Cependant, cette phrase signifiait qu'elle comptait le revoir... enfin qu'elle en avait envie, c'est déjà ça Smile

Il reposa son menu et finit par répondre :

"Pareil."
Une serveuse passa alors et prit leur commande. Tandis qu'elle s'en allait, Tora lui fit un compliment et parla de sa "pseudo-copine".
"Oh tu sais, ça m'arrive d'être un peu chiant des fois^^ Mais bon, elle se plaint jamais..."

Il marqua une pause, juste pour observer attentivement sa réaction faciale et continua :
"Faut dire que j'en ai pas donc y'a pas de problème de ce côté-là."

Il lui fit un sourire et écarta une mèche de cheveux qui s'était faufilée devant son œil. Il faudra vraiment qu'il aille chez le coiffeur bientôt sinon ça ne ressemblera plus à rien (d'autant que comme il se déplace en moto, le casque aplatit les cheveux et ça empirerait les choses s'il attend encore avant de les couper...)

"J'imagine que toi tu n'en as pas, si? Je veux dire, avec ta haine des humains et tout... et si y'en avait eu un, mutant, tu serais venu avec j'imagine."

*Si je me goure, je vais prendre un de ces vents...*

[hrp : Razz]

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 15:33

Tora lui jeta un coup d'œil indifférent - enfin elle réussit à le faire être indifférent. Il avait pas de copine ? La façon dont il lui avait dit ce fait était une preuve qu'il attendait qu'elle réagisse. Ho, il voulait jouer avec elle ? Elle fit un grand sourire quand il lui posa la question.

Et si tu te trompais ? Si j'avais un copain là où j'habite ?

Elle détourna le visage, souffla sur une mèche de cheveux, puis repoussa sa masse de cheveux blonds qui commençait à boucler sur le bout, genre boucles anglaises. Elle finit par le regarder de nouveau.

C'est pas le cas.

Elle haussa de nouveau une épaule, et prit la tasse que le serveur tendit. Elle but une gorgée et frémit. De la chaleur, comme ça faisait du bien. Cet homme avait une odeur bizarre, et elle lui jeta un coup d'œil. Elle sourit. Puis faillit éclater de rire. Elle avait deviné, rien qu'en observant comment il regardait Spirit. Elle attendit qu'il parte et éclata de rire.


Le serveur te drague ! Il est ton genre ?

Elle continua de pouffer.

[ Ho bah il a qu'à se faire passer pour un hétéro avec Tora ? Wink ]

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 15:46

[hrp : XD ok d'accord.]

"Euh..."
Pris au piège. Il ouvrit légèrement la bouche pour répondre mais aucun mot n'en sortit. Que pouvait-il répondre ? Elle confirma alors qu'elle n'en avait pas, ce qui soulagea Spirit (doublement même : il avait eu raison et elle était célibataire^^').

"D'accord", dit-il en souriant et en prenant la tasse de café que lui donnait le serveur. "Comme quoi les mecs de New-York sont mieux que ceux d'où tu viens." Le serveur, qui était resté là pour donner sa tasse à Tora, eut un léger sourire, comme s'il croyait que Spirit parlait de lui.

L'homme demanda alors à Spirit s'il avait besoin d'autre chose, celui-ci répondit négativement. Une fois qu'il fut partit, le mutant sursauta à la remarque de Tora :


"Quoi?!"
Il se remémora ce qui venait de se passer. Oups.
"Euh... disons que si j'avais le choix, je pense que je préfèrerais les filles comme toi", avoua-t-il en riant.

Le serveur "revint à la charge" avec des croissants.


"Cadeau de la maison."
Spirit regarda Tora et lui fit un clin d'œil :
"Merci beaucoup. Chérie tu veux autre chose?" fit-il en lui effleurant la main. Bah oui, quand on commence à faire des trucs comme, autant être le plus réaliste possible (et en profiter^^')

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 16:00

Tora eut une légère moue, quand Spirit lui dit que les new-yorkais étaient mieux que les japonais. Hum, fallait voir... Tora avait remarqué le petit manège du serveur, et souriait, à n'en plus pouvoir. Spirit ne semblait rien remarquer, et elle eut raison en le voyant totalement décontenancé face à la nouvelle.

Comme moi ? Mouai, j'suis pas facile tu sais. Autant par caractère que...dans mes choix, on dira.

Elle regarda le retour en force du serveur qui leur servit une corbeille de croissants, soit-disant un cadeau. Elle haussa les sourcils et faillit sursauter quand la main de Spirit caressa la sienne. Il lui parla, et Tora comprit. Même si ça ne lui plaisait pas, elle joua le jeu et sourit.


Non ça va aller....Mon cœur...

Mon dieu, ça faisait hypocrite ! Elle soupira, puis détourna les yeux, en faisant sa pudique. Elle détestait les effusions d'amour. De toute façon, elle n'avait jamais été aimée, et n'avait jamais aimé. Elle était tombée amoureuse une fois, et le garçon l'avait rejetée, elle s'était jurée de ne plus jamais avoir de sentiments. Elle soupira et posa sa joue sur sa main, superposée à celle de Spirit, en fermant les yeux.

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 16:18

Le serveur eut un léger teint rosé sur les joues. Il s'en alla et Spirit pouffa de rire et posa les yeux sur Tora qui ne semblait pas à l'aise. Il lâcha alors sa main et s'excusa :
"Désolé, c'était une mauvaise idée."

Spirit se mordit la lèvre. En réalité, il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle pensait à son passé, il croyait qu'elle avait mal pris le fait qu'il fasse semblant qu'ils étaient ensemble.

Il attrapa sa cuillère et la fit tourner dans son café, comme un tic nerveux...

"C'est vrai que c'était assez stupide de mentir sur ça...", reconnut-il.

Comme quoi, quand on prenait trop de liberté, ça finissait toujours par tout casser...


[Hrp : bon je suis fainéant là côté longueur]

Edit pour tous les deux : Les couleurs sont reservées au staff, utilisez le gras !

[CPM]


Dernière édition par Spirit le Dim 27 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 16:46

Tora se redressa et posa ses yeux sur lui, puis sourit. Elle haussa les épaules, faisant onduler ses cheveux involontairement. Elle posa sa main sur son front et repoussa des mèches de cheveux.

Ce n'est pas grave.

Spirit semblait un peu confus, ce n'était pas bien méchant d'avoir menti, même si effectivement ils auraient pu penser à autre chose. Mais il n'y avait pas mort d'homme, et puis tout le monde mentait un jour ou l'autre. Pour atténuer des paroles, ou pour d'autres raisons.

Oui, c'était stupide. Mais nous l'avons fait, il n'y a plus rien à faire. Et puis, je pense que nous aurions été méchants de lui dire la vérité en face, aussi, la stupidité est-elle parfois obligatoire dans certains propos. Tu ne pense pas ?

Elle posa son regard sur lui et osa un léger sourire. Il semblait un peu plus distant, était-ce parce qu'elle avait été quelques instants dans ses pensées ? Elle regrettait son passé, elle aurait voulu vivre à New-York, avec d'autres mutants. Sa vie avait été pénible, plus pénible que beaucoup. Mais elle n'y pouvait plus rien.


Et puis, si tout cela lui avait permit de rencontrer enfin quelqu'un qui pouvait l'aimer - au moins un peu- comme Spirit, ici, n'était-ce pas trop mal ? Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.

[Ok, désolée ]

Edit : pas de soucis, mais Spirit n'a pas d'excuse Razz
Edit : J'avais même pas fait attention...honte sur moi !

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] EmptyDim 27 Avr - 17:04

[Hrp : désolé :s je vais modifier tous mes posts et les remettre en gras.

Fais gaffe Tora, sinon je te ressors mon cours sur Kant Sur un prétendu droit de mentir par humanité Razz]

Spirit cligna des yeux devant ses paroles et repensa ces mots. La stupidité est parfois obligatoire... obligatoire ou inévitable?

Il ne répondit pas et la regarda. Ses cheveux ondulaient autour de son visage souriant. Il n'y avait pas de garçons de là où elle venait comme ici, mais il n'y avait pas de fille d'ici comme là d'où elle venait.
Spirit secoua légèrement la tête.

*Oh hé, réveille-toi.*

"Oui c'est vrai" finit-il par répondre au bout d'un certain moment avant de boire un peu de café.

Il reposa sa tasse et regarda par la vitre. Il n'y avait pas d'orage, mais il commençait à pleuvoir légèrement. Une pluie fine qui ne semblait pas déranger les passants dehors.
Il valait mieux rester ici encore un moment.


"Dis moi..."

Il s'apprêta à dire quelque chose mais il l'oublia très vite [hrp : c'est ce qui vient de m'arriver, j'ai un trou]
Tant pis, il improvisa :

"J'aimerais en savoir plus sur toi... comment était ta vie avant? Si tu ne veux pas en parler, ne réponds pas..."

[CPM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le parc [PV Tora]   Bagarre dans le parc [PV Tora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre dans le parc [PV Tora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc { libre }
» Tora Nebuki
» Parc
» ballade au parc
» le parc d'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser