X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Entrainement Secrete.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:50

oui Magnèto
il partit de la salle vers le labo
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:51

il revenut du labo la boite en main il la tendit a Magneto
voila Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:01

Magnéto prit l'objet l'ouvrit et en sortit un tube a essai. Il souleva la plaque de metal sous Crapaud et la fit venir vers lui.
"Ouvrez la bouche."
Le sbire s'executa et Magnéto versas le contenu du Tube a essai, puis dit:
"Vous vous posez la question de savoir se que c'est? Il s'agit d'un composite de Nitrate d'Argent, de Titan et de Metal, le tout traité de maniere a se que vous de le sentiez pas, qu'il ne vous derange pas. Il me permettra d'avoir un emprise a double sens sur vous. Je pourrais vous tuez si vous me trahisez et vous soulevez en cas de combat ou vous perderiez ou vous permettre une fuite facile.... Enfin disons que sa me rassure beaucoups..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:05

ah sa a pas tres bon gout
il attrapat une mouche qui etait sur le mur
ah ses meilleur mais Magneto n avez vous pas confiance en moi je ne me vois pas vous trahir
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:08

"Je ne doute pas de toi, bien que souvent tu reflechit peut, tu n'est pas suicidaire. Je te l'est dit si un plan ou ue attaque tourne mal, je peut de deplacé a une vitesse enorme.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:10

oui se serait pratique mais je trouve que ses temp si il n'y a pas beaucoup d'action
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:13

"Bientot.... Bientot...... Que dirais tu d'une duel mais je ne ferais pas apelle a ma solution miracle, juste pour t'entrainé....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:15

oui Magnèto sa m'occuperat
dit t'il en l expulsent avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:23

Magnéto se releva et lui envya une plaque demetal, puis une autre.... Mais il les eviter, magnéto lui en nvoya une en prevoyant le prochain deplacement et l'envoya valser dans les aire une plaque contre le ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:26

il se relevat la main sur le ventre
Aie pour quelqu un devieux ta encore des resource
il lui crachat un liquide vert sur les yeux qui le rendit non voyent
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:32

"Tu sais que j'ai un petit tour de passe a te montré?"
IL activa son bouclier magnétique, pouvoir qui partit de son corpe et retira la bave. Un deuxieme plaque de metal s'abatit sur le Crapaud.
"Je ne te craint pas Crapaud, je suis vieux, mais trés puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:42

je n'en doute pas Magnèto

il retirit la plaque de metal il frappat magneto avec sa langue tel un fouet
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:47

"Tu est doué...."
Il lui envoya une vague de plaque de metal....
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:51

Merci
il lui fit un balayage avec sa langue et lui sauta desus
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:58

UNe serie de plaque aparurent devant magnéto et ecrasérent Crapaud.
"Tu sais je vais te revelé quelque chose."
Les plaque s'allongérent et bloquérent Crapaud....
"Dés le debut de se combat j'avais deja gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:59

parle pas trop vite
il sortit des plaque et expulsat magneto
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:14

"Et la quand dit tu?"
Les plaques le couvrrent a nouveau forman ccocon qui remonté sur sa bouche la fermant, Magnéto le tira vers lui et dit:
"Avoue toi vaincue ou combat, mais sache que je n'hesiterais pas a resserait les lien pour te brisé, que choisi tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:17

moi vaincue jamais
il essayait de sortit du cocon de metal
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:24

Le Cocon se resseras et Magnéto dit:
"Derniere chance ou tu est mort."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:28

j'ai pas peur de la mort aller vas y t'attend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:36

Les lien se dessérent et Magnéto se retourna, puis dit:
"Tu est courageux, mais stupide, je te laisse en vie, car tu peut etre utile. Mais au cas on tu veille vraiment pas oublie se que tu a but tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:26

il tombit sur le sol et ne se relevat pas
"merci cetait etoufent la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:30

"Si tu m'attaqe je ferais explosé tes paumon, n'oubli pas."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:36

"sympa sa me ferait plaisirje me demande si j'aurait pas du aller cher les x-men"
il se relevit et se mit acroupit
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:40

"Tu ma toujour servit vas chez les X-Men et je fais explosé tes paumons.... Ah!!! J'ai oublier je suis pas sourd."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entrainement Secrete.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une salle au hasard
» Salle d'histoire
» Y a t'il des musicos dans la salle ?
» Devant la porte de la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser