X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de retour chez sois

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: de retour chez sois   de retour chez sois EmptyVen 28 Juil - 22:41

Arrow portail

Andy et Métal arrivèrent devant une maison ordinaire, au devant de cette maison il y'avait une petite clôture en bois qui semblait dans le passé être de couleur blanche, a cette clôture il y'avait d'accroché un panneau sur lequel il y'avait d'inscrit;A vendre, accompagné d'un numéro de téléphone et d'un nom que Andy n'arrivait pas a prononcer. Andy regarda à l'étage de la maison.

- "Voila c'est chez moi...enfin.....plus vraiment!"

Dit-il à Métal.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptyVen 28 Juil - 22:57

Métal Heart était juste à coté de Andy et il suivit son regard il dit donc:
"Il est à vendre...je ne croit pas qu"il y a encore tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptyVen 28 Juil - 23:21

Andy lâcha un petit rire.

- " Ouai, à moins qu'ils aient emmené mes affaires avec eux!"

Dit-il avec un peu de colère.

- "Entrons!"

Andy dépassa un petit portail en bois et stoppa sur le devant de porte.

- " Elle est fermée!" dit-il essaya de l'ouvrir, il exécutât la même action que sur le portail de l'institut, mais cette fois la porte passa a l'état liquide et s'écrasa au sol sous un bruit d'éclaboussure.

*Oups! Je crois que je me suis laissé un peu emporté!*

Andy entra.
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 9:48

Métal Heart regarda Andy en action ensuite quand il fut entré ,Métal Heart entra à son tours en le suivant...
La maison de Andy et agreable à l'intérieur la moitié des meuble ont disparut mais certain sont resté...
Métal Heart demanda alors:

"Simple question....tu sais pourquoi tes parents sont partit?"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 11:44

- "Ouai, la raison est simple car c'est moi la cause!"

Dit-il en regardant dans le salon.

- "Tiens ils ont du repasser ici! La dernière fois que je venu ici il y'avait bien plus de meuble! Dire que j'espérais qu'ils reviennent me chercher!"

Andy avança dans une pièce, là où ce situé la cuisine. Dans cette pièce, il ne restait plus rien, soudain son regard fut attiré par une photo qu'il y'avait sur le sol, Andy la prit et la regarda, sur cette photo il y'avait un chien et un enfant, qui devait être Andy. Il regarda pendant un moment la photo et la laissa tomber sur le sol.

- "Bon! Montons à l'étage!"
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 11:56

Métal Heart regarda Andy ....Puis il dit:
"Je suis désolé pour toi..."
Puis quand il avait dit de monté à L'étage Métal Heart le suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 12:59

Andy monta à l'étage et se dirigea vers une porte au bout d'un petit couloir, il ouvrit la porte qui laissa apparaître une pièce avec un lit, une grande armoire et un bureau, plusieurs poster décoraient les murs de cette chambre. Andy remarqua qu'un sac de sport était posé sur son lit, il s'avança et l'ouvrit, toutes ses affaires étaient rangées dans le sac.

- "Bon! Mes affaires sont déjà prête!"

Andy s'avança vers son bureau et ouvrit l'un des tiroirs et en sortit une boîte dans laquelle plusieurs billets étaient rangé, il les mit dans sa poche.

- "Voila! J'ai prit tout ce qu'il me fallait!"

Andy regarda par la fenêtre et vit une personne qui s'avança vers la maison, Andy reconnut tout de suite cette personne qui n'était que....

- " Le voisin! Qu'est qu'il vient faire.......il a du nous voir, cet imbécile est toujours là au mauvais moment!....on va passer par derrière!"

Andy prit ses affaires et sortit de la chambre.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 13:54

Métal Heart le suivit après avoir vue la personne qui venait il courait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 14:09

Andy descendit les marches de l'escalier et courut vers une autre pièce totalement vide, et au fond de cette pièce il y'avait une porte. Il se précipita après la porte mais celle-ci ne s'ouvrit pas, Andy essaya de la liquéfier mais il n'y arrivait plus.

- "Tu m'a bien dit que tu avais une force puissante?"

Demanda t-il a Métal.
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 14:14

Métal Heart dit alors :
"Oui ..."
Puis sans attendre sa peau se recouvrit de métal et arracha la porte il dit:
"M**de va si filons"
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 15:28

Andy sortit de la maison.

- "Bon! retournons a l'institut!"

Andy le sac sur le dos partit en direction du lieu qu'il avait quitté pour venir ici.

Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Metal He
Invité




de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois EmptySam 29 Juil - 15:46

Métal heart sortit et remis la porte arraché puis sa peau redevint normal et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: de retour chez sois   de retour chez sois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez soi
» Chez Mielle Loindeux
» retour de chez Ania
» Retour d'Ororo chez elle [Libre]
» enfin chez lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser