X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de chez Ania

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyJeu 24 Aoû - 20:47

Scott put enfin se déshabiller dans sa chambre sans avoir à se demander si la jeune fille le regarderait. Il prit une grande serviette qui lui faisait 2 fois le tour de la taille, prit ses affaires de toilette et partit sous la douche.

Arrow douche des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Arrow douche des adultes

Scott s'allongea à moitié nu, avec juste la serviette autour des hanches sur son lit. A vrai dire il n'avait pas vraiment dormi chez Ania et il espérait rattraper une heure avant le retour de Jean. Il n'avait pas envie de s'habiller et le ferait après, quand ils iraient à la cuisine car son estomac commençait à crier famine.

Scott s'endormit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyJeu 24 Aoû - 21:36

Arrow garage
Jean arriva dans la chambre. Elle y trouva Scott étendu sur le lit en serviette de bain (la vision de rêve...). Elle referma la porte doucement et s'approcha de Scott. Elle ne put reprimer son sourire, Scott était si beau. Elle repensa à sa demande en mariage dans l'infirmerie et contempla sa bague. Elle s'allongea ensuite près de lui et passa son bras autour de lui. Elle posa sa tête sur son torse appreciant ce doux contact...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyJeu 24 Aoû - 22:11

Scott sentit vaguement dans son sommeil la présence de Jean qui l'enlaçait. Il l'enveloppa dans ses bras, sentit sa tête contre son torse, soupira d'aise et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyJeu 24 Aoû - 22:50

Jean ferma les yeux quand les bras de Scott l'entourèrent. Elle se sentait en sécurité avec lui. Bercée par la respiration regulière et par le coeur battant de Scott, Jean commença à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Scott dormit une demi heure à peu près. En se reveillant, il se rendit compte qu'il n'avait pas rêver comme il le croyait, et Jean était bien là dans ses bras. Il voulut se lever doucement, mais sans la reveiller c'était difficile, d'autant qu'il se rendit compte avec angoisse qu'en se pelotonant contre lui Jean s'appuyait sur ses lunettes, qui menacaient se tomber si l'un des deux bougeaient.

*Zut, comment je vais me sortir de là ? Si Jean bouge en se reveillant, je désintègre la chambre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 13:01

Jean commençait à s'agiter dans son sommeil. Elle commença à se reveiller puis se redressa brusquement, tirée par un cauchemars dont elle ne se souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 13:13

Jean se redressa brusquement, juste ce dont il avait peur. Dans son mouvement elle déplaça les lunettes qui ne couvrirent plus ses yeux et le rayon puissance maximum sortit quelques secondes de ses yeux, juste avant qu'il ait le reflexe d'attraper kes lunettes et les remettre correctement. Le rayon s'arrêta mais les dégâts étaient faits, et il y avait maintenant un trou dans le plafond de la chambre.

Juste après avoir remis ses lunettes, Scott se jeta sur Jean pour la proteger des debris du toits tombants dans la chambre. Ils se retrouvèrent tous les deux enlaçés, par terre, Scott sur Jean pour la proteger. Il sentit les morceaux du plafond lui tomber sur le dos et regarda Jean pour s'assurer qu'elle n'avait rien reçu, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 14:05

Jean n'eut pas le temps de réaliser qu'elle était réveillée. Elle vit Scott se jeter sur elle puis tomba lourdement par terre. En voyant des débris tomber du plafond, elle comprit que c'était le rayon de Scott qui avait fait ça et qu'elle y était pour quelque chose. Elle regarda ensuite Scott qui était sur elle puis dévia, par télékinesie, les morceaux de plafond qui continuaient à tomber sur lui.
-"Je...désolée..."dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 14:14

Scott se releva quand tout fut tombé, donna la main à Jean pour qu'elle puisse se relever aussi et s'épousseta. Il ramassa et remit la serviette autour de sa taille, car celle-ci n'avait pas suivi le mouvement. Ensuite il regarda le plafond et se rendit compte qu'il y avait eu plus de peur que de mal puisque le trou était finalement assez petit, compte tenu de la puissance de son rayon. Mais c'était quand même lui qui avait fait ça !
Il regarda Jean


-"Ce n'est pas de ta faute, et tu le sais, c'est moi qui suis un danger pour tout le monde...je ferais mieux de m'en aller d'ici. Je suis un risque trop grand poiur ces élèves ! " dit-il en détournant son regard.

Il commença à ramasser les débris qui jonchaient le sol.

*Cela fait longtemps que je le sais, j'essayais juste de me voiler la face ! Mais ce qui vient d'arriver prouve bien que je ne devrais pas rester ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 15:23

Jean s'approcha de Scott qui était en train de ramasser les débris. Elle les lui enleva des mains pour les jeter par terre. Elle lui prit les mains.

-"Ne te considere pas comme un danger c'était un accident! Ca ne serait jamais arrivé si je n'avais pas déplacé tes lunettes.
Si tu demandes à la jeune fille que tu as amené, Ania, et aux autres eleves, aucun ne dirait que tu es dangereux. Ici nous sommes dans une école de mutants! Et tu es le premier à dire que quelque soit sa mutation, tout eleve sera le bienvenue ici...alors pourquoi toi tu devrais partir? Et si tu t'en vas, qu'est-ce que je deviens moi? Tu y as pensé?"



(HJ: merci Cyke pour les dernières phrases...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 15:59

Scott haussa les épaules, il n'osait la regarder et laissait errer son regard un peu partout dans la chambre. Il soupira.

-"Je suis désolé, je sais que tu as raison mais c'est facile pour toi, tu ne peux pas tuer quelqu'un sans le faire exprès. Je donne des conseils à tous ces jeunes, je leur dit qu'ils apprendront à gérer leur pouvoir un jour, alors que moi je n'en serais jamais capable ! "

Il soupira à nouveau, toujours en fuyant le regard de celle qui essayait toujours de le comprendre, sans peut être y arriver vraiment.

-"Mais que va t-on faire ? J'ai tout de même fait un trou dans le plafond ! Et cela pourrait très bien se reproduire, tu le sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 17:08

Jean se rendit compte que Scott fuyait son regard, ce qui la blessait un peu.

-"S'il te plait Scott, regarde moi."
Elle prit doucement son visage dans ses mains."ce trou dans le plafond, ce n'est que materiel ce n'est pas important. Si cela se reproduit, je serai avec toi, que tu détruises un plafond, un mur ou autre chose, je serai là à tes côtés. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 17:25

Scott fini par regarder Jean, doucement guidé par sa main. Il la serra fort contre lui et l'embrassa dans les cheveux.

-"Moi aussi je t'aime. Je te remercie pour ton soutien, tu as raison, Logan va nous réparer ça en peu de temps, il suffit de lui demander... "

Puis en regardant à nouveau les dégats.


-"Je suis étonné que personne n'ai entendu et ne se soit précipité pour voir ce qu'il se passe ! Bon, il faut quand même nettoyer un peu ça, ensuite on ira manger si tu es d'accord, je meurs de faim, je n'ai pas déjeuné"

Et sur ces paroles il se baissa à nouveau et recommença à ramasser les plus gros débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 18:16

-"Peut-etre que les élèves sont occupés à autre chose et n'ont pas fait attention au bruit..."
*ou peut-etre qu'il y a un probleme?*
Jean chassa cette idée de la tête.
Jean fit un sourire malicieux en regardant Scott de haut en bas, vetu seulement d'une serviette:

-"Moi aussi j'ai faim mais il faudrait que tu penses à t'habiller avant d'aller manger..."
Jean vit Scott ramasser des débris.
-"Attends, ne te fatigue pas trop..."
Jean s'approcha puis elle fit leviter quelques debris par télékinesie pour former un tas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 18:38

Scott regarda sa serviette et se mit à rire.

-"Pourquoi, je ne te plais pas comme ça ? " dit-il, hilare.

Puis il sortit des vêtements propres de l'armoire et s'habilla rapidement.

-"Dommage, je suis sûr qu'il y en aurait eu plein qui auraient aimés ! " dit-il à Jean en l'embrassant.

-"On finira plus tard" finit-il en jetant un regard sur le tas qu'avait fait Jean.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania EmptyVen 25 Aoû - 18:54

-"Oh mais moi ça ne me dérange pas de te voir qu'avec une serviette mais cette école regorge de jeunes filles sensibles au charme de leur professeur..."
Quand Scott eut fini de s'habiller elle le suivit à la cuisine...

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de chez Ania Empty
MessageSujet: Re: retour de chez Ania   retour de chez Ania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chez Ania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez soi
» enfin chez lui...
» Retour chez soi (libre)
» Retour d'Ororo chez elle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser