X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il des musicos dans la salle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyJeu 10 Juin - 11:29

C'est ma passion première depuis toujours : "La Musique"

Je peux me passer de tv mais pas de musique. Après une brève "carrière" lol! de "chanteuse" dans un groupe de rock (période 18 ans) donc plus de rigolade que de sérieux dans la musique, j'ai toujours plus ou moins grattouiller de la guitare. Mais depuis 1 an je m'y mets sérieusement, guitare électrique bien sur et en ce moment beaucoup de guitare sèche, j'aime beaucoup composer et improviser c'est la liberté de se défouler et d'exprimer ses sentiments du moment.

Et vous ? Etes vous un musicien dans l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyJeu 10 Juin - 14:12

Préseeeeeeeeente !!!!

Je fais de la gratte (électrique bien entendu xD) depuis trois ans, un peu de basse et je chante depuis deux ans. J'écris moi-même mes paroles, c'est le meilleur moyen pour moi de mettre des mots sur ce que je vis, étant donné qu'au départ, ce n'est pas chose facile pour moi.

J'ai bien sûr mon groupe, après une période rock style mélange Evanescence-the Cranberries-Red Hot Chili Peppers, on a eu une révélation. On s'est lancé dans le heavy et le neo metal xD Donc je suis autant capable de chanter de façon mélodieuse que de brailler. Maintenant, je dirai qu'on fait plus dans le genre KoRn et Flyleaf.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyJeu 10 Juin - 20:24

Cooool, j'aime bien les gratteuses !

On a pas trop les même goût a part Evanescence, c'est bête on aurait pu s'échanger des tabs. Moi j'ai bcp été Nirvana et compagnie, Metallica, Hole, Indochine... mais j'ai bifurqué aujourd'hui vers le métal indus, SOAD, Rammstein, Oomph... mais a jouer toute seule c'est pas le top alors en ce moment je joue a la sèche des musiques du genre, Joan Osborn "One of us", The Cardigans "My favorite Game", Evanescence "My Immortal"...et je compose bcp, j'adore.

A l'occas, montre nous une vidéo ou tu chante avec ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyJeu 10 Juin - 21:36

Tu joues sur quoi, comme gratte ? J'ai une Les Paul et une Gibson^^

Dans le rock, j'écoute et je joue vraiment de tout. Punk, hardrock, folk, blues, tous les genres de metal (neo, death, black, alternatif, heavy, etc)... Tant que ça reste du rock, je ne suis pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyVen 11 Juin - 11:14

J'ai 5 guitares pas de grande marque. 1 Folk qui me suit depuis maintenant 12 ans. 1 electro acoustique. 1 électrique type explorer pour jouer du lourd, 1 type Les Paul qui est polyvalente que j'affectionne beaucoup et 1 autre électrique. J'ai bien étudier les grattes avant de faire un choix sur mes futurs acquisition et donc je souhaite donc plus tard une Fender Stratocaster vintage faite sur mesure, le must (le pied non !) le prix aussi lol!

Mais aussi une ESP RZK-1 signature Richard Z Kruspe.


Moi aussi tout style de rock, cependant les grosses voix, j'aime pas trop sauf Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
Aïleen O'Connell


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyVen 11 Juin - 16:36

Hey! Présente aussi!

Enfin, je suis juste chanteuse par contre, mais je vais me remettre au piano l'an prochain je pense =)
La guitare me tente bien aussi, mais faut avoir des sous et le temps :-(

https://www.youtube.com/watch?v=hyVWP1N0cWo

Duo avec mon prof de chant l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyVen 11 Juin - 16:46

La Fender vintage ? Yeah !^^


J'aime assez ce qui est grosse voix, mais faut connaître des groupes un peu moins connus, comme Comity, Pelican, Year Of No Light ou Gojira... Slipknot, ouais... Ils ont des chansons cool, mais disons que c'est un peu la base du metal, un peu trop commercial à mon goût cependant.
Je suis plus proche de KoRn, surtout au niveau des textes. Et puis, ce sont un peu eux qui ont lancé le neo metal. D'ailleurs, je prévois de m'acheter une Ibanez custom à sept cordes pour pouvoir reprendre leurs chansons xD

Et bah ouais, dès que j'aurai une vidéo de mon groupe, je vous montrerai. On a une nouvelle guitariste depuis peu alors bon, faut qu'on tourne d'abord quelques chansons avant de pouvoir s'enregistrer. Je pourrai aussi jouer de la gratte mais j'ai encore de la peine à chanter et à gratter en même temps xD
Bon par contre... contrairement à toi, Aileen, je n'ai pas vraiment pris de cours de chant. Disons que j'ai voulu essayer et que ça allait pas trop mal alors bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptySam 12 Juin - 17:20

présent moi aussi

j'ai fait du triangle pendant 2 ans à l'école primaire, où mes prestations ont été si remarqués, qu'on m'a souvent demandé de m'abstenir de jouer davantage.

sinon les instruments que j'utilise sont d'un genre assez différent des votres

c'est avec plaisir cependant que j'écoute la musique, donc merci pour les liens que vous mettez ^_^

(pardonnez cette timide interruption, qui n'avait pour but que de me sortir de ma pénombre )
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyDim 13 Juin - 12:37

Pas mal ta prestation Aïlleen.

Quelles sont les instrument que tu utilise Ash qui sont aussi diffèrent ? Moi j'ai failli faire de l'épinette car ma mère voulait que j'intègre une troupe "folklorique" on va dire et j'ai préférer les scouts ! C'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyDim 13 Juin - 12:47

les instruments que j'utilise d'habitude sont
le sécateur pour le jardin,
le rasoir pour la salle de bain,
la plume et l'encre, pour l'université
et des lames aiguisées pour bien cuisiner

je vous le dis je veux faire majordome,
aussi mes instruments sont bien différents, et je m'entraine pour bien les maitriser. ^_^
mais les couteaux c'est un amour de toujours

la musique j'aime bien écouter, mais je ne sais pas en faire,
au passage si quelqu'un pourrait me donner de bon groupes de rock ou métal se serait sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyDim 13 Juin - 17:13

Je ne pensais pas du tout a ces instruments lol! Y a t'il des musicos dans la salle ? Icon_mr2

Il y a un topic ci après ou l'on parle de métal tu y trouveras bcp de groupe :

https://x-men.actifforum.com/flood-f12/fan-de-metal-t312.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyDim 13 Juin - 22:17

merki ^_^
bon j'arrete devous embeter
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyLun 23 Aoû - 22:00

Je viens juste de remarquer ce sujet, mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Je fais aussi de la guitare, fut un temps, j'étais guitariste solo dans un petit groupe d'ado (j'avais 14/15 ans) mais ce n'était pas très sérieux ^^.
J'ai commencé avec quelques solo de Metallica, je me débrouillais pas trop mal mais le manque de temps m'a fait décrocher, surtout que j'ai appris en autodidacte je n'avais donc pas de cours pour me cadrer.

Depuis, je ne fais que "gratouiller", surtout pour composer car ça me détend. Sinon, je n'ai pas un très bon niveau, il faudrait que je m'y remette sérieusement. Mais jouer seul ce n'est pas très motivant et je n'ai pas le temps nécessaire pour jouer dans un groupe donc bon, j'ai un peu laissé tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyMar 24 Aoû - 9:32



J'aime bien composer aussi ca détend effectivement et on se détache du monde actuel l'espace d'un moment. C'est vrai que cela prend bcp de temps surtout lorsque l'on a une vie active, cela reste un passe temps mais qu'est ce que c'est bon !! en tout cas même tout seul j'espère que tu vas pas lâcher la gratte et reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Macha O'Toole
Modo
Modo
Macha O'Toole


Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Un peu partout, histoire de planter les germes du Mal.
Pouvoirs : Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux.
Date d'inscription : 23/08/2009

Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: u'on avait un groupe de rock mdr xD   Y a t'il des musicos dans la salle ? EmptyVen 27 Aoû - 22:06

J'aime bien aussi grattouiller, juste pour composer comme cela, ça détend xD J'écris les chansons de mon groupe, en tant que chanteuse, c'est un bon moyen pour mettre ses sentiments à plat et mettre des mots dessus.^^

Mon groupe aussi, c'est juste en amateur, on se retrouve entre potes pour se marrer un coup et partager des choses à travers la musique. C'est pas sérieux non plus, mais on s'en fiche. Plus tard, on pourra crâner et dire qu'on avait un groupe de rock. Y a t'il des musicos dans la salle ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des musicos dans la salle ?   Y a t'il des musicos dans la salle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des musicos dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle au hasard
» Salle d'histoire
» Salle d'Entrainement Secrete.....
» Devant la porte de la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser