X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant la porte de la salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la porte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Devant la porte de la salle d'entrainement   Devant la porte de la salle d'entrainement EmptyDim 11 Juin - 5:38

Sarcazeïn finit par errer jusqu'à une lourde porte de métal, semblant avoir plusieurs décimètres d'épaisseur. Il passa ses doigts noirs le long de la fente hermétique où ces deux épaisse portes devaient s'ouvrir. Il regarda autour pour trouver une console, probablement pour déverrouiller la pièce.

*Mais qu'est-ce que cela peut bien contenir... Et si c'était des lingots, des billets, des pierres précieuse, un ordinateur surpuissant qui contient des secrets d'état, ou mieux encore...*

À ces pensées avides, il frotta ses mains une contre l'autre, convoitant le contenu. Il entreprit de tester la solidité de ces portes en débutant par un léger coup de poing, à son avis. Sa force étant assez grande, le métal résonna fortement et longuement. Cependant, la surface était à peine bosselée. Sarcazeïn fronça les sourcils et donna un autre coup, plus fort cette fois-ci. Le résonnement fut plus fort encore, mais la bosse sur la surface n'était pas énormément plus creuse pour autant. La porte n'avait même pas sortit de ses gonds.

Un peu frustré, l'homme de nuit dit à voix haute:


"J'espère que cela vaut la peine! Il va falloir que j'y passe la nuit ou que je fasse trembler ce bâtiment au complet ou quoi?...Il fit une pause Et en plus, on va sûrement m'entendre là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la porte de la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la salle d'entrainement   Devant la porte de la salle d'entrainement EmptyLun 12 Juin - 5:18

Il finit par en avoir assez et recula lentement, lançant un regard mesquin à cette porte. Il prit son élan et s'élança sur celle-ci, l'épaule en avant. Il réussit finalement à percer un trou où il avait débuté auparavant, dans un bruit dépassant celui du tonnerre. Sarcazeïn jeta un coup d'oeil à l'intérieur, interdit. Cependant, ce fut une déception totale quand il vit que la pièce était absolument vide.

"QUOI?!? Et j'ai fait tout cela pour rien?!"

Il donna un coup de pied rageur dans la parois et s'éloigna, retournant à la pièce où il était avant de partir en exploration.

Arrow pièce diverse
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte de la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'histoire
» Salle d'Entrainement Secrete.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser