X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour chez soi (libre) Empty
MessageSujet: Retour chez soi (libre)   Retour chez soi (libre) EmptyVen 27 Avr - 21:57

Jubilee poussa les portes du manoir et entra. Elle avança au milieu de la pièce et posa son sac par terre puis elle s'assied et enleva ses rollers. Une fois relevée, elle regarda autour d'elle. Comme elle s'y attendait plus ou moins à 16h, le hall d'entrée était vide.


#Normal, c'est l'heure des cours. Les pauvres... A moins qu'ils soient en entraînement. Bon c'est pas tout çà, mais faudrait peut-être que je me grouille. En plus, j'ai faim! #


Elle était vraiment heureuse d'être rentrée après ces quelques jours d'absence. D'autant plus qu'elle avait remporté le concours de gymnatisque. Elle avait hâte de poser cette coupe à côté des autres. Mais encore plus de revoir ses amis. Et un beaucoup moins à l'idée de tous les cours qu'elle avait loupé et qu'elle devrait rattrapé. Mais malgré tout, cet endroit lui avait manqué. A chaque fois, elle était enthousiaste d'avoir une occasion de partir, de changer d'air mais au final, y a qu'ici qu'elle se sentait en sécurité.
Elle mit les rollers dans son sac puis le prit pour aller au dortoir qu'elle occupait avec d'autres filles. Mais au moment de monter les marches, elle eut un moment de faiblesse qui l'obligea de s'asseoir. Bien sûr, elle était fatiguée comme après chaque compétition mais là elle sentait qu'à ce point là, c'était anormal. Et c'était comme çà depuis qu'elle avait rouler dans le parc de la ville.


#Bah, c'est le printemps, la renaissance des plantes et tout le tralala. J'ai dû attraper un rhum avec tout ce pollen.#

Elle allait se relever quand elle entendit quelqu'un qui commençait à descendre les escaliers. Elle se retourna pour voir qui était là.

(HJ: Désolée, je n'ai jamais eu beaucoup d'idées pour commencer les sujets ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ororo chez elle [Libre]
» Enfin chez soit! (libre)
» retour chez soi
» retour de chez Ania
» de retour chez sois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser