X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle d'Entrainement Secrete.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 13:40

Il arriverent dans une grande salle, en forme de dome. Le dome etait enorme et au plafond etait suspendue un autre dome de verre. Ils s'avancérent au millieu de la salle, magnéto se mit sur une plaque de verre bardé de fer et dit:
"Ceci est une replique de la salle d'entrainement des X-Men, du moin la version que j'avais construite, mais depuis elle a certainement changé. Ma replique est plus vaste et plus equipé, l'entrainement fournie est plus dure et extrémement violent, voire mortel. Miss McGowan passeras en premiére, moi et Mimic seront en oberservation dans le dome. Rose je vous guiderais ne vous inquittez pas et soyez prudente."
Mimic vint rejoindre Magnéto sur la plaque, qui s'eleva au-dessus du sol. La plaque vint comblé le dome de verre et le rendre hermétique. Ils s'installérent dans des siéges de fer et regardérent McGowan, qui attendez le debut de l'entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 14:54

Rose regarda un peu partout autour d'elle, elle leva un sourcil puit se preparas.Le regarde inocent qu'elle avait devint un regard concentrer pratiquement sadique.

"Bien, je suis prete, je vous ecoute Mr."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 14:57

Magnéto s'aisit un micro et dit:
"Nous allons commencé avec quelques petits exercice pour t'echauffé change se disque de verre en metal...."
Un dique de verre aparue, il flottait tranquillement dix métres devant Rose.....
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 14:59

"ok..."

Rose regarda le disque, elle se concentra le plus possible.Apres un petit moment de concentration sur ce disque elle parvint a le changer en metale.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:03

"Bien trés bien, maintenant plus difficile. Transformé le en argent, mais la concentration se devras plus intense, car il sera en mouvement....."
Magnéto tandis la main vers le disque qui commenca a prendre de la vitesse et a courir a travers la piece......
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:14

"D'accord..."

Rose regarda le disque partir dans tout les sens.Elle se concentra en premier juste en suivant le disque des yeux.

"c'est fou ce que c'est difficile..!"

Elle reussi a se concentrer asser mais ce concentra plus pour pouvoir le suivre en tournant quand il passe deriere elle.Elle ne parvint pas a le tranformer en bougant.

"C'est difficile quand même..!"

Elle continua a se concentrer et parvint au bout d'un bon moment, a transformer le disque de metal en disque d'argent.Elle souffla un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:19

"Maintenant passons au niveaux au-dessus...."
Le disque sous la volonté de Magnéto se plia, se tordis et se transforma en sphere....
"La sphere seras encore plus rapide et les tenteras de vous blessez Rose...."
La sphere partit a toute vitesse et frola Rose, d'un mouvement railleur....
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:36

"Ooooh seigneur!"

La sphere revint vers elle, Rose l'evita de justesse.Elle regarda la sphere sans la quitter des yeux.A chaque attaque de la sphere, Rose l'evita mais elle se la prit en plein dans l'epaule.Elle se remit a se concentrer, elle prit un bon momet pour se concentrer tout en evitant la sphere.

"Je la transforme en ce que je veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:38

Magnéto dans sa bulle de sphere regarda la scene et repondit:
"Bien-sure....."
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 15:55

"Parfait..."

Rose se concentra toujour, une main sur son epaule, evitant la sphere.Elle fit carrement le vide en elle ayant qu'une seule chose dans son esprit, la sphere, elle s'imaginait la sphere transformer en bocale.
Elle observa attentivement la sphere, avant que celle ci ne la touche elle parvint a la transformer en bocale.


"C'est sure que c'est dure."
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 16:07

"Bien, bien Rose, mais vous pouvez etre plus forte, il faut oublié le monde autour de vous..... Plus que de choses doivent existé autour de vous la cible et vous meme. Vous devez oublié aussi le mouvement que decrit la sphere concntré vous sur sa stucture molléculaire uniquement. Continuons."
Deux humanoide de fer aparurent et s'avancerent. Il leverent leur bras et les transformerent en lame. Il s'avancerent avec une fulgurente vitesse sur Rose....
Revenir en haut Aller en bas
Rose McG
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 16:21

"hoy hoy hoy, c'est quoi sa..?"
*Comme il a dit, oublier tout ce qui est autour de moi et me concentrer sur ma cible, plus sur sa structure...*
"Approche approche..!"

Rose recula de quelque pas, elle oublia l'autre humanoïde de fer et se concentra sur un.Elle regarda lmes armes et les transforma en deux tiges.

"Oops..."

Elle se fit attaquer par l'autre humanoïde, elle se retrouva a terre mais se releva asser rapidement.
*Il sont tarré c'est truc en fer!*

(atta je termine apres je doit aller chercher ma niece a la creche...je re dans 5-10 mins, c'est rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMar 11 Avr - 16:44

HJ : Rose tu dois utiliser "HJ" pour les précisions, voir les règles de jeu, et attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mimic [m
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMer 12 Avr - 14:16

mimic regardait rose en train de se battre mais ne comprenait pas la suite logique des evenements.

"Magneto? A quoi sert cet entrainement? La plupart d'entre nous savent se battre. moi meme j'ai copier les pouvoirs de charles Xavier!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyMer 12 Avr - 14:44

"Pouvoir qui ne te sert a rien face a moi et mon casque comme tu le sais, tu ne peut copié qu'une partie des pouvoirs et pas forcément la plus avantageuse. Cette entrainement est plus qu'utile, tu ne connais pas mon plan, alors ne pretant pas savoir se qui te seras ou non utile, dans un combat de masse ton pouvoir paraitras bin minable croit moi. Je te cnseil d'obersvait et de t'instruire tu veras peut-etre ou est ton avantage...."
Magnéto repris le micro et dit:
"Rose utilisé vos pouvoir et votre force physique les deux ensemble, vous rendrons inébranlable....."
Revenir en haut Aller en bas
Mimic [m
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyJeu 13 Avr - 2:17

Choqué par la reflexion de magneto, il se tourna vers lui et lui dit

"Ecoute moi bien Mags! Je ne suis pas un de tes debils de la confrerie moi. Je suis venus pour te parler et tout ce que tu fais c'est d'etre desagreable. croix moi je ne suis plus l'enfant fragil d'autrefois. tu ne peux rien non plus contre moi. Quoique moi, j'ai plusieurs cordes a mon arc. Tu veux voir? Non? alors fais gaffe a toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyJeu 13 Avr - 8:59

"Ah!!! Ah!!! tu me fais peur arete. J'ai passer plus de trois quarts de siecle et je serais encore sur se monde aprés ta mort. Et celle de ton fils si tu en a un, un jour, ainsi certainement que encore une longue génération. Le secret de ma puissance c'est ma patience, dans l'ombre j'attend et laisse mourir mes enemie. Le seul qui m'accompagnera dans cette avenir seras Wolverine, qui lui aussi est quasment eternel. Regarde mon visage, sa ces mon pouvoir qui la veillit. Mais j'ai encore au moin cinq ou six siecles devant moi. Tu peut prendre mes pouvoir, mais tu peut n'y me tué, ni m'accompagné dans l'avenir. Alors dit moi pourquoi devrais-je te craindre?"
Le fauteil de magnéto s'eleva et dit:
"Tu peut copié mes pouvoir, mais tu n'en copiras pas l'ampleur. Je resterais le meilleur dans mon domaine et tu est entouré de fer et que je le controle. Tu est ici parce que tu a saisi ou tu été desaventagé, je ne nie pas ton pouvoir, mais quand tu est fasse a une masse de mutant, tes pouvoir ne servent a rien."
Magnéto s'eleva un peu plus et continua:

"Tu as compris que pour avoir une chance contre Xavier et ces X-Men, il te fallait des alié, des debils comme tu dit. Mais n'oublie pas que moi et mes debil pouvont te maitrisé."
Magnéto se retourna et dit:
"Si tu n'es pas pret a m'ecouté part sans te retourné, mais avant une semaine les X-Men t'aurons vaincue. Tu ne m'est pas indispensable, sache le bien aucun des membre de la confrérie ne mets indispensable, car il ne seront plus là dans quelque années, tous comme toi. Je suis l'avenir, mais toi, la confrérie et les X-Men apartiennent déja au passé. Je ne fais que préparé l'avenir. Aprés ma mort viendras un autre Magnéto, pui un autre, nous serons toujour là un denrée victime de la bétise humaine. Et nous finirons pas gagné, toi et moi ne verons pas la victoire, mais en construise les fondement pour plutart."
Revenir en haut Aller en bas
Mimic [m
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyJeu 13 Avr - 9:40

mimic etait ecoeuré par son discourt.

"Et bien mags... prepare toi a me trouver sur ton chemin a ce moment la. Je me demande bien ce qui ma poussé a venir te voir. Je ne suis meme pas venus pour me battre contre les humains. je cherche le repos apres la mort de ma Clarice (son ex blink...) et je ne suis pas venus me faire insulter. J'ai cottoyé des guerrisseurs et grace a eux, je mettrais fin a ton reigne. meme si je doit aider les x men."

Sur un ton de colere mimic s'en allat.
bliiiiiiiiink
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyJeu 13 Avr - 9:53

Malgré le faite qu'il se soit en allé, Mgnéto ne broncha pas:
*Et il traite mes sbire de debils, pensa-t-il, alors que lui par son sacrifice sert mon plan. Quel minable etre, parasite, il se croit puissant, mais il n'as pas vraimentdpouvoir. Se n'est qu'un simulacre de Mutant, mais son sacrifice améra ma premiére victoire, hum!!!Hum,hum!!! Je suis sure qu'il meneras un beau combat, il m'aurais bien servie, mais il faut savoir faire des sacriffice pour le besoin de la multitude.*
IL reprit le micro et dit a l'intention de Rose:
"M'etais tous vos sentiment,haine, peur.... Mais aussi joie, yous est canalisé les dans votre puissance, vous les batterais sans mal."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:07

Toad arrivit du plafond et tombat devent Magneto
Bonjour Magnèto
il le saluat et s acroupit
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:17

Magnéto fut légerement surpris, mais reprit de la constance et dit:
"Je vous attendez Crapaud, vous vous etes bien fait remarquer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:25

non je ne croit pas mais j'ai fait un tour au centre commercial pendre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:33

3Tu ne pouvez pas me le demandé espece de.... Oh!!! Tanpis, ils nous reste peut de temps avant la phase un du "Projet" et je n'ais pas encore préparé la phase deux, je ne sais plus ou donner de la tete. Et j'ai de grande chose a faire encore, ton aide me seras precieuse..... Et toi tu vas faire un Braquage, hmmm!!! tu est trés enervant parfois, tu sais? Mais utile quand meme....."
Revenir en haut Aller en bas
Le Crapa
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:37

desoler pour le casse Magnèto que voulez vous que je fasse pour m exuser
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Invité




Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... EmptyDim 16 Avr - 16:43

"J'ai quelque petites chose a faire, allez dans mon laboratoire et prenez y une petite boite de couleur argenté. Et depechez vous ou je vous expedie Ad patres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entrainement Secrete..... Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entrainement Secrete.....   Salle d'Entrainement Secrete..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entrainement Secrete.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une salle au hasard
» Salle d'histoire
» Y a t'il des musicos dans la salle ?
» Devant la porte de la salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser